Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de EloLML : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Suprêmes Interdits, Tome 2 : Suprême Plaisir Suprêmes Interdits, Tome 2 : Suprême Plaisir
Florine Hedal   
La publication prėvue le 14 décembre a été reportée en 2018, à une date encore inconnue. La maison d'édition a également annoncé que les trois prochains tomes sortiront durant cette même année 2018.

par Ceylanae
Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)
Anna Triss   
Besoin de déstresser ? Besoin de se vider la tête ? vous cherchez une lecture pour les vacances ? Ne cherchez pas...ce livre est pour vous !

Une lecture facile et sans prise de tête, avec des personnages hauts en couleur. On sent que l'auteur s'est fait plaisir :)
Robyn est pétillante, a un sacré caractère et un vocabulaire de charretier. Elle a le chic pour se faire remarquer, que ce soit avec sa meilleure amie ou sa voisine d'en face, une mamie malicieuse à tendance nympho aussi grossière que Robyn.
Les situations cocasses s'enchaînent et le nouveau voisin en fait les frais. La fille de Robyn est terriblement attachante, c'est une petite futée qui paraît parfois plus posée que sa maman !

L'auteure atténue le côté loufoque du roman en amenant le thème sous-jacent de la violence conjugale, on en voit quelques bribes, juste bien dosé pour ne pas alourdir le côté chick lit du roman.
D'autant plus que c'est sans compter sur l'aide de Valentin (eh oui élément quand même essentiel dans cette lecture !), notre tueur à gages incognito, qui a plus d'humour qu'il n'y paraît, il fait bien la paire avec son cousin.

En bref, un concentré de bonne humeur emmenée par une plume agréable et dynamique, parfait pour cet été !

par ge39
Mine, Tome 2 : La détruire Mine, Tome 2 : La détruire
Caroline Gaynes   
http://www.osez-lire.com/2019/05/mine-tome-2-caroline-gaynes-chez-black-ink-editions.html

Wouah wouah wouah ce tome 2 ! La posséder (tome 1) m’avait déjà fait passer un très bon moment, mais là... Je me suis absolument régalée, le pari est gagné haut la main !
Vous retrouverez donc ici les protagonistes tant aimés à la lecture de l’opus précédent. Un Simon au top de sa forme et de son humour, un Bradley plus jaloux que jamais, mais ô combien sexy et une Abbygaël désormais plus sereine et épanouie. Chacun y va de sa cachoterie, plus ou moins anodine, mais toujours bienveillante, et de son jeu de séduction toujours aussi caliente.

Cela dit, vous serez également confrontés aux dessous du passé, sous une forme des plus abjectes, folles et malsaines. Les secrets de ces gardiens du temps pourraient se révéler aussi dangereux qu’impulsifs. Alors malgré les années écoulées et tout l’amour qui lie Abbygaël et Bradley, le mal, bien caché attend le meilleur moment pour sortir et anéantir leur bonheur.

Ce tout forme un mélange de lumière et de noirceur très bien ficelé dans ce tome fatidique. La plume de Caroline et la narration à voix multiple ajoutent cette touche bien particulière de folie et d’intensité à ce récit déjà prometteur. Là où le rythme avait pu m’interpeler dans le premier tome, ici le timing est fluide, mais ponctué de rebondissements, amenant une cadence qui nourrit le côté addictif de cette duologie. Je ne peux ainsi que vous recommander de vous lancer, un vrai plaisir d’être le témoin de cette romance sur fond de dark.

par Delph-3
Mon tourmenteur, Tome 4 : Mon éternité Mon tourmenteur, Tome 4 : Mon éternité
Anna Zaires   
Sortie en français, Réponse d’Anna ? :

Bonjour ! Il devrait être disponible en français 3 à 5 mois après l'anglais. ❤

A SUIVRE

par sayuri33
Etrange Evidence Etrange Evidence
Fleur Joueti   
Mon dernier livre lu et j'aurais aimé l'option satisfait ou remboursé.
L'histoire est bête, tout simplement. Aujourd'hui, n'importe qui peut écrire un livre et le publier finalement, la preuve avec cette histoire.
Si vous l'avez déjà lu, je suis sincèrement désolée pour vous.
Si vous hésitez, fuyez et très vite. Vous vous épargnerez du temps de perdu pour rien.

par Emy-Lit
The Truth About, Tome 1 : The Truth About Will The Truth About, Tome 1 : The Truth About Will
Lorène Mannarini   
Abandon entre ennui et roulage de yeux, j'ai fini par être assommée... une invraisemblable seconde chance, pouf on fait revenir un ex qu'on a tant aimé, on ajoute des dramas familiaux à la sauce Dallastonuniversimpitoyable, on y colle une héroïne tellement sexy/merveilleuse/qui chante tellement bien (en faite on ne sait pas vraiment) qu'elle attire tous les mecs à la ronde... bref, j'ai lâché et zappé et je n'ai pas eu le courage de le terminer tant c'était abracadabrant.

par LLyza
Jeu vespéral Jeu vespéral
Angel Arekin   
J’ai été happée par l’histoire, par l’amour inassouvi de Laurent et Hannah dès les premières pages. Leur amour se ressent à chaque page. C’est merveilleusement bien écrit. J’ai vraiment eu l’impression de me retrouver au 18e siècle, transportée dans cet univers libertin qu’est celui de Laurent et Hannah. J’ai adoré ce couple, leur relation. Ils m’ont brisée le cœur, ils m’ont fait sourire, ils m’ont surprise tout au long de ma lecture.

J’ai dévoré les deux cent premières pages sans m’en rendre compte puis le présent laisse place au passé. Hannah raconte son passé, son enfance. Avec Laurent, ils n’ont pas eu une vie facile. Hannah a été élevée par un libertin que je qualifierais d’extrémiste. Ce qu’elle a vécu, je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemi. Certains passages peuvent être difficiles à lire et pourtant ce n’est pas ce qui m’a le plus gêné. J’ai fini par faire une pause dans ma lecture, non parce que c’était mauvais – loin de là – mais parce qu’il fallait que je repose mon cerveau. Je m’explique… L’homme qui a élevé Hannah est un homme qui intellectualise et quand il le fait, j’ai l’impression de me retrouver au lycée en cours de philo. Certains passages sont parfois trop philosophiques pour moi (réflexions sur le libertinage, la vertu, etc.). Et malgré le fait que j’ai parfois dû m’accrocher pour tout comprendre, j’ai trouvé que c’était très intéressant. Je n’ai jamais autant appris sur le libertinage qu’en lisant ce livre. Je ne sais pas si l’auteure avait déjà des connaissances sur le sujet ou si elle a fait des recherches mais je trouve ce livre d’une justesse. J’imagine très bien comment devait être certains libertins à l’époque et quand je pense que le marquis de Sade était sûrement pire que le duc, ça fait froid dans le dos.

En conclusion, malgré ma pause au milieu du roman, je trouve que ce livre est une jolie pépite. J’ai aimé découvrir les secrets qui se cachent derrière le mariage de Hannah et Laurent. Je n’ai pas eu l’occasion de lire d’autres romans de l’auteure mais elle a énormément de talent. Si tous ses livres sont aussi bons que « Jeu Vespéral », je ne peux que me jeter dessus sans attendre.

par Lex_lexa1
Dark Psycho, Tome 3 : Bloody Final Dark Psycho, Tome 3 : Bloody Final
Thania Odyne   
Que dire ?

Aaaah ce final !!!
Quand j’ai commencé ma lecture, il m’a fallut un ptit temps d’adaptation pour me remettre tout en place mais ensuite quand tous mes neurones ont remis en ordre tous les anciens événements des tomes précédents j’étais à fond et la preuve je n’ai pas pu m’arrêter de le lire jusqu’au mot fin.
Ce troisième tome conclut parfaitement la série, on déguste tout autant que dans les précédents, si vous imaginez que l’auteur nous fait une fleur niveau Dark et bien trompez vous aaah bordel j’ai encore bien souffert pour mes personnages, à chaque tome j’ai eu beau me dire elle ne va pas le faire et bien si elle ose et on en prend plein la tronche et j’avoue tout compte fait on le veut aussi.
On retrouve nos psychos toujours aussi mauvais, toujours aussi connard mais merdouille encore une fois l’auteur arrive à nous les faire aimer, pourtant on ne devrait pas mais on ne peut pas résister ils nous attirent dans leur noirceur et on sombre nous aussi sans problème.
L’histoire est super, méga addictive et pleines de rebondissements. Des scénarios à la fois inimaginables et bien pensés. Des choses que l’on ne voit pas venir et d’autres où est toujours à se demander : mais qu’est-ce qu’ils mijotent ? Bref pas de répits tous s’enchaînent et on ne s'ennui pas un seul instant.
Des personnages comme vous l’aurez compris haut en couleurs, sans pitié mais tellement attirants.
Une fin vraiment top, pas clichée comme on pourrait le croire et ça c’est bien pensé.
Bref une lecture au top.
Verdict : foncez.

par nini51000
Bad, Tome 6 : You make me so bad Bad, Tome 6 : You make me so bad
Jay Crownover   
Prodigieux tome d'adieu à The Point.
Cette histoire entre Karsen et Booker c'est le feu d'artifice de la saga.
Certes on attendu mais ça valait le coup et le pire c'est qu'on s'attend à un spin off avec les enfants de nos héros maintenant.

par Sinner
Suprêmes Interdits, Tome 1 : Suprême Désir Suprêmes Interdits, Tome 1 : Suprême Désir
Florine Hedal   
Un très bon livre que j'ai lu en peu de temps malgré la reprise des cours !
J'avais déjà eu l'occasion de lire ce livre sur Wattpad, j'ai donc mis un peu de temps avant de me procurer l'ebook pour "redécouvrir" l'histoire au maximum, sachant que celle ci avait été retravaillée pour sa sortie "officielle".
Les personnages sont très attachants, parfois clichés mais le fond de l'histoire est original donc ce n'est pas un point handicapant à mes yeux. L'histoire est prenante, addictive, on rit avec les personnages, on tremble avec eux, on fulmine contre eux, en tout cas, pour sûr, ce roman ne nous laisse pas de marbre.
Je regrette juste que certains personnages soient moins mis en avant comme Cyrielle, j'espère que cela s'approfondira dans les tomes suivants.
L'auteur a une très belle plume, au delà de la vulgarité apparente il y a tout un travail de mise en forme, de tournure de phrases, afin d'éviter les répétitions par exemple. Malgré tout, on sent aussi le naturel dans sa manière d'écrire, il s'agit d'un livre assez léger, sans trop de prise de tête après une longue journée par exemple.
J'ai vraiment hâte de lire les tomes suivants, et le conseille vivement à tous les amateurs de livres dans le style d'After par exemple, car ce livre est novateur dans le genre tout en se rapprochant de ce livre par exemple. Bref, il rejoint haut la main mes romans favoris !

par lilice14