Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ellea : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Alex Rider, Tome 5 : Scorpia Alex Rider, Tome 5 : Scorpia
Anthony Horowitz   
Ce tome-ci va plus profondément dans la psychologie et l'histoire des personnages, notamment celle d'Alex. Il y découvre que tout n'est pas tout blanc ou tout noir, et tout n'est pas non plus pré-écrit. Il fait ses propres choix et découvre son propre destin.
Alex Rider, Tome 6 : Arkange Alex Rider, Tome 6 : Arkange
Anthony Horowitz   
Toujours plus d'aventures extraordinaires pour Alex, et toujours plus de frayeurs pour nous ! J'ai bien aimé ce tome-ci également, mais comparé au précédent, ça manquait de révélations, alors j'ai hâte de lire les prochains.
Alex Rider, Tome 4 : Jeu de tueur Alex Rider, Tome 4 : Jeu de tueur
Anthony Horowitz   
On a quand même peur pour le héros, ce qui prouve bien comme l'auteur nous fait vivre son roman et à quel point c'est bien écrit. Personnellement, j'ai adoré, et je le conseille à tous ceux qui ont apprécié les tomes précédents, il ne devrait pas vous décevoir !
Alex Rider, Tome 3 : Skeleton Key Alex Rider, Tome 3 : Skeleton Key
Anthony Horowitz   
Après le MI6, la CIA... Pauvre Alex, va-t-il pouvoir être tranquille un jour ? Peu probable, pour notre plus grand plaisir de lecteur ! Un troisième tome que j'ai bien aimé, et je continue à découvrir ses aventures avec plaisir.
Alex Rider, Tome 2 : Pointe blanche Alex Rider, Tome 2 : Pointe blanche
Anthony Horowitz   
Un deuxième tome tout aussi mouvementé que le premier. Le début d'une longue série ! J'avoue avoir eu assez peur pour Alex à la fin du livre, même si connaissant l’existence des autres tomes, je me doutais qu'il allait survivre à son périples dans les Alpes.

par x-Key
Alex Rider, Tome 1 : Stormbreaker Alex Rider, Tome 1 : Stormbreaker
Anthony Horowitz   
Un premier tome qui ne colle pas du tout avec le film. Heureusement que le livre est beaucoup mieux que celui-ci. Encore une fois, je suis admirative devant Horowitz, devant sa façon de nous plonger dans l'action et de rendre Alex si attachant dés le premier tome.

par x-Key
Les Enfants de la Terre, Tome 2 : La Vallée des chevaux Les Enfants de la Terre, Tome 2 : La Vallée des chevaux
Jean M. Auel   
Dans ce tome-ci, la rencontre à la fin avec Jondalar est tellement bien ! On sent l'alchimie qui opère déjà entre les deux personnages.
Les Enfants de la Terre, Tome 5 : Les Refuges de pierre Les Enfants de la Terre, Tome 5 : Les Refuges de pierre
Jean M. Auel   
J'aime toujours autant cette saga ! dommage qu'elle soit terminée. 5 tomes c'est bien, mais s'il pouvait y avoir une suite, ça serait encore mieux !

par June
Les Enfants de la Terre, Tome 4 : Le Grand voyage Les Enfants de la Terre, Tome 4 : Le Grand voyage
Jean M. Auel   
J'ai adoré la partie chez les S'Armunaï qui pimente un peu la routine de leur voyage. J'ai beaucoup aimé cette première partie où les deux compagnons et leurs animaux se rapprochent et s'unissent pour trouver un foyer !
Les Enfants de la Terre, Tome 3 : Les Chasseurs de mammouths Les Enfants de la Terre, Tome 3 : Les Chasseurs de mammouths
Jean M. Auel   
C'est mon tome préféré dans la saga et j'ai adoré les Mamutoï. J'ai eu peur avec Ranec mais il fallait bien que nos héros se rendent compte de leurs sentiments réciproques de façon aussi dure pour que ceux-ci soient indestructibles ! Leur histoire d'amour est magnifique et J. Auel écrit tellement bien ! J'adore ce livre !