@Ellie, Tome 11

Description ajoutée par harumina 2021-06-19T13:40:25+02:00

@Ellie_crazylove

Lycéenne impopulaire qui tweete ses fantasmes au quotidien.

Ellie, une fille dont le hobby est de tweeter ses fantasmes, et Ômi, le plus beau garçon de la promo, sortent ensemble !

Pour mettre un terme à l'escalade des commentaires à propos d'Ômi et de sa petite amie sur les réseaux sociaux à propos du concours des lycéens, Ellie ment et dit qu'elle ne sort pas avec Ômi.

Une très mauvaise ambiance s'installe entre eux... De son côté, influencée par Ayaka, Sara décide d'avouer son amour à Reo et se rend sur le lieu de travail du jeune homme, accompagnée d'Ellie.

Cette dernière va tomber nez à nez avec Ômi !!

Extrait ajouté par harumina 2021-06-19T13:58:59+02:00

Ellie folle d'amour @ellie_crazylove

Il sens toujours bon, Je lui demande " Tu utilises quel adoucissant?" et il me répond "Tu pourras choisir quand on se mariera"!

Alors, parfum "douceur de fleurs".

#JeNaiPasDePetitAmi

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-06-20T15:12:52+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire suite la

Commentaire ajouté par harumina 2021-06-19T20:56:42+02:00

Sara prend enfin le courage nécessaire pour avouer ses sentiments a Reo, de leurs côtés Ellie et Ômi on toujours du mal a communiquer, mais en étant l'un a coté de l'autre, ils vont prendre chacun une grande décision.

C'est ainsi que leurs amours reprennent et le tôt de fantasme d'Ellie va repartir à la hausse plus que jamais.

Un tome toujours aussi drôle, mais les héros ont gagné en maturité, je suis contente de voir Ellie et Ômi à nouveau réunis même si la perversité de sa petite amie, piétine le petit cœur délicat d'Ômi.

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-05-01T09:43:15+02:00

La relation entre Sara et Réo évolue et ces deux là finissent finalement par se comprendre. Omi et Ellie règlent leurs différends et l'histoire continue en nous comptant leurs aventures respectives. La lecture de ce manga est distrayante, amusante et reposante.

J'apprécie vraiment cette série. Les dessins sont de plus en plus réussis, et on a de moins en moins d'inégalités dans les pages. Peut-être parce que malgré l'humour et les débordements toujours un peu exagérés de ces adolescents, au fil des tomes, les relations gagnent en profondeur et deviennent aussi plus sérieuses. Même si le manga reste léger pour sa part :) Moi ? contradictoire ? absolument pas. Mais incompréhensible, c'est possible ^^

@Ellie, Tome 11

• France : 2021-06-04 (Français)

Bereli le place en liste or
2022-11-26T17:37:08+01:00
naewktm l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-23T17:14:17+01:00