Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Eluire : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Meute du Phénix, Tome 8 : Dominic La Meute du Phénix, Tome 8 : Dominic
Suzanne Wright   
Je n'en peux plus d'attendre l'histoire de Dominic!!!!!! J'espère qu'elle va en avoir l'attente parce que j'attend son histoire depuis le 2e tome!!!!! Le livre est déjà précommander il ne reste plus qu'à l'attendre! Juillet est troooooop loin!!!

par Didi13
La Passe-miroir, Livre 4 La Passe-miroir, Livre 4
Christelle Dabos   
Christelle Dabos vient de terminer l'écriture du quatrième et dernier tome. Maintenant, il ne reste plus que le travail d'édition, la correction, quelques modifications etc...
J'espère avoir répondu à vos questions :)
Wind Dragons MC, Tome 4 : Rake's Redemption Wind Dragons MC, Tome 4 : Rake's Redemption
Chantal Fernando   
Depuis ma découverte de Chantal Fernando avec Wind Dragons l'antre du dragon je suis complètement accro à cette série sur cette bande de bikers et ses femmes qui les aiment. J'adore l'univers, les personnages et la plume simple, fluide et agréable de cette auteure. Elle écrit de façon accrocheuse et addictive, c'est donc impossible de décrocher de chaque tome.

Puisque j'étais vraiment trop impatiente pour attendre la sortie française je me suis lancer en V.O et je suis tellement heureuse d'avoir plonger dans l'histoire de Rake et Bailey. Je suis une grande fan de romance où les protagonistes ont un passif, j'adore une bonne romance où nous avons droit à une réunion explosive et ici avec Rake et Bailey c'était le cas, car on s'en bien que sous toute cette rancœur limite haine ce cache beaucoup de sentiments profonds. J'ai bien aimer comment l'auteur exploite la relation entre eux, comment la colère, la rancune est manier et amener vers des sentiments plus purs et plus simple. Je ne rentrerais pas dans les détails de cette histoire puisque je crois que ce serait spoiler cette superbe histoire mais Rake & Bailey valent le détour. J'ai été complètement captiver par leur passé commun et ce qui les a séparer ainsi que l'évolution de leur relation dans le présent mais ce que j'ai adoré le plus c'était de voir à quel point une fois sur la même longueur d'onde ils allaient simplement vers l'avant, jamais vers le bas.

Les personnages sont subliment bien construits comme toujours. Bailey est un personnage qu'on ne peut qu'aimer, elle est forte, gentille, aimante, douce, compréhensive et j'en passe, elle m'a charmer. J'avais bien hâte de découvrir Rake cet homme à femme qui est très présent dans chaque tome précédent et j'ai adoré découvrir plus que ce qu'il laisse paraître chez lui. Il n'a pas honte de ce qu'il est où de ce qu'il a pu faire il est lui à 100% avec un gros caractère mais tellement sublime à voir au coté de Bailey. C'est ensemble que vraiment leur personnalité prend vie. La romance était agréable et géniale et j'ai aimer chaque moment. J'ai eu un gros coup de cœur pour Rake's Redemption. Et que dire de cet épilogue totalement parfait !

Chantal Fernando a un talent immense qui a sue créer une belle bande motard, une famille où les gens se sont choisi, s'acceptent en tout temps sans jugement. Un groupe souder serrer qui ferait n'importe quoi pour protéger ceux qu'ils aiment. Personnages principaux ou secondaires du premier au dernier ils sont géniaux et c'est tellement agréable que les personnages des tomes précédents soient aussi présent dans chacun des tomes suivants. Bien que le fil de l'histoire soit simple Chantal Fernando réussie à rendre le tout captivant grâce à sa plume magique, addictive et captivante. Je me lance dans la suite avec impatience!

par Marieno89
Caraval, Tome 3 : Finale Caraval, Tome 3 : Finale
Stephanie Garber   
Quand sortira-t-il en Français ?

par ling
Fight for Love, Tome 7 : Racer Fight for Love, Tome 7 : Racer
Katy Evans   
RACER FUCKING TATE

WOW, serait un excellent mot pour décrire ce livre. Pour ma part Racer fut un coup de coeur absolu, dès les premières pages j'ai été embarquer dans l'histoire. Dès la rencontre entre Racer et Lana j'ai eu le sourire accrocher aux lèvres, j'ai eu le coup de foudre et j'ai sue que ce livre finirait dans ma Pal d'Or. Ce Racer Tate est tout simplement génial. Il est intense, cocky, sexy, beau, persévèrent, intense, confiant et j'en passe. Et chose certaine il sait conduire. Son personnage est extraordinaire et je suis tomber littéralement en amour avec lui. Katy Evans a fait un travail fabuleux avec le fils de Brook & Remy sans aucun doute. Il rend ce livre captivant, il rend ce livre addictif, sexy et ce livre fait bien de porter son nom. L'auteure ne nous laisse pas en reste avec le personnage de Lana. J'ai adoré Racer mais Racer ne serait pas aussi formidable sans Lana. Elle est adorable, douce, gentille et prend soin des siens. J'ai bien aimer son personnage mais la magie opère vraiment quand ces deux-là se retrouve ensemble, je veux dire wouahhh la chimie, le désir, l'attirance qu'ils partagent pourrait mettre le feu aux rideaux. C'était chaud, c'était sexy, c'était parfait et bien doser et que dire des répliques de Tate, non mais cette bouches mesdames sait dire des cochonneries pioufff. Un gros gros coup de cœur pour ce merveilleux couple qui m'a fait sourire.

''I'm yours, Racer. I'm yours and you're mine.''

En plus de la romance agréable et des personnages excessivement bien construits et sublimes, Katy Evans offre une histoire captivante dans l'univers des courses. Elle a créer un contexte parfait avec un sujet touchant qui rend Racer encore plus vrai. Elle manie sa plume a la perfection et sait rendre un livre addictif, captivant, tout en étant touchant. Tout dans ce livre du début à la fin a été manier avec brillance et j'ai dévoré, adoré chaque page, chaque mot que Katy Evans a écrit pour Racer.

'' Can you love someone so hard that every part of your being feels it? Yes, my heart whispers. ''

Fight for love fut une série plaisante et chaque couple, chaque personnage fut un plaisir à découvrir mais je dois dire que finir cette série avec le fils de Brooke & Remy fut parfait et c'était du pur bonbon. Je le classe dans ma Pal d'Or sans hésitation. Racer Tate fait définitivement parti de mes chouchous. Et un grand Bravo à Katy Evans pour ce petit bijou qu'elle a pondu. Je n'aurais pas rêver meilleur Racer que celui qu'elle a créer !

par Marieno89
La Trilogie de la Poussière, Tome 2 : The Secret Commonwealth La Trilogie de la Poussière, Tome 2 : The Secret Commonwealth
Philip Pullman   
Lyra Silvertongue's adventures in the North are long over--the windows between the many worlds have been sealed, and her beloved Will is lost to her. She does still have the alethiometer: the truth-telling device given to her by the master of Jordan College, which guided her journey.

Lyra doesn't know the full story of the alethiometer, though. Or the role that young Malcolm Polstead played in bringing both the instrument and baby Lyra to Jordan. She's now a twenty-year-old undergraduate at St. Sophia's College. To her, Malcolm is Dr. Polstead, an overly solicitous professor she would prefer to avoid.

But intrigue is swirling around Lyra once more. Her daemon Pantalaimon is witness to a brutal murder, and the dying man entrusts them with secrets that carry echoes from their past. They learn of a city haunted by daemons, of a desert said to hold the secret of Dust.

Powerful forces are about to throw Lyra and Malcolm together once again. And the dangers they face will challenge everything they thought they knew about the world, and about themselves.

par Miney
The Mortal Instruments - Renaissance, Tome 3 : Queen of Air and Darkness The Mortal Instruments - Renaissance, Tome 3 : Queen of Air and Darkness
Cassandra Clare   
Wouah.
Laissez-moi commencer par vous dire que ce livre est une brique, d'environ 900 pages. C'est une très bonne conclusion pour cette trilogie.
On retrouve nos personnages, tous faisant face à leur propres démons, et chacun ayant un rôle à jouer dans ce livre. Cassie a tellement bien écrit les histoires secondaires que souvent, j'étais plus impatiente de les lire que de lire l'histoire principale.
Il faut dire aussi que Kit a volé encore un peu plus mon cœur, et est venu se ranger à côté de Kieran et Julian comme étant un de mes personnages préférés de cette trilogie.
Il y a toujours de bons retournements de situation, des moments et des décisions déchirantes.
Honnêtement,[spoiler]je pensais que beaucoup plus de personnages seraient morts dans ce tome : je m'attendais à ce que Julian et/ou Emma meurent, et sûrement un des personnages de TMI. Tant mieux, même si j'aurais aimé voir un peu plus Simon & Izzy.[/spoiler]
Concernant les relations entre les personnages, elles étaient toujours aussi prenantes, [spoiler]celle de Kit et Ty ravissant mon cœur. Ayant étés annoncés comme personnages principaux (entre autres) pour la dernière série sur les Shadowhunters (TWP), je savais qu'ils allaient survivre, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle les sépare. Les dernières scènes où ils sont tous les deux sont absolument poignantes, et je déplore le quiproquo qui les sépare : je ne sais pas comment je vais pouvoir attendre tellement d'années avant de connaître la suite de leur histoire.[/spoiler]
Pour finir, la fin en elle-même m'a étonnée : [spoiler]sachant que Cassie avait révélée que l'Enclave serait à jamais changée, je m'attendais vraiment à quelque chose d'horrible, et même pendant les dernières pages je ne pouvais m'empêcher de penser au pire. Je suis contente que tout se finisse bien pour nos personnages.[/spoiler] J'ai aussi un peu plus apprécié Dru dans ce tome, et Diego et Jaime, ainsi que leur très belle relation fraternelle. Peut-être n'avais-je pas prêté assez d'attention à Aline, mais je l'ai adoré et j'ai adoré son tempérament dans ce livre.
QoAaD était pour moi le meilleur tome de cette trilogie.
Merlin, tome 10 : Ombre sur les étoiles Merlin, tome 10 : Ombre sur les étoiles
T.A. Barron   
Super comme toujours! J'AIME se petit résumé a la fin qu'il y a depuis la naissance d'Avalon pour tout remettre en tête

par Chloe_n
Merlin, tome 11 : La flamme éternelle Merlin, tome 11 : La flamme éternelle
T.A. Barron   
bonjour
je voudrais savoir la sortie du livre la flamme éternelle de t barron en français car j' ai toute la liste sauf celui ci
en vous remerciant
Patricia

par patser
  • aller en page :
  • 1
  • 2