Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Elundriel

Extraits de livres par Elundriel

Commentaires de livres appréciés par Elundriel

Extraits de livres appréciés par Elundriel

C'est une erreur de croire qu'on peut résoudre n'importe quel problème majeur rien qu'avec des pommes de terre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-08-2018
Ce qui compte, Moucheron, ce n'est pas le but mais le chemin que l'on prend pour l'atteindre. Ce qui est important, ce n'est pas que tu sois perché sur la tête d'Isayama mais que tu sois devenu un homme pour y arriver. Ne mets pas trop de miel sur tes galettes, ça fait grossir.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
-Il y a en chacun de nous quelque chose qui est mort, répliquai-je. Ne serait-ce que parce que nous savons que nous devons mourir un jour.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Son regard se posa alors sur son grand tableau qui gisait au sol à ses pieds.
Son tableau d'écorces.
Des lignes noires, blanches, ocre, s'enchevêtraient, se croisaient, se rencontraient, qui auraient très bien pu apparaître, aux yeux du néophyte, comme des traits sans aucun sens, des signes gratuits, voir même incohérents.
Pourtant, pour Owen, ces couleurs, ces mouvements, ces stries étaient intelligibles.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Toutes les parties de moi qui étaient moi. Mon grand corps d'ewu. Mon manque de patience. Mon impulsivité. Mes souvenirs. Mon passé mon futur. Ma mort. Ma vie. Mon destin. Mon échec. Tout ce qui me constituait fut annihilé. J'étais morte, brisée, éparpillée, absorbée. C'était mille fois pire que la première fois que je m'étais changée en oiseau. Je ne me souvenais plus de rien parce que je n'étais rien.

Puis je devins quelque chose
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 26-07-2018
Ici, c'était le royaume des racines des arbres. Jusqu'où va la forêt? Jusqu'où les forêt vont. Jusqu'où les vies se prolongent, jusqu'où les racines des arbres plongent. Jusqu'où les feuilles projettent leurs ombres.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
À l'époque, son voisin du nord était un type plutôt pacifique du nom de Roman, qui tentait de négocier avec Welok car il voulait les Potiers mais pas la guerre. Roman devint plus pacifique encore après être tombé par la fenêtre de son bureau du troisième étage.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
''Quelque part à l'ouest de la Grande Maison de Rôle, et aussi quelquefois au sud, on peut apercevoir le Bosquet Immanent. Il ne figure pas sur les cartes, et aucun chemin n'y mène, sauf pour quelques initiés. Mais même les autres, les gens de la ville et les fermiers, peuvent le voir, toujours à une certaine distance : un bois d'arbres élevés dont les feuilles se parent d'une touche d'or rehaussant leur verdeur, même au printemps. Et ils estiment -les novices, les gens de la ville et les fermiers- que le Bosquet se déplace de façon déroutante. Mais en cela ils se trompent, car en réalité il est immobile. Ses racines sont les racines de l'être. C'est tout le reste qui se déplace. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
«Lorsque de la quatrefeuille tu connaîtra pour chaque saison toutes les racines, fleurs et feuilles, lorsque tu sauras son aspect, son parfum et ses graines, alors tu pourras apprendre son véritable nom, car tu connaîtras sa vie: celle-ci représente plus que son usage. Après tout, quel est ton usage? Ou le mien? La montagne de Font est-elle utile? De même la Haute Mer?» Et cinq cents mètres plus loin, Orion finit par ajouter: «Pour entendre, il faut être silencieux.»
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-06-2018
Il n'y a pas de vent, mais l'air est frais et la terre a l'odeur de l'hiver.
Tout va bien.
Le monde est prêt à être déchiré.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode