Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 811
Membres
1 008 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Eloysee

Extraits de livres par Eloysee

Commentaires de livres appréciés par Eloysee

Extraits de livres appréciés par Eloysee

date : 15-03-2023
Ce livre est différent des autres histoires que j’ai pu lire de Colleen Hoover. Il était bien, très bien même. Et j’ai aimé cette différence.

Dans ce livre, Colleen privilégie les relations familiales et les conséquences des actes, plutôt qu’une romance dont on a l’habitude. J’ai au début été un peu septique, mais une fois lancé, je n’ai pas pu m’arrêter. Merit m’a fait énormément de peine. Elle ne demandait qu’à être comprise, entendue, vue. On voit dans cette histoire que notre seul point de vu peut tout rendre mauvais autour de nous. Qu’il faut communiquer avec les autres et les écouter pour avoir la vrai version finale des choses. Que sans parler, on reste dans notre coin à s’imaginer les pires scénarios. Qu’il ne faut pas négliger nos ressentis et nos émotions en dépits des autres.
Ce livre était très touchant et agréable à lire. Il nous en apprend beaucoup et soulage nos pensées. Car en lisant ce livre, beaucoup peuvent se reconnaître. Car comme Sagan l’a dit : « Les mêmes choses peuvent arriver à deux personnes sans qu’elles en éprouvent pour autant le même niveau de stress. On réagit différemment selon nos expériences. »

Beaucoup on été déçus que l’histoire s’arrête là et qu’elle soit si courte, mais moi je ne vois pas d’autre fin. La fin doit être telle que l’histoire. Original, simple, et propre à elle même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n’aurais pu me résoudre à ne pas lire ce tome avant le 2ème.

J’ai adoré lire l’histoire du point de vue de Ben. Déjà que j’aimais ce personnage dans le tome 1, il monte encore plus dans mon estime. Ce personnage est tellement attachant. Je ne peux pas en dire autant de Bella. J’apprécie son personnage, mais sans plus. J’ai l’impression qu’elle n’a pas été assez développée. Tout ce qui l’a concerne est sa haine/son amour pour ben et le fait que c’est la fille d’un mec qui ne tolère pas les Scott. Du coup pas facile de m’attacher à elle. Surtout qu’elle m’agaçait à certains moments avec Ben. Mais globalement, j’aime leur couple. Ensemble ils sont adorable. Surtout Ben qui est littéralement dévoué corps et âmes pour sa Bella.
Ce que j’ai aimé surtout c’est que ce tome n’était pas forcément centré sur leur histoire d’amour. On retrouvait beaucoup plus de détails concernant le tome 1 et les événements qui s’enchaînaient. C’était bien aussi de voir comment Ash était sans Ella à ses côtés. Voir son côté vulnérable, irrité et triste - même si il le cache - sans son ange à ses côtés.
La fin était est une masterclass par rapport à
Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort de William. Ça m’a fait rire quand Ash n’a pas hésité 2secondes à lui tirer dessus dès qu’il allait parler d’Ella

Le coma de Ben ne m’avait pas inquiété car je savais qu’on le retrouvait dans le tome prochain. Cela m’a évité une crise de larme !
Pour revenir à Ben et Bella, leur amour est beau. Malgré tout ce qui les opposes, ce qui les différencie, leur sentiments font toute la différence et rien d’autre ne compte pour les réunir.
En tout cas j’ai beaucoup aimé ce tome et j’ai hâte de les retrouver dans la suite. Surtout notre précieux duo l’Ange et le Psychopathe :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 07-03-2023
J’étais assez septique avant ma lecture, mais une fois l’histoire commencer, impossible de s’arrêter.

L’histoire d’Ella et Ash est incroyable. Cet univers autour des captives et du réseau, j’adore. J’ai beaucoup aimé ce genre d’histoire, ainsi que les personnages.
Ella est une femme forte et sensible. Son passé a laissé des séquelles en elle mais malgré ça elle continue de se lever, de vivre et de ne pas se laisser faire. Elle trouvera la sécurité dont elle a besoin dans les bras de notre tyrannique Asher. Ce dernier, malgré son apparence de gros dur, se préoccupe plus des gens qu’il aime que ce qu’il veut montrer. Son but est de protéger ses proches, ainsi que sa nouvelle captive…des sentiments vont commencer à arriver, mais pas dans conséquences.
J’ai énormément aimé Ben et Kiara. Ce duo est hilarant et me tire un sourire à chaque fois. Kiara est l’amie et Ben le frère qu’elle n’a jamais eu.
Je suis d’ailleurs entrain de lire le tome 1.5 et j’aime de plus en plus le personnage de Ben. Ce mec est un amour.

J’ai tout de même hâte de retrouver notre duo principal avec notre ange et notre psychopathe. Espérons qu’il puisse se rattraper…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pourquoi je n’ai pas lu ce livre avant ?

Cette histoire est juste incroyable. J’ai dévoré chaque page ! Il était difficile de s’arrêter pendant la lecture. A aucun moment on ne s’ennuie. On tourne les pages les une après les autres, et avant de s’en rendre compte on lis la dernière page..
J’ai passé un moment formidable avec Dylan et Grady. La cohabitation ne pouvait que bien se passer ! La tension et l’amour était au rendez-vous. Mais que serait une histoire d’amour sans blessure émotionnelle ? J’admire Grady pour ce qu’il a fait et pour la force de vivre qu’il a. Dylan a été l’élément déclencheur pour le persuadé qu’il ne devait pas se punir chaque jours mais au contraire vivre sa vie à fond et profiter chaque jours. Leurs cicatrises sont tombées amoureuses, et ensemble ils ont su s’ouvrir à leur sentiments.
Deux entrent, deux sortent. Mais dans leur cas, deux se trouve, deux s’aiment pour la vie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je savais qu’en lisant un nouveau livre de Brittainy, j’allais de nouveau avoir un coup de coeur. Ce fut le cas pour cette magnifique histoire.

Je suis tombée amoureuse de Kennedy et Jax. Ces deux là, la lune et le soleil, se complètent à merveille. La joie et le réconfort du rayon de soleil, et la douceur et la tendresse du clair de lune. Kennedy a su redémarrer le coeur et redonner l’espoir en Jax, et celui-ci a su aimer Kennedy comme elle le méritait. Ils ont su guérir de leurs blessures ensemble, se soutenir et s’aimer malgré la tempête de leur sentiments. C’était beau, émouvant. Magnifique. Une douceur pour le coeur
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-12-2022
Ce livre est une énorme claque ! Je m’explique.

Le thème principal qui est abordé est l’harcèlement. On y voit dans cette histoire, tous les aspects. Les vrais aspects. L’harcèlement sur notre physique, notre personnalité, nos paroles, nos actes, nos pensées, notre vie, tout. J’ai aimé que dans ce livre, l’harcèlement soit présent comme dans la vraie vie. J’ai personnellement été harcelée, et j’ai souvent eu les larmes aux yeux. Louve a été une victime. Elle a été traitée de la pire des façons et si ça devait nous faire mal ou nous choquer, Emma Green on su mettre les choses bien au clair pour montrer ce qu’est la vraie vie, mauvaise puisse-t-elle être. Mais on a surtout dans ce livre du courage. De la sincérité. De la bravoure et l’espoir de vivre. L’envie de vivre. Louve s’est battue corps et âmes pour prouver au monde et à elle même, qu’elle a sa place dans cette vie. Elle a montré les crocs comme la louve qu’elle est. Elle a décidé de ne plus se laisser faire et ça a porté ces fruits ! Elle a été courageuse et a oser parler. Elle ne s’est pas aidée qu’elle même, elle a aidé ses amis, son école, et nous les lecteurs. Par sa parole, par les écrits de Emma Green, on nous envoie du courage. De l’espoir. De l’envie de vivre notre vie malgré les difficultés. On nous montre qu’il faut faire de nos faiblesses et de nos traumas une force. Et se battre avec ça. Louve a su parfaitement se battre et a gagné la partie.
Laz, quant a lui, a aussi réalisé que Louve était la voie à suivre. En l’écoutant et en la comprenant, il a réalisé que lui aussi devait prendre exemple sur elle. Qu’il devait arrêter de se cacher derrière un masque, de se donner une apparence qu’il n’a pas. D’aimer les bonnes personnes. Il a appris à être honnête et se montrer tel qu’il est même si ça emmerde les autres. Ensemble, ils se sont guérit. Et ensemble ils ont gagné. Ensemble, ils vivent la vraie vie.

Merci Emma Green pour ce livre. Il est poignant, émouvant et surtout réel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-07-2022
J’ai adoré ce livre. J’ai beaucoup aimé le personnage de Letizia. Elle se cache sous ses airs de petites Bourges pourries gâtées, alors qu’au fond d’elle elle est authentique, simple et drôle. Son histoire m’a beaucoup touché, le fait qu’elle se drogue au point de faire des bad trip pour pouvoir se sentir plus libre que dans sa propre vie. Ses complexes dû à son ingrate de mère. Son manque de confiance en soi. Mais Alexis est arrivé. Il a su voir en elle ce que personne n’avait prévu auparavant.
Ensemble ils étaient vivant, heureux et enfin libre d’être qui ils sont vraiment.
J’ai adoré cette trope de bodyguard, mafia russe etc… l’enquête était super et la fin parfaite.
Je recommande énormément ce livre. On ne s’ennuie jamais, les répliques entre nos deux personnages sont hilarantes et une belle fin vous attend
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-05-2022
Comme toujours les livres de Colleen Hoover ne me déçoivent jamais. J'ai beaucoup aimé cette histoire, et bien sur le retournement de situation à la fin.

J'ai adoré le mood de ma lecture. Bien que globalement c'était triste, il y avait un coté apaisant dedans. On se connecte beaucoup à leur amour pour l'océan, et c'était vraiment relaxant.
L'histoire de Beyah est horrible. Quelle femme forte. Si jeune, elle a dû affronter tellement de choses et elle a su les gérer malgré les difficultés. Elle se suffisait à elle même avant qu'arrive Samson. On dit que notre âme-soeur est une âme dans deux corps séparés. Et bien, c'est leur cas. L'un comme l'autre se sent plus vivant lorsqu'ils sont ensemble, même si leur colère et leur tristesse est encore là. A deux, le reste disparait, s'apaise. J'ai beaucoup aimé leur histoire d'amour, surtout la fin
Spoiler(cliquez pour révéler)
elle a attendu 4 ans, 4 ans?! c'est si beau d'avoir eu autant d'espoir en lui


Cette histoire nous montre que l'argent ne fait pas le bonheur, et que les apparences peuvent être bien trompeuse...Elle montre aussi qu'il suffit d'y croire pour être aimer et ne pas renoncer. Beyah à cru en Samson et elle n'a pas renoncé à lui. Grace à elle, ils vont enfin vivre le bonheur qu'ils méritaient d'avoir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-05-2022
C’était tellement mignon comme romance !

Vraiment, Macy et Elliot étaient une bouffée d’air frais. Lors des passages de leur enfance, j’adorais voir leur évolutions. L’évolution de leurs sentiments, leurs questions à ce sujet car ils n’y connaissaient rien. Alors, ils apprenaient ensemble. À expérimenter, à s’aimer. C’était beau, vraiment. Et on revenait à la dure réalité lors du présent, 11 ans plus tard. Un énorme fossé s’était créé entre eux sans savoir pourquoi. Ils sont passés d’âmes-sœurs à inconnu, et en sachant le lien qu’ils avaient ça m’a brisé le coeur. Mais au fond, pendant la lecture, on voyait que même 11 ans n’ont pas réussi à éteindre leurs sentiments. Ils se sont aimés du premier au dernier jour. L’étincelle n’a jamais cessé d’être là et de briller de mille feux. Une fois les malentendus dissipés, les sentiments dévoilés, ils ont enfin pu vivre leur belle histoire comme ils le méritent. Et ces deux la mérite la plus merveille des histoires d’amour
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-04-2022
Ce livre est une pépite. J’ai beaucoup aimé ma lecture et j’avoue que je ne m’attendais pas à cette histoire en commençant le livre.

Les personnages sont très marquants. J’ai mon chouchou, alias Steevy. Je l’ai a-d-o-r-é ce mec. J’ai hâte de le retrouver en personnage principal dans l’histoire avec Lisa.
Mais revenons à nos personnages principaux : Adé et Tony. Ces deux là… une sacrée histoire. Beaucoup de mal, de complications. Leur histoire n’était pas du tout facile. A la place d’Adé, honnêtement, je n’aurais pas tenu si longtemps. J’aurai vite perdu espoir pour Tony. D’ailleurs, le concernant, il m’a énervé jusqu’à la fin. Ok on aime les bad boy chiant, mais lui il faut lui donner le prix du plus gros Connard du monde. Il y a des actes et des paroles qui sont impardonnable. Je ne comprends pas comment Adé a pu lui pardonner ne serait-ce que la moitié. Le personnage masculin a trop été poussé, à la longue c’était plus crédible du tout et c’est bien dommage.

Malgré ca l’histoire reste très addictive. On lit sans pouvoir s’arrêter, c’est chill et on passe un bon moment. On rigole souvent car la bande de pote est juste incroyable. J’ai hâte de retrouver tout le monde dans la suite, en espérant qu’avec les deux autres ce soit un peu plus tranquille !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai eu du mal à le terminé celui là !

Non pas parce qu’il était nul ou autre, mais j’étais en panne de lecture. En fait c’est ce livre qui m’a mis un panne de lecture... Donc le continuer était compliqué… mais j’en suis arrivé à bout ! Enfin.

Ce livre est très calme, très doux. C’est une lecture sans prise de tête et qui se lit assez vite. L’histoire est originale, j’ai beaucoup aimé le thème des militaires. Ça sortait de l’ordinaire, de ce que j’ai l’habitude de lire. J’ai bien aimé. Le début nous accroche directement à un suspens qui prend son sens à la fin du livre. J’ai hâte de voir le déroulement des choses dans la suite et de voir la relation de Kael et Kare s’approfondir car pour moi, dans ce tome ci, leur sentiments étaient assez vague.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-03-2022
Je suis assez mitigée sur cette histoire.

Ce livre m’intriguait énormément, et je ne suis pas déçue. En tout cas pas totalement. J’avoue avoir eu une lecture ennuyeuse… il m’a fallut 2 semaines pour continuer le livre tant il était lent. Je n’aimais pas ce qui se passait, j’avais des questions mais sans plus. C’était dur de continuer alors que je lisais sans apprécier ma lecture. Mais les 100 dernières pages ont rattraper tout ça, et m’ont fortement tenues en haleine. J’ai tout simplement ADORÉ le retournement de situation et la suite des événements. C’est juste dommage que ça soit seulement ça que j’ai aimé. Mais en même temps, il était compliqué d’en faire autrement. L’histoire devait être ainsi pour en arriver à cette fin que j’ai tant aimé, donc on va dire que cela rattrape tout. Et honnêtement, il en vaut la peine. Cette fin en vaut la peine, clairement.
Spoiler(cliquez pour révéler)
C’est si beau de se dire que Willis EST Layla. C’est magnifique de voir les âmes sœurs qu’ils sont.

Ce changement d’univers était sympa et j’ai hâte de me replonger dans une lecture similaire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-03-2022
CE LIVRE EST EXCEPTIONNEL.

Vraiment, j’ai plus toute ma tête, là. C’était délirant ! Du début à la fin c’est à couper le souffle. On est immédiatement pris par l’histoire. C’est très addictif, on plonge au cœur de l’intrigue. On se pose directement des questions, on veut en savoir plus, on est confus, on s’embrouille, et ça continue comme ça. Jusqu’à la fin, et encore. Même à la fin, nous n’avons pas de réponse. À nous de décider quelle version est la Vraie vérité.
(Je suis team manuscrit.)

J’ai adoré ce genre de lecture. C’était morbide, un brin malaisant. J’en avais des frissons. C’était incroyable, aucun livre ne m’a rendu comme ça. Je l’ai terminé d’une traite et il m’est impossible de penser qu’on ne puisse pas le lire d’un coup. Dès qu’on commence on ne peut plus s’arrêter. Impossible. C’est trop prenant, trop tentant. On veut savoir. On doit savoir.

Je recommande ce livre un million de fois pour toutes les sensations par lesquelles je suis passée. Ça retourne le cerveau, c’est dingue. Cette frustration de ne pas totalement savoir n’est même pas dérangeante mais plutôt excitante. Mais pour ma part, j’ai bien décidé quelle version je croyais. A 100%. C’est ma vérité
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-03-2022
Alors, par où commencer ?

J'ai beaucoup aimé le début de l'histoire. C'était léger, drôle, fluide, addictif, sans prise de tête,... J'ai énormément apprécié le personnage de Charlie. Elle me rappelle beaucoup ma meilleure amie et ça m'a fait sourire + d'une fois. Elle est pétillante, la joie de vivre incarnée. Amusante, souriante, forte. Vraiment j'ai adoré le personnage. Ensuite, Liam. Je suis mitigé. Il est bien dans l'ensemble, mais par moment je ne pouvais plus me le voir. Il était parfois tellement susceptible c'était frustrant. Aussi, il était très contradictoire vers la fin par rapport à sa relation avec Charlie. Et je trouve que concernant
Spoiler(cliquez pour révéler)
leur bébé, lui qui tout au long du livre était fermé compte sur le sujet, il a vite accepté la situation. Trop vite, comme si de rien n'étais...

Et puis la fin... les m*rde ne faisaient que s'accumuler. C'était trop à la longue mais heureusement tout se finit bien et calmement.

C'était une lecture sympa dans l'ensemble.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mais c’était fou ! C’était génial !

Je me remets pas de ce 3ème tome. Il était exceptionnel ! Pearl nous a montré, encore une fois, le courage qu’il y a en elle. Elle déborde de fougue, elle est enflammée. La parfaite moitié de Crow. Ils se sont plus que bien trouvés ces deux là. Le duo parfait, unique. J’ai adoré le développement des sentiments de Crow envers Pearl. Et cette dernière, quelle femme ! Sa bravoure m’entonnait de plus en plus. Lorsqu’on pense qu’elle a atteint le sommet du courage, eh bien non. Elle en fait toujours plus. Elle s’est se défendre, se battre pour sa liberté, et c’est impressionnant. Pearl, du début à la fin a été une battante admirable.
Ils vont me manquer, ces deux là. Vraiment, leur complicité était agréable à voir.
J’ai hâte de lire la suite avec Cane, car j’ai énormément apprécié ce personnage. Il me presse de découvrir son développement dans les prochains tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il est 3h du matin lorsque je termine ce livre. Je n’ai pas pu décrocher, je l’ai lu d’une traite ! J’en ai mal aux yeux, à deux doigts de m’endormir mais ça en valait tellement la peine.

J’ai adoré du premier au dernier mot. La tension entre Lola et Ethan était explosive. Leur proximité était magique. A eux deux dans une pièce, c’était les étincelles à coup sûr.
J’ai tellement été touchée par le groupe et leur complicité. Une coloc comme la leur fait rêver (si on éloigne les petits soucis de drogue…)
Ethan fait le mec sérieux et dur, mais au fond, il retient des petits détails touchant qui font toute la différence. Il met la femme sur un piédestal, fait tout se possible pour aider ses proches sans jamais s’en vanter. J’adore ce type, il mérite le meilleur et je suis aux anges qu’il est trouvé ça avec Lovely. Mes bébés, je les aime tellement fort et je leur souhaite pleins pleins pleins de bébés sur la plage !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-02-2022
Ce livre était si touchant. Vraiment, mon coeur s’emballait à chaque pages.

Avec Hayden, ça changeait de d’habitude. On a là un protagoniste doux, chaleureux, un ange. Un amour. Il est si prévoyant avec Lexy et sa fille, c’est un homme génial avec de bonnes valeurs et principes.
Et parlons de Lexy, cette femme ! Elle et sa fille sont si forte et admirable. J’ai adoré leur complicité, c’était mignon. Et j’ai encore plus aimé le rapprochement entre Avery et Hayden. C’était si touchant.
Ça faisait du bien de lire cette histoire. Elle est touchante, réconfortante et relaxante. J’ai eu un pincement au coeir à la fin, j’aurai voulu avoir encore d’autres pages à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce deuxième tome était super !

Déjà que dans le premier tome, il y avait beaucoup de mystère, il y en a encore plus dans le 2eme ! Du suspens du début à la fin, avec très peu d’indices pour comprendre quelque chose. Seule chose à faire, continuer de lire pour tout découvrir.
Et c’était captivant ! L’histoire était fluide et très addictive. J’ai adoré les rebondissements, c’était dingue. Et j’ai énormément aimé la relation de Damian et Cristina. Un couple de feu.
Je suis contente d’avoir lu cette duologie, elle était géniale.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne sais pas par où commencer. Ce livre m’a retourné le cerveau. Au début, ça allait. Puis la fin m’a perdu.
Ce n’est pas un mauvais commentaire ! Au contraire j’ai adoré ça. Être dans l’incompréhension, avancer pour en savoir plus et être absorbée par la situation.
Je voulais une dark romance, j’ai été servie. La dark et la romance sont présentes. Chacune à un moment bien précis. Soit on avait de la dark, soit de la romance. Parfois les deux se mélangeaient. J’ai aimé ça.

Le personnage de Javi était particulier. Il était différent des autres protagonistes dont j’ai « l’habitude ». On va dire ça comme ça. Son personne était génial à lire, à décrypter, à voir évoluer. Et Bella, notre belle Bella. Une femme forte que j’avais du mal à comprendre au début. Beaucoup d’incompréhension car elle penchait entre « je le déteste » et « je l’aime bien » d’une page à l’autre. Puis en creusant un peu dans sa carapace, elle a su faire son choix. Enfin l’histoire pouvait devenir intéressante et on avançait dans le vif du sujet…
J’ai énormément aimé l’histoire. Elle était spéciale, unique et c’est ce qui a fait l’adorer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai beaucoup apprécié ce livre.

J’aime énormément le mystère dans lequel on nous plonge. J’ai tellement de question, tout est intriguant. On veut en savoir plus au fur et à mesure. Lorsque nous pouvons enfin avoir une réponse, on ne connaît que la moitié et c’est frustrant ! J’ai hâte de lire le tome 2 pour enfin connaître TOUTE la vérité, surtout vue la fin !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Qu’est-ce que Lucas fait là?? Pourquoi est-il dans la maison?si isolé et suspect..? Intriguant tout ça.


J’aime beaucoup Cristina et Damian, j’ai hâte que leur relation s’intensifie.
J’ai beaucoup d’attente pour le tome 2, j’espère ne pas être déçue !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai adoré ce deuxième tome !

On retrouve notre tempétueuse Pearl et notre sombre Crow.
J’aime énormément le développement de leur relation. Elle se fait petit à petit, pas à pas sans aller trop vite ou trop lentement. Les choses se déroulent parfaitement bien. J’aime surtout les émotions qu’émane Crow. On voit qu’il tient énormément à Pearl, bien plus meme, mais son passé l’empêche d’avouer quoique ce soit. Il se bat avec ses démons chaque jours. Mais à un moment donné, c’est bon?? Qu’il se bouge non??!! De toute façon, dans le troisième tome, il n’aura pas d’autre choix. Pearl ne va pas le laisser s’en tirer ça c’est sûr.

J’ai adoré les rebondissements, et malgré ce que Cane a fait je commence a l’apprécier et j’espère le voir encore dans le 3ème volume.
J’ai beaucoup de questions et j’ai hâte qu’on m’y réponde lorsque je lirais la suite, j’ai hâte !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-01-2022
Un mot : quoi ????

J’ai détesté, c’était horrible. Du début à la fin, tout est rapide et sans queue ni tête. C’est dommage car les thèmes abordées avaient du potentiel…
Vraiment je n’ai rien compris. Tout se déroule super vite, tout est dramatique et excessif. Des sujets assez lourd sont juste écrit pour être écrit. Rien n’est développé, on avance sans avancer. Il se passe une chose puis immédiatement une autre sans rebondir sur rien. Oh et les personnages n’en parlons pas…
Entre Frédérique qui a vécu une chose horrible mais qui semble passer outre, a chercher encore son prince et l’autre Jonathan qui a le coeur meurtri depuis des années et qui se coupe de tout pour une bête ex???
En plus ils sont fou l’un de l’autre à peine à un regard, sans exagérer. A peine ils se sont regarder c’est bon, âme sœur, coup de foudre ils vont changer leur vie. Pitié…

Vraiment j’ai détesté ma lecture, j’ai été déçue moi qui m’attendais à une bonne histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai adoré ce premier tome !

Cela fait longtemps que je voulais lire cette sage, et je me suis enfin lancée ! Je ne suis pas déçue. Ce premier tome a été génial. J’ai adoré Pearl, quelle femme! Elle est si forte et courageuse, elle a le sang chaud. C’est une battante qui fait tout pour sa survie. Je la respecte énormément.
Et Crow.. est-ce malsain d’avoir un crush sur lui?? Oh..et puis merde. J’adore cet homme. Il est honnête et juste. Il laisse à Pearl du droit, de la liberté, ce dont elle a besoin depuis ce qu’elle a vécu.

365 boutons… je me questionne beaucoup, mais je pense que c’est évident qu’au fur et à mesure, même si le nombre de bouton n’est pas atteint, aucuns des deux ne voudra laisser l’autre s’en aller. Et j’ai hâte de découvrir leur sentiments se développer dans le deuxième tome, ainsi que d’autres événements dont je ne connais pas encore l’existence mais qui je sais d’avance vont me faire frémir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-01-2022
Je suis épuisée. Il est 5h du matin, et je viens de terminer. En fait, je ne voulais pas dormir tant que l'histoire ne se passait pas bien. Hélas, sans spoiler, ce livre est très triste. Rare sont les moments joyeux, donc j'en profitais dés que je pouvais.

C'est une histoire vraie, réaliste. Rien n'est cliché, prévisible ou étonnant. C'est seulement réel. On ressent la sincérité de chaque instant. La perte d'un être aimé, la solitude, la fatigue psychologique, le deuil, le chagrin, le désespoir et j'en passe. Mais on ressent aussi l'espoir, les petits détails qui font toute leur importance. Et quand on assemble tout ça, oui c'est triste, c'est réel, c'est beau. C'est magnifique.
On suit deux êtres torturés et détruit qui s'aide à se reconstruite ensemble. On suit leur sentiment qui n'ont cessé d'évoluer. On suit l'espoir qui n'a pas cessé de durer.
Eleonor et Grey sont vrais. Ils m'ont énormément touché, au point d'en avoir parfois mal au coeur, de pleurer à chaude larme. Mais au final, j'ai souri. J'ai terminé ce livre le sourire au lèvre. C'était un vrai sourire, comme cette histoire, comme ces émotions, comme ces événements, comme leur amour.

J'ai hâte de découvrir la suite avec la cousine Shay et le meilleur ami Landon. Espérons avoir d'aussi vraies émotions en les lisant, eux aussi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-01-2022
Ce livre était plus qu'assez...

Incroyable. Je suis dans un mood assez mauvais en ce moment et cette lecture m'a vraiment réconforté. Bien que l'histoire ne soit pas toute rose, elle était pour ma part apaisante. Rose m'apaisait. Elle était douce, drôle et légère. J'ai énormément aimé son personnage. Au début une femme vulnérable et peu sure d'elle, à la fin épanouie et heureuse. Elle méritait tout ce bonheur, vraiment. Et ce bout de bonheur n'aurait jamais été là sans notre Noah. Cet amour au coeur meurtri. Lui aussi, a bien changé. Triste et blessé au final heureux et libéré. A eux deux ils ont su donner la part de bonheur qui leur manquait.
C'est une histoire très fluide, légère comme un souffle. Je suis triste de quitter les personnages, l'histoire, mais j'en ressors le coeur gonflé.
Prenons exemple, et dansons ensemble.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'AI ADORE CETTE LECTURE.
Vraiment, c'est un coup de coeur phénoménal.

J'ai adoré la relation de Josh et Lucy. Couple goal clairement. Cette haine qui a entrainé l'amour, cette attirance et cette alchimie entre eux, c'était incroyable.
A chaque fois qu'il y avait des scènes avec eux, je n'arrivais pas a dérocher. Je riais tellement de leur ébats, je souriais de leur complicité, et j'avais mal lorsque c'était compliqué entre eux.

En tout cas, je pense me faire une relecture tellement j'ai aimé ! Et surtout cette partie de la fin :
Spoiler(cliquez pour révéler)
lorsque Josh explique la couleur de sa chambre, sa couleur préférée...les yeux de Lucy.
J'ai hurlé tellement c'était A-D-O-R-A-B-L-E !!!

Ils me manquent énormément...je vais avoir du mal de m'en détacher. Je recommande à 100000% ce livre
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode