Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 579
Membres
1 012 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Elsa2709

Extraits de livres par Elsa2709

Commentaires de livres appréciés par Elsa2709

Extraits de livres appréciés par Elsa2709

"Let's take this a step at a time."
Nanna Jean gave her a look. "It was taking one step at a time that got her in this mess. Jump right in, I say. It's safer."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je n'ai plus rien à dire qui n'ait déjà été dit. Mais sachez que vous avez toutes donné un sens à ma vie. J'ai beau avoir subi les souffrances, les tragédies, vous m'avez chacune donné plus d'espoir et de bonheur que vous ne pourriez l'imaginer. S'il y a une chose que vous devez retenir de mon histoire, c'est qu'il vous faut suivre le conseil que je vous ai maintes fois dispensé :
Profitez du moment présent !
Vivez pleinement chaque instant !
Savourez chaque seconde de votre vie - même les jours les plus difficiles.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Votre voyage a été difficile. Mais vous avez résisté. Parce que, malgré tout, beaucoup ont fait preuve de gentillesse à votre égard.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tu m'as appris ce qu'était l'amour sincère, le vrai, pour quelqu'un, mais aussi pour soi-même. Tu m'as montré que la vie valait le coup d'être vécue, que le monde extérieur était peut-être effrayant, mais qu'il valait lui aussi le coup qu'on le découvre. Grâce à toi, j'ai trouvé la force de réaliser des rêves dans lesquels je n'osais pas me lancer par peur d'échouer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je pense souvent au passé, j'envisage l'avenir, et c'est vrai que j'entasse les choses parce que je n'arrive pas à m'en défaire, mais la seule vérité importante, c'est qu'aujourd'hui, je ne m'intéresse qu'au présent.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La liberté d'exister pour qui nous sommes, plutôt que pour ce à quoi nous ressemblons.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tu croyais que j'avais navigué vers l'horizon toutes voiles dehors en oubliant ton existence ? Je suis allé à peu près partout dans le monde, mais il n'y a pas eu un seul endroit où tu aies été absente de mes pensées. Je n'avais que ce remords lancinant en tête : celui de m'être planté sur la décision la plus importante de ma vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-06-2021
Il me regarde droit dans les yeux quand il me répond :
- Personne ne me fait jamais des compliments sur toi. Tout le monde me célèbre comme si j'étais un père extraordinaire parce que je m'occupe de mon fils. Mais je suis juste son père. Tu en fais autant que moi.
C'est à ce moment précis que j'ai compris que quelque chose n'allait pas.
Je ne recevrai jamais de couronne de laurier pour mes exploits de mère. Je ne me ferai remarquer des autres que si je fais une faute grave, en fait. En revanche, il suffit qu'un père soit autre chose qu'un connard fini pour être adulé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-06-2021
C'est la dernière fois de ma vie où les choses m'ont paru sous contrôle. Tant que je traversais tous ces changements avec toi harnaché à mon corps, il était à ma portée et surtout toi, tu étais à la portée de mes mains. Puis tu es sorti et plus jamais je ne me suis sentie de nouveau en contrôle de ma vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-06-2021
Lentement, l'effacement de la femme au service de la mère s'opère.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
That first winter, when it was time for her friends to leave, the girl ventured out into the snow to say goodbye, and the stunning raven-haired Squaller handed her another gift.
“A blue kefta,” said the math teacher, shaking her head. “What would she do with that?”
“Maybe she knew a Grisha who died,” replied the cook, taking note of the tears that filled the girl’s eyes.
They did not see the note that read, You will always be one of us.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je repense aux paroles du dalaï-lama : "For every this, there is a that." "Pour chaque ci, il y a un ça." J'adore cette phrase.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mais ce n'est pas parce qu'on ne va pas remporter le marathon de New York que ça ne vaut pas la peine d'aller faire un jogging.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Quand il ouvre le dernier cadeau, le jeune garçon fronce les sourcils, puis éclate de rire en lançant :
- Ca, ça vient forcément de Jacob !
Quincy agite un livre intitulé L'Art de la drague devant notre nez. Rudolph jette un regard faussement assassin au vieux bougre.
- Il n'y a pas d'âge pour commencer à draguer, grommelle Jack, pince-sans-rire. Mieux vaut commencer jeune pour être le plus performant possible.
Rudolph se met à rire, et je l'imite. Seul un homme aussi facétieux que Jacob peut offrir un guide de la drague à un gamin de 9 ans."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Si vous ne devez retenir qu'un message de ce livre, j'espère que c'est l'importance de l'amour dans la vie. S'aimer soi-même. Aimer les autres. Aimer le monde dans lequel nous vivons. Oubliez tout le reste, mais de grâce, de grâce, ne vivez pas sans amour!"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode