Elwasen
avatar de Elwasen
Je suis en train de lire
Circé
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
/!\ EN CE MOMENT : LECTURE COMMUNE AVEC KatnissEverllark /!\

Je suis juste une fille extrêmement sensible et romantique, qui aime s’asseoir au coin du feu en compagnie d’un bon roman. Je suis cette fille qui lit pour voyager, pour se libérer, pour s’évader et rêver. Cette fille qui vit dans un monde guidé par des contes et des légendes, cette fille qui aime la fantasy, la beauté des mots, tout ce qui se cache derrière une phrase. Je ne suis personne d’autre que cette fille-là, curieuse de tout, toujours souriante. Cette fille qui ne vie pas pour vivre mais qui existe, tout simplement...

Je suis un être-humain, comme tout le monde, j’ai deux jambes, deux bras, une tête. Je suis juste comme tous les humains : banals. Il y a seulement cette petite chose qui permet de me différencier de tous ces jeunes, tous identiques : j’ai de l’espoir, de l’amour et de la souffrance dans mes prunelles verte d’eau.

Je suis une lycéenne qui aime passer inaperçu, une fille qui veut rêver parce que c’est la meilleure chose à faire dans un monde comme celui-ci, un être qui souhaite être aimé, désiré pour ce qu’il est et non pour ce qu’il pourrait être.

Je suis seulement une voleuse de livres, une rêveuse de vie, une lectrice en herbe, une fille du feu, une chanteuse moqueuse, une fleur qu’il s’ouvre doucement, au rythme des battements de son cœur.

Tout simplement... je suis moi.

************

D’autres mots à propos des livres ?

"Lire, c’est voyager ; voyager, c’est lire"

Cette citation de Victor Hugo me définit assez bien.

Les livres ont toujours fait partis de ma vie, ils ont été là lorsque j’étais enfant, ils m’ont accompagné tout au long de mon adolescence. Ils ont toujours été là pour moi, surtout dans les moments difficiles. Pour moi, mes livres correspondent à mes meilleurs amis...

************

Des mots à propos de ce que je veux ?

Je suis cette même fille qui s’est présentée un peu plus haut, dans le « qui suis-je ? ». A vrai dire : qui sommes nous réellement ? Des hommes et des femmes, une espèce qui respire pour vivre, qui pense pour réfléchir.

Je vais vous présenter cette fille qui porte le pseudo d’Elwasen plus en détail.
Elle a dix-huit ans et se nomme Eloïse. Elle parle l’elfique et adore sa langue. Elle a donc voulu prendre le pseudo d’Elwasen pour honorer les elfes et en particulier Legolas, prince elfe de Mirkwood. Il est son amour de toujours, l’homme, ou devrais-je dire l’elfe, qui lui a toujours permis de faire les choses les plus improbables. Sans lui... Elle n’est rien. Sans Elle, Il n’aime pas. Eux deux pratiques un art qui date de bien longtemps. Ils sont archers...

Je ne sais pas si cette présentation vous a fait connaître Elwasen un peu mieux. Ce petit texte dis toute la vérité. Ou du moins, celle du moment ! Elle, c’est moi. Lui, c’est l’elfe imaginé par Tolkien, le Seigneur des auteurs.

Je suis Elwasen, la fille elfe de mon imaginaire.

***

2023-12-04 17:08:20
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Elwasen

Booknaute Maitre
16%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Elwasen est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2020Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (114)

30-10-2021
Hello ! Le chapitre 2 du tome II de DG est enfin posté ;) Bonne lecture <3
25-08-2021
Salut toi ! Ça va ?
Je voulais te dire que le chapitre 10 de mon histoire est posté !
Bisous et à bientôt !
Erell
13-08-2021
Hello ! Le chapitre 1 du tome 2 de Death Games est en ligne ;) J’ai hâte d’avoir ton avis !

Bonne lecture !
KatnissEverllark a écrit :
09-08-2021
Trop cute ta pdp ^^’
06-08-2021
Coucou! Je vais bien merci et toi comment ça va ?
Oui je comprends, c'est un peu la course en fin d'année avec les exams et tout le toin toin...
Et ben j'ai passé un mois de juillet tranquille chez moi à lire et chiller sur Netflix et là je suis partie pour deux semaines entre les Pyrénées et la Lozère. Ça va faire du bien de changer un peu d'air et de voir les amis et la famille ^^ Et toi alors tu fais quoi de ton été ?
Au fait cet année s'est bien passée ? Encore le lycée l'an prochain ou déjà la fac ?
A plus, bisous <3
Hello Elwasen !
J'ai évidemment dévoré la série Loki et j'attends avec impatience la saison 2 :)
Si tu aimes ce personnage, je te conseille "Loki, les racines du mal' de Mackenzi Lee. Un chouette roman sur le dieu de la malice avant qu'il n'affronte les Avengers...
04-08-2021
Merci beaucoup !!! Oui, j’ai répondu d’ailleurs ;)
Et ta pdp est juste magnifique <3
04-08-2021
Hey ! Alors voilà… le dernier chapitre de Death Games est en ligne ! Bonne lecture ;)
16-06-2021
Hello ! Comment ça va ?
Le Chapitre 9 de Le Journal d'une demi-magicienne est en ligne !
J'espère que tu vas aimer et j'attend avec impatiente un petite commentaire de ta part !
Bisous ??
Erell
19-05-2021
Coucou ! J’espère que tu vas bien !

Voici le chapitre 8 du journal d’une demi-magicienne ! J’espère qu’il te plaira et n’hésite pas à donner ton avis en commentaire ^^

Bonne lecture !
Chlawee a écrit :
04-05-2021
Bonjour ! =D
J'ai terminé un nouveau roman, appelé "Neeve, Tome 1 : L'éveil des Ombres", que j'ai également commencé à poster sur Booknode ! Et je voulais savoir si ça t'intéresserait ?
Il s'agit d'une histoire avec nos amis à longs crocs, aka les vampires, et j'ai mis toute mon âme dans cette histoire, dont le tome 2 est déjà en cours d'écriture ! :D

Voici le lien :

Si tu n'as pas le temps ou pas l'envie de le lire, je comprends. :) Et si tu décides de le faire, sache que ça me fera énormément plaisir ! :D
Bonne lecture si tu y fais un tour !
28-04-2021
Salut !
Je viens de poster le chapitre 6 de Le journal d'une demi-magicienne !
Donc si tu veux aller voir :
Bonne lecture !!
21-04-2021
Hello, le chapitre XV de Death Games est en ligne ! Si tu veux retourner dans l’univers de l’arène, c’est le moment, fonce ! Attention, Kemy est à tes trousses, mais tu pourras toujours compter sur tes acolytes, Lum et Peter, pour te protéger ;)
Bonne lecture <3
13-04-2021
Hello !!
Contente que ça te plaise, vraiment. Tu me diras ce que tu penses du dernier tome quand tu l’auras lu ? (Te presses surtout pas, hein, c’est juste que je peux en parler à personne pour l’instant XD)
Merci, je vais voir ça tt de suite ;) En tout cas, je sais pas si tu l’as vu sur le forum, mais j’ai dépassé les 80 pages déjà ;) Quand je pense que ça fait un peu plus d’un an que j’ai commencé à écrire DG... ça commence à faire long ;)
En tout cas, merci d’être toujours aussi fidèle au poste <3
Bisous ♥️
10-04-2021
Haha, d'accord ! Je suis bien d'accord avec toi: cette langue est magnifique. J'avais d'ailleurs commencé à suivre un programme pour apprendre à parler l'Anglais couramment et je l'ai arrêté au bout de quelques mois pour me mettre à l'elfique. Objectivement c'est sur que ça ne sert pas à grand chose dans la vie de tous les jours, mais j'ai hâte de pouvoir comprendre les dialogues dans le Seigneur des Anneaux et le Hobbit ;)
Et donc, merci pour ta réponse, certaines personnes ne souhaitent pas dévoiler leur prénom. Anonymat tout ça... En fait je te posais cette question car je m'appelle aussi Éloïse (avec un E et pas un H !). Et ton QSJ me faisais rêver alors je me suis permise de jouer la petite curieuse...
Enfin bref, à bientôt :)

P.S: Merci beaucoup ! J'adore cette photo ^.^ D'autant plus que je l'ai mise en pdp à un moment où je me cherchais et elle me correspond parfaitement maintenant.
27-03-2021
Coucou !
Je viens de poster le chapitre 5 du Journal d'une demi-magicienne !

J'ai hâte d'avoir ton avis :)

Bonne lecture !!!
28-02-2021
Salut !
Je viens de (re) lire ton QSJ et donc je me posais une ou deux questions: tu parles vraiment l'elfique couramment ? Et tu t'appelles Éloïse ?
Bref, désolée du dérangement et à bientôt.
28-02-2021
Coucou !
Merci beaucoup ;) Et ne t’en fais surtout pas si tu n’as pas le temps ou quoi, je comprends parfaitement ! Déjà pour moi c’est compliqué donc j’imagine encore plus pour toi.
Sinon, je vois que tu lis le tome 2 de la Passe-Miroir... Tu aimes ? Moi je suis en train de lire le tome 4 et franchement, j’ai dévoré la série !!! N’abandonne surtout pas, c’est trooooop bien ♥️♥️♥️
Bisous <3
24-02-2021
Yo !
Après une longue journée d’écriture, j’ai le plaisir de t’annoncer que le chapitre 14 de Death Games est en ligne ;)
J’espère qu’il te plaira !
Biz, Jane ~
11-02-2021
Hello !
Juste un petit message pour t’annoncer que le chapitre 13 de Death Games a été posté il y a peu. J’aimerai beaucoup avoir ton avis !
Biz, Jane <3
23-12-2020
Hey !! Ca va ?
J'ai publié le chapitre 5 de Le Journal d'une demi-magicienne
J'espère que tu vas aimé
Bonne lecture ^^
12-12-2020
I love you PDP
12-12-2020
Salut ! Ça va .
Je vais publier le chapitre 5 de Le journal d'une demi-magicienne le week-end prochain.
J'ai aussi laissé un message si tu veux aller(e) voir.

Bonne journée^^
04-12-2020
De rien !!
Ça va super et toi ?
Ouais ! J’ai finis avant-hier ma relecture et maintenant je lis « Ce qui fait battre nos cœurs ». Je sais pas si tu connais...
Et toi, tu vas bien ? Oh, génial que tu lises Calpurnia, c’est un super bouquin !!
Biz, Jane ~
22-11-2020
Oh, super classe ce que t’as fait alors ;)
Merchiiii :D
Bisous, Jane ~
Yaya2408 a écrit :
07-11-2020
Salut !
Desolée de te déranger mais il y a un jeu concour gratuit pour gagner des livres, c'est un tirage au sort. Pour cela il te suffit de t'inscrire en cliquant sur le lien et plus les gens cliquent sur ton lien plus ton nom est écris et donc tu as plus de chances gagner. Voili voilou
désolé pour la pub
Bisous

07-11-2020
J’aime trop ta nouvelle pdp !!! C’est toi dessus ?
Sirion a écrit :
29-10-2020
Chalut !
Je viens de lire ton QSJ, j’avais oublié de le faire XD, et franchement je l’adore ! Depuis quand écris-tu si bien ? Non, franchement c’est juste magnifique !
Bisous <3
LePetitChaton a écrit :
27-10-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

J'ai lu ton "Qui suis-je" et je le trouve magnifique.

Je te souhaites de bonnes lectures
Titi
Elerinna2 a écrit :
12-09-2020
Mes livres préférés ? J'en ai tellement c'est dur de choisir !
Pour en citer quelques uns les 3 mousquetaires, le vicomte de Bragelonne, Coraline, Hamlet, le cirque des rêves, 4 filles et un jeans, Persuasion. Et toi ?