Commentaire ajouté par Celine-208 2022-11-01T20:25:34+01:00

Une belle romance basée sur la relation D/s abordée avec une bonne pédagogie. Dommage qu’il y ait autant de fautes.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-03-28T23:24:45+02:00

Ce roman m'intriguait beaucoup par l'univers que l'on découvre dans cette histoire.

En effet, le thème principal est sur l'univers BDSM, un thème que j'aime découvrir à travers de nouvelles plumes comme celle de Lua

J'étais curieuse à l'idée de connaître l'histoire des personnages.

Je me suis donc plongé dans ce roman sans vraiment avoir d'attente cependant cette histoire est une belle découverte.

La plume de l'auteure est fluide et m'a fait lire ce roman en quelques heures seulement.

Ce roman est sans prise de tête et agréable à lire.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'adorais retrouver la plume de l'auteure dans de prochains romans.

J'ai été extrêmement surprise avec ce roman.

L'univers BDSM est un thème que je ne connais pas plus que ça, cependant avec ce roman je découvre vraiment ce qu'est ce dernier et grâce à l'histoire je connais mieux cet univers.

Nous avons exclusivement le point de vue de Jonas, dominant qui va initier Anélia aux différents plaisirs au fil des pages.

J'ai trouvé ce personnage gentil, respectueux et protecteur.

J'ai adoré suivre l'histoire de ces personnages, de découvrir leurs aventures au fil de ma lecture.

Si vous souhaitez découvrir l'univers du BDSM alors ce roman est fait pour vous.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2021-11-23T00:30:14+01:00

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et de sa confiance.

Vous l'aurez compris que c'est une romance sur l'univers du BDSM.

C'est raconté uniquement du point de vue masculin.

Anélia recherche à connaître l'extase au moins une fois car avec tous ses anciens partenaires, elle est resté sur sa faim. Elle va faire la rencontre de Jonas qui a des goûts très particulier.

Jonas est un dominant et il a vu en Anélia un potentiel qu'il pourrait exploiter et surtout pour lui la Femme n'est pas un objet. Il va l'initier à cette pratique dans le respect mais surtout dans le plaisir.

J'ai adoré cette immersion dans cet univers. Et l'auteure maîtrise le sujet à la perfection. Y a de la sensualité, de l'érotisme, des émotions.

Si vous ne connaissez pas encore cet univers, venez rejoindre le Dom Jonas et sa soumise Anélia qui vous feront passer un très bon moment Calienté.

Commentaire ajouté par Licornette 2021-11-11T10:19:21+01:00

Livre très addictif qui nous permet d'en apprendre plus sur l'univer du BDSM. Pour moi, ici, il est sain, pas d'emprise ni de viol ou de rapport forcé, la fille, soumise, reste tout de même maitre de son corps, et c'est super ! Je décommande ce livre aux moins de 15 ans, mais si vous pouviez ne pas le lire avant votre majorité, ce serait mieux, car chaque chapitre comporte une scène de sexe, et cela reste très "chaud" pour des jeunes. J'ai quand même bien aimé, 4/5

Commentaire ajouté par Momo17320 2021-11-07T15:46:02+01:00

On rentre dans le milieu de BDSM avec une lecture sensuelle.

Il y a d'un côté, Jonas un maître respectueux et de l'autre, Anélia soumise en devenir qui vont nous entraîner dans leur aventure...

Il aura suffit d'une soirée, pour voir naître une relation basée sur le consentement, le respect et l'écoute...

J'ai été ravie de retrouvé la plume de Lua toujours aussi fluide et addictive.

J'ai passer une très bon moment avec ce roman, c'est une histoire magnifique.

Je conseille ;)

Commentaire ajouté par Infinity-write 2021-10-30T14:24:31+02:00

J'ai lu ce roman dans le cadre d'un service de presse et je remercie l'auteure de m'avoir confié son nouveau roman qui sort le 1er novembre 2021.

Elle m'appellera Monsieur est un roman raconté entièrement du point de vue du personnage masculin, Jonas que l'on apprend à découvrir au fur et mesure. On se retrouve ici avec ce personnage qui initie Anélia au BDSM, j'avoue que le point de vu féminin m'a manqué parce que vu c'est elle qui est initiée, j'aurais aimé avoir son ressenti dans certaines circonstances. Anélia est un personnage très attachant qui sort d'une relation toxique et à travers le BDSM, Jonas va essayer de lui redonner confiance en elle. Malgré le thème principal du roman, l'auteure décrit les scènes avec une certaine douceur. Une romance qui se lit assez rapidement qui possède une originalité qui mêle pratique sexuelle, sentiment mais aussi confiance en soi.

Ce n'est pas le premier roman de l'auteure que je lis et j'apprécie toujours autant son style d'écriture. Il est fluide, il n'y a pas trop de description et on entre directement dans l'histoire.