Malheureusement je n'ai réussi à accrocher au lire, l'idée était bonne, les personnages ne me laissent pas un mauvais souvenir mais je trouve ça trop lent, le suspens n'est pas très bien mené donc je me suis ennuyée... Peut-être reprendrais-je un jour la lecture, si le cœur m'en dit

Bien écrit et du suspens du début à la fin. L auteur nous emmène dans son univers et change notre approche entre les anges et les demons. J aimerai connaître la suite des aventures elyssa et de Lucifer, qui gagnera la guerre...

Un livre très agréable , belle histoire d’amour avec des personnages au top ! Je recommande .

Le résumé à l'arrière de se livre ne lui rend pas justice il est très bien mais l'histoire est mille fois mieux C'est un histoire pleine de rebondissement de suspense on s'attache au auteur car on voit des points de vu des deux personnage principaux . Par contre il ne convient pas au enfant de moins de dix-huit ans car il y a deux passages pour adulte à l'intérieur. Lecture agréable mais sans plus ! Pas vraiment enthousiasmant

Très distrayant comme histoire. Franchement je ne m’attendais pas à un développement de ce genre. C’est original et les personnages sont sympathiques. Je vous recommande cette série

Une belle découverte! Même si je pense que l’univers aurait pu être exploité sur plusieurs tome afin de laisser plus de temps aux personnages, j’ai également apprécié un fantastique en un tome. Juste un petit bémol pour l’épilogue selon moi...

Livre sympa à lire mais trop rapide à mon goût. L'histoire aurait pu être mieux développée de même que les personnages pour mieux nous transporter car en soit le scénario était prometteur.

J'ai dû lire ce tome 1 une bonne dizaine de fois ! Toujours un agréable moment avec les livres de Céline !

Je conseille cette lecture à 100%! J’ai adoré! Du surnaturel, de l’amour et de l’action! Belle découverte de l’auteur!

Bienvenue sur Aurea! Un moment de lecture vraiment très agréable. J'ai aimé l'histoire le rythme et les protagonistes.

Revirement de situation, amour, trahison sont au rendez-vous dans cette histoire saisissante. Difficile de le laisser se côté, une fois qu'on a commencé on ne peut plus le lâcher!