Elyon, Tome 2 : La Vallée Des Epines

Description ajoutée par butterfly 2010-06-20T12:46:47+02:00

Lorsque Alexa est de retour à Bridewell, un an après la destruction des murs, c'est pour apprendre qu'elle doit partir aussitôt en mission : des forces maléfiques menacent le pays. Avec ses amis, Yipes le petit homme, Odessa la louve, Murphy l'écureuil, et John l'ancien forçat, elle va s'aventurer au plus profond des monts obscurs. Ensemble, ils devront affronter des monstres redoutables avant de combattre l'esprit pernicieux qui hante la Tour Ténébreuse ; et c'est à Alexa que revient la lourde tâche de le vaincre. Une fois encore, le destin de la Terre d'Elyon dépend de son courage et de sa ténacité.

-La dernière des pierres, dit-il, comme s'il lisait un livre ancien. Il y a bien longtemps, j'avais une pierre, moi aussi; hélas, ses pouvoirs se sont usés avec le temps: je n'entends que des couinements quand l'écureuil ouvre la bouche. Je suppose que toi, tu entends toutes sortes de choses?

J'ai préféré le premier tome mais j'ai tout de même eu envie de savoir la suite.

Une histoire sympathique, mais trop plate, qui manque de surprises.

Une bonne suite au premier tome.

Je le met dans le même genre : une bonne lecture mais qui n'a rien d'extraordinaire.

Deuxième tome d'une série magnifique mais qui ressemble un peu au premier.

Une bonne suite pour cette série mais j'ai néanmoins préféré le premier tome

Une très bonne suite au tome précédant avec une nouvelle histoire très intéressante. Il reste néanmoins toujours une écriture trop simple...

Un tome qui porte en haut une saga extraordinaire, je ne peux dire que merci à l'auteur d'avoir écrit ce roman, pour l'excellent moment que j'ai passé à le lire.

J'ai préférée le premier. Je l'ai trouver long. Mais cela ne m'empêche pas de vouloir savoir la suite. ^^

J'ai largement préféré le second au premier. Celui-ci est un peu plus drôle.

Un deusième tome super qui sera suivi du troisième tout aussi bien.

Ils commencent vraiment à voyager, un personnage renait et un autre très impressionant les rejoins, dommage l'auteur arrête lèhistoire au millieu de l'avanture et si je n'avait pas le troisième tome, je l'aurai haï pendant quelque minutes.

Une série digne d'être lu que je conseille profondément.

aglae88 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-28T13:21:44+01:00
Ailoune l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T05:52:41+01:00

• Elyon, Tome 2 : Au-delà la vallée des épines - Français