Très bon livre avec des personnages qui ont beaucoup d’humour, Elyssa a beaucoup de caractère, j’aimerais bien qu'il y ai une suite a ce livre.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Elyssa et Kallias. Elle est assez original. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de plaisir à le relire.

J'ai adoré ma lecture ! L'histoire est bien détaillée, les personnages excellent ! J'adore Elyssa ! Vraiment foncez !

Elyssa est mi-ange et mi-démon son avenir est tout tracé elle a du mal à s'accepter comme elle est Lucifer l'oblige à se marier avec Kallias un démon qu'elle n'aime pas, ces un mariage de raison et bientôt elle va devoir choisir son camp ange ou démon, elle ne se laisse pas impressionner elle à une grande gueule.

Pleins d'aventures et de rebondissements une belle histoire d'amour et oui nos deux héros tombent amoureux l'un de l'autres, mais il y a beaucoup d'intrigues le chemin est long pour arriver à une fin heureuse. J'ai mis longtemps à lire ce livre et je n'ai pas été déçu ses le genre de livre que j'adore . Bravo à Céline pour ce livre fantastique.

J'ai beaucoup apprécié ce livre, les personnages, l'intrigue etc. Le petit point négatif (mais vraiment tout petit) c'est que je trouve que l'histoire se termine beaucoup trop vite, j'aurai bien aimé des pages en plus et je me suis Meme dit vers la fin du livre que je voudrais bien une suite

Une très agréable découverte, l’ecriture est vive, prenante et le développement du scénario bien amené.

J’ai apprécié tous les personnages et le duo est attachant.

Mention spéciale à Elyssa.

J'émets un bémol égoïste, l’histoire des anges et démons aurait pu encore être développée bien qu'elle soit assez complète; c’était bien écrit.

Une suite voire des suites peuvent être largement écrites, tant les personnages secondaires et l’univers sont intéressants.

En bref, une trame travaillée, un couple qui a du charisme, une écriture fluide et addictive. Un agréable moment de passé.

Bonne lecture.

J'ai trouvé ce livre très bien. J'ai adoré le caractère d'Elyssa ! Elle se rebelle contre les instructions de Lulu...

Et oui Lulu, c'est Lucifer qui a accepté de "sauver" les parents d'Elyssa mais cela a entraîné une contrepartie, et celle-ci est le mariage arrangé d'Elyssa.

Un livre ou les démons ne sont pas si démoniaque et où les anges sont loin d'être angéliques ! J'ai adoré détester Leandre.

En tout état de cause, un livre à lire, je le conseille fortement car il nous surprend dans son déroulement.

Une éternité que cette œuvre traînait dans ma bibliothèque , la seule chose que je me demande : Pourquoi n'ai-je pas lu ce livre dès que je l'ai eu en ma possession ?

J'avoue , ce livre ne m'attirait pas tat que ça . Je ne m'attendais pas du tout à l'aimer mais surprise : J'AI ADORE !

Les personnages sot incroyables et les situations aussi . Le conflit anges / démons est très bien abordé . La tension entre les personnages sont percevables tout au long ...

Bref , exquis .

Je vous le conseille .

Merci à l’auteur de m’avoir permis de lire un autre roman d’elle.

Elyssa est née mi-ange mi démon, en bref, c’est un hybride. Elle souffre de sa particularité et ne sait pas sur quel pied danser. Les anges ont voulu la tuer, les démons la tolèrent juste... Seulement, elle va devoir se marié avec Kalias, une personne fourbe, dragueur et qui est juste crétin au premier abord. Elyssa ne l’aime pas, mais comme c’est un mariage arrangé, elle n’a pas vraiment le choix... Après ce mariage va-t-elle pouvoir choisir son camp ?

Ce fut une chance de pouvoir se replonger dans sa plume qui est toujours aussi légère, rythmée, intense et surtout très simple qu’on a l’impression de ne pas voir les pages ...

Autant le dire tout de suite : ma culture biblique s'arrête à la série Supernatural. Je n'y connais pas grand-chose, mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'on ne s'en tienne pas à "d'un côté le Bien, de l'autre le Mal". C'est beaucoup plus complexe que ça, et au fil des événements et des pages, Elyssa le découvre en même temps que nous. C'est une bataille contre elle-même qu'elle doit mener avant tout, puisqu'en tant qu'hybride, elle ne cesse de basculer entre l'ange et la démone qui sommeillent en elle. Incomprise, traitée en paria, admirée ou mystérieusement hissée sur un piédestal, la jeune femme ne cesse d'être tiraillée. L'équilibre va se trouver là où elle ne l'attendait pas... Mais pour le savoir, il va falloir lire le roman !

Une fois commencé, on a bien du mal à reposer ce livre ! L'histoire est prenante, pas du tout "attendue"... On aurait pu faire face à une énième histoire de prise de pouvoir sur la Terre, et même s'il en est un peu question, ça ne s'arrête pas là du tout ! Les informations n'arrivent pas d'un seul coup, on a le temps de s'habituer à ce monde entièrement revu et corrigé par l'auteure, et c'est un succès.

D'ailleurs, sa plume est très agréable. Je suis ravie d'avoir enfin pu la découvrir et je ne m'arrêterai pas en si bon chemin !

En résumé, une très bonne romance fantastique, de l'action, des surprises, un style frais et contemporain... Bienvenue sur Aurea !