Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Elodie-50 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Lux, Tome 1 : Obsidienne Lux, Tome 1 : Obsidienne
Jennifer L. Armentrout   
Ok. Hum alors comment dire? (Respire Alexiane, respiiiiiiire). Ce livre est volcanique!! je ne trouve pas d'autre mots. Entre l'humour ravageur, les scènes d'actions énormissimes et l'histoire d'amour sauvage je ne vois pas comment on ne pourrait pas aimer ce livre. Le personnage masculin est une vraie enflure (une enflure digne de magazines Hugo Boss) mais on l'adore pour son humour noir et sarcastique. L'héroïne est trop drôle, une vraie geek accro à ses bouquins et à son ordinateur. Ça fait plaisir enfin une héroïne qui nous ressemble!
En bref, je suis totalement sous le charme.
Covenant, Tome 1 : Sang-mêlé Covenant, Tome 1 : Sang-mêlé
Jennifer L. Armentrout   
Pffffff je l'ai déjà fini :( et pourtant j'ai ralenti ma lecture pour pouvoir le garder un peu plus longtemps.
En lisant la quatrième de couverture je m'attendais a une bonne petite histoire a lire entre 2 grosses lectures.
Hé ben je dois dire que je ne m'attendais pas du tout a ce que ce soit un coup de coeur et pourtant s'en ai un!!
Je suis tout simplement tomber amoureuse des personnages et de cette histoire remplis d'amour, de drame et d'action.
En gros il relie tout ce qui fait un bon livre!
Alex est super attachante et on arrive facilement a ce mettre a sa place, on a l'impression de ressentir toutes les émotions qu'elle éprouve.
Et Aiden le beau mec avec qui tout avenir est interdit.
Rolala j'ai vraiment adoré lire chaque passages ou ils étaient a deux, ou on sent qu'il ce passe quelque chose mais qu'aucun des deux n'ose franchir le pas.

Un livre qui ce lis extrêmement vite tellement l'histoire est prenante.
Je le recommande vivement a tout ceux qui lisent en VO car je ne sais pas s'il sortira en Français.





Rock Kiss, Tome 4 : Rock Wedding Rock Kiss, Tome 4 : Rock Wedding
Nalini Singh   
Tellement émouvant, tellement poignant, tellement intense ...

Le quatrième tome de la très addictive saga *** Rock Kiss *** de Nalini Singh est tout simplement fabuleux !
C'est une histoire d'amour très VRAIE, une histoire d'amour sans fioritures et qui ne dégouline pas de mièvrerie ... Pour preuve, nos deux personnages principaux étaient amoureux, mais après s'être déchirés, ils sont désormais divorcés !

Vous me connaissez bien désormais, vous savez que je suis une grande romantique et que j'aime la romance "qui coule de source", pleine de clichée qui fait sourire certains.
Donc vous devez bien situer mon état d'esprit lorsque j'ai débuté ce quatrième volet "Rock Wedding": j'étais impatiente parce que j'adore cette saga ET cette auteur, mais j'avais aussi une légère appréhension de ne pas réussir à accrocher ...

Je n'aime pas les infidèles, les menteurs et les je-m'en foutistes ... je me nourris de pleins d'idées reçues sur l'Amour en littérature et je suis persuadée que si j'aime autant la romance depuis tant d'années, c'est parce qu'elle me fait rêver et voyager !
Alors il est vrai que j'ai tendance à éviter les histoires de tromperies, de divorces douloureux et autres déviances malhonnêtes des couples d'aujourd'hui !
Et pourtant, je me rends aussi compte que quand je me laisse tenter, ça se traduit souvent par des coups de coeur ! (Le dernier en date était le sublime FORBIDDEN MAN de Judi Ellen MALPAS, dont je vous parle très souvent sur la page facebook ! )

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai lu et dévoré Rock Wedding, que contre toute attente (enfin pas tant que ça quand même, j'adore cette saga n'oubliez pas!) j'ai non seulement accroché à cette douloureuse et très compliquée histoire d'amour mais que j'ai aussi énormément apprécié nos deux héros (qui n'étaient pas mes favoris des tomes précédents, loin de là) !

Pour moi, (et pour vous aussi, j'en suis sûre, si vous avez lu les tomes précédents), Sarah était une garce arriviste qui a profité de la célébrité et de la fortune de son époux !

Elle est notre héroïne, vous vous doutez bien qu'on va revenir sur ses actions passées, et personnellement, j'ai adoré découvrir que ce que je prenais pour une attitude de belle mégère glaciale était tout simplement une revanche bien méritée (et finalement assez soft) de la part d'une jeune femme abandonnée à son sort dans un univers hostile !

Abe, quant à lui, est en pleine remise en question ! Il ouvre enfin les yeux sur ce qu'il a perdu et décide de reconquérir le cœur de celle qu'il n'aurait jamais cessé d'aimer , s'il ne s'était pas noyé dans la drogue et l'alcool !


"Rock Wedding", c'est l'histoire d'un couple qui tente de se reconstruire malgré un passif douloureux, malgré les insultes échangés et les coups bas par avocats interposés ...

C'est aussi l'histoire d'un homme qui a sombré pour oublier la mort injuste qui a frappé sa famille, l'histoire d'un alcoolique et d'un ancien drogué, qui tente de surmonter sa maladie et son addiction.

Et enfin, c'est aussi l'histoire d'une jeune fille seule, extrêmement seule, qui s'est retrouvée à la rue trop jeune et qui a dû trouver des solutions pour (sur)vivre ...

Ils se sont rencontrés trop tôt, ils étaient trop jeunes: elle était vulnérable et lui déjà bien englué dans son monde illusoire de strass et paillettes .
Ils se sont faits souffrir, enfin, soyons honnêtes, il lui en a surtout bien fait baver ...

J'ai dévoré toutes ces pages de leur passé, ces petits moments qui nous sont offerts pour contrebalancer le présent, pour amoindrir les actions protectrice d'Abe, qui surviennent beaucoup trop tardivement ! Pour bien nous faire comprendre que notre héros est le fautif et qu'il a énormément de choses à se faire pardonner...

Tout au long de notre lecture, notre cœur balance.
J'ai débuté ce roman sans réellement connaître Abe mais avec beaucoup d’à priori négative sur Sarah, puis je me suis attachée à elle, j'ai compris le pourquoi de ce qu'elle avait fait et ... pourtant, je n'ai pas pu détesté Abe, qui est tout ce que je n'aime pas chez un "héros" ! Au fur et à mesure que je progressais dans le livre, je pataugeais au milieu de la triste vie qu'il a fait vivre à son ex-femme, mais sans réussir à lui en vouloir, tant sa prise de conscience présente est touchante et éloquente !

J'ai adoré suivre leurs retrouvailles, les observer lutter contre l'attirance qui les a menés une première fois à la destruction de leurs âmes (et de leur couple), j'ai aimé les voir se rapprocher et retrouver la complicité des jours heureux, tenter d'oublier et de pardonner le mal qu'ils se sont faits, les mots qui ont été dit !

En parallèle, les apparitions de tous les autres couples de la saga m'ont également plus que ravie ! Ce que nous offre l'auteur avec eux, c'est un superbe cadeau ! Et cerise sur le gâteau, sa note finale m'a vraiment réjouit !!!

Pour ne pas spoiler ce roman, je refuse de vous en dire plus... MAIS sachez les Addicts que d'une façon ou d'une autre, nous aurons la chance de retrouver plusieurs de nos couples fétiches très bientôt... malgré la fin de cette saga !

En bref: Une très belle conclusion pour un couple qui a mérité sa fin heureuse, mais aussi pour une saga addictive qui m'a captivée du premier au dernier tome !

A lire absolument !
Scrap Metal, Tome 1 : Mis à la casse Scrap Metal, Tome 1 : Mis à la casse
Jana Rouze   
http://www.lmedml.fr/2020/03/10/scrap-metal-1-mis-a-la-casse-jana-rouze/

2 ans… 2 ans que j’attendais le grand retour de Jana Rouze sur la scène littéraire. Après le phénomène Effet de vague, l’autrice nous revient avec une nouvelle trilogie coup de poing. Vous n’êtes pas prêts pour Scrap metal. Je n’étais pas prête, personne ne peut l’être ! Avec Scrap metal, Jana Rouze renouvelle l’exploit de nous offrir du divertissement et du sensationnel. Cette trilogie est bien une fiction, mais elle est basée sur des faits réels. Pensez-y quand vous jugerez l’oeuvre que vous allez lire !

Ecrire cette chronique est un exercice difficile, mon avis est personnel, c’est un fait mais je souhaite rendre hommage à l’excellence de ce premier opus. Des mois de recherches, d’écriture et de dévotion pour les causes défendues dans le récit. Jana Rouze ne se satisfait que du travail bien fait, ici le mélange de fiction et de réalité est ahurissant. L’histoire se dévoile page après page, on encaisse, on ressent, on se laisse sombrer dans cet univers troublant et dérangeant par moment. Il n’y a pas une seule page de trop ! A celles et ceux qui appréhendent les 720 pages, rassurez-vous, chaque page apporte son lot de surprise avec des rebondissements intelligents et inattendus.

En débutant ce roman, j’étais dans un état d’esprit serein parce que je connais Jana Rouze. Je sais qu’elle se donne corps et âme pour les histoires qu’elle transmet à ses lecteurs. Avec ce nouveau romantic suspense, ce thriller de haut vol, elle va loin, le vice est poussé à son paroxysme, le scénario est implacable, les personnages indéfinissables. Nous pauvres wogs, on se retrouve aux prises avec nos propres certitudes, avec nos croyances mises à mal. On ne se rend pas compte de ce qu’il se passe dans le monde, gardant nos œillères bien en place.

Elle met en lumière l’univers des sectateurs, elle ne nous lâche pas dans le vide sans filet de sécurité, Jana Rouze nous tient la main tout au long du récit, nous expliquant en profondeur les tenants et les aboutissants de son histoire. C’est une histoire très riche qui vous apprendra une foule de choses. Le côté faits réels est saisissant, je n’ai que très rarement ressenti autant d’émotions en lisant un roman. Les personnages sont singuliers, ils ont tous leur importance et un rôle déterminant pour faire avancer l’histoire et pour illustrer un thème particulier.

Ce premier opus n’est que les prémices d’une machiavélique. N’essayez pas de deviner, Jana Rouze est implacable. Vous pensez savoir où vous mettez les pieds ? Détrompez-vous, vous n’avez jamais rien lu de comparable ! Vous avez lu des romans qui abordent le thème des sectateurs ? Scrap metal n’a rien à voir ! Cette histoire est un ovni, elle propulse le lecteur dans l’univers de la F1. Le décor est planté et il n’est pas là pour faire beau. L’autrice a exploité le monde de la F1 avec intelligence, rendant l’ensemble divertissant et addictif. C’est une immersion totale.

L’écriture de Jana Rouze s’est affûtée, son intrigue est une toile d’araignée qui se referme pour emprisonner le lecteur. J’ai lu chaque mot avec une lenteur démesurée, contenant mon excitation et mon envie d’arriver à la fin pour mieux savourer Sauvage et Hope. La double narration est un réel plaisir même si les chapitres du point de vue de Sauvage sont moins nombreux. Jana a fait en sorte d’alléger cette frustration qui naît en nous par moment. La construction de l’histoire ne laisse rien au hasard, tout est calculé, calibré à la perfection.

Il serait temps que je vous parle d’eux, non ? De Hope et de Sauvage. Et bien je n’ai pas spécialement envie de m’arrêter sur les personnages. Pas par désintérêt, mon Dieu, non ! Mais surtout parce qu’il est primordial que vous les découvriez à travers les pages de ce premier tome. Tout ce que je peux vous dire, c’est que vous n’avez jamais eu affaire à un héros comme Sauvage. JAMAIS ! Sauvage est un héros inclassable. Un concentré de complexité et d’ascendant psychologique qui vous donnera la tête qui tourne. Tout en lui est perturbant, le moins aspect de sa personnalité s’appuie sur son histoire familiale et sa captivité dans sa secte. Sur ce qu’il a dû vivre, la façon dont il a été conditionné. Hope est cette nana qui a cette force suffisante pour tenir tête à la bête. C’est une héroïne accessible, humaine et naturelle. Les personnages secondaires sont déroutants, hyper intéressants et indispensables au cheminement de l’histoire. Vous allez avoir envie d’analyser chaque interactions entre nos protagonistes, pour ne louper aucun indices quant à l’intrigue. Les personnages sont insondables, difficile à cerner. Vous aurez l’impression d’avoir saisi les motivations de chacun, mais… il n’en est rien. Jana est vicieuse et sème le trouble à chaque page.

Cette lecture est électrisante, la plume de Jana Rouze est riche, elle su conserver cette fluidité tout en nous offrant un contenu complexe et poussé à l’extrême. Elle est allé très loin psychologiquement. Vous allez forcément vous sentir désorientés, pour mieux retrouver votre chemin. Mais si tout ce que vous pensiez n’était qu’une leurre ? Hum, Jana est douée pour brouiller les pistes, pour faire naître des émotions violentes et troublantes. Ce récit a un contexte historique captivant, j’ai été vraiment subjuguée par la façon dont sont traités les sujets. La fiction est excellente, rien n’est laissé au hasard, la romance est une véritable éruption volcanique. Vous n’êtes pas prêts, je ne cesse de le répéter. L’histoire a un côté érotique singulier, grisant et sensuel. JAMAIS. Jamais vous n’avez lu une telle audace ! Jana est diabolique ! Ici on parle de qualité plutôt que de quantité. La plume de l’autrice se veut poétique, elle excite et agace les sens. Elle fait monter la pression jusqu’à l’explosion.

Les sentiments sont à vif. Nos héros s’affrontent dans une danse hypnotique. On peine à garder le contrôle sur nos émotions. La romance s’intègre à cette intrigue à suspense. Il ne s’agit évidemment pas d’une histoire d’amour lambda, rien n’est conventionnel. On s’adapte à l’intégration des sectateurs, à leur coutume et leur manière de vivre. Avec cette romance, Jana Rouze met en avant la condition des femmes, le fait que les enfants n’aient pas d’acte de naissance. Qu’aux yeux du monde, ils n’existent pas ! J’ai frissonné du début à la fin, les pages recèlent une richesse insoupçonnée. Les descriptions sont à couper le souffle, de Miami à Vancouver en passant par Abu Dhabi, vous allez voyager avec nos héros. Vibrer sur les circuits de F1. Découvrir l’envers du décor !

J’ai trouvé ce premier opus enivrant, j’aime être stimulé psychologiquement et apprendre des choses. Ce roman est concentré d’action, de suspense, de sensations fortes et tout repose sur des faits réels. L’ensemble forme un tout, on se laisse porter par la plume efficace de l’autrice, par sa capacité à nous émouvoir, à nous transporter dans un univers singulier et percutant.

En bref, avec Scrap metal, Jana Rouze nous offre une histoire forte, addictive et indéfinissable. Ce premier opus est intense, le récit est percutant et audacieux, les personnages sont singuliers et charismatiques. Les thématiques abordées sont exploitées en profondeur et se fondent dans une intrigue à suspense intelligente au cheminement imprévisible. Il n’y a pas une page de trop dans cet opus. 720 pages d’adrénaline pure ! Un rythme et une écriture implacable. Jana Rouze ne laisse rien au hasard et défend des causes réelles et inédites. Scrap metal va faire couler de l’encre, achetez-le ! Lisez-le ! Parlez-en autour de vous ! Sauvage et Hope n’attendent que vous !
No tears for you No tears for you
L.J. Shen   
NOTE D'UNE LECTRICE

J'ai. adoré.
Et. Pourtant. Ce. N'était. Pas. Gagné.

Je me suis lancée dans « No Tears for You » sans être persuadée à cent pour cent que cette lecture allait me plaire. En temps normal, j'évite un peu tout ce qui tourne autour du monde de la musique parce que ce n'est pas une de mes thématique préférée. Mais en sachant que l'auteure de ce livre n'était autre que L.J. Shen, j'ai quand même décidé de lui donner sa chance parce que je me souvenais combien j'avais pu aimer un de ses précédents romans.

En voyage en Irlande pour découvrir qui était son défunt père qu'elle n'a jamais pu rencontrer, Rory rencontre Mal, jeune musicien prometteur avec qui elle partage une nuit d'amour inoubliable avant de repartir chez elle, dans le New Jersey. Mais avant de se quitter, ils décident de se faire une promesse. Celle de tout quitter, amant et enfant, dans le cas où le destin les amenait à se recroiser. Tout cela en se promettant de ne pas se chercher. Dix ans après, chacun a refait sa vie sans avoir aucunes nouvelles de l'autre. Rory est en couple avec un jeune, drôle et riche banquier et elle travaille en tant que photographe d'un grand groupe de musique. Son chemin recroise celui de Mal quand on lui propose de travailler sur le nouvel album dont il doit écrire les paroles. Une opportunité qu'elle ne peut pas refuser, pouvant lancer sa carrière. Seul bémol, elle doit vivre avec lui pendant deux mois alors qu'elle peine à faire taire ses sentiments et que celui-ci à radicalement changé.

Tout n'était pas gagné.

Quand j'ai commencé « No Tears for You », j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et à apprécier les personnages. Il faut dire que L.J. Shen rentre rapidement dans le vif du sujet, et que la période où elle nous raconte la rencontre entre Rory et Mal ne m'a pas tellement passionnée. Premièrement parce que je ne comprenais pas comment on pouvait tomber amoureux aussi rapidement sans réellement se connaitre, mais aussi parce que le caractère du personnage masculin ne me plaisait pas particulièrement, étant un peu trop immature à mon goût. Quoi qu'il en soit, les premiers chapitres ont été un peu difficile mais je n'ai pas abandonner pour autant parce que je voulais savoir ce qu'il allait se passer par la suite. Et puis, il faut quand même préciser que j'aimais beaucoup le concept de cette promesse entre deux personnes se promettant de tout quitter s'ils se retrouvaient plus tard.

Ma lecture a radicalement commencé à s'améliorer quand Rory et Mal se retrouvent et qu'on réalise que les retrouvailles ne se passent pas vraiment comme on pourrait le penser. Pas de déclaration d'amour passionnée, mais plutôt une grosse tension. Du côté de Rory, c'est compréhension puisqu'elle est actuellement en couple. Mais du côté de Mal, c'est plus étrange parce qu'il se montre particulièrement hostile avec elle. Autant vous dire que j'étais curieuse d'en savoir plus, et qu'une certaine révélation n'arrange pas les choses.

A partir de ce passage, ma lecture a été de plus en plus agréable et j'ai littéralement commencé à l'adorer pour ses petites surprises et pour ses rebondissements. Autant vous le dire tout de suite, « No Tears for You » est loin d'être une lecture prévisible. Bien au contraire, les révélations m'ont généralement laissé sur le cul. Sauf une que j'ai facilement deviné au vue du développement et des informations que l'auteure nous laissait petit à petit. Si j'ai aussi aimé ce roman, c'est parce que j'ai adoré les petites notes intégrées par L.J. Shen au fil de notre lecture. Que ce soit les réactions des personnages, d'une vache ou même d'une barre chocolaté, cela m'a fait rire et j'ai trouvé cela très original.

Alors oui, j'ai fini par aimé le couple formé par Rory et Mal, qui nous montre que le coup de foudre est possible et qu'il ne faut pas perdre espoir pour trouver parfois le bonheur. Rien n'a été facile pour eux afin de se retrouver, mais quand ils prennent enfin conscience de ce qu'ils sont l'un pour l'autre, rien ne les arrêtera. Leur parcours est semé d'embuches, de drames et d'incertitudes, mais ils vont passer au dessus de tout pour mieux se relever et surtout pardonner à qui de droit.

C'était donc une très belle lecture en dépit de ce début un peu compliqué. Je recommande grandement.
Tatoueurs, Tome 1 : Secoue-moi Tatoueurs, Tome 1 : Secoue-moi
Chelle Bliss   
Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une famille très spéciale, ouverte et tellement proche. Des frères et sœur attachants, propriétaires d’un salon de tatouage: Inked. Deux romances à lire!

Secoue-moi est l’histoire d’une jeune femme qui a un plan pour son futur: un homme, ses critères, son emploi... Cependant, tout ne marche pas comme prévu. Sa vie se voit bouleversée par ce motard tatoué, musclé. Un homme costaud, couvert de tatouages, qui lui donne envie de fuir ou de le lécher... Qui tombe sous le charme de cette femme aux listes multiples et fantasmes attrayants. Et ils forment un couple tellement différent, mais vrai, pur et puissant. J’ai adoré!

Retiens-moi est la suite de Secoue-moi, et porte magnifiquement son nom. J’ai adoré pouvoir retomber dans le bain de cette famille fofolle, une famille italienne très proche. Michael, un combattant, fort et puissant, tombe sous le charme de sa charmante docteure. Une femme déterminée à sauver des vies, au prix de sa fatigue. Elle en est à perdre son âme pour ce métier; jusqu’à sa rencontre avec ce célèbre combattant. Il fera tout pour que leur horaire différent puisse se combler afin de se voir, apprendre à se connaître et pourquoi pas tomber amoureux.
Lire les péripéties de cette histoire, revoir les personnages dont on s’attache, cette famille! J’adore.

Wow! Deux livres romantiques, possessifs et sensuellement passionnants. Deux romances que vous ne voudrez pas manquer. Deux histoires magnifiques et passionnantes. 10/10
Plaisirs, Tome 1 : Les Plaisirs d'Hiver Plaisirs, Tome 1 : Les Plaisirs d'Hiver
Evie Hunter   
Beaucoup de raccourcis, l'histoire se laisse lire mais j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans je pense même pas y être arrivée. J'ai quelque fois eu envie de mettre ce livre dans un coin... ce que je n'ai pas aimée du tout ce sont ces raccourcis qui font perdre toute crédibilité à l'histoire.

par meliaa
Love, Tome 2 : Love Temptation Love, Tome 2 : Love Temptation
Laurie Eschard   
Je dois avoir arrêté au bout de 5 pages. C'est dommage, peut-être que la suite aurait été meilleure, mais je ne pouvais pas aller au-delà du début où Aaron liste ses pensées mais tellement caricaturales! Je ne pense qu'à ça, les filles sont toutes des numéros, je relève le défi puéril d'être fidèle pendant x jours...

par Mei_S
T'aimer après tout T'aimer après tout
Shirley L.B.   
On ne peut pas nier quelques passages poignants mais hélas pour moi, je n’ai ni accroché à l’écriture, ni aux personnages et scénario.
Bonne lecture.
La Meute, Tome 3 : Délivrance La Meute, Tome 3 : Délivrance
Loïs-Ly   
https://lespiplettespapotent.wordpress.com/2018/01/23/la-meute-tome-3-delivrance-de-lois-ly/

J’aime la meute d’Aidan et tous ses membres. Bien plus que cela, ils sont une véritable famille, ils sont très tactiles et ont besoin des uns des autres pour s’épanouir et être heureux. Alors quand l’un d’entre eux, découvre que son âme sœur est une Fée, ils vont tous le soutenir et accepter celle-ci comme l’une des leurs…

Ah, que c’est beaux de voir leur liens se tisser et se resserrer tous ensemble.

[...]

Nous voici repartis sur de nouvelles questions, sur de nouveaux secrets et sur de nouvelles batailles !

Nos loups toujours là pour porter secours et pour protéger les autres… Les fées qui n’aiment pas se mêler aux autres vont devoir prendre sur eux et s’ils ne veulent pas se retrouver tout seul, accepter l’aide des Loups !!! Ah J’aime le combat des mentalités ! Les fées vont devoir se bouger et surtout apprendre à penser pour le groupe et non pour eux même.

Ah notre Ju’ va devoir s’imposer et surtout prendre des décisions difficiles…..

Ce tome n’est pas évident, nous allons être partagé avec Julia, sur ses choix et ses décisions et en même temps accompagner Josh dans sa détresse…

Malheureusement tout est une question de manipulation, et de choix…

Alors quel sera le choix de Julia ?

Fera-t-elle le bon choix ?

Sa vie ne mérite-t-elle pas d’être heureuse ?

Pourra-t-elle être un jour enfin libre de sa prison dorée et de son rang de Princesse ?
[...]

Lois-Ly, je compte sur toi pour la suite, épate-nous !

Ema



Voila, dans un mois, nous pourrons continuer l’aventure, et découvrir comment la meute va encore s’agrandir
  • aller en page :
  • 1
  • 2