Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Ellie
avatar de Ellie
Je suis en train de lire
Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Ellie
352 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Belgique, Liège
Née en : 1981
Né en : 1981
Booknaute Vénérable
42%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Ellie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (10)

Alienora a écrit :
20-08-2018
Bonjour,
J'ai vu dans ta bibliothèque que tu lisais les livres de Sherrilyn Kenyon. Du coup je me permet de faire un peu de pub pour mon site "Dark-Hunter Francophone", mais peut-être que tu le connais déjà :D On est aussi sur Facebook !
L'adresse : http://dark-hunters.fr/
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
22-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com

Sur booknode
lovebook97 a écrit :
22-12-2013
Coucou ! Je vois que tu as lu le tome 1 de la Confrérie de la dague noire donc je viens faire un peu de pub pour mon quizz : '' La confrérie de la dague noire tome 1 ( J.R.Ward ) ''. Si tu as le temps tu peux aller le faire. Je te souhaite bonne chance :D
Et désolée pour la pub...
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
biquette07 a écrit :
23-03-2013
Salut,
je cherche à avoir des avis sur ce que j'écris. Si tu as un peu de temps voici mon lien:
A bientôt
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
Alienora a écrit :
20-01-2013
Bonjour ! Si tu aime les Dark-Hunters et leur auteur Sherrilyn Kenyon, je te conseille ce site que j'ai créé :

Nous avons aussi une page Facebook :

Ainsi qu'un forum si tu es intéressée ! :)
A bientôt
Tite_Nath a écrit :
25-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.