Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Elloodiie : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Une semaine avec lui Une semaine avec lui
Monica Murphy   
C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

par Lusylila
Deux mois sans elle Deux mois sans elle
Monica Murphy   
Trop d'amour pour moi , sa rend rend l'histoire un peu "planplan"...
Je n'ai pas réussie à rentrer dans l'histoire et même si j'ai aimé l'alternance des point de vue je me suis ennuyé avec eux...
Pourtant en y repensant et si je doit décrire le livre il y a tout pour me faire passer un bon moment, mais la mayonnaise n'a pas prise !


par meliaa
Le bébé, mon milliardaire et moi - L'Intégrale Le bébé, mon milliardaire et moi - L'Intégrale
Rose M. Becker   
On va dire que ce qui a sauvé ce livre d'un classement tout en bas, c'est l'écriture et le nombre restreint de pages...

Autant j'aime rêver, autant je demande quand même un minimum de réalisme et de cohérence à l'histoire.
Sérieusement, un milliardaire flashe sur une femme sans-le-sou de 23 ans, qui a à charge son neveu de 1 an suite au décès de sa demi-soeur... Ok, je veux bien...
Mais pas besoin de rajouter tout le reste [spoiler](paternité, enlèvement, ex de la meilleure amie et coloc dangereux, meilleur ami du héros qui a lui aussi flashé sur l'héroïne...).[/spoiler]

Et puis, c'est quoi ces héroïnes adultes incapables de se gérer et qui adorent se faire manager et dicter tout ce qu'elles doivent faire par une figure plus-que-paternaliste ?!?
Et qui accepte aussi l'ingérence dans leur vie privée, le remplacement de leurs affaires sans qu'on leur demande leur avis (meubles, voiture...) ?!?
Franchement, j'en ai ras-le-bol de ces personnages masculins à la Christian Grey (d'ailleurs l'autrice a largement pompé sur cette trilogie que je n'aime pas, ce qui n'a pas arrangé les choses), dont on fait passer le comportement abusif et intrusif pour quelque chose de romantique ! Non les femmes ne sont pas d'éternelles mineures incapables de se gérer et de prendre des décisions et qui ne savent pas ce qu'elles veulent !

En fait, je préférais largement Bradley le gentleman (meilleur ami de Will), lui me plaisait beaucoup par contre ! Ca c'est un homme attentionné, respectueux, qui ne s'impose pas, n'infantilise pas l'héroïne en permanence et la laisse prendre ses propres décisions.

Reste donc l'écriture de Rose M. Becker, très agréable je dois avouer... Dommage qu'elle se soit sentie obligée d'en faire des tonnes...

par Vitany
Lui, moi et le bébé, tome 1 Lui, moi et le bébé, tome 1
Lola Dumas   
Les situations drôles s'enchaînent, c'est amusant, et puis les bébés c'est mignon même dans les livres !

Mais... j'ai l'impression que c'est écrit par une collégienne tellement c'est mal écrit les "- ...", ça n'existe pas ! C'est un silence ça, donc pas besoin de l'écrire ! Les descriptions sont tellement approximatives que j'ai du mal à m'imaginer où les personnages sont.
Ne parlons pas de l'usage des "..." dans pratiquement toutes les phrases !

Bref, c'est pas original et c'est mal écrit, je zappe !

par MissEcho
Lui, moi et le bébé, tome 2 Lui, moi et le bébé, tome 2
Lola Dumas   
On retrouve Léonie toujours au service de Jesse et Zoé.
Léonie rend facile la vie de Jesse pour ne pas que l'on sache que ce dernier à un enfant sur les bras. Jesse est très reconnaissant envers Léonie.
Mais Léonie va devoir rendre Zoé à sa mère, Marie, mais elle va revenir avec Zoé car sa Marie dis qu'elle est en danger!
Jesse de son côté pas content que Zoé ne soit pas avec sa mère mais de l'autre est heureux car il commence à beaucoup apprécier Léonie et Zoé.
On découvre des personnages très attachants comme Jenny la meilleure amie de Léonie qui va l'aider dans sa tache et Akira l'homme à tout faire de Jesse qui est toujours là où il faut quand il faut.
J'apprécie beaucoup cette lecture, cette série est très addictive, leur jouxte verbales est très apprécier, c'est leur façon de fonctionner et ce cocktail est explosif.
Je vous recommande cette série qui se laisse lire tout en rigolant.

Colocation détonante Colocation détonante
Fah Nie   
Un avis plus détaillé sur :
http://lestentatrices.net/2015/07/26/colocation-detonante-fah-nie/

En général, on choisit un livre parce que le synopsis parait intéressant ou parce qu’on connaît et apprécie l’auteur… Et puis, il y a des livres, comme « Colocation détonante » qu’on télécharge un peu au hasard, lors d’une crise de fièvre acheteuse sur Amazon…

Et là, on se dit « Boooordel ! J’ai failli passer à côté de ce bouquin ! Vois la découverte géniale ! » et on remercie le hasard d’avoir mis ce livre sous vos yeux au bon moment !

Vous l’avez compris, j’ai été emballé ! J’avais lu moins d’une quinzaine de pages que j’avais éclaté de rire plusieurs fois et que j’en parlais aux copines !

La sensualité, l’humour et la tendresse composent ce livre. Les maladresses et le caractère de merde de Speedy sont drôles et font d’elle une héroïne formidable. Le côté « connard » de Maël me fait craquer… Et même les personnages secondaires sont attachants !

En terminant ce livre, on n’a pas envie de les quitter ! On veut une suite sur les autres membres de cette bande de potes, qui nous donnera des nouvelles de Ivy et Maël !
Les contes de Toronto, Tome 1 : Le chemin de l'acceptation Les contes de Toronto, Tome 1 : Le chemin de l'acceptation
K. C. Burn   
J'ai hésité à l'acheter, je l'ai garder un moment avant de commencer la lecture.... et je l'ai lu d'une traite !

Kurt (policier) perd son partenaire lors d'une explosion sur le terrain. Il s'aperçoit alors que bien qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble, il ne le connaissait pas.

Il va alors surmonter ses propres blessures (physiques et morales) pour apporter son aide à la famille de son ancien coéquipier. Mais surprise, ce n'est pas une femme qui partageait sa vie mais un homme.

Il sauver de lui même Davy qui n'arrive pas à surmonter la perte de son compagnon et peu à peu tomber amoureux de lui.

C'est une magnifique histoire, les personnages sont très attachant, les émotions sont fortes, l'écriture est fluide, les scènes torrides bien décrite sans vulgarité, il y a de l'humour et des rebondissements.....
Même si je n'ai pas l'habitude du genre M/M, je recommande ce livre et je vais continuer de m'intéresser à ce genre.
Une Chose, Tome 1 : Une Petite Chose Une Chose, Tome 1 : Une Petite Chose
M. J. O'Shea    Piper Vaughn   
Une romance adorable à ne pas manquer...une petite merveille

Cette romance M/M est absolument délicieuse et à ne pas manquer, une vraie comédie romantique et vous ne pourrez que craquer pour le héros Rue Murray qui se retrouve père après une erreur d’une nuit avec l’unique femme qu’il aura essayée. C’est vif, bourré d’humour, une gaité incroyable se dégage de ce récit et les dialogues réservent de petites perles absolument irrésistibles. C’est le genre de romance légère à lire l’après-midi, blottie au coin du feu avec un thé et une tablette de chocolat. Une histoire simple qui vous fait sourire et vous met de bonne humeur et vous fait oublier qu’il fait froid dehors.

Rue est gay et célibataire, il travaille comme barman dans un bar afin de payer ses cours d’esthétisme, son rêve étant de partir à Hollywood. Lors d’une soirée très arrosée, il a eu l’idée de génie de vérifier s’il était homosexuel en couchant avec une femme. Il y avait une chance sur mille de pointer juste et bingo c’est tombé sur notre héros, et quand la jeune femme en question vient lui annoncer la « bonne nouvelle » au lieu de la laisser mettre le futur bébé à l’adoption, il décide de le garder ou plutôt de la garder. Et voilà notre héros six mois plus tard qui rentre avec sa fille Alice et qui malgré la multitude de cours pris au planning familial du coin se retrouve complètement perdu devant l’ampleur de la tâche qui l’attend. Devant jongler avec ses horaires, les crèches qui ne lui conviennent pas, ses moyens financiers et les horaires de sa baby-sitter gratuite et accessoirement son meilleur ami, il décide un jour de tenter sa chance auprès de son voisin Erik Van Nuys qu’il a surnommé Monsieur Gatorade, c’est un véritable choc pour tous les deux. D’une part pour Rue qui s’attendait à voir un vénérable papy et pour Erik que la rencontre laisse sans voix.

Erik est un véritable ermite, asocial et bourré de manies de vieux garçon, affublé d’un léger bégaiement en cas de stress, ne supportant pas d’être touché, sa rencontre avec Rue est épique, un tsunami pour ce pauvre homme. Auteur au bord du désespoir suite aux refus de ses derniers manuscrits, ayant été obligé de quitter sa maison refuge ne pouvant pas l’acheter, il commence tout doucement à reprendre ses marques quand Rue débarque et lui propose de garder la petite Alice. Notre pauvre écrivain, sujet aux crises de paniques dès qu’un changement survient et réfractaire au bruit le plus infime va accepter, car sa situation financière et en alerte rouge cramoisie. Ainsi commence une relation amicale haute en couleur où les passages drôles causés par les catastrophes engendrées par l’inexpérience des deux hommes succèdent à leur découverte de leur attraction mutuelle.

Le style narratif alternatif est parfaitement adapté au récit, à tour de rôle nous sommes dans les pensées de Rue et d’Erik, nous faisant participer directement à la construction de leur histoire. Ces deux hommes étaient destinés à être ensemble tellement ils se complètent à la perfection. C’est une romance chaleureuse où toutes les pièces de puzzle se mettent en place en douceur comme nous aimons.

par samba
Lui, moi et le bébé, tome 3 Lui, moi et le bébé, tome 3
Lola Dumas   
J'ai trouvé que, hormis dans les quelques dernières pages, il ne se passait pas grand chose de nouveau dans ce tome. Par contre l'humour est toujours bien présent et on s'attache de plus en plus aux personnages qui développent un peu plus leurs sentiments. Je suis tout de même impatiente de lire la suite car les toutes dernières pages nous tiennent en haleine.

par JAMMF
Pari entre amis, tome 1 : Pari entre amis Pari entre amis, tome 1 : Pari entre amis
Pauline Libersart   
J'ai beaucoup apprécié ce livre. Pas mal d'emotions y sont décrites. Le style d'écriture est original car on y rencontre tous les points de vues des divers personnages.

par audiemp
  • aller en page :
  • 1
  • 2