Elle m'appartient

Description ajoutée par josepha-jessica 2023-04-03T14:46:03+02:00

Alors qu'un prédateur secoue tout Paris, tenant la police en échec depuis bientôt deux ans, Adalyn décroche un contrat qui changera peut-être enfin sa vie.

La jeune chanteuse cumulant les galères se voit offrir la première place d'une somptueuse soirée dans l'un des établissements les plus respecté de la ville lumière.

Loin de se douter que sa prestation a fait d'elle la proie d'un monstre, une ruelle déserte fait basculer son destin dans l'engrenage érotique et machiavélique du Maître.

Résignée, abusée et perdue, elle oscille entre désir et folie, trouvant la lumière au cœur même des ténèbres.

Qui est cet homme qu'elle dit haïr mais qui pourtant l'attire tant ?

« Adalyn, tu l'ignores, mais tu m'appartiens déjà. »

Extrait ajouté par josepha-jessica 2023-04-03T14:47:08+02:00

Mes genoux finissent par céder et je me laisse tomber sur le sable avant de pleurer à nouveau. C’est ridicule… Je suis ridicule. Mes yeux se perdent dans le bleu turquoise de l’eau et il me suffirait d’y plonger pour disparaître. Oui, c’est ça. Je me redresse et essuie mes larmes d’un revers de main en fixant l’horizon. Je n’ai rien à perdre finalement, je n’ai déjà plus rien. Même ma liberté n’est plus à moi. Je rentre dans l’eau et souffle un grand coup en essuyant une nouvelle larme.

C’est ça la folie ? Vouloir se jeter dans l’océan et ne plus souffrir ? Parce que je signe sans aucun problème. Mes pieds se perdent dans le sable et mon corps est presque trop épuisé pour lutter contre les vagues. Mais peu importe, j’en ai marre…

Commentaire ajouté par tothemoonandbook 2023-12-25T15:07:43+01:00

L'histoire est super cool et aurait pu avoir du potentiel. Malheureusement j'ai trouvé l'écriture très simple, pas recherchée... On a l'impression que tout va trop vite, ça gâche le réalisme et c'est dommage 😕

Elle lui tombe dans les bras et lui pardonne tout trop vite ...

Commentaire ajouté par antoine18 2023-07-07T09:51:26+02:00

Un grand merci aux auteures pour m'avoir permis de lire ce livre coup de cœur qui m'a tenu en haleine du début à la fin tellement leurs plumes sont si addictive.

L'histoire se déroule sur Paris où un prédateur sévit depuis deux ans mettant la police en échec.

On y retrouve Adalyn qui à enfin un contrat qui la rendra heureuse. Jeune chanteuse souvent en galère réussi à trouver la place idéale, chanter en soirée dans l'un des lieu les plus réputé de la ville lumière.

Elle est loin de se douter qu'elle sera la proie du prédateur, enlevée dans une ruelle, son destin va basculer avec le mystérieux Maître. Abusée, perdue, cherchant le réconfort au plus sombre, elle semble attirée envers lui.

Un livre lu quasi d'une traite avec cette question que l'on se pose dès le départ, mais qui est il? Pourquoi fait il cela?

Des personnages très attachants, de l'intrigue, du suspens des rebondissements, de l'émotion que demander de plus.

Si vous aimez les thriller avec de la dark romance je vous recommande ce livre.

Commentaire ajouté par Quickobanana_books 2023-05-19T12:55:47+02:00

Que dire de cette petite pépite ⭐️

L’histoire début avec Adalyn, chanteuse , elle finit par trouver un bon plan dans une espèce de cabaret pour chanter et s’en mettre plein les poches.

Ce qu elle ne sait pas, c’est qu’elle est surveillée par ce qu’on peut appeler un psychopathe.

Clairement parlons peu parlons bien elle va se faire enlever 😄.

Elle va se rebeller , ce n’est pas dans son tempérament de se laisser marcher sur les pieds , malgré tout elle voudra en découvrir un peu + sur son ravisseur . Est ce qu’il est aussi cruel qu’elle ne le voit ?

Impossible de le reconnaître, il maîtrise les artifices à la perfection. On rentre dans un récit de questionnement . On veut connaître ce psychopathe. Tout est question de suspense, d’angoisse et aussi de surprise .

Je dirai que cette dark romance a un fond de thriller . On mène quand même l’enquête , on essaye de deviner qui peut être ce cinglé qui enlève les femmes pour les relâcher dans la nature à tour de rôle . Quel est son but ? Et pourquoi en est-il venu à faire cela ?

Quand …. étaient à la recherche d’une beta , j’ai été directement demandé si elles avaient.

Besoin de quelqu’un encore . ( et j’espère qu’au final je n’ai pas été trop chiante🤣) .Après les avoir découvertes sur whatpad avec leur histoire « krampus », je me devais de lire cette bêta . Je me suis dit allez Laurine découpe pour une semaine.

3 jours , trois petits jours pour finir . Je pense que je n’ai jamais été aussi rapide 🤣.

Il serait dommage de passer à côté de cette dark romance ♥️ je vous la recommande +++

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2023-05-02T14:48:54+02:00

Vous voyez la salle rouge dans 50 nuances ? Bah c’était un petit joueur par rapport au Maître de Josepha Cornuaille et Jessica Cross 🤭

Adalyn souhaite simplement mener une existence paisible et confortable, tout en exerçant son art. Alors, lorsque sa route croise celle de celui qu’on qualifie comme un prédateur, elle se fait la promesse de le démasquer et de le réduire à néant.

Enfin, ça c’était la théorie. Maintenant, place à la pratique 😵‍💫

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-05-01T21:22:33+02:00

Ce que je peux dire, c'est qu'on va de surprise en surprise. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Et cette fin encore moins. @joe.jess vous avez le don d'être surprenantes. Une impression de lire 3 histoires en une.

Le rythme est rapide. Les personnages intéressants, avec chacun leurs parts d'ombres.

J'ai lu à une vitesse, car c'est prenant avec cette envie de savoir la fin.

Merci de m'avoir fait confiance. Merci pour le Sp. J'ai trouvé votre quatre mains jumelles.

L'imagination est là . Merci encore.

Commentaire ajouté par Fd-1 2023-04-17T08:29:35+02:00

J’ai bien aimé l’histoire, mais j’ai trouvé que Lyn avait pardonné un peu vite.