Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une belle découverte! Même si je pense que l’univers aurait pu être exploité sur plusieurs tome afin de laisser plus de temps aux personnages, j’ai également apprécié un fantastique en un tome. Juste un petit bémol pour l’épilogue selon moi...

Livre sympa à lire mais trop rapide à mon goût. L'histoire aurait pu être mieux développée de même que les personnages pour mieux nous transporter car en soit le scénario était prometteur.

J'ai dû lire ce tome 1 une bonne dizaine de fois ! Toujours un agréable moment avec les livres de Céline !

Je conseille cette lecture à 100%! J’ai adoré! Du surnaturel, de l’amour et de l’action! Belle découverte de l’auteur!

Bienvenue sur Aurea! Un moment de lecture vraiment très agréable. J'ai aimé l'histoire le rythme et les protagonistes.

Revirement de situation, amour, trahison sont au rendez-vous dans cette histoire saisissante. Difficile de le laisser se côté, une fois qu'on a commencé on ne peut plus le lâcher!

Très bon livre avec des personnages qui ont beaucoup d’humour, Elyssa a beaucoup de caractère, j’aimerais bien qu'il y ai une suite a ce livre.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Elyssa et Kallias. Elle est assez original. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de plaisir à le relire.

J'ai adoré ma lecture ! L'histoire est bien détaillée, les personnages excellent ! J'adore Elyssa ! Vraiment foncez !

Elyssa est mi-ange et mi-démon son avenir est tout tracé elle a du mal à s'accepter comme elle est Lucifer l'oblige à se marier avec Kallias un démon qu'elle n'aime pas, ces un mariage de raison et bientôt elle va devoir choisir son camp ange ou démon, elle ne se laisse pas impressionner elle à une grande gueule.

Pleins d'aventures et de rebondissements une belle histoire d'amour et oui nos deux héros tombent amoureux l'un de l'autres, mais il y a beaucoup d'intrigues le chemin est long pour arriver à une fin heureuse. J'ai mis longtemps à lire ce livre et je n'ai pas été déçu ses le genre de livre que j'adore . Bravo à Céline pour ce livre fantastique.

J'ai beaucoup apprécié ce livre, les personnages, l'intrigue etc. Le petit point négatif (mais vraiment tout petit) c'est que je trouve que l'histoire se termine beaucoup trop vite, j'aurai bien aimé des pages en plus et je me suis Meme dit vers la fin du livre que je voudrais bien une suite