Elyon, Tome 3 : La Dixième Cité

Description ajoutée par butterfly 2010-06-20T13:17:31+02:00

Pour Alexa, voici venu le temps de l'ultime combat contre le maléfique Grindall et son maître, Abaddon, l'incarnation du Mal. A l'appel d'Elyon, dont elle entend la voix par une pierre magique, elle s'embarques sur l'océan de la solitude. Ses amis Roland et Thomas Warvold sont à ses côtés, ainsi qu'Odessa la louve, Murphy l'écureuil et Armon le géant. Aucune épreuve n'entamera sa détermination. Alexa doit sauver la Terre d'Elyon et, pour cela, résoudre le mystère de la Dixième cité

Extrait ajouté par Suzette02 2015-04-27T19:09:43+02:00

Et c'est alors que, dans le silence, une vois claire prononça des paroles inattendues - des paroles que j'aurais préféré ne pas entendre.

Ne parle à personne de ce que tu as vu ici

Un troisième tome plein de surprises, avec une fin à la hauteur du roman. Malgré tout, l’auteur a donné dans la facilité en utilisant toujours son « grand » allié pour sauver Alexa in extremis.

Commentaire ajouté par mai96 2017-06-27T14:49:09+02:00

Un livre que j'ai lu quand j'étais plus jeune, (collège, je pense) et dont je garde pas de souvenir précis, mais un bon sentiment.

Une bonne suite qui mérite d'être connue mais le premier reste mon préféré.

Troisème tome de la saga et de loin mon préféré. Les personnages ont pris de l'empleur, des attachements plus forts que les intempéries... Jamais je me déferait de la sensation qui m'a prise lorque Spoiler(cliquez pour révéler)William (desolée cela fait 4 ans que je l'ai lu je me souviens plus de son nom, juste un truc impronoçable en tant que francophone qui comme par W) est mort dans les bras du géant, Alexa à ses côtés. j'étais tellement peinée... J'aurais dû m'arrêter là de la série pour en garder une image sans ombre car franchement les tomes suivant sont nettement moins bien. Je les ai trouvés... lassants. Bref, nous ne sommes pas là pour en parler. Très bonne lecture à lire à l'âge de l'héroïne (comme moi je l'eu fait) ou à prendre avec son esprit d'enfant.

Une bonne suite bien que mon préféré reste le premier. Je trouve que cette série gagne à être connu!

Je trouve que les tomes deviennent plus long au fil des bouquins. ^^' Le premier était super ! Je l'ai lu d'une traite. Le second plus long et celui ci, j'ai mis deux à trois mois pour le finir. Je l'ai finis que hier. ^^' C'est bien mais de plus en plus long à lire et moins entrainant. (je sais plus comment ça s'écrit. ^^' bref) C'est mon avis.

Aussi un super livre avec des personnages attachants malgré toujours une écriture trop simple...

Une saga époustouflante, un livre génial, des personnages attachant, une histoire originale.. Que demander de mieux ? Jetez-vous sur ce livre !

Les personnages grandissent et on les voit développer des pouvoirs géniaux.

Ce livre est un réel plaisir à lire. J'ai hâte d'avoir la suite !

Elyon, Tome 3 : La Dixième Cité

• France : 2008-05-15 - Poche (Français)

Ailoune l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T05:52:49+01:00