Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ElsReader : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Les Gardiens des Abysses, Tome 2 : Bec et ongles Les Gardiens des Abysses, Tome 2 : Bec et ongles
Mary Calmes   
Agréable surprise que ce second tome de la série. Je n’avais pas aimé le premier, que je trouvais totalement bâclé, et ni fait ni à faire. Celui-ci est bien meilleur. Entendons-nous bien, ce n’est pas du grand Mary Calmes, et les vrais amateurs de Fantasy resteront toujours frustrés par l’absence totale d’intrigue fantastique ! On apprend rien de plus sur les sentinelles, leurs gardiens, les démons, on découvre juste au hasard d’un petit combat de rien du tout l’existence d’une harpie, et des mystérieux Kirie (Miam, le beau Raphael, je veux bien lui donner un peu de mon sang, moi !). C’est la romance qui est sympathique, et plus exactement, le scénario étant assez mince, les personnages. En fait, j’ai eu l’impression de voir Justin et Brian, le couple mythique de la série Queer as folk , et comme je suis très très fan, forcément, j’étais conquise. On a donc Malik dans le rôle de Brian… le vrai mâle, qui planque sous des couches (très épaisses, les couches) de connarditude un grand cœur de nounours. Malik le gardien est seul, il veut le rester pour ne blesser personne. Il fait peur avec son physique de grand costaud et son air peu avenant, il n’est pas très aimable, il a tendance à faire cavalier seul sans respecter les règles, et il est tout surpris qu’on puisse l’aimer, que ce soit ses amis, ses collègues, une petite fille qu’il a sauvé (oui, Malik est un héros, il a une grande épée ! ) . Ou un ange.

Dylan, alias Justinichou, c’est l’ange. Un drôle d’ange complètement bourré, mais avec de jolies ailes blanches (Ah, Justin en go go dancer !!!) que Malik rencontre dans les toilettes d’une boite de nuit. Où va se nicher le romantisme, je vous jure ! Dylan est très jeune, innocent, adorable, charmeur (très très charmeur) et aussi collant qu’un petit sparadrap… il est aussi entêté, autoritaire, et très déterminé lorsqu’il s’agit d’ obtenir ce qu’il convoite. Et c’est Malik qu’il veut. De préférence nu dans un lit, avec lui. Et ce que Dylan veut, il l’obtient, malgré la résistance effarouchée du viril Gardien.

Voilà. C’est simple- pour ne pas dire facile- mais plutôt efficace. De l’humour, de la guimauve, du sexe et un ou deux démons histoire de dire. Je m’attendais au pire, en fait je me suis amusée !



par Lena06
Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy
Christina Lauren   
J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.
Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

par lianne80
Les contes de Toronto, Tome 1 : Le chemin de l'acceptation Les contes de Toronto, Tome 1 : Le chemin de l'acceptation
K. C. Burn   
J'ai hésité à l'acheter, je l'ai garder un moment avant de commencer la lecture.... et je l'ai lu d'une traite !

Kurt (policier) perd son partenaire lors d'une explosion sur le terrain. Il s'aperçoit alors que bien qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble, il ne le connaissait pas.

Il va alors surmonter ses propres blessures (physiques et morales) pour apporter son aide à la famille de son ancien coéquipier. Mais surprise, ce n'est pas une femme qui partageait sa vie mais un homme.

Il sauver de lui même Davy qui n'arrive pas à surmonter la perte de son compagnon et peu à peu tomber amoureux de lui.

C'est une magnifique histoire, les personnages sont très attachant, les émotions sont fortes, l'écriture est fluide, les scènes torrides bien décrite sans vulgarité, il y a de l'humour et des rebondissements.....
Même si je n'ai pas l'habitude du genre M/M, je recommande ce livre et je vais continuer de m'intéresser à ce genre.
Ben et Alex un amour inattendu Ben et Alex un amour inattendu
V. D. Prin   
Pour aider sa sœur, Ben, infirmier, accepte d’être un de ses serveurs pour la soirée de fiançailles d’Alexandre Alios, un riche homme d'affaires. Ben est tout de suite attiré par cet homme pourtant inaccessible. Un mois après, chacun a pensé à l’autre et quand la grand-mère d’Alex, qui avait apprécié Ben, lui demande que Ben s’occupe d’elle après son opération, il saute sur l’occasion pour revoir cet homme qui hante ses pensées... Une courte romance M/M toute mimi, sans surprise mais qui nous fait passer un agréable moment.

par Folize
Chasseuse de la Nuit, Tome 6.5 : Home Sweet Home Chasseuse de la Nuit, Tome 6.5 : Home Sweet Home
Jeaniene Frost   
Un petit bonus très agréable extrait d'une anthologie de la Chasseuse de la nuit, qui réunit tous les personnages auxquels nous avons pu nous attacher lors de cette saga. Jeanine FROST parvient ici à nous tenir en haleine quel que soit le nombre de pages, que l'on soit un inconditionnel de la série ou pas, sachant que pour pas mal de fans le charme n'opérait plus autant au fil des tomes, préférant les spin-off...

Home sweet home nous propulse avant thanksgiving au moment où Cat a réuni ses amis pour l'anniversaire de Bones! Annette manque à l'appel et pour cause, elle s'est fait agresser à son hôtel par un être puissant qui a voulu la vider de son sang, mais elle refuse catégoriquement de donner son identité! Que d'actions et d'émotion ici puisque cet agresseur tout puissant va mettre à mal le couple solide et amoureux qu'est notre duo de choc, mais Cat aidée de Ian et de Denise a plus d'un tour dans son sac!

Un plaisir de faire la connaissance de Balcherek qui va nous offrir une autre vision d'une vie d'enfer pas très enviée, ainsi que d'une version du miracle de Noël assez macabre... Les prises de bec entre Ian et Cat sont toujours aussi délectables, les liens qui unissent Cat à sa moitié, indéfectibles, les péripéties sont accrocheuses et le charme de ces aventures nous captive toujours autant! Les deux autres nouvelles: "La prime" et "Un plat qui se mange froid" ont bien moins d'intérêt que celle-ci qui apporte son lot de surprises et aurait mérité d'être exploitée plus intensément à mon sens...


par Seregan
La Confrérie de la dague noire, Tome 4 : L'Amant révélé La Confrérie de la dague noire, Tome 4 : L'Amant révélé
J.R. Ward   
Je suis devenue tellement accro à cette série que je n'ai pas pu attendre décembre: pour la première fois j'ai lu des livres en anglais (je m'épate toute seule!). Je pensais que je n'allis rien comprendre ou que je ne réussirai absolument pas à rentrer dans l'histoire. Et bien pas du tout, à partir du moment où l'on ne se focalise pas sur les mots mais sur le sens général, on comprend tout, on perçoit l'émotion, on rit, on pleure. Enfin bref j'ai adoré et ça m'ouvre de nouvelles perspectives. J'ai lu les 5 derniers tomes en une semaine, nuits et jours, impossible de faire une pause lol. Et c'est géniallissime. Mes tomes préférés sont le 3 et le 8 (sur John, notre bébé), mais le 6 et le 7 sont aussi excellents parce que, plus que les précédents, ils ne se focalisent pas sur un couple, mais sur pleins de personnages, notamment la nouvelle génération: john et ses amis, Blay et Qhuinn, Xhex, Rhev....
J'ai beaucoup aimé le tome sur Butch, même si ce n'est pas celui que j'ai préféré. Il apporte beaucoup de surprises notamment sur l'évolution de son personnage, Marissa est moins tarte que dans les 3 précédents. Et on ADORE l'humour de Butch et Vishous! ils sont trop drôles tous les deux! On aime aussi l'ambiguité de leur relation (V est bi comme Fhury le dit dans le 3e et craque complètement pour Butch de façon très émouvante).
Enfin bref un pur bonheur!

par karen
La Confrérie de la dague noire, Tome 10 : L'Amant ressuscité La Confrérie de la dague noire, Tome 10 : L'Amant ressuscité
J.R. Ward   
LA CROISEE DES CHEMINS...

Un tome 10 légèrement différent des autres mais tout à fait addictif, comme pour le précédent la relation Thor / No'one n'a pas le monopole de ce livre et plusieurs histoires secondaires se télescopent.
J'ai ressenti moins d'attrait pour le couple principal que j'en avais ressenti pour d'autre, mais les passages sur la Bande de Bâtards en revanche, comme ceux sur John & Xhex ou sur Qhuinn ( Vhif ) m'ont beaucoup plu.
Lassiter est incorrigible et ses goûts en matière de télévision ne se sont point améliorés !
Un tome touchant, centré sur la perte, le deuil ainsi que sur la difficulté de continuer à vivre.
Un final magnifique qui laisse présager un excellent prochain livre, qui ne manquera certainement pas d'action et encore moins de désir et de sensualité...


par ccmars
Merry Gentry, Tome 8 : Péchés Divins Merry Gentry, Tome 8 : Péchés Divins
Laurell K. Hamilton   
Un tome 8 en demi teinte selon moi, je l'ai trouvé en dessous du précédent bien que l'enquête menée soit intéressante mais toutefois marquée de quelque longueurs.
Merry, ses Consorts et gardes du corps sont de retour à L.A. où se déroule une série de crimes atroces sur des demi-Feys.
Le caractère des carnages est d'autant plus étrange, qu'ils semblent être la représentation morbide de certains contes pour enfants.
En plus de devoir résoudre ces meurtres, Merry doit faire face à un Barinthus faisant une crise existentielle et d'ego démesuré, et lorsqu'il s'agit d'un ancien Dieu, autant dire qu'il ne faut pas prendre ces débordements à la légère !
Petit bémol : Frost, malgré qu'il soit de retour parmi eux, n'est pas suffisamment présent et sur le devant de la scène selon moi, mais bon, je reconnais manquer d'impartialité le concernant ;-).

par ccmars
Chasseuse de vampires, Tome 4 : La Lame de l'archange Chasseuse de vampires, Tome 4 : La Lame de l'archange
Nalini Singh   
Dmitri fait partie de ces personnages secondaires charismatiques qui vous laissent un goût de tentation sur les lèvres ainsi qu'un frisson semblable à la lame froide d'une dague vous caressant le corps.
Nous en savions peu à son sujet et ce tome nous permet de l'apprehender dans toute sa complexité et sa sensualité.
Pour les besoins d'une enquête, il est amené à faire équipe avec Honor, chasseuse mise au rencard depuis quelques mois suite à son sauvetage après son kidnaping. C'est une femme terrifiée et presque brisée qui lui fait face la première fois qu'il la voit, mais c'est aussi un courage et une volonté de fer qu'il décèle aux fond de ses yeux, la classant immédiatement dans la case survivante plutôt que victime.
Dmitri, la poussant dans ses derniers retranchements, va l'amener à affronter son enfer personnel sans se douter un instant qu'il sera lui même plongé dans ses propres souvenirs d'un passé à jamais révolu.
L'histoire de Dmitri colle avec la trilogie précédente, les 7 ont pris une place prépondérante dans cette série. Attirance puissante, violence, vécu marqué par le sang et la douleur...et sentiments qui transcendent tout, tels sont les ingrédients qui composent ce livre.
Voilà, pour ma part j'ai beaucoup aimé et suis curieuse de savoir qui sera le prochain, Illium, Venin, Jason...?

par ccmars
Wicked Games, Tome 1 : Règles du Jeu Wicked Games, Tome 1 : Règles du Jeu
Mary Matthews   
D'un côté on a un homme terriblement arrogant qui tient à s'imposer à l'héroïne juste pour lui prouver qu'il peut le faire et de l'autre un inconnu qui joue de ses mains avec sa belle.
Deux histoires aussi différentes qu'addictives mais qui se rejoignent par l'écriture profonde de l'auteur.

par Esperance