Elle, lui et moi, Tome 1

Description ajoutée par babarsoph 2021-07-06T13:53:42+02:00

Samantha, lieutenant de police depuis deux ans, se voit confier sa première enquête. : occasion en or qu'elle ne veut pas rater afin de montrer ce qu'elle vaut ou pas...

Entre un collègue macho, un supérieur aussi arrogant qu'envoutant et des secrets qui auraient dû rester cachés, réussira-t-elle à faire ses preuves et surtout à ne pas se perdre en chemin ?

Extrait ajouté par babarsoph 2021-07-06T13:55:27+02:00

— Est-ce que le petit chaperon rouge serait disponible pour une danse ?

Je me retourne pour faire face à la voix la plus grave et la plus sensuelle qui m’ait été donnée d’entendre depuis … non en fait, c’est la première fois que j’entends une voix pour laquelle je serai prête à me damner. Lorsque je découvre celui à laquelle elle appartient, je suis prête à jurer sur tous les Dieux passés, présents et futurs que ma petite culotte est en feu.

— Qui êtes-vous, lui dis-je en papillonnant du regard même si cela ne sert à rien puisque je porte un masque ; je ne crois pas vous connaître. En tout cas, je dois reconnaître que vous n’êtes pas dénué de courage ou peut-être dénué d’intelligence car le grand méchant loup est en train de nous regarder.

Je lance discrètement un coup d’œil en direction de l’endroit où se tient Laurent qui ne rate pas une miette de cet échange surréaliste. Mon inconnu jette un coup d’œil vers le coin que je lui ai montré et bien loin d’être impressionné, il esquisse même un sourire. Ce sourire confirme ma première impression, cet homme doit être fou, terriblement sexy mais totalement dingue.

— Vous ne semblez pas avoir peur du grand méchant loup et je dois bien avouer que vous êtes le premier homme, voire même la première personne qui se fiche royalement de Laurent.

— Je suis suffisamment grand pour me défendre et, si vous êtes partante, ma proposition tient toujours : souhaitez-vous danser ? me demande-t-il en me tendant la main.

Je n’hésite qu’un bref instant et attrape sa main qui paraît gigantesque par rapport à la taille de la mienne. Je me demande ce que de telles mains pourraient me faire, est-ce que mon inconnu serait doux ou du genre bestial, agneau ou dominant. Cette pensée m’émoustille et, bien malgré moi, je sens ma température corporelle grimper de quelques degrés.