Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emancipation, Tome 1 : Isatis premier amour



Description ajoutée par Bombgirl 2022-08-30T17:07:22+02:00

Résumé

Cela commence comme un conte de fées.

La vie d’Isatis bascule quand elle rencontre Arnaud Lesskov.

Elle a dix-sept ans. Il est son jeune professeur de français.

Au lycée, leurs regards se croisent et se cherchent sans oser aller plus loin.

Pour Isatis, c’est le coup de foudre et, peu importe, leur différence d’âge.

L’amour platonique des premiers jours basculera dans une relation passionnelle.

Ces corps à corps torrides, qui brûlent sa peau, seront exploités par un prétendant jaloux d’Isatis.

Une vidéo sulfureuse provoquera la première tempête que traversera le couple.

Pour Isatis c’est l’humiliation.

Déjà écartelée entre les révisions du bac, ses parents étouffants, ses amis et son amour pour Arnaud, cette trahison la bouleverse.

Les cartes sont rebattues, mais elle doit faire front, en espérant le soutien d’Arnaud.

La vie, même à dix-sept ans, est un combat et il n’y aura qu’un vainqueur : l’amour ou le désastre sentimental.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un grand merci à l'auteure pour m'avoir permis de découvrir son univers.

Chronique :

Je tiens à préciser en commençant ma chronique que cet avis ne concerne que MOI et que je vous invite à vous faire le VOTRE en lisant cette romance.

Alors pour entrer dans le vif du sujet, je préfère vous dire d’emblée que je suis un peu mitigée. Car si l’écriture m’a beaucoup plu et que je l’ai trouvé hyper fluide, j’ai été un peu moins enthousiasmé par l’histoire en elle-même, je m’explique : J’ai aimé le personnage d’Isatis (qui soit dit en passant est un super prénom), le lourd passif de sa famille et du fantôme qui les hantent en revanche, j’ai un peu moins accroché avec notre ami le professeur aussi hot que glacial Arnaud.

Ce qui m’a un peu chagriné, c’est la rapidité avec laquelle ils se rapprochent sans que je ne puisse apprécier clairement un moment de séduction vraiment intense et partagé. J’aurai vraiment aimé une description des sentiments plus profonds, car si tout ce qui entoure les scènes de sexe est très bien détaillé, je trouve que l’accent n’était pas assez mis sur les sentiments. Comme une impression que deux ou trois chapitres en plus au début auraient donné plus d’épaisseur à l’histoire. Attention, encore une fois, ce n’est que mon ressenti personnel ! Puis je me suis demandé si cela ne venait pas du fait que nous n’avons pas le point de vue d’Arnaud (histoire avec le seul point de vue d’Isatis) ce qui expliquerait peut-être les quelques actions que je trouve un peu immatures pour son personnage (j’aurai aimé une lutte intérieure contre son attirance envers son élève mineure parce que j’ai trouvé qu’il a cédé quand même assez rapidement et avec aplomb à son attirance sans se soucier plus que ça des conséquences, de la morale ou même de l’éthique, même si je comprends tout à fait le coup de foudre mutuel.).

Ensuite, je tiens à mettre en lumière le passage qui fait référence au cyberharcèlement qui est un véritable fléau de notre époque et j’ai vraiment aimé le retrouver dans cette romance. Cela reste une lecture agréable et je remercie l’auteure une nouvelle fois. Donc si vous êtes friands de scènes olé olé, d’un amour interdit prof/élève, je vous recommande cette romance que j’ai tout de même bien appréciée.

Afficher en entier

Date de sortie

Emancipation, Tome 1 : Isatis premier amour

  • France : 2021-08-17 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode