Elyssa, mi-ange, mi-démon

Description ajoutée par martmeg 2017-11-14T02:03:26+01:00

Elyssa est une hybride, le fruit d’une union entre un démon et un ange.

Sur Aurea, la planète des démons, elle coule une vie paisible jusqu’au jour où elle apprend les projets que Lucifer nourrit à son égard : devenir la compagne de Kallias, un démon qu’elle hait plus que tout, et porter ses enfants. En effet, le souverain des ténèbres ne laisse jamais rien au hasard et l’a recueillie dans un but précis qui lui permettra de combattre ses ennemis de toujours sur un même pied d’égalité.

Entre un démon diaboliquement séduisant, un ange à la beauté envoûtante et des pouvoirs insoupçonnés, Elyssa devra faire face à un monde déconcertant où les apparences se révéleront souvent trompeuses. Peu à peu, toutes ses certitudes s’effondrent ; elle comprend alors qu’elle devra choisir son camp : les anges ou les démons ?

Enfin libre, elle s'enfuit à toutes jambes en tentant d'ôter cette satanée fléchette qui l'empêchait de rentrer chez elle. Mais Abdiel, extrêmement rapide, se rua sur elle et ils roulèrent tous les deux à terre.

- Tu m'emmerdes à la fin ! S'exclama Elyssa en lui assenant un uppercut au menton.

Si l'ange ressentit une quelconque douleur, il demeura imperturbable.

- Crois-moi, c'est réciproque, rétorqua-t-il froidement en lui plaçant son épée sous la gorge et en l'obligeant à se relever.

Livre sympa à lire mais trop rapide à mon goût. L'histoire aurait pu être mieux développée de même que les personnages pour mieux nous transporter car en soit le scénario était prometteur.

J'ai dû lire ce tome 1 une bonne dizaine de fois ! Toujours un agréable moment avec les livres de Céline !

Je conseille cette lecture à 100%! J’ai adoré! Du surnaturel, de l’amour et de l’action! Belle découverte de l’auteur!

Bienvenue sur Aurea! Un moment de lecture vraiment très agréable. J'ai aimé l'histoire le rythme et les protagonistes.

Revirement de situation, amour, trahison sont au rendez-vous dans cette histoire saisissante. Difficile de le laisser se côté, une fois qu'on a commencé on ne peut plus le lâcher!

Très bon livre avec des personnages qui ont beaucoup d’humour, Elyssa a beaucoup de caractère, j’aimerais bien qu'il y ai une suite a ce livre.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Elyssa et Kallias. Elle est assez original. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de plaisir à le relire.

J'ai adoré ma lecture ! L'histoire est bien détaillée, les personnages excellent ! J'adore Elyssa ! Vraiment foncez !

Elyssa est mi-ange et mi-démon son avenir est tout tracé elle a du mal à s'accepter comme elle est Lucifer l'oblige à se marier avec Kallias un démon qu'elle n'aime pas, ces un mariage de raison et bientôt elle va devoir choisir son camp ange ou démon, elle ne se laisse pas impressionner elle à une grande gueule.

Pleins d'aventures et de rebondissements une belle histoire d'amour et oui nos deux héros tombent amoureux l'un de l'autres, mais il y a beaucoup d'intrigues le chemin est long pour arriver à une fin heureuse. J'ai mis longtemps à lire ce livre et je n'ai pas été déçu ses le genre de livre que j'adore . Bravo à Céline pour ce livre fantastique.

J'ai beaucoup apprécié ce livre, les personnages, l'intrigue etc. Le petit point négatif (mais vraiment tout petit) c'est que je trouve que l'histoire se termine beaucoup trop vite, j'aurai bien aimé des pages en plus et je me suis Meme dit vers la fin du livre que je voudrais bien une suite

Une très agréable découverte, l’ecriture est vive, prenante et le développement du scénario bien amené.

J’ai apprécié tous les personnages et le duo est attachant.

Mention spéciale à Elyssa.

J'émets un bémol égoïste, l’histoire des anges et démons aurait pu encore être développée bien qu'elle soit assez complète; c’était tellement bien écrit que je n’en ai pas eu assez.

Une suite voire des suites peuvent être largement écrites, tant les personnages secondaires et l’univers sont intéressants.

En bref, une trame travaillée, un couple qui a du charisme, une écriture fluide et addictive. Un agréable moment de passé.

Bonne lecture.

Elyssa, mi-ange, mi-démon

• France : 2017-11-11 (Français)