Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Elowenn : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Random Tome 2 : Acts of Trust Random Tome 2 : Acts of Trust
Julia Kent   
Giving up is hard…but giving in is even harder.

When did my life become a demented episode from The Mindy Project?

Moving to Boston to begin grad school meant I was supposed to start a new life -- not dig through a past I thought I'd left behind four years ago. But when I saw the poster for Random Acts of Crazy, all I could think about was the drummer, Sam Hinton, the boy I'd loved in high school and who disappeared with my heart.

Who knew I'd become the living version of Magic Mike?

Seeing Amy Smithson at my gig and watching her win a kiss from my bandmate, Liam, was a gut punch. Four years ago we squared off in a high school debate that had higher stakes than we ever imagined, and here I was…wanting what I'd walked away from. Are there too many secrets between us to allow her to trust me again?

And can I trust myself?

The second book in the Random series after the wildly successful New York Times and USA Today bestseller Random Acts of Crazy, Random Acts of Trust is a New Adult romantic comedy that explores the love between one man, one woman, and ends with one Happily Ever After (and no cliffhangers or chickens!). Fate took their lives by storm four years ago and put an unbreachable gulf between Sam and Amy. This 87,000 word/346 page book asks: Can time really heal all wounds…or are some scars too deep?

par cdv25
Yakuza Pride, Tome 2: Yakuza Courage Yakuza Pride, Tome 2: Yakuza Courage
H.J. Brues   
Sera-t-il publié en français?

par australe
Alpha, Tome 1 Alpha, Tome 1
Jasinda Wilder   
Il sort quand en vf ? Svp

par Froggy95
Le Cri du silence Le Cri du silence
Angel Arekin   
Wouaw ! J'ai rarement été aussi aspirée aussi vite dans une histoire. J'ai accroché dès la première page, et la suite ne m'a pas déçu. Je suis passée par toutes les émotions dans ce livre, m'attendant toujours au pire à mesure que l'histoire avançait. A la fois addictif, palpitant, glauque, j'ai eu dû mal à lâcher mon livre.
Le seul point négatif que j'ai à trouver à l'histoire était le côté rébarbatif de la relation entre Maya et Cairn. L'un, éternel meurtrie qui passe son temps à se dénigrer et à appuyer sur son côté sombre, et l'autre qui tente sans relâche de le ramener vers la lumière. C'était mignon au début, mais à certains moment, j'ai trouvé ça un peu trop.

par Tally
Les Frères Mayson, Tome 1 : November Les Frères Mayson, Tome 1 : November
Aurora Rose Reynolds   
Ce fut une lecture facile mais où malheureusement les évènements s'enchainent trop rapidement. J'aime quand les relations, notamment amoureuses, se construisent peu à peu, où on voit les sentiments grandir au fur et à mesure des pages. Là, malheureusement, ce n'est pas le cas.
Ici, November et Asher forment un couple après leur premier rendez-vous (qui n'en est d'ailleurs pas un pour moi...), elle s'installe chez lui le soir même de ce fameux non-rendez-vous, font l'amour très rapidement (ou comme le dit à plusieurs reprises Asher, il la baise...), s'aiment au bout de quelques jours, elle tombe enceinte et il la demande en mariage. Tout ça en quelques semaines seulement!!! Et bien sûr dans tout ça, November se fait harceler par quelqu'un, ce qui est la raison pour laquelle elle emménage chez Asher dans un premier temps d'ailleurs, ce qui fait ressortir le côté mâle alpha de Asher...
Donc voilà, en gros cette lecture est facile, le niveau d'anglais très abordable, les personnages sont tout de même attachants, mais pas assez travaillés et développés, et l'écriture est fluide.
C'est le premier livre d'une saga qui en comporte 4, chaque livre portant sur un frère différent (ah oui car il y en a 3 autres comme Asher :p). Je pense que je lirai le tome 2 pour voir si l'auteure est sur le même rythme...
Mad Creek, Tome 3 : Comment briller comme une étoile Mad Creek, Tome 3 : Comment briller comme une étoile
Eli Easton   
http://www.lmedml.fr/2019/06/25/mad-creek-3-comment-briller-comme-une-etoile-eli-easton/

UN TROISIÈME OPUS MIGNON ET TOUCHANT !
Cette saga a le don de me sortir de mes lectures habituelles. J’adore l’univers d’Eli Easton et j’avais hâte de retrouver les habitants de Mad Creek.

Le début de ce troisième opus est un peu lent à se mettre en place mais hormis ce petit bémol j’ai adoré ma lecture et j’ai complètement craqué pour Milo qui est bien trop chou et exceptionnel. Direction Mad Creek pour une nouvelle aventure riche en émotions.

DEUX PERSONNAGES INTÉRESSANTS !
Si j’ai eu un peu de mal au début avec Jason qui était clairement trop centré sur lui-même et ses recherches, je dois dire que j’ai totalement craqué pour Milo !

Jason Kunik est scientifique et il veut à tout prix étudier l’ADN des éveillés pour en savoir plus sur le phénomène de transformation. Jason est lui-même un éveillé mais il ignore son chien intérieur, il ne vit que pour ses recherches et son retour à Mad Creek va lui donner matière à étudier. Jason est un personnage que j’ai aimé au fur et à mesure mais sachez qu’il m’a pas mal énervé ! Malgré tout, c’est un homme qui sait reconnaître ses erreurs et c’est déjà très bien. Milo est quand à lui un tout nouvel éveillé. Cela ne fait pas longtemps qu’il a appris à se transformer en humain, il a donc tout à apprendre et il garde ses réflexes canins et son instinct animal et protecteur. Milo est trop adorable, trop chou et c’est un jeune homme très sexy en plus d’être très doux !

On retrouve les habitants de Mad Creek avec plaisir ! Ils sont tous géniaux et l’aventure qu’ils vont vivre m’a donné des frissons.

UNE INTRIGUE QUI MÊLE ACTION ET SENTIMENTS !
Après le début un peu lent, j’ai tout de suite été prise dans l’intrigue. Il y a pas mal de rebondissements et la romance s’installe rapidement dans l’intimité de Jason et Milo.

Cette saga est vraiment originale et imprévisible. J’ai aimé le côté un peu angoissant avec cette épidémie mystérieuse et la complicité naissante de nos deux héros.

Dans ce troisième tome, toute la ville doit se mobiliser pour affronter cette maladie mystérieuse. On retrouve la bienveillance des habitants, l’ambiance fantastique à laquelle on s’habitue très vite.

J’ai trouvé la romance très mignonne et unique. L’autrice a hyper bien exploité l’instinct animal lié à des sentiments intenses !

EN BREF :
Je suis toujours aussi fan de cette saga. Après un démarrage un peu lent, je me suis totalement immergé dans cette nouvelle aventure pour en ressortir avec le sourire aux lèvres.

A lire si vous aimez…

Les romances MM.
Les univers fantastiques. Métamorphe. (Chiens).
Les héros adorables et touchants.
Les intrigues mystérieuses et originales.
Sauvages, Tome 1 : Le Dernier Loup Sauvages, Tome 1 : Le Dernier Loup
Maria Vale   
C'est une romance entre loups-garous, mais elle est vraiment originale par rapport à tout ce que j'ai pu lire dans ce genre. D'habitude les personnages agissent comme des humains la plupart du temps sauf quelques moments où ils se changent en loup. C'est l'inverse ici. La meute vit dans le Grand Nord, sous forme de loup, il y a de très descriptions de la nature, la neige, la chasse... Sil, l'héroïne, est une louve inférieure car elle boite, n'est pas rapide. Elle déteste être sous forme humaine, préfère la vie sauvage. Elle trouve, soigne et protège Ti, qui est exactement l'inverse : reste homme le plus possible, déteste son côté animal et l'utilise peu, maladroitement. Il y a des scènes très drôles quand elle essaie de le convaincre de chasser, de manger sa proie avec peau et poils, ou quand il lui explique de ne pas passer la tête par la fenêtre de la voiture comme un chien... Ce couple improbable fonctionne plutôt bien finalement.

par IsaR
La Dernière Chasse La Dernière Chasse
Jean-Christophe Grangé   
J'aurais préféré découvrir ce roman au fil de ma lecture, malheureusement (ou heureusement pour certains) cette histoire fait parti de celles qui ont été adaptées au petit écran dans la série Les rivières pourpres avec Olivier Marchal dans le rôle de Nièmans.
Quoiqu'il en soit c'est un excellent Grangé
Promenons-nous dans les bois Promenons-nous dans les bois
Gwladys Viscardi   
http://labibliogirly.over-blog.com/2018/11/promenons-nous-dans-les-bois.html

Quand l'univers des contes rencontre celui du roman, ça donne ce livre. Subtil mélange de différents univers, on retrouve tout à la fois de la sorcellerie, de la magie et des loups-garous, sans oublier d'autres créatures mystiques.

L'histoire est portée par Elfée, jeune fille rejetée tant par les siens que par son village, qui fera la connaissance de Loup, jeune homme tout aussi énigmatique. Se rapprochant, nos deux héros vont commencer à être les témoins de morts violentes et inexpliquées, qui semblent perpétrées par .... un loup.

Se décidant à comprendre ce qui se passe, nos deux héros vont s'entraider pour trouver la vérité.

Grâce à l'auteure, j'ai eu la chance de lire son roman en avant première et je ne m'en remets toujours pas. Je suis totalement sous le charme, tant de l'histoire que des personnages, sans oublier l'univers du livre.

Ce roman change de mes lectures habituelles et je suis ravie de cette découverte.

par Marjogch
THIRDS, Tome 8 :  Quoi qu'il advienne THIRDS, Tome 8 : Quoi qu'il advienne
Charlie Cochet   
(Lecture de la VO)
Tome très court qui fait suite au 7ème livre. Dex et Sloane ont un tas de choses à annoncer à leurs proches. Moments remplis d'émotions, en particulier avec Ethan, je craignais sa réaction et effectivement sa détresse de l'instant m'a émue aux larmes. Mais Dex tout comme Sloane ont été grandiose avec leurs amis et famille.
Je craignais un peu la "séparation" entre TIN et Destructive Delta mais l'auteur a su faire en sorte qu'ils restent très liés, on a eu des éclaircissements (un peu) sur ce qui attend Dex et Sloane. Bien sûr, elle a le chic pour répondre à certaines interrogations tout en instillant encore plus d'interrogations. Notamment concernant Hudson, ainsi que Wolf. Son rôle reste nébuleux et surtout son lien avec certains personnages dont je tairais les noms pour pas spoiler.
Je ressors de cette lecture enchantée et désireuse de plus. Il est vraiment difficile de quitter cette équipe et tout simplement la plume de Charlie Cochet.

par Mayzie
  • aller en page :
  • 1
  • 2