Elle s'appelait..., Tome 2 : Passion éternelle

Description ajoutée par izabelle-b 2020-05-09T23:19:14+02:00

Lorsque ses yeux se posent à nouveau sur elle, il comprend que son destin sera à jamais lié au sien…

Il n’était jamais vraiment tombé amoureux, jusqu’au jour où elle a débarqué dans sa vie. Il était à la recherche d’une aventure sans histoire. Mais ce fut la découverte de la passion et du désir véritable. Ils pensaient ne plus jamais se revoir, mais deux ans plus tard, le destin les réunit à nouveau. En deux ans, beaucoup de choses peuvent changer… Mais qu’en est-il de leurs sentiments les plus profonds ? Pourra-t-il échapper une seconde fois à la passion ?

Plongez dans la suite de Il s’appelait… et découvrez ses pensées à lui. Une intrigue passionnante, un suspense intenable, une écriture addictive… prouvent encore une fois le talent de l’auteure !

Je ne m'étais même pas aperçu à quel point j'avais changé pour elle avant de vivre cette passion dévorante, avant de rencontrer l'amour véritable. Celui qui vous retourne entièrement, celui qui vous rend addict, celui qui vous consume peu à peu, celui pour lequel vous fantasmez nuit et jour, jour et nuit.

Ce tome est du point de vue de Tristan l'amant du premier tome ! J'ai adoré lire cette histoire l'écriture est vraiment fluide , l'histoire est très addictive. J'ai adoré suivre l'histoire de Tristan qui lui va devenir papa mais c'est sans comptait sur sa petite amie. On apprend du coter de son amante qu'elle est en instance de divorce avec son ex-mari qui n'as rien changer ! J'ai adoré suivre les flash-backs et le retour au présent de Tristan on comprend mieux pour il est allé sur le site de rencontre. On apprend à mieux le connaître c'est un homme simple sans prise de tête ! J'ai adoré Jérémy son meilleur ami , il m'a fait de la peine à un moment mais bon il a un mérité ! Et cette fin elle est magique mais vraiment, j'ai adoré le clin d'œil à Roméo et Juliette

Lu aussi vite que le premier, j'avais tellement envie de connaître la suite et la fin, j'étais amoureuse de Tristan dans le tome 1 j'aurais voulu l'épouser dans le 2....

un gros coup de cœur pour cette série !

Dans ce tome 2 , nous retrouvons le personnage féminin ainsi que son amant. ( puis nous retrouvons , bien évidement les merveilleux personnages secondaires )

Ce tome 2 est écrit selon la pensée de l’amant , nous n’avons que son point de vu à lui. Et j’ai trouvé cela très intéressant d’avoir le point de vu qui est entièrement masculin, c’est très rare dans les romances , et donc j’ai beaucoup apprécié.

Ce que j’ai aimé aussi , c’est le fait que les personnages secondaires aient tous un rôle important , tel que Laure la meilleure amie de « Lili » , ou bien-même Vincent , que j’ai particulièrement adoré ! Ainsi que Benjamin , et Jeremy qui ont été des potes cools malgré quelques écarts.

Ce roman , nous en apprend d’avantage sur « l’amant ». On découvre sa vie , ses pensées au court de l’histoire , de ses relations. Et on comprend énormément de choses, on est même surpris à certains moments en se disant « Ah oui , c’est ce qui explique ce qu’il s’est passé dans le tome 1 » , ça aussi j’ai beaucoup aimé le fait qu’énormément de petites choses aient été laissées dans le tome 1 « aux oubliettes » pour , être plus présentes et plus expliquées dans le tome 2.

L’auteure , encore une fois , nous a mis en avant une romance réelle ainsi qu’un point de vu masculin réaliste, et j’ai vraiment trouvé cela génial , le fait d’avoir une romance qui reflète celles de nos vies.

Bref , je n’en dis pas trop pour ne pas créer de spoil mais je ne peux que vous recommander ce deuxième tome , qui nous ouvre les yeux sur énormément de choses.

De plus , la plume de l’auteure est si addictive. Les deux romans se lisent à une vitesse folle , tant on a envie d’en découvrir davantage !

Histoire addictive et réaliste ♥♥♥

Suite et fin des aventures de nos amants préférés.

Le tome 1 était un coup de cœur. Il posait les bases développant les raisons de l'infidélité de l'héroïne. Une vie idyllique avec son mari et ses enfants, mais tout ceci n'est qu'en apparence. L'histoire extraconjugale s'était terminée puisque notre héroïne souhaitait donner une seconde chance à son couple.

Le tome 2 est un nouveau COUP DE COEUR +++. Les amants se retrouvent par hasard deux ans après mais les choses ne se déroulent pas comme prévu. L'auteure nous a réservé de belles surprises, des rebondissements plus que réalistes.

Ce tome répond à nos questions sur le comportement de l'amant ainsi que sur sa vie de couple avec Alice.

Pas de spoil alors je n'en dirai pas plus sur l'histoire en elle-même.

J'ai été touchée par toute cette histoire qui peut arriver à tout le monde. Personne n'est à l'abri d'une infidélité, vécue ou subie. Les sentiments ne se contrôlent pas. Le DESIR entre les personnages principaux est juste incroyable.

Une histoire d'infidélité menée d'une main de maître. L'intrigue REALISTE, MATURE, PROFONDE et non farfelue est la marque de fabrique de l'auteure. Les sentiments, les questionnements intérieurs sont parfaitement développés. Les personnages sont tous attachants. Les émotions ne sont pas du tout survolées. La passion est parfaitement décrite. Le suspense sur le futur de leur relation est intense.

Impossible de lâcher ces deux tomes. Une romance contemporaine à lire sans modération. Préparez-vous à de futures insomnies :-)

Une auteure pleine de TALENT, à suivre absolument !!! Vous ne serez pas déçu(e)s.

Pour ma part, je suis triste de quitter ces 2 amants. J'attends avec impatience les prochains romans.

Bravo Harley Hitch pour ces deux tomes magnifiquement bien écrits.

Ici le récit se fait du point de vue de Tristan. Comme dans le premier roman on ne connait pas l'identité de la femme, mais l'auteur glisse plusieurs indices dans les 2 tomes pour nous mettre sur la voie.

Tristan, est un homme à qui tout semble réussir, il a des amis, un travail, une copine et bientôt un bébé mais il ne se sent pas comblé, pas lui-même. Dans ce tome, j'ai beaucoup aimé avoir son point de vue, voir ses doutes, ses interrogations et ses espoirs. C'est un personnage qui est sincère, réaliste et qui ne prétend pas être parfait. Tristan peut compter sur ses amis Jérémy, Benjamin et Vincent (le compagnon de Laure, la meilleure amie de ELLE).

Dans ce roman, on en apprend plus sur sa vie, son couple avec Alice, on ne le voit pas vraiment être lui-même, c'est comme un acteur qui tient un rôle. On a vraiment Tristan, dans son entièreté, lorsqu'il est avec ELLE. Son personnage m'a beaucoup plus, il est vraiment touchant ! J'avais sous les yeux un personnage fade et triste, et lorsqu'il était avec ELLE, il était souriant et vivant. Le lien qu'il y a entre eux est vraiment touchant, on sent la force de leurs sentiments. J'ai été ravie de voir l'évolution de sa vie à ELLE, et ravie de voir ceux qui ont lieu dans la vie de Tristan même si certains sont délicats. On pourrait ne pas apprécier Alice, la femme qui partage sa vie, à cause de son comportement ou de ses choix, mais non. Je ne peux pas en dire plus sans spoiler ce tome.

La fin de ce tome conclue parfaitement bien cette duologie !

L'auteur a su donner beaucoup de réalisme à son histoire ! Les faits, les actes et les pensées des personnages reflètent assez bien notre réalité. J'ai adoré retrouver la plume de l'auteur, fluide et addictive ! Les chapitres ne sont pas trop long, la chronologie est parfaite. Il n'y a pas de longueurs dans le récit. Un super moment passé en compagnie de Tristan et ?

Elle s'appelait..., Tome 2 : Passion éternelle

• France : 2020-04-30 (Français)

Nyss l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-10T14:26:06+02:00