Elles, Saison 2 : Le Constat

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-12-20T05:31:26+01:00

Nouvelle DesElles, ce sont des femmes d’aujourd’hui, des femmes qui font notre société et notre richesse. Mais ce sont aussi des mères, des amantes, des employées, des patronnes.

Voici Elodie, femme indépendante à la tête d’une société de vente à domicile va rencontrer lors d’un accrochage en voiture Ambre. Et si cette rencontre devenait plus qu’un simple constat à remplir ? Laisseront elles passer cette chance ?cription

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-12-22T03:32:10+01:00

Enfin, les vibrations cessent et un autre objet est présenté pour le plus grand soulagement de mon corps. Prétextant une envie pressante, je file aux toilettes retirer son engin de torture. Pfiou, ça fait du bien ! Même si maintenant, je n’ai qu’une envie, prendre mon pied au lit pour soulager mon énorme frustration.

Commentaire ajouté par ellesmera 2017-12-23T00:01:41+01:00

Nelly est une jeune femme de 27 ans. Elle est mariée avec Bastien depuis un bon moment et ils ont eu des enfants ensemble. Malheureusement depuis quelques temps, leur relation de couple est inexistante. Ils ne communiquent plus, ne font plus l'amour et Nelly le vit très mal. Elodie, sa meilleure amie, lui conseille de s'inscrire sur un site de rencontre et de prendre le plaisir là où il se trouve. D'abord indignée par ce conseil, elle se décide à prendre le taureau par les cornes et s'inscrit.

Nelly est une jeune femme délaissée qui ne se sent plus désirée. Elle a l'impression désagréable de vivre en colocation avec Bastien et ne le supporte plus. Après avoir longuement hésité à suivre le conseil de son amie, elle saute le pas et s'inscrit sous le pseudo de DouceLyly. A partir de ce moment là, on découvre une héroïne bien différente. Elle redevient joyeuse, drôle, retrouve le plaisir de prendre du temps pour elle, de se faire belle et elle fait preuve d'un total lâcher prise en ce qui concerne ses discussions virtuelles. D'un autre côté, cela fait tellement longtemps qu'elle est enfermée dans sa routine, qu'elle est effrayée, n'est pas sûr de réussir à aller jusqu'au bout et se remet sincèrement en question. Ses échanges virtuels avec différents inscrits ne manquent pas de répartie. Elle n'hésite pas à rembarrer les hommes prétentieux ou qui manque de finesse. J'ai aimé ce côté rentre-dedans, cette remise en question et la voir plus libérée qu'au début.

SexyKinder est un jeune homme avec un job assez important. Il y a de cela quelques mois, il s'est inscrit sur un site de rencontre avec son meilleur ami et collègue. Jusqu'à présent, aucune femme ne l'avait attiré, mais cette DouceLyly le fait doucement fondre. Il se surprend alors à tenter une approche et à attendre avec impatience de savoir si elle lui répondra ou non. C'est un jeune homme très mystérieux. On ne connaît ni son prénom, ni son travail, ni son mode de vie. Cet homme est une énigme et on ne découvre au final de lui, que ses échanges virtuels. La seule chose que je peux vous affirmer c'est qu'il ne manque ni d'humour, ni de répartie.

Je dois dire qu'il m'aura sacrément fait marrer pendant ma lecture.

Saison 2 :

Dans cette seconde saison, nous suivons Elodie, la meilleure amie de Nelly. C'est une femme libérée et qui possède une entreprise de sex toys et autres douceurs qui les accompagnent. Lors d'un accident de voiture, elle rencontre Ambre, une jeune femme qui lui tape dans l’œil. Pour son plus grand plaisir elles seront amenées à se revoir puisque aucune d'entre elles ne possèdent de constat à l'amiable dans son véhicule. Cette rencontre risque bien de tout changer pour l'une comme pour l'autre.

Elodie est une jeune femme pleine de vie. Après avoir souffert en amour et s'être forger une carapace en béton armé, elle décide de ne plus se prendre la tête, de ne plus s'attacher ou entretenir de relation et de prendre le plaisir comme il vient. Homme ou femme, peu importe, elle écoute uniquement son envie du moment. Elle n'a aucun complexe niveau fantasmes et aime faire découvrir des lotions, de la lingerie, des objets sexuels, gloss et j'en passe.

Elle se sent bien dans ses baskets comme ceci et agit parfois bizarrement. Je dois dire que j'ai parfois été déroutée et je ne la comprenait pas toujours, mais on fini par se faire à ce personnage.

Un matin, elle se fait emboutir sa voiture et cette rencontre changera son quotidien d'une manière qu'elle n'avait pas vu venir. On la découvre hésitante, jalouse du regard des autres, inquiète, mais aussi plus délicate même si elle est d'une franchise à toute épreuve.

Ambre est responsable de l'accident. Quand elle découvre Elodie, elle la trouve charmante. Elle rend visite à cette dernière chez elle pour remplir le constat et découvre alors le métier d'Elodie. Une fois passée l'étonnement, elle testera même un gloss sensuel. Ambre aime faire la fête. Elle est de nature spontanée, enjouée, directe, franche (beaucoup trop d'ailleurs

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-12-22T03:27:08+01:00

Trop court

Toujours aussi court hélas. Mais un peu mieux que le premier tome un peu plus d’érotisme quoique vite survolé. Les deux tomes ne se suivent pas donc vous pouvez lire celui-là avant l’autre.