ellena
avatar de ellena
Je suis en train de lire
Le Trône de fer, Intégrale 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis lycéenne en région parisienne et je prépare un bac S cette année (c 'est une vraie galère toutes ces révisions sans parler de choisir où aller l'année prochaine!)
Alors je pense que tout le monde l'a deviné j'aime lire! principalement du fantastique,de la science fiction avec histoire d'amour(oui je sais c'est pas original!:p) sinon j'apprécie aussi les mangas, les romans historiques(toujours avec des histoires d'amour:)!)
sinon à part lire (eh oui je ne fais pas que ça toute la journée;) quoi que parfois ça m'arrive:D) j'aime bien aussi faire de l'équitation,j'ai aussi fait 10 ans de danse, et je me suis aussi mise a la piscine cette année (d'accord un peu par obligation vu que je suis évaluée là-dessus au bac mais j'aime bien ça quand même!)
j'aime bien aussi les séries policières et fantastiques, notamment The vampire diaries, et aussi les films fantastiques,SF et d'action!
Voilà! sinon j'adore passer du temps avec mes amies à se taper des barres par texto(je suis d'ailleurs très contente d'avoir sms illimités sinon je n'aurais plus de forfait au bout de euh... 1/2 journée :p)
voir plus

2016-03-28 22:50:55
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
ellena
Livres dans ma bibliothèque : 509

Pays, Ville : France, Mareil-marly
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Templier
71%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec ellena est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (31)

Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
25-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
hurricane-var a écrit :
17-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Lil5061 a écrit :
26-08-2014
Polis, où le Test définit votre caste à vos 16 ans. Acacia et Ana, deux jumelles, se retrouvent séparées. Tandis qu'Ana est classée 5 et intègre la caste dirigeante, Acacia est déterminée 0 et est envoyée dans l'ancienne Sibérie pour y travailler dans des conditions inhumaines. Mais les deux soeurs jurent de tout faire pour se retrouver...
Lien Booknode: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183
Cassy33 a écrit :
16-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
lexie19 a écrit :
07-06-2014
Euh...salut,désolée si je te dérange, c'est juste que j'ai remarquée que tu avais lus les chasseuses de la nuits, et je me demandais si tu n'aurais pas d'autres livres dans ce genre à me conseiller, si tu as le temps.^^
Lex.
Elisouille a écrit :
03-01-2014
Coucou :) J'ai vu que tu étais fan de Vampire Diaries, j'ai fait un quizz, va participer :)
17-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
clea-noah a écrit :
31-08-2013
J'aime beaucoup ta biblio ( ainsi que ta photo de profil) !!!
babou0343 a écrit :
21-05-2013
salut,si toi aussi tu aime vampire diaries(livre ou serie) vient nous rejoindre sur le forum, voici le lien:
ps:désolé pour la pub! ; )
21-02-2013
PS : tu sais la vidéo Sasunaru Yaoï trop drôle dont Sarah et moi t'avons parlé ce midi ? Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=X1IlooYvhHw&list=UUkkYSBDx17NjkyarKPulfPA
J'espère que tu as un niveau acceptable en anglais car c'est en anglais et aussi, tu comprends pas quelque chose, tu peux toujours me demander (j'ai PRESQUE tout compris). Il y a 6 épisode et sont tous à mourir de rire, mais pour ça, il faut comprendre certains jeux de mots.
Voili voilou ! A bientôt :)
21-02-2013
Tu voulais des titres, et bien voilà mon premier, je crois que Sarah m'a dit que tu prévoyais de l'acheter, donc je souhaite te conforter dans cette idée : il faut lire Anita Blake !
Fais attention par contre, si tu es facilement "choquable" niveau sexe, ne le lis pas, car ça semble plutôt innocent au début, mais à partir du sixième tome ça commence... Et ne s'arrête pas ! Moi perso ça me dérange pas vraiment, après si tu trouves ça lourd les relations sexuelles à répétition, ne le lis pas. Bien sûr, ils ne font pas QUE ça =) L'histoire est originale, bien écrite, et l'héroïne a un caractère bien marqué, que j'adore !
Evinette a écrit :
25-01-2013
Salut!
Nouvelle histoire à deux, Effraction.
Viens voir et donner ton avis!
J'espère que ça te plaira ;D

Evinette
sarita-chan a écrit :
20-01-2013
Suite de la liste, un roman sur les enfants autiste : Le bizarre incident du chien pendant la nuit http://booknode.com/le_bizarre_incident_du_chien_pendant_la_nuit_017425
un autre sur les enfants juifs lors de la seconde guerre mondiale, L'enfant de Noé http://booknode.com/l_enfant_de_noe_015607
et un sur les enfants des rues : Maestro ! http://booknode.com/maestro___022718
Voilà, dis moi s'il y en a un qui t'intéresse et n'hésite pas à aller voir dans ma bibliothèque s'il y en a un d'autre qui te tente
sarita-chan a écrit :
20-01-2013
Bon la liste des livres susceptible de t'intéresser que je pourrai te prêter :
En fantastique j'ai Bilbo le Hobbit si ça te dis
sinon le trône de fer qui est excellent http://booknode.com/le_trone_de_fer_-_l_integrale,_tome_1_077947
sinon je t'en ai déjà parlé les enfants de la lampe magique mais je n'ai que le tome 1 http://booknode.com/les_enfants_de_la_lampe_magique,_tome_1___le_secret_d_akhenaton_061048
Je peux aussi aussi te proposer Les cavernes d'acier mais c'est de la science fiction, qui appartient à mon père http://booknode.com/le_cycle_des_robots,_tome_3___les_cavernes_d_acier_0201
Sinon je te proposerai un très bon roman mai je sais pas si tu l'a pas déjà lu : No et moi http://booknode.com/no_et_moi_013388
où deux Anna Galvada qui sont à ma mère : le célèbre Ensemble c'est tout http://booknode.com/ensemble,_c_est_tout_0332 et son premier livre Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part http://booknode.com/je_voudrais_que_quelqu_un_m_attende_quelque_part_02242
SecretReader a écrit :
17-12-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Vampire Knight :) Si tu l'as aimé montre le à tes amis ^^
maelou a écrit :
13-12-2012
J'ai suivi t'es conseils, j'ai changées des choses et j'en ai rajoutées!! ♥
maelou a écrit :
12-12-2012
tu peux regarder s'il te plait sa serait super!! ♥ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=125103
11-12-2012
Coucou, c'est Chloé, l'amie de Sarah, je voulais juste vérifier que je ne me trompais pas de pseudo ^^
piano98 a écrit :
27-11-2012
ah et je voulais aussi te demander ton avis sur le tome 10 de tara duncan (j avais trouvé le tome9 un peu répétitif).. :)
Piano98
piano98 a écrit :
27-11-2012
salut! je voulais juste te demander ton avis sur " la forêt des damnés" car j'hésite un peu à le lire...Merci beaucoup!!
CC87 a écrit :
25-11-2012
Merci d'avoir fait mon quizz et bravo pour ton score !
Marianna a écrit :
21-11-2012
salut je te propose mon quizz sur vampire diaries : http://booknode.com/quizz/vampire_diaries_-47273-quizz
nokomis a écrit :
18-11-2012
Merci d'avoir participer à mon quizz!
Kelly-Kate-K a écrit :
11-11-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz, j'espère qu'il t'a plu !! ;)
sarina06 a écrit :
31-10-2012
tu as vu la new saison de vampire diaries?!!! ;) j'aime ta biblio!!
Ahelyz a écrit :
23-10-2012
Salut ! Tu peux lire et faire tourner ce texte stp http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=119293
Mercii
Missmonde1388 a écrit :
21-09-2012
Et salut j'ai vu qu'on avais une super compatibilité et j'adore ta photo ! :) je me demander si tu voulais bien me donner ton avis sur une histoire que j'ai écrite , elle est sur le forum ça s'appelle ''Only'' merci d'avance mais si tu veux pas c'est pas grave ! :)
ellena a écrit :
12-09-2012
merci!!
PUPUCE01 a écrit :
06-09-2012
Salut, bienvenue sur BookNode !