Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ellimac85 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Jackaby, Tome 2 : Sur les traces de la bête Jackaby, Tome 2 : Sur les traces de la bête
William Ritter   
Beastly bones (Sur les traces de la bête) est une très bonne suite pour Jackaby. Pourquoi? Parce que :

--> l'atmosphère particulière du tome 1 est toujours présente dans ce second tome. L'univers est encore plus chouette dans ce tome. [spoiler]On va parler de de dragons, de créatures prenant la forme de leur alimentation et d'autres créatures surnaturels.[/spoiler]

-->les personnages sont toujours aussi attachants. On n'apprend pas grand chose de nouveau, à part pour Jenny qui d'ailleurs aura un rôle plus important dans le tome suivant, j'en suis sûre. Jackaby est toujours aussi singulier et Abigail devient de plus en plus confiante et sûre d'elle, ce que j'apprécie beaucoup. On revoit Charlie qui est adorable. Et on rencontre de nouveaux personnages variés en caractère et en importance.

-->l'intrigue est toujours aussi plaisante. Elle possède même plusieurs "couches". La première "couche" étant résolue dans ce tome qui à la fin, annonce une intrigue encore plus complexe pour la suite.

-->Il y a de la romance mais ce n'est pas du tout l'un des points importants du roman. Donc, pour ceux qui ont du mal avec les scènes romantiques et souvent niaises, no need to worry!
_____________________________________
Avis complet:
http://lecholitteraire.e-monsite.com/blog/fantasy-et-fantastique/beastly-bones-vo-jackaby-2.html

par AJigoku
Les Idoles du stade, Tome 7 : La Zone d'attaque Les Idoles du stade, Tome 7 : La Zone d'attaque
Jaci Burton   
j'ai aimé, c'est bien écrit, les personnages sont bien. On retrouve les personnages du tomes précédents, mais en plus développé tout en croisant les personnages du tome précédents et leurs évolutions ainsi que la présentation du personnage du prochain tome.
Carolina est créatrice de mode, c'est sa première fashion week où elle présente sa collection personnelle, elle stresse car plusieurs choses se dressent devant elle: elle doit faire ces preuves en tant que créatrice, mais surtout, en tant que VRAI créatrice et non fille gâtée, riche, ayant un père vice président. Comme model elle demande l'aide de son frère qui à son tours contacte Drew.
Carolina n'est pas super emballé parce qu'elle a déjà eu une histoire, à la fac, avec Drew qui c'est mal finit et elle l'évite depuis. Drew a quand à lui une jolie carière de Hockeyeur et tout en sachant qu'il à merdé avec Carolina à la fac, il voudrait bien faire table rase du passé pour commencer quelque chose maintenant qu'il est plus "mature".
C'est une histoire un peu basique où ils se tournent autours, l'un dit oui, mais l'autre non car elle se souviens du passé. Ca finit sur un peut-être mais finalement c'est l'autre qui dit non: carrière trop imposante. Bon je ne pense pas faire de spoiler en disant qu'ils finissent ensemble. Au bout de 7 livres c'est un peu redondant.
bon livre que j'ai lu en moment de blanc, pour me détendre. Clairement il ne révolutionne pas son genre, mais il est bien écrit et se laisse lire. Je le conseil.

par ninon64