Livres
558 085
Membres
606 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par 74clea 2018-01-30T11:00:06+01:00

Il jeta un oeil sur Danaëlle. Le coeur battant à tout rompre, l'ange observait, terrifiée, l'abîme profond qui s'étendait devant eux et d'où provenaient des cris horribles et des exhalaisons nauséabondes.

Le visage fermé, le démon fit un pas en avant, tout en tentant d'ignorer cette petite voix qui lui dictait de faire demi-tour. Curieusement, le sort de Danaëlle ne le laissait pas indifférent. Il lutta de toutes ses forces mais, balayé par des remords inhabituels et des émotions inconnues, il fit brusquement volte-face pour courir à l'opposé de la porte.

- Où m'emmènes-tu ? s'enquit Danielle, déconcertée par l'attitude de son adversaire.

Alastor resta silencieux. Au bout d'une course folle d'une dizaine de minutes, il se téléporta sur Terre. Ils atterrirent dans une grotte sombre.

- Nous sommes dans la Cordillère des Andes, au Chili, indiqua-t-il en la déposant délicatement sur le sol.

Il s'agenouilla devant elle et entreprit de lui ôter le collier et les menottes. Puis, il s'assit à ses côtés, le dos appuyé contre la roche. Dès que Danaëlle sentit ses membres se dégourdir, elle se tourna vers Alastor, le regard rempli d'interrogation.

- Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Ça veut dire qu'on est dans la merde, mon ange. On va avoir de gros ennuis, toi et moi, déclara-t-il avant de l'embrasser passionnément.

Afficher en entier

Enfin libre, elle s'enfuit à toutes jambes en tentant d'ôter cette satanée fléchette qui l'empêchait de rentrer chez elle. Mais Abdiel, extrêmement rapide, se rua sur elle et ils roulèrent tous les deux à terre.

- Tu m'emmerdes à la fin ! S'exclama Elyssa en lui assenant un uppercut au menton.

Si l'ange ressentit une quelconque douleur, il demeura imperturbable.

- Crois-moi, c'est réciproque, rétorqua-t-il froidement en lui plaçant son épée sous la gorge et en l'obligeant à se relever.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode