Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Elodieee
avatar de Elodieee
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle donc Elodie, j'ai 18 ans et cinq ans de lecture acharnée derrière moi. Je lis aussi bien en anglais qu'en français (je préfère l'anglais d'ailleurs, on a les suites plus vite :p)
Je dévore des livres à une vitesse vertigineuse donc j'en ai toujours un sous la main haha... J'adore la dystopie et le fantastique, Delirium et La cité des ténèbres étant mes séries préférées.
voir plus

Booknaute Gardien
72%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Elodieee est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (174)

23-02
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
Angel4ever a écrit :
05-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Luna6 a écrit :
06-09-2016
Message express ! :P Si ça t’intéresse, je viens de commencer une chaine booktube !! :D N'hésite pas à aller voir, à partager si tu aimes évidemment et à me poser des questions si tu en as !! https://www.youtube.com/channel/UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lauriane3 a écrit :
09-12-2015
Heyy! Je cherche des avis pour une énième histoire que j'ai commencé il n'y a pas longtemps. C'est une histoire avec des zombies, pour l'instant je n'ai posté que le prologue, mais voilà le lien :
bonne lecture et n'hésite pas à laisser un commentaire ;)
( je préviens il y aura sûrement quelques fautes )
Kahinaa a écrit :
20-08-2015
Salut à toi et merci pour le message.
Ton résumé était super alors comment ne pas le mettre en envie ! C'est une bonne chose de prévenir les lecteurs potentiels. J'ai tellement d'envies que je me perds...
Bref, je commande, je devore sauvagement et je donne mes impressions très prochainement.
Je te souhaite sincerement de réussir la promotion de ton livre.
Bonne journée/nuit...
risaj2000 a écrit :
20-08-2015
Salut, merci de m'avoir laissé ce message sur mon mur, je les ait lu et tout ça me donne bien envie de lire prochainement ton livre.
Bonne journée ^^
oumluqman a écrit :
20-08-2015
Merci pour ce message, effectivement j'attendais de connaître les différents avis avant de le commander. Je vais de ce clic aller sur amazon, à bientôt.
DarkShandrys a écrit :
20-08-2015
Et bien, dans un premier temps merci de votre message sur mon mur. Je passe assez rarement sur le site et j'en oublie les livres que j'ai mis dans mes envies. En effet j'ai dû mettre votre livre il y a longtemps et cela bien avant sa sortie car je n'étais pas passé sur le site depuis. Je n'attendais pas de commentaires je préfère me faire mon avis donc je le rajoute à ma prochaine commande amazon ^^ Sincères Salutations.
KuroYume a écrit :
19-08-2015
Hello!!

Merci pour les nouvelles j'irai voir quand je pourrai ^^
Comme en ce moment j'ai pas mal de livres et de trucs à faire je ne promets rien mais le concept de ton livre m'intéresse donc à voir xD

Bye bye =)
EffyMathers a écrit :
01-06-2015
Helloo !
Je fais le lancement de la page Facebook de mon blog :

Un petit j'aime prend deux minutes, et il aide beaucoup !
J'espère que tu pourras le faire.
Si mon blog t'intéresse, le voici, c'est un blog sur lequel je poste toutes mes chroniques littéraires !

J'espère qu'il te plaira ! Gros bisous et merci à toi !
N'hésite pas à donner ton avis =)
oyou a écrit :
19-03-2015
hey ! j'aimerai savoir si tu étais intéressé par mon quizz :
cet un quizz sur pandora hearts ^^
mistic77 a écrit :
27-02-2015
Salut

Je t'invite à lire Le Joyau de Amy Ewing

Voici le synopsis:

Le Joyau, haut lieu et coeur de la cité solitaire, représente la richesse, la beauté, la royauté.
Mais pour une jeune fille pauvre comme Violet Lasting, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n'importe laquelle : Violet a été formée pour devenir Mère-Porteuse. Car dans le Joyau, le vrai luxe est la descendance ...
Achetée lors de la Vente aux Enchères par la Duchesse du Lac, Violet - le lot 197, son nom officiel - va rapidement découvrir le réalité brutale qui se cache derrière l'étincelante façade du Joyau. S'exercer à la cruauté, à la trahison et aux coups bas est la distraction favorite de la noblesse. Violet doit accepter son sort et tâcher de rester en vie.
C'est pourtant dans ce sinistre quotidien qu'elle tombe amoureuse d'un séduisant garçon, loué pour servir de compagnon à la nièce aigrie de la Duchesse. Cette relation interdite vaudra aux jeunes amants d'affronter les plus grands des dangers
Alanna2 a écrit :
01-02-2015
Salut, j'ai écris le début d'un livre et j'aimerais savoir ce que tu en penses. Merci de passer quand tu auras le temps.
L'adresse c'est : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215684

Alanna
Ellybook a écrit :
03-01-2015
Bonjour, je viens de publier une nouvelle histoire sur BookNode et j'aurais aimé avoir des avis, positifs ou non, si jamais tu as le temps d'aller jeter un petit coup d’œil ça serais sympa :-)
Je te laisse le lien :

Lea913 a écrit :
23-11-2014
Salut, je commence une fiction "Love is Shit" si ça t'intéresse voici le lien:
MxAudrey a écrit :
15-11-2014
Salut, je viens à toi car je voudrais (si tu le veux bien) des informations sur la publication ! J'ai vu que tu avais publié et je souhaiterais savoir comment tu t'y es prise ? Si tu es passé par L"inpi pour protéger ton roman ou autre ? Merci et bon courage pour la suite.
miss-vamps a écrit :
14-11-2014
Salut!!

Je te remercie pour ton message, ton livre à l'air vraiment intéressant, j'ai vraiment hate de le lire!!!!

Merci!!!!
09-11-2014
Coucou,
Oui, j'ai bien une tablette.
09-11-2014
Elodie,
Ton livre m'intéresse beaucoup ! Comme j'ai un blog de critiques de livres pour ados : http://bouquinsdemma.eklablog.com/, j'aimerais pouvoir te proposer un partenariat. Si tu acceptes de m'envoyer ton livre, je le critique. J'ai déjà fait ce partenariat avec l'auteure Emma Sha et elle en a été très satisfaite ^^
abalyne02 a écrit :
08-11-2014
Salut, j'ai lu ton livre et j'ai complètement adorait!!! Et j'aurai voulu savoir si tu envisageai de faire un suite -je croise les doigts - et si oui -avec un peu de chance- quelle est la date de sortie -la fin du tome 1 de "La rose de Lynnomium" encourage une suite-.
08-11-2014
Bonjour !
Quel est le livre que tu as écrit ?
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
Chrissy a écrit :
30-10-2014
Bonjour,
j'ai ouvert un blog littéraire.Bien qu'il ne soit pas totalement fourni (pour le moment), je t'invite à y jeter un coup d'oeil.N'hésite pas à me laisser un commentaire ou à me donner des conseils pour améliorer mon site!
Le lien : http://libreaddiction.wordpress.com/
Un grand merci à toi par avance!
misspixiie99 a écrit :
29-10-2014
Bonjour, je vous invite à lire ma nouvelle fiction qui est parue il y a peu sur mon blog à l'adresse suivante : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/10/29/nouvelle-le-portrait/
Je vous demande de m'excuser pour la publicité, et je vous souhaite une bonne continuation.
Merci d'avance pour votre attention. :)
Mimiope1 a écrit :
11-10-2014
Bonjour. Le site de critiques littéraires et culturelles www.lueurdesprit.com a besoin de rédacteurs. Seriez-vous intéressé ?
chomesuque a écrit :
04-10-2014
pas mal mais je préfère plutôt l'héroïque fantaisie comme les chevaliers d'Émeraude ou les héritiers d'enkidiev mais continue sur cette vois pour tes livre, moi aussi j'écris un livre alors a plus tard...collègue ;-)
Al31 a écrit :
12-09-2014
Comme je te l'ai dit il n'y a pas de problèmes.

Pour ce qui est de Bleu Cauchemar et de Prémonitions, pour moi l'univers des prémonitions n'est pas fantastique, puisce que je pense que cela peut arriver dans la vraie vie.
En revanche, il est vrai que les Night Wolrd sont fantastiques, et même si certains sont des ma liste de Diamant, cela ne signifie pas forcément que j'ai aimé le côté fantastique, mais j'ai peut être aimé simplement l'histoire, le récit.
Eden8 a écrit :
11-09-2014
Aujourd'hui nous sommes le 11 septembre. Il y a 13 ans,un drame est survenu,marquant l'histoire à jamais.
Avez-vous eu une pensée pour tous ceux qui sont morts ce jour-là à cause de l'attentat en 2001?
Fais passer le message...
10-09-2014
wow !!!! ton livre a l'air super :) Je te souhaites bonne chance dans ta continuation en tant qu'écrivaine !!!. Question par pur curiosité: combien de temps cela t,as pris afin d'écrire ton roman. :) Fais-moi signe si tu écris d'autres romans une suite. :)
J'ai bien l'intention de le commander.