Em_LittleReader
avatar de Em_LittleReader
Je suis en train de lire
Bel-Ami
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Lycéenne en section littéraire, je passe mon temps libre la tête dans les bouqins, à écrire, ou sur mon ordinateur !

Depuis toute petite, j'ai toujours trouvé refuge dans les histoires imaginaires, que ce soit celles que mon père me lisait avant de dormir ou celles que je m'inventais.

Je continue de m'échapper dans ces univers mystérieux et imaginaires grâce aux histoires que je lis seule désormais et j'adore ça. Quand tout va mal, je sais que je peux tout simplement stopper mes pensées et me plonger dans un autre monde dans la peau de quelqu'un d'autre et c'est comme ça que je fais face aux problèmes.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Em_LittleReader
Livres dans ma bibliothèque : 319

Pays, Ville : France, Montlucon
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Maitre
41%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Em_LittleReader est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

amande07 a écrit :
22-08-2016
Coucou, j'ai envoyer le premier chapitre de mon histoire qui s'appelle Swn-Angel il y a pas longtemps alors voilà le résumé :

Je m'appelle Tommy Flécheur et je vais devoir vivre dans cette ville que je ne connaissais pas jusque-là ! Je vais devoir vivre à "Swn-Angel".

Tommy avait déménagé pendant les grandes vacances et son premier jour dans son nouveau collège s'annonçait. Il n'en voulait pas ! Jusqu'à ce qu'il la voit, elle, Raina Mascatrie, le jour de la rentrée, cette fille mystérieuse, dont il cherche des réponses.

"Qui est-elle ? Pourquoi m'intrigue-t-elle tellement ? Est-ce que j'arriverai à le découvrir ?"

Voilà, s'y ça te tente voici le lien:

P.S: Désolé pour la pub !
27-09-2015
Comme prévu je t’envoie ce message pour t’avertir du lancement du premier chapitre de ma fan-fiction : Les héritiers -Malédiction-
Voici le lien du sujet :
J’espère quelle te plaira et que j’aurai l’occasion de refaire vibrer ta boîte mail ! ^^
09-09-2015
Voici le lien du sujet :
18-08-2015
Moi j'ai regardé les scans mais je vais le demander pour mon anniversaire qui approche ;)
17-08-2015
Moi aussi j'ai tout aimé !
Oui elle s'est vraiment bien amélioré !
C'est mon manga préféré ! *-*
Aie Aie Aie :/
Il y a un manga de l'auteur de dengeki daisy qui se nomme : Beast Master ! Lui aussi il est top !

tien u lien que tu vas surement aimer :

17-08-2015
Ta photo de profil est très mimi !
Cool tu aimes Dengeki Daisy !
17-08-2015
Cool je suis contente qu'il t'ai plu !
Bonjour ^^

J'ai commencé à écrire une fan fiction intitulé : Les héritiers ~ malédiction~
Elle est en rapport avec l'univers d'Harry Potter.
Je voudrais savoir si le résumé t’intéresse et si tu veux bien être dans ma lise des book nautes à prévenir pour le lancement du premier chapitre.

Résumé : A 33 ans Severus Rogue Snape est loin de n'être que le sombre et terrifiant professeur de potion de Poudlard. Attaché, enfermé et battu, toutes les pleines lunes il est emmener au temple Evans ou est célébré la cérémonie " clear vision ". Il doit réussir à contrôler sa force surnaturel et ses pouvoirs malgré des souvenirs de Lily qui le hante afin de remplir sa dette. Mes les pleines lunes passent et il devient difficile de contrôler la bête qu'est devenu Rogue...

Bonne journée !

Ps : Je n'ai pas encore créer le lien pour plusieurs raisons.
22-06-2015
Salut, encore et toujours je t’embête,

Je suis en partie grâce à toi qui a voté : finaliste !
et donc à cette occasion les votes sont remis à zéro ..

du coup si tu as le temps je te reprends 47 sec de ton temps, pour que, si possible tu ailles voter une seconde fois ?

C'est la dernière ligne droite et je dois être dans les 4 finalistes pour pouvoir rencontrer le jury !

J'y crois vraiment alors si tu veux m'aider encore une fois ..

voici ce fameux lien :

Etape 2 : trouver un messages digne de ce nom, envoyer et attendre en espérant que ce n'était pas qu'un coup de chance.
17-06-2015
Merci beaucoup a toi d'avoir été la lire ! je suis contente qu'elle t'ai plu :)
17-06-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolée .

DONC, j'ai participé à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écrit sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre .. et d'après tes lectures je suis sure que tu connais ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si ça te plait et seulement dans ce cas tu peux voter ça pourrais peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !

Shivaree.