Elle et moi

Description ajoutée par beya69 2020-05-06T02:54:30+02:00

Elle n’aurait jamais dû entrer dans mon club.

Mais elle l’a fait.

Je n’aurais jamais dû poser les yeux sur elle.

Mais je l’ai fait.

Le monde de la pègre n’est pas un endroit sûr pour une fille comme elle.

Une nuit avec Katerina ne me suffit pas, malheureusement les hommes de mon milieu ne peuvent pas s’offrir le luxe d’être faibles.

Alors, je lui demande de m’oublier.

C’est ce qu’elle fait, mais il est trop tard. Elle a vu quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû voir.

Lorsqu’elle s’enfuit pour se cacher, il est de mon devoir de la traquer.

J’ai une mission. Elle doit disparaître pour de bon.

Quatre ans plus tard, Kat n’est plus seule.

Et le petit garçon qui l’accompagne me ressemble trait pour trait.

Elle et moi et Lui et nous forment une romance en deux parties, à lire dans l'ordre

Extrait ajouté par Bearenottobe 2020-08-10T13:21:26+02:00

-Je devrais te ramener chez toi.

-Tu pourrais, répond-elle avec hésitation. Ou alors, tu pourrais me ramener chez toi.

-Seigneur !

(...)

-C'est un vrai dilemme.

-Ça ne devrait pas être une décision dure à prendre, dit-elle à voix basse. Tu es canon et tu me plais. Et je pense que je te plais aussi, pas vrai ? Alors oublie tout le reset. Concentre toi seulement sur ce soir.

(...)

-Et puis merde.

-C'est un oui à la russe ?

Commentaire ajouté par Raynna 2020-09-18T17:02:16+02:00

C'est mon premier livre de Natasha Knight et aussi de A. Zavarelli et je suis agréablement surprise.

Après une traversée du désert littéraire, je me suis lancé sur cette lecture sans conviction et j'ai trouvé ça rafraichissant. Bon certes, c'est un scénario typique mais ça fonctionne bien.

C'est bien écrit et l'histoire à un bon rythme. Les personnages sont intéressants.

J'ai hâte de lire le second tome.

Commentaire ajouté par AA71 2020-09-17T07:10:15+02:00

j'aime beaucoup les livres de A. Zaravelli, celui-ci en fait parti ! vivement le suite ...

Commentaire ajouté par lou02 2020-09-11T16:31:15+02:00

Bon, c'est un livre typique mafia avec une fille qu'il ne peut pas avoir. Tout se passe vite pour la première partie du livre. On comprend que c'est la seconde partie qui est la plus important. La romance n'est pas une surprise. Le livre n'est pas ouf mais je lirai quand même le tome 2 pour avoir la fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-09-08T11:33:12+02:00

Quel plaisir de retrouver Alexei du gang de Boston, sur le coup je n'avais pas percuté ! non franchement cette autrice est talentueuse, ça se dévore avec plaisir. J'aurais aimé un peu plus de traque mais bon... !!

Commentaire ajouté par ophacosta 2020-08-29T17:05:57+02:00

Un bon tome 1, avec une bonne base, j'espère un peu mieux pour le tome 2 quand même, pour que ce soit le top !

Commentaire ajouté par Mlanie 2020-08-23T10:35:34+02:00

Un très bon livre, moi qui avait une panne de lecture ma aide a me remettre a lire. Bref je suis déjà entrain de lire le tome 2

Commentaire ajouté par lylfak 2020-08-21T01:06:01+02:00

Une histoire gentillette bien que ce soit une dark. A voir avec la suite...

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-08-20T10:20:42+02:00

Très bon roman, agréable surprise de croiser les personnages du Gang of Boston. Hâte de lire le tome deux.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-08-15T17:37:05+02:00

Un très bon premier tome. Très sombre mais très agréable.

Commentaire ajouté par Kouet 2020-08-13T14:25:38+02:00

C'est avec surprise (bonne) qu'on croise quelques personnages du Gang de Boston.

Mais pour le reste, je trouve que la relation va trop vite et l'histoire comporte de nombreux raccourcis. C'est dommage car Katya et Lev restent attachants

"Elle et moi" est sorti 2020-07-30T16:53:18+02:00
background Layer 1 30 Juillet

Elle et moi

• France : 2020-07-30 (Français)

AA71 le place en liste or
2020-09-17T07:09:24+02:00