Elyssa, mi-ange, mi-démon

Description ajoutée par martmeg 2017-11-14T02:03:26+01:00

Elyssa est une hybride, le fruit d’une union entre un démon et un ange.

Sur Aurea, la planète des démons, elle coule une vie paisible jusqu’au jour où elle apprend les projets que Lucifer nourrit à son égard : devenir la compagne de Kallias, un démon qu’elle hait plus que tout, et porter ses enfants. En effet, le souverain des ténèbres ne laisse jamais rien au hasard et l’a recueillie dans un but précis qui lui permettra de combattre ses ennemis de toujours sur un même pied d’égalité.

Entre un démon diaboliquement séduisant, un ange à la beauté envoûtante et des pouvoirs insoupçonnés, Elyssa devra faire face à un monde déconcertant où les apparences se révéleront souvent trompeuses. Peu à peu, toutes ses certitudes s’effondrent ; elle comprend alors qu’elle devra choisir son camp : les anges ou les démons ?

Extrait ajouté par 74clea 2018-01-30T11:00:06+01:00

Il jeta un oeil sur Danaëlle. Le coeur battant à tout rompre, l'ange observait, terrifiée, l'abîme profond qui s'étendait devant eux et d'où provenaient des cris horribles et des exhalaisons nauséabondes.

Le visage fermé, le démon fit un pas en avant, tout en tentant d'ignorer cette petite voix qui lui dictait de faire demi-tour. Curieusement, le sort de Danaëlle ne le laissait pas indifférent. Il lutta de toutes ses forces mais, balayé par des remords inhabituels et des émotions inconnues, il fit brusquement volte-face pour courir à l'opposé de la porte.

- Où m'emmènes-tu ? s'enquit Danielle, déconcertée par l'attitude de son adversaire.

Alastor resta silencieux. Au bout d'une course folle d'une dizaine de minutes, il se téléporta sur Terre. Ils atterrirent dans une grotte sombre.

- Nous sommes dans la Cordillère des Andes, au Chili, indiqua-t-il en la déposant délicatement sur le sol.

Il s'agenouilla devant elle et entreprit de lui ôter le collier et les menottes. Puis, il s'assit à ses côtés, le dos appuyé contre la roche. Dès que Danaëlle sentit ses membres se dégourdir, elle se tourna vers Alastor, le regard rempli d'interrogation.

- Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Ça veut dire qu'on est dans la merde, mon ange. On va avoir de gros ennuis, toi et moi, déclara-t-il avant de l'embrasser passionnément.

Très distrayant comme histoire. Franchement je ne m’attendais pas à un développement de ce genre. C’est original et les personnages sont sympathiques. Je vous recommande cette série

Une belle découverte! Même si je pense que l’univers aurait pu être exploité sur plusieurs tome afin de laisser plus de temps aux personnages, j’ai également apprécié un fantastique en un tome. Juste un petit bémol pour l’épilogue selon moi...

Livre sympa à lire mais trop rapide à mon goût. L'histoire aurait pu être mieux développée de même que les personnages pour mieux nous transporter car en soit le scénario était prometteur.

J'ai dû lire ce tome 1 une bonne dizaine de fois ! Toujours un agréable moment avec les livres de Céline !

Je conseille cette lecture à 100%! J’ai adoré! Du surnaturel, de l’amour et de l’action! Belle découverte de l’auteur!

Bienvenue sur Aurea! Un moment de lecture vraiment très agréable. J'ai aimé l'histoire le rythme et les protagonistes.

Revirement de situation, amour, trahison sont au rendez-vous dans cette histoire saisissante. Difficile de le laisser se côté, une fois qu'on a commencé on ne peut plus le lâcher!

Très bon livre avec des personnages qui ont beaucoup d’humour, Elyssa a beaucoup de caractère, j’aimerais bien qu'il y ai une suite a ce livre.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Elyssa et Kallias. Elle est assez original. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de plaisir à le relire.

J'ai adoré ma lecture ! L'histoire est bien détaillée, les personnages excellent ! J'adore Elyssa ! Vraiment foncez !

Elyssa est mi-ange et mi-démon son avenir est tout tracé elle a du mal à s'accepter comme elle est Lucifer l'oblige à se marier avec Kallias un démon qu'elle n'aime pas, ces un mariage de raison et bientôt elle va devoir choisir son camp ange ou démon, elle ne se laisse pas impressionner elle à une grande gueule.

Pleins d'aventures et de rebondissements une belle histoire d'amour et oui nos deux héros tombent amoureux l'un de l'autres, mais il y a beaucoup d'intrigues le chemin est long pour arriver à une fin heureuse. J'ai mis longtemps à lire ce livre et je n'ai pas été déçu ses le genre de livre que j'adore . Bravo à Céline pour ce livre fantastique.

Elyssa, mi-ange, mi-démon

• France : 2017-11-11 (Français)