Ellye
avatar de Ellye
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ellye
Livres dans ma bibliothèque : 45

Pays, Ville : France, ...mystère ^^
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Gardien
88%
Votre compatibilité littéraire avec Ellye est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (273)

MGT_ a écrit :
19-06-2016
Coucou,
vas-tu continuer ta fiction ?
Azuriea a écrit :
14-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
zunic a écrit :
04-10-2015
28-08-2015
Bonjour à tous,

Si vous recevez ce message, c'est que vous avez, au moins une fois, laissé un commentaire sur mon récit "Ce que nous sommes" dont je viens de publier le dernier chapitre. Je sais que certains d'entre vous ont arrêté de lire ce récit, mais je voulais vous remerciez, tous, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou pour l'ensemble du récit. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, merci d'avoir pris la peine de me dire ce que vous en pensiez.

Pour ceux qui auraient envie de découvrir la fin, voici le lien!

Merci à tous, vraiment. ♥
EGVGOG a écrit :
18-04-2015
Oh la la ton avatar.... Wow.
09-10-2014
Coucou tout le monde !
Voici, pour clore le second tome de Brocéliande, un (petit) épilogue :)

Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=167023&p=13027413#p13027413

PS : C'est la dernière fois que je préviens tout le monde étant donné que j'ai littéralement perdu 1/2 de mes lecteurs (oui, j'ai fais le compte !) pendant la pause de cet été... Du coup, je verrais si je fais une nouvelle liste ou si je préviens a chaque fois ceux qui ont commenté le dernier chapitre, je verrais :)

PPS : J'ai pas posé de questions comme pour le derniers tome, mais si vous voulez un peu me dire ce que vous imaginez pur la suite, ce que vous avez aimer, ou pas, vos perso préférés, vos hypothèses... Je serais ravie de les lire :D
05-10-2014
Saluuut !

Voilà le chapitre 32 de Brocéliande 2 :

J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture :)
22-09-2014
Coucou :)
Chapitre 31 de Brocéliande sur le forum !
Bonne lecture !
PS : J'ai pas eut le temps de répondre à tous vos messages personnellement, mais promis je le feras au moins pour la fin du tome, et je vais essayer pour ce chapitre :)
20-09-2014
Coucou ! Chapitre 30 de Brocéliande sur le forum :)
Bonne lecture !
PS : Pour celle qui ont déjà commenté, et celles qui pensent ne pas avoir été prévenues, c'est normal, j’avais prévenu personne encore, question de flemmardise :P
-Fan- a écrit :
14-09-2014
Dans un époque futuriste, un vaccin fut mit au monde. Il avait pour but d'empêcher l'obésité et tout autre problème lié au progrès technologique et la pollution. Cependant la population se vit transformée en des mystérieuses bêtes hybrides, allant d'une simple paire d'oreille à la transformation totale même de la façon de penser, totalement transformé en animal. Nero est une jeune de cette époque, sa mère s'étant mise au péril pour la sauvé, elle ère maintenant seule, peut-être même seule humaine...

On est quatre à écrire l'histoire, mais tous les auteurs sont les bienvenus ! Vous pouvez aussi créer un personnage, c'est le principe. On a besoin de lecteurs !! >.<

C'est par là :
14-09-2014
Bonjour mes lectrices préférées :D

Je suis là pour vous annoncer le retour de Brocéliande, qui reprend enfin du service (après cette longue pause) pour la fin du tome 2 et le tome 3 !

Action, démon, magie, révélation ! Voilà ce qui vous attend ;)

J'espère que la suite de l'histoire continuera à vous plaire, j'attend toujours vos commentaires, vos critiques (positives ou négatives !)...

Et on commence tout de suite avec le chapitre 29, qui vient directement après la dispute avec les parents, alors que Lara s'est enfuit de chez elle, paniquée, quand des pouvoirs sombre ont émergés du fin fond d'elle-même...

Très bonne lecture :D
lilinou146 a écrit :
30-08-2014
Hello!
Avec un temps de retard, j'ai l'honneur de t'annoncer le chapitre 4 de "La Marche de la Mort" que j'ai renommé "Le Cycle Mortel"!
Bonne lecture ;)
Mayou91 a écrit :
24-08-2014
Coucou chère lectrice de "Love Sucks"!
Tout d'abord, désolée, mais ce n'est pas la suite de mon histoire.
Par contre, je t'annonce que l'histoire est en cours de réécriture! ;D
Ensuite, la raison de mon message -raison de mes nombreux retards d'ailleurs-:
J'écris en ce moment une histoire avec ma tarée de jumelle, Iliona0308! Voilà un petit aperçu en avant première de notre perle pleine de mystère et de rebondissements:
J'espère que ça te plaira! Si tu as aimé et que tu veux être prévenue, surtout n'hésite pas à me le dire!
Un mixe entre Lovely Ugly et Love Sucks à ne surtout pas rater!
Attention, les règles ont changées...
21-08-2014
Coucou tout le monde :)
Un petit message vous attend sur Brocéliande !
Mayou91 a écrit :
04-08-2014
Salut!
Comme tu as dû le remarquer, ça fait un moment que je n'ai pas posté la suite de "Love Sucks", je voulais m'excuser et t’annoncer que l'histoire est en pause...
Je ne sais pas si je la reprendrais un jour, j'ai vraiment plus d'inspiration et je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait bien se passer pour la fin de mon histoire :/
Désolée, et merci d'avoir suivi mon histoire jusque là! ♥
16-07-2014
Salut ! Le nouveau chapitre de Brocéliande est en ligne :
Déjà, je suis désolée, j'ai vraiment honte d'avoir mis tellement de temps à écrire mais les vacances m'inspirent moins que les périodes d'exams :P Ensuite, pour information, je pars en vacances pour un mois dans ordi alors la prochaine période d'attente va être encore plus longue...
En tout cas, j'espère que vous apprécierez ce chapitre :) Bonne lecture !
lilinou146 a écrit :
08-07-2014
Salut!
Le chapitre III (oui, oui le III, tu comprendras en lisant!) de "La Marche de La Mort" est en ligne. J'attends ton commentaire avec impatience, bonne lecture!
Azuriea a écrit :
02-07-2014
Hey ! je t'invite à venir participer au concours Entrou'vert, pour leur 2nd appel à texte ;)
car comme on dit : qui ne tente rien à rien !

Bonne chance.

bisous
Ellybook a écrit :
01-07-2014
Salut !!
Désolé de te déranger, mais je viens de publier le début de mon histoire et j'aurais aimé avoir des avis pour savoir s'il faut que je continue à l'écrire ou pas.
Merci de passer si tu à le temps.
Voici le lien :) :

Messy a écrit :
01-07-2014
Salut ! désolée de la petite pub, mais j'écris actuellement un roman fantastique - et oui encore - qui s'appelle "Moonlight". J'ai besoin d'avis divers et variés, et aussi de la motivation, alors un commentaire me ferait plaisir ! (: Si ça t'intéresse, voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=146792

Merci, et désolée pour la pub !
26-06-2014
T'inquete pas, je comprends...prends le temps qu'il te faut, mais j'espère réellement que ça ira mieux.
Merci beaucoup de m'avoir suivi jusque la, et j'espère te retrouver bientôt.
Je te souhaite plein de courage en tout cas.
24-06-2014
Coucou :)
Voici le chapitre 3 de Brocéliande 3 http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=167023&p=11711393#p11711393
Désolée pour le retard, j’essaierai d'écrire la suite plus vite, et bonne lecture :)
24-06-2014
Bonjour!

Le chapitre 8 de Ce que nous sommes" est en ligne...
Bonne lecture!

22-06-2014
T'inquiète pas de soucis, c'est déja super gentil d'avoir pris le temps de lire et de commenter.
J'espère que tu vas aller mieux, même si ca doit pas être facile.
20-06-2014
Ah mince, je suis vraiment désolée, j'espère que ça va aller. Plein de courage à toi.
17-06-2014
Bonjour,

Le chapitre 7 de "Ce que nous sommes est posté".
Bonne lecture.

PS: comment ça va?!
tchatchuna a écrit :
16-06-2014
Ses parents sont divorcés il y a deux ans,elle a 18 ans et elle slalome déjà dans les coulisses de la drogue, va-t'elle réussir a se défaire de cette dépendance malsaine avant de sombrer? Si elle sombre avant,renaîtra t'elle?Sur qui va t'elle pouvoir compter? Toutes ces questions sont sans réponses,mais Ccinerva Melechi doit coûte que coûte essayer de remonter la pente,mais y parviendra t'elle seule?Telle est la vraie question.découvrez la réponse à travers ce lien. http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=184853&p=10510633 Désolé pour la pub
MissPerle a écrit :
15-06-2014
Coucou^^

Juste pour te dire que je ne serai pas très présente sur Booknode durant ces 2 prochaines semaines qui arrivent... J'ai le brevet qui approche et en +, mon pc beug - -'
Vraiment désolée, et merci de ta compréhension^^'

Bisous♥
Read-is-my-love a écrit :
14-06-2014
coucou, je viens d'ouvrir un blog si tu as l'occasion d'aller faire un tour : http://read-is-my-love.blogspot.fr/
merci :) !
13-06-2014
Coucou :)
Je viens de poster la deuxième partie du chapitre de Brocéliande ! :) Petit avertissement avant, c'est une scène érotique, même si elle est pas très détaillée, je suppose que je suis obligée de prévenir avant :P
Bonne lecture ! :D