Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de elodie59193 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb
Christina Lauren   
"Very bad trip" version beautiful bastard.
Ce livre est écrit du point de vue de Bennet et Max lors d'un weekend à Las Vegas.
A lire +++

par Adèle
Toute à Lui, Tome 2 Toute à Lui, Tome 2
Emily Brooks   
Même style que le premier: une histoire très très courte, des personnages peu intéressant et aucune intrigue intéressante.
Le coté positif on comprend mieux l’héroïne : c'est une jeune fille qui a peu de personnalité ni de caractère. Elle se laisse faire par les événements sans essayer d'en avoir le contrôle. Ses histoires de culs sont sans amours. Oui on est loin des histoires fleurs bleue habituelle car elle a plus tendance à suivre ce qui se présente.
On ne comprend pas bien son attirance pour Adrien qui est loin d'être un personnage vraiment intéressant.



par Fannyanka
Les orgies de Kantie, Volume 1 Les orgies de Kantie, Volume 1
Gordon Brand   
Pour commencer, on entre directement dans l'histoire. Il n'y a pas de place au doute quant à l'histoire : il s'agit d'une nouvelle érotique BDSM. On sait donc de suite à quoi s'attendre.

Je ne me suis pas du tout attachée au personnage principal, Kantie (ou Clara). On en sait trop peu sur elle, hormis sur sa sexualité. Il est donc difficile de comprendre son point de vue, ses actions... Ce qu'elle est, tout simplement.

Le BDSM, en soi, ne me dérange pas. Chacun a des gouts différents quant à ses pratiques sexuelles. Cependant, les sexe à plusieurs, ça je n'aime pas. Il est vrai que le titre aurait pu me retenir de lire le livre, mais en lisant le résumé, je me suis imaginé totalement autre chose. Malheureusement, ce n'était pas ce à quoi je pensais...

La fin est.... Spéciale. Elle est bâclée et arrive comme un cheveu sur la soupe, on va dire. Pour moi, ce n'est pas une fin, et c'est bien dommage. Elle n'est pas intrigante, surprenante... Elle ne donne pas envie de lire la suite...


La plume de l'auteur est à la fois sensuelle et douce, avec un manque de descriptions en ce qui concerne les lieux et les sentiments. Il y en a, mais pas assez, je trouve.

Pour conclure, je n'ai pas aimé cette nouvelle. Elle n'est pas mauvaise, simplement pas à mon gout. Je pense qu'elle serait plus appréciée pour un public aimant le BDSM assez.... Libre et hard.

Pour plus de chroniques :
https://mapassionlivresque.blogspot.fr/
Toute à Lui, Tome 4 Toute à Lui, Tome 4
Emily Brooks   
Bon, j'ai enchainé sur le 4 sans trop de conviction!
Finalement, ce tome est "au-dessus" des autres.

ça n'évolue pas vraiment, mais bon!
Au moment où ça devient intéressant, ça coupe lol.

Je vais attendre le tome 5, en espérant quand même que ce soit le dernier!

par Mag2403
Toute à Lui, Tome 3 Toute à Lui, Tome 3
Emily Brooks   
Malheureusement, j'ai l'impression que plus les tomes avancent et plus la qualité diminue.

Ce 3ème tome est quelconque, sans réel importance.

Alice se laisse faire, ne se pose pas de question et se contente simplement d'obéir sans rien dire.

Adrien se révèle et devient égocentrique à mes yeux. Il ne se préoccupe que de ce que lui veut.

Le seul et unique bon point est l'arrivée de Dani qui relance un peu les choses. Même si je sais qu'il sera un personnage important par la suite, je ne pense pas qu'il se passera quelque chose entre lui et Alice, alors qu'ils formeraient un beau couple.

Le suspense n'est pas vraiment là, l'écriture de l'auteure est juste "bof" et ce livre ne m'a rien fait ressentir.

En bref, une lecture fade, sans réel intérêt.
Toute à Lui, Tome 1 Toute à Lui, Tome 1
Emily Brooks   
Je tiens quand même à dire qu'il ne faut pas exagérer : ce livre n'est pas un chef d'œuvre mais il n'est pas complètement nul quand même.

Certes, certains événements vont un peu trop vite sans raisons valables, ce qui perturbe notre lecture.

Néanmoins, l'intrigue a du potentiel et il ne s'agit que du premier volume, qui au passage, est très court.
Il ne faut donc pas perdre espoir.

Pour ma part, j'attends vraiment de voir la suite, si j'ai l'occasion de la lire.

En tout cas, affaire à suivre !
Le jeu de la tentation Le jeu de la tentation
Jeanne Bourin   
L'histoire se déroule onze après la fin de La Chambre des dames. Mathilde, la mère, est morte peu de temps après le mariage de sa fille Jeanne avec un drapier de Blois, laissant ses enfants et son mari désemparés. Celui-ci ne vit plus que dans le souvenir de sa femme, et la petite dernière, Marie, qui n'était qu'une enfant dans le tome 1, s'est mariée par dépit à Robert Leclerc, un enlumineur comme elle, décédé depuis 2 ans dans des circonstances troubles.
Au début du roman, une partie de la famille et quelques amis sont réunis pour fêter la St Jean dans la maison campagnarde de son beau-père à Gentilly, située à quelques lieues de la capitale. Malheureusement, drames et scandales s'apprêtent à frapper durement les Brunel...

Pour les lecteurs qui espéraient retrouver Florie dans cette suite, autant les prévenir tout de suite : l'inoubliable héroïne de La Chambre des dames n'y fait qu'une brève apparition en compagnie de son mari Philippe, et n'est plus que l'ombre d'elle-même, "beauté fanée [paraissant] rongée de l'intérieur.(...) [considérant] sa stérilité comme un châtiment mérité." (page 269)
Arnault et sa femme Djounia ne sont évoqués que par le frère de cette dernière, Djamal, étudiant égyptien qui est tombé amoureux d'Agnès, la coquette fille adoptive de Florie.
Ce sont donc surtout les petits-enfants de Mathilde et d'Étienne qui sont mis en avant ici : les adolescents Blanche et Thomas, enfants de Bertrand et Laudine, et leur cousine Agnès, ainsi que Vivien et Aude, les jeunes enfants de Marie.

L'histoire est vue alternativement à travers les yeux de Marie, accaparée par sa liaison toute fraîche avec Côme Perrin, et à travers ceux d'Aude, sa fille, possessive et exigeante.

Si le récit est tout à fait plaisant, je dois avouer qu'aucune des deux narratrices n'a trouvé grâce à mes yeux. Les tergiversations continuelles de la jeune veuve m'ont profondément agacée d'autant que l'on a droit de sa part à des introspections plus que complètes et redondantes qui, pour un paragraphe, en comptent cinq ! Les états d'âme de Marie ont d'ailleurs failli m'être fatale puisque c'est à l'un deux que ma lecture s'est brutalement arrêtée il y a deux ans et que je ne l'ai reprise qu'au mois de décembre dernier...
Quant à Aude, elle est dotée d'une nature tellement excessive, passionnée, moralisatrice, capricieuse et intransigeante qu'il est bien difficile de s'attacher à elle.

Encore heureux que le jeune couple d'amoureux platonique formé par Agnès et Thomas est là pour apporter un peu de fraîcheur et provoquer chez le lecteur un élan de sympathie !

Malgré quelques personnages exaspérants et la plume très bavarde de l'auteure, ce fut un réel plaisir de s'immerger à nouveau dans le quotidien de la famille Brunel ! Cette fois, l'atelier d'enluminure et l'échoppe de mercerie ont remplacé la boutique d'orfèvrerie, et les truands Lombards les étudiants Goliards. De plus, nous passons plus de temps à la campagne au temps des moissons et des fêtes de village que dans les rues encombrées de Paris, si bien que l'intérêt du lecteur est vraiment renouvelé. Car l'auteure excelle toujours autant à retranscrire l'atmosphère et les coutumes de la fin de règne de Saint Louis, dans un style moins lourd que dans le 1er tome, même si elle cède parfois à quelques facilités narratives...

Bref, malgré quelques réserves, cette relecture ne m'a procuré que du bonheur !

par Parthenia
Un seul regard Un seul regard
Joan Reeves   
Il ne m'a fallu qu'une demi-journée pour le lire. J'ai bien aimé après que l'histoire ait vraiment démarré (un peu long) mais j'ai trouvé ça s'est terminé trop rapidement. J'aurais pris quelques pages de plus...

par Issa_
Hate List Hate List
Jennifer Brown   
Un livre choc par son récit troublant tant l'histoire pourrait êtres vrais ...
La reconstruction de notre chère Valérie sera longue ...
Un excellent livre vraiment et on ne peut qu'aimer notre chère Valérie...
Je recommande vivement se livre s'il a été élué livre de l'année se n'est vraiment pas pour rien !
À lire...
H.O.T., Tome 1 : Divins Plaisirs H.O.T., Tome 1 : Divins Plaisirs
Lacey Alexander   
Je n'irais pas par quatre chemins, ce livre est destiné aux lectrices qui aiment les scènes de sexe, explicites et détaillées avec un langage cru, et ce n'est pas du sexe soft oh non ! Même moi qui suis une habituée de ce genre de récit j'ai été étonnée de la liberté qu'a prise l'auteure surtout que cette intimité est commentée par les deux héros qui ne nous épargnent rien de leurs sensations. Alors les adeptes de l'amour plan-plan à deux personnes et dans la position du missionnaire fuyez parce les relations décrites sont non seulement nombreuses mais impliquent plusieurs partenaires : duo, trio, quatuor, l'exhibitionnisme et le voyeurisme bref un sacré panel.

Certaines lectrices vont surement appréciées mais moi il m'a manqué quelque chose, les personnages sont intéressants et l'auteure a fait un très bon travail pour nous expliquer pourquoi Les deux héros Carly et Jake ont besoin de ce genre de relations mais il manque une intrigue autour. Tout est axé sur nos deux protagonistes, certes des personnages secondaires interviennent mais en surface si j'ose dire et dans l'action (sexuelle évidemment), ce n'est pas un huit clos mais c'est le sentiment que j'ai eu. Carly et Jake se sont rencontrés lors d'une soirée très particulière où la jeune femme se dissimulant sous un prénom et une apparence différente « à lever » notre héros ainsi que son ami pour une nuit débridée.

C'est un petit jeu que Carly/Désirée pratique souvent, incognito afin de satisfaire ses envies sexuelles loin de son image de tous les jours dans la petite ville tranquille où elle vit le pourquoi vous le découvrez au fur et à mesure. Le problème survient quand par le plus grand des hasards Jake, flic de son état va être muté dans cette petite ville et tomber sur Carly qu'il va reconnaitre. Si au départ Carly refuse de lui parler, ils finissent par en discuter et se voir. Ils ont chacun des problèmes liés à leur passé qui lors des rapports sexuels vont rejaillir, et s'ils vont finir par s'accepter puis se sauver l'un et l'autre , le manque d'émotions et le « je t'aime » qui tombe d'un coup n'est pas crédible du tout et ce n'est pas le léger conflit final qui change grand chose (du moins pour moi).

Alors si je reconnais que c'est bien écrit, que la dualité de la personnalité de Carly a quelque chose de fascinant, il y a trop de sexe et pas assez de sentiments, j'aurais aimé que l'auteure approfondisse cette relation très intense.

par samba