Ellea
avatar de Ellea
Je suis en train de lire
Sorceleur, Tome 2 : L'Épée de la providence
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis Ellea et j'ai la vingtaine, j'ai entendu parler de ce site et me voici... Je suis passionnée de livres, surtout fantastique mais je ne tourne pas le dos aux autres styles, et je suis ouverte aux suggestions si vous en avez. Sinon, c'est toujours un plaisir de discuter avec quelqu'un qui comprends ma passion pour les livres alors n'hésitez pas si vous voulez m'écrire...

Et vous pouvez me retrouver depuis très peu sur mon blog :

voir plus

2024-02-10 09:28:47
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ellea
Livres dans ma bibliothèque : 482

Pays, Ville : Canada,
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Suprême
42%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Ellea est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 500 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (85)

Falcio a écrit :
14-04-2020
Bonjour
Je me permets je te laisser un petit message J'ai vu que tu avais "La confrèrie des étoiles" dans ta liste d'envie. Sache que le roman est disponible en ré-édition et en promo à – 50 % en ebook sur ces liens : https://booknode.com/mnemosyne_tome_1_la_confrerie_des_etoiles_01732233
Si tu es toujours tentée par un tour en Atlantide c’est l’occasion d’en profiter !
ValyGC a écrit :
13-03-2020
Bonjour :)

Merci de ton intérêt pour mon livre "L'école des Bermudes" ♥
30-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Salut ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
06-05-2018
Coucou ma belle! Ça fait longtemps. Comment vas-tu? :)
Myline a écrit :
08-01-2018
Bonjour,
Je viens de terminer quand la nuit devient jour.
Il m'a laissé un goût très amer, je ne savais que dire dans mon commentaire. Je me suis reconnue à la lecture du votre. Vois avez trouvé les mots pour exprimer ce que je ressens avec cette fin qui n'en ai pas une. Merci.
18-11-2012
" detective Ellea" ça sonne bien xD
17-11-2012
tu m'as retrouvé juste avec 2 livres ? x)
moumouthe a écrit :
17-11-2012
Coucou j'ai vue ton commentaire sur le tome 17 d'Anita Blake. Je sais pas quand il sort en français mais si tu veut j'ai le tome 17 à 21 en ebook VO c'est super simple à lire avec le traducteur google. Je peut te les envoyés si tu veut. BYE
11-11-2012
coucou c'est petitebrique de sailor fuku =)
b0umbOum a écrit :
14-10-2012
Bonjour Elea ! Je suis b0um-boum de sailorfuku, tu te souviens de moi ? On avait fait des votes quo' ^^

J'ai vu que tu as lu l'Épée de vérité, tu en as pensé quoi ? :D

23-08-2012
C'est éreintant xD
J'arrête pour aujourd'hui. 367 livres c'est bien je pense =p
Quoique je ne t'arrive pas à la cheville x)
23-08-2012
Coucou!
Je sais, je sais ^^
Je m'y suis mise x)
Depuis 21h, j'ajoute des livres et je n'ai pas fini. Je vais m'arrêter là je crois ^^
01-07-2012
J'attends vite de tes nouvelles :D J'espère que tu t'amuses bien pour l'instant et que tu en profites pour lire de super livres.. ;)
Moi aussi j'adore nos conversations et toi :)
Bisous et à la prochaine :)
01-07-2012
Oh! Pauvre lui! Moi, ça peut aller :/ Je ne suis pas si pire et il y a seulement au printemps que ça me dérange vraiment. La plupart du temps, je n'y fait même pas attention.

Moi aussi mon médecin est un idiot --' Selon, les examens coûtent cher pour rien et font perdre de l'argent au gouvernement...(surtout à lui), alors il ne fait rien. Et lorsque quelqu'un passe proche de mourir à cause de lui, il s'en fout carrément.

Ça m'inquiète aussi :( Et non, je veux pas que tu meures :p

C'est sur ce site : http://just-the-way-you-are.forumactif.org/
C'est un forum rpg de glee...j'aime pas beaucoup glee, sauf que tout est complètement différent de la série et puis les gens sont super gentil! ^^
Mais c'est vraiment dommage qu'ils aient fermé :( Sais-tu pourquoi? Et c'était des forums de quoi? ^^

Oui, j'ai terminé mes examens et j'ai eu mes résultats...pas encore ceux officiels, mais c'est pas grave. Et....pour l'instant, j'ai mon diplôme!!!!! =D
Toi, comment ça s'est passé? :)
(suite)
Re suite ^^

Moi aussi, ça me décourage trop...Il y a tellement de bon livre que j'aimerais lire :/ Et je n'ai pratiquement pas le temps :( Même si c'est les vacances x) Maintenant, j'y vais selon mon humeur..parfois romance, horreur...rarement policier xD Même si tu m'as donné le goût de lire Dexter :)

Oui x) Vive les bibliothèques! Surtout que là-bas, je peux m'installer confortablement et passer la journée (si je veux) au calme.

Moi, même si j'ai des tonnes de livre à lire, je vais quand même y faire un tour...parfois, ma pile à lire augmente, parfois non. Tout dépend ^^

Je voudrais bien profiter de mon été...mais il y a le travail, les amis et le petit ami ^^ Petit ami qui prend beaucoup de mon temps x) Alors je n'ai pas souvent le temps de m'asseoir avec un bon livre ( mon ebook dans mon cas) :) Je dois t'avouer que j'ai hâte d'avoir un peu de temps...je vais laisser les autre se calmer :p

30-06-2012
Oui, j'ai regardé tous les épisodes des deux premières saisons. Mais en ce moment, je ne sais plus vraiment combien il y en a ^^

(La suite demain, message 4)
30-06-2012
Pour les rôles? Aucune idée...sauf peut-être pour Stephen ^^ Alex Pettyfer? Il est blond aussi...Disons juste que je n'en connais pas beaucoup xD

Moi mes cheveux sont un peu en dessous des épaules...alors il y a beaucoup de gars avec les cheveux plus long. Et ça m'énerve royalement! Et pour le charme...j'aime glisser mes mains dans les cheveux des garçons...mais lorsqu'ils les ont plus long...ça me dégoûte. Je sais pas pourquoi x)

Je suis certaine d'être magique!!!! Je te donne toujours le goût de lire certains livres!! =D Oh! Et en parlant de ça, tu as lu le comte de Monte-Cristo? ^^

Malheureusement...c'est pourquoi j'adore autant les bibliothèques ^^'
Je vais sûrement lire Rebecca Kean un jour ^^ Je dois juste terminer les livres les plus pressant avant et peut-être que je vais l'envisager après :) C'est juste qu'en ce moment, je n'ai plus vraiment envie de lire des livres fantastique :/ Je ne sais pas du tout pourquoi! Pourtant, j'adore ça.

Saluuuuuuuuuuuuut camarade ;)
Je vais devoir m'excuser du retard moi aussi...et je ne t'en veux aucunement, puisque moi-même, je suis très occupée ^^ Je veux très très très bien. Merveilleusement bien même... =D Mais pourquoi toi ça peut aller? Pas plus que ça? :(

C'est dommage que tu ne puisses pas avoir les livres d'Anita :p

Pervers dans le mauvais sens? Genre...masochiste? Ou TROP pervers? :/
Je ne sais pas vraiment si j'aime les passages plus chaud qu'Anita...ça doit dépendre de mon humeur xD Et puis, si je dis que j'aime ça, tu vas croire que je suis une des filles les plus perverses que tu connaisses! :O

Si tu as de plus en plus de série comme ça, ça montre très bien que je ne suis pas la seule perverse ici qui se régale des hommes comme Stephen! :D

Malgré ce que j'ai dit des mangas, j'ai commencé à en lire un...Skip Beat. Pour l'instant, je suis agréablement surprise...alors, je crois que ça dépend de ceux qu'on lit.
08-06-2012
Et nous pouvons écrire sur tout ce que nous voulons. Ça permet de pratiquer et puis j'adore ça! :D Moi je suis sur un forum de glee, mais il n'en existe plein d'autre. J'en connais même sur l'univers d'Harry Potter. Mais pour l'instant, je vais m'adapter à un avant de m'inscrire à un autre ^^" C'est quand même beaucoup de boulot. Sauf que ça en vaut vraiment la peine :)

Officiellement, il ne me reste que 6 jours d'examen! =D Après, plus de secondaire. J'ai hâte de fêter....^^

Bisous et bonne semaine ♥
08-06-2012
*avec une liste d'envie énorme! Alors, je fais le tri et j'en enlève, mais ça n'aide pas beaucoup à vrai dire x)

T'as raison...:( C'est pourquoi les bibliothèques existent! :D C'est même mon endroit préféré. À chaque fois, j'en ressors avec une pile de livre gigantesque xD

Coup de chance, les miens sont mauves =D Oui, au pollen :( Particulièrement aux pissenlits ='( Oh! Pauvre chou :( Tu devrais peut-être voir un médecin. Ça peut être grave :/ Et je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur! :O Si une de nous deux doit mourir, je veux être la première ^^ Donc, très très vieille :P

Il y a peu de temps, je me suis inscrite sur un forum de rpg. Je ne sais pas si tu connais ce terme? :) Je suis tombée dessus par hasard. Je ne connaissais même pas l'existence de site comme ça x) Mais c'est un heureux hasard. Personne ne critique les autres et leurs textes. La communauté est super gentille. On s'intègre très facilement

08-06-2012
Oui, 15 ^^ C'était long pour les avoir. Surtout le dernier qui coûtait assez cher :/ Mais je les ai enfin :D Moi aussi, ils sont tous en livre de poche. Je n'aime pas vraiment les versions "normales". Elles prennent trop de place xD

Je sais je sais xD Mais c'est la nuit qu'il est pervers ;)

Oui, dans la douche c'est charmant. Et marrant, mais pas pour moi. Surtout pour ma soeur parce qu'à chaque fois je crie comme une débile.

Qu'est-ce que tu aimes dans le livre Rebecca Kean? ^^ Je voudrais bien le lire, mais une amie m'a dit qu'il était étrange et plutôt moyen, alors je ne sais pas vraiment si je vais le lire ou non :/

Vampire Knight???? Moi aussi j'ai écouté cet anime! C'est même le seul à vrai dire x) Mais j'ai adoré! :D Manga ^^ Mais c'est ça le nom?

Il ne faut jamais regarder les livres qui sortent bientôt. J'ai arrêté lorsque j'ai compris que je n'arriverai jamais à tous les lire ^^ Je regarde de temps en temps, mais à chaque fois je me retrouve avec une liste d'envie..
06-06-2012
Je ne sais pas...à mon école, tous les gars ont les cheveux longs. Plus long que les miens. Ça gâche un peu le charme. (Suite demain)
06-06-2012
Coucou! ^^ Moi ça va bien pour l'instant et toi?

Mon deuxième oral s'est bien passé...mieux que la première fois je crois :) Mais cette fois, j'étais préparé x)

C'est vraiment dommage pour les livres d'Anita :/ Faut croire que seulement le premier tome vaut la peine d'être lu ^^
Si tu réussis à le trouver, je vais être super contente pour toi :)
Hum...pervers comme Anita Blake à partir du tome 5 ou 6? Ça c'est vraiment pervers et "chaud".
Moi, c'est le seul livre japonais que j'ai lu et...il m'a donné une mauvaise impression :/ Peut-être que je ne suis pas habitué à leur style d'écriture. Ou que la traduction était mauvaise, mais je n'aime pas vraiment :(

C'est surtout, on croc où? ** Il y en a partout! Surtout Stephen...innocent et gentil. Blond avec les yeux bleus. Moi c'est lui que j'aurais voulu! :D S'ils font une adaptation à l'écran avec ce livre, j'essaie d'être une des actrices! :D Pour le premier rôle surtout..."bave"

29-05-2012
Ouais...le club de enrhumé xD
Je vais bien :/ C'est seulement mon allergie au pollen qui fait des siennes x)
Mais ça va aller. :)

Il n'y a aucun moyen de soigner tes migraines? :( Même pas de médicament contre la douleur? As-tu du mal à dormir à cause de ça? Parfois, c'est aussi le manque de sommeil qui cause ça ^^

VIVE LES VACANCES =D
Bon courage pour ta semaine et tes révisions ;)
Bisous :)
29-05-2012
Je suis nouille! Jean-Claude s'est laissé pousser les cheveux pour Anita...POURQUOI MOI?! :(

J'ai 15 tomes, je crois :/ Et oui, j'ai vu que la série est loin d'être terminée :D Plus de Jean-Claude...même s'il y en a beaucoup plus ^^
Moi aussi, j'aimerais beaucoup savoir avec qui elle termine...et si elle aura une grande maison remplie d'enfant **

Oui, puisque c'est un vampire....^^

Ahhh les pannes d’électricités! Moi, à chaque fois je suis dans la douche...Elles tombent jamais au bon moment comme le milieu de la nuit xD
C'est super! Et il est comment le livre? Est-ce que l'auteur est française? ^^

Je connais pas trop Fruits Basket...Je ne lis pas encore de manga? Je ne suis plus certaine du nom. Mais ma soeur adore! Je devrais peut-être commencer un de ces jours :D

J'espère ^^ Parce que pour l'instant, c'est super décourageant...il y a trop de bon livre x)

Moi aussi! Et je prend super soin d'eux. =D C'est dommage pour toi :( Surtout qu'ils ne fleurissent pas longtemps..
...
29-05-2012
Coucou ^^ Et ouais, pour une fois...x)
Et je vais mourir en premier! Surtout qu'aujourd'hui, je fais mon oral de français et la cloche sonne. Résultat, je dois le recommencer demain...vie de merde! =(

Ah! C'est pas de chance ça! Ils sont tellement bon en plus...:(
Ouais, peut-être ^^ Ou parce qu'elle n'est pas encore assez connu au Québec? Tu ne peux pas demander à tes bibliothécaires d'emprunter le livre d'une autre bibliothèque? Moi, je peux par chance ^^
Riley Jenson? Dans passages choquants, tu sous-entends, passages pervers? :P

Kafka sur le rivage est un livre japonais, mais je ne pourrais pas t'en faire un résumé, puisque je n'ai pas compris grand-chose ^^
C'est justement pour ça que c'est bizarre...mais en même temps, c'est inexplicable x)

Elle a trop de chance! Même si Richard rivalise bien lui aussi... ** On croc Richard? Même s'il a les cheveux longs et que j'ai jamais trouvé ça trop attirant?
26-05-2012
Anita a beaucoup plus de contrôle que moi ^^

Non, je ne les ai pas tous. ^^ Je voulais dire tout ceux en français. Surtout que pour l'instant, il y a 20 tomes en anglais et peut-être un 21ième. Ça choque un peu! Pauvre Anita...toutes les aventures et les trucs qu'elle subit en un seul tome...pas facile d'être elle! ^^

Ok, on peut partager Damon! =P Mais je le veux la nuit... D'accord pour le jumeaux aussi.

Tu as lu tous ces livres?! :O Je me sens vraiment paresseuse maintenant, surtout que ma liste augmentait à grand pas au lieu de rapetisser.

Hahaha! Moi aussi j'ai attrapé un rhume...='( Je t'appuis entièrement! Et là il y a mes allergies...

Je suis désolé pour tes migraines =( Je crois que c'est la douleur la plus insupportable en plus!

Moi en ce moment, je révise, révise, révise.... Je n'ai pas vraiment le temps de penser à autre chose ^^ Mais dans moins d'un mois s'est terminé...je dois garder courage! :)

Bonne semaine et bonne lecture =D
26-05-2012
Coucou! =) Moi ça va assez bien. Pour une fois ^^
Ne t'inquiète pas pour le retard...je crois que pour l'instant je détiens le record! :P
Oui, c'est encore le cas. Toi aussi, j'espère?

Oh pauvre toi! Je dois avouer que j'ai aussi eu de la difficulté à trouver les tomes. Ils ne sont pas à la bibliothèque de mon école, mais à celle de mon quartier oui. Sauf, qu'il n'y a qu'un exemplaire de chaque tome et ils sont toujours pris...Et je sais pas pourquoi, mais en librairie, pas moyen de les trouver :/ Pourtant, la série est assez populaire, non?
Tu as lu une série plus bizarre? Est-ce que c'est Kafka sur le rivage? Celle-là aussi est bizarre. Mais sinon, c'est laquelle? ^^

Moi aussi! À n’importe quel moment! Dans le tome 5, Jean-Claude parle un peu de son passé. Et je n'avais qu'une envie, celle de le prendre dans mes bras! Même s'il était dans son bain...je crois que je lui aurais sauté dessus.
12-05-2012
Comme toi pour l'Epée de Vérité, j'attendais d'avoir tous les tomes d'Anita pour la commencer. Je veux la lire d'un coup. Je n'aime pas être obligé d'attendre entre les tomes...après, je ne me souviens plus des détails ou des personnages secondaires, ou de l'intrigue à la fin du tome précédent, ça casse le plaisir :/ Je sais pas si tu comprends...
Non, je ne l'ai jamais écouté...mais je sais une chose. C'est que Damon est le plus canon! Alors, c'est injuste! =P
Pour les jumeaux, je veux Fred! George...bof, je sais pas pourquoi, mais il ne m'attire pas trop. Sûrement son nom. ^^ On partage Remus? Marché conclu alors! =D
Que lis-tu en ce moment? Et comment va ta petite vie? As-tu encore des maux de tête? :/

Bonne semaine à toi...promis, je te réponde immédiatement après avoir vu ton message la prochaine fois! =)