Elly007
avatar de Elly007
Je suis en train de lire
Tugdual, Tome 1 : Les Cœurs noirs
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou! Je suis une fille de 14 ans,je m'appelle Éléonore et je suis italien; j'adore lire et danser. :)

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪

♥♥♥

Si j'étais un animal je serais un aigle
Si j'étais un fruit je serais une pomme
Si j'étais une arme je serais l'arc
Si j'étais une chanson je serais "Undisclosed Desires" de Muse
Si j'étais un livre je serais "je veux vivre"
Si j'étais un personnage de livre je serais Oksa dans "Oksa Pollock"
Si j'étais une couleur je serais le noir
Si j'etais une matière je serais l'épopée
Si j'étais un sport je serais la danse
Si j'étais un lieu imaginaire je serais l'Eden
Si j'étais un metier je serais journaliste
Si j'étais un objet je serais un livre
Si j'étais un élément je serais l'eau
Si j'étais une saison je serais l'hiver
Si j'étais un arbre je serais un chêne
Si j'étais une fleur je serais une rose rouge
Si j'étais une boisson je serais eau gazeuse
Si j'étais une fête je serais le 7 juin
Si j'étais un mot je serais étrange
Si j'étais une planète je serais Saturne
Si j'étais une déesse je serais Artémis
Si j'étais un film je serais "Hunger Games"
Si j'étais une lettre je serais un E

♥♥♥

Le monde c'est comme une bouteille champagne: tout est pétillant, les gens sont comme des bulles, prêts à exploser à tout moment; la mousse c'est comme les nuages qui obscurcissement la Terre...
Et moi, je crois que je suis bourré(e) XD
Si toi aussi t'es fou/folle et bourré(e), copie ça sur ton QSJ.

♥♥♥

Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je te répondrais ma vie. Et tu partiras avant même de savoir que ma vie c'est toi ♥.

♥♥♥

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥

☺+☻ Si toi aussi ☻+☺

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà pourri les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!

♥♥♥

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies àêtre lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

♥♥♥

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2 restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.

♥♥♥

"UN JOUR, MA MÈRE M'A DIT QUE LA CLEF DE LA VIE ÉTAIT D'ÊTRE HEUREUSE. QUAND JE SUIS RETOURNÉE À L'ÉCOLE, ON M'A DEMANDÉ CE QUE JE VOUDRAIS ÊTRE PLUS TARD. JE LEUR AI RÉPONDU "HEUREUSE" . ILS M'ONT DIT QUE JE N'AVAIS PAS COMPRIS LA QUESTION, JE LEUR AI DIT QU'ILS N'AVAIENT PAS COMPRIS LA VIE."

voir plus

2017-04-29 22:51:23
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Elly007
Livres dans ma bibliothèque : 405

Pays, Ville : Italie, Rome
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Templier
28%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceMaître en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Elly007 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (115)

Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
04-01-2014
Bonne année !!!!!!!!!
03-01-2014
01-01-2014
bonne année !!!
24-12-2013
NOEL, NOEL, NOEL, HO YEAH ;)
23-12-2013
C'est enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15-12-2013
Bien et toi ?
T'as hâte aux vacances ?
Lolita52 a écrit :
03-12-2013
12-11-2013
tu connais la phrase "quand on aime, on ne compte pas" ?
et bah la version pour les "booknodeurs" c'est "quand on aime on dors pas" ^^
10-11-2013
Je sais pas si t'as trop de chance ou le contraire.
Il est bien ?
didouchou a écrit :
09-11-2013
Salut!
J ai vu que tu avais lu le dernier tome d oksa pollock ! Je les acheter en ligne mais la fnac a beaucoup de retard ; ( juste une question combien y a t il de pages? Merci
09-11-2013
Moi aussi j’espère que personne ne meurt.
C'est trop dommage que Oksa et Tug soi cousins :(
Azuriea a écrit :
05-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
31-10-2013
Oui très bien et toi ? ♥
Désolé de te répondre si tard mais je viens plus très souvent
29-10-2013
Les sauve qui peut vont sauver le monde (normal), j'espère que Tugdual va revenir et tout sera beau et joyeuse ...
Je crois que j'ai trop regarder les bisounours XD
28-10-2013
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24-10-2013
Moi aussi
20-10-2013
de rien :)
c'est un livre que j'adore en plus j'avais lu le premier en service de presse que la librairie de ma rue m'avais prêté et j'avais adoré et cet été j'avais acheté le deux sauf que le 1 je l'avais lue plus d'un an avant alors je n'avais pas réussi à me plonger dedans et j'ai du attendre le mois dernier pour le lire après avoir acheté le un.
au final je n'ai pas dormis de la nuit pour le lire xD
Tidia a écrit :
20-10-2013
Merci pour ton message de bienvenue :)
17-10-2013
si tu aimes les dystopies je te conseille la trilogie birth market de Caragh M.O'brien que j'adore et la trilogie insaisissable de Tahereh Mafi qui est ma dystopie préférée
16-10-2013
Salut !!!
Comment ça va ?
Il est bien Gone 4 ?
12-10-2013
Moi aussi au début j'ai faillit pas avoir de places et à ce moment j'ai cru que j'allais faire une dépression sérieux !! :') Et puis finalement je suis aller à la fnac et ils leur en restait fin bref je comprend ce que tu ressent...
Et t’inquiètes c'est normale ♥ ♥ ♥ ♥
Miimi a écrit :
12-10-2013
ok merci !
10-10-2013
mdr moi je ne suis aucune team ^^
mais je la voyait plutôtn avec peeta (désolé désolé)
08-10-2013
Je lis Blonde tome 3
Et toi ?
Masi a écrit :
07-10-2013
Miimi a écrit :
06-10-2013
salut ! moi c'est miimi ! je suis nouvelle et je viens de tomber sur une histoire super : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=141132
je te conseille de la lire !
05-10-2013
Ah merde désolé pour toi :'(
C'est nul bc si ça se trouve on aurait pu se voir... Tu sais quoi je prendrait un max de photos et de vidéos et j’essaierais de te les envoyer !! :)
02-10-2013
J'ai réussi à avoir des places pour le 21 !
Mais toi c'est que tu pouvais pas y aller ou que t'as pas réussi à avoir de places?
Masi a écrit :
01-10-2013