Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ematt : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Vampires de Manhattan, Tome 6 : La Promesse des immortels Les Vampires de Manhattan, Tome 6 : La Promesse des immortels
Melissa De La Cruz   
Il est génial !!! Super !!! Grandiose !!! Enfin bref, vous l'aurez compris je suis fan de cette série et j'ai adoré ce 6ème tome !!!
Que dire ? Nous retrouvons Jack (je l'aime bien ^^) et Théodora [spoiler]Perso je me souvenais plus qu'ils s'étaient unis...[/spoiler], Mimi, Oliver et Kingsley (je l'aime bien lui aussi ^^).
[spoiler]J'ai adoré et presque pleuré quand Mimi donne son âme pour sauver Kingsley, c'était trop bien ! Tout à la fin, quand Mimi et Jack n'arrivent pas a s'entre-tuer et décide de revenir aux services de Lucifer pour rompre leur lien, c'était trop émouvant ^^[/spoiler]
Enfin bref... L'humour est là, les personnages sont toujours aussi attachants, j'aime de plus en plus Mimi d'ailleurs ^^.
Donc voilà... A lire !

par Oph54
Les Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'ange Les Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'ange
Melissa De La Cruz   

Mon avis est très mitigé.

Je suis déçue par la partie Théodora/Jack qui est tellement rapide. Je m'attendais à ce que l'auteur décrive plus leurs sentiments, mais mon, il n'y a pas de passion, pas d'émotion. J'attendais une relation style "Edward/Bella", où le moindre petit geste faisait vibrer mon coeur. J'espère que le petit livre "bloody valentine" répondra à mes attentes.

Par contre, Mimi s'est révélée surprenante. Son sentiment d'avoir été trahie par Jack ainsi que la perte de son amour Kingsley sont des émotions bien exploitées.
Son côté Ange de la Mort l'a rendu plus adulte et mature.
J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

J'ai beaucoup aimé la dernière partie du livre où l'on découvre un nouveau personnage:
Deaming, Ange de la Méséricorde.

Bref, je considère ce livre, plus comme une paranthèse, que comme un tome.

par Adèle
Les Vampires de Manhattan, Tome 4 : Le Baiser du vampire Les Vampires de Manhattan, Tome 4 : Le Baiser du vampire
Melissa De La Cruz   
A tous ceux qui voudraient commencer cette série et à Gabyely, voici l'ordre des livres:
1- Les Vampires de Manhattan
2- Les sang-bleu
3- Les sang-d'argent
4- Le baiser du vampire
5- Le secret de l'ange
Bonne lecture!

par Melimel
Les Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang-d'argent Les Vampires de Manhattan, Tome 3 : Les Sang-d'argent
Melissa De La Cruz   
ABSO-LU-MENT MA-GNI-FI-QUE. Je me souviens à quel point j'étais impatiente de le lire... Et je n'ai pas été déçue ! On fait beaucoup de découvertes, mais il y a néanmoins toujours une part de mystère... Et c'est pour ça que je suis accro ! C'est pour ça qu'au moment même où je l'ai achevé, la seule chose au monde que je désirais était de LIRE LA SUITE !!!

par Glad10
Les Vampires de Manhattan, Tome 2 : Les Sang-bleu Les Vampires de Manhattan, Tome 2 : Les Sang-bleu
Melissa De La Cruz   
Pas mal la suite, on avance un peu plus dans la quête des sang d'argent et on voit l'histoire entre Jack et Théodora évoluer.
Curieuse de savoir ce que va devenir ce pauvre Oliver amoureux de Théodora!

par Pimus
Les Vampires de Manhattan, Tome 1 Les Vampires de Manhattan, Tome 1
Melissa De La Cruz   
Il est fort probable que ce livre convient mieux aux adolescentes qu’aux adultes. Ici nos vampires sont tout a fait différent de tout ce que j’ai vue jusqu’à maintenant, c’est que la mode et le bronzage sont au rendez-vous, oui oui le soleil leurs va a merveille. Je pourrais qualifier le premier livre comme une introduction de la série. Les personnages, les lieux, leurs habitudes, leurs vie en général et leurs vêtements! Bien oui mon coup de gueule est pour les descriptions de ces vêtements, il y en a trop!!! J’ai compris ils sont riches et portent des marques, trop c’est comme pas assez.
J’aime que l’histoire soit racontée par 3 jeunes filles différentes, trois regards différents, trois styles différents et trois aventures différentes, mais inquiétez vous pas ont ne perd pas le file de l’histoire.
Une écriture simple et facile à lire, certes ceci n’est pas de la grande littérature, mais idéale pour quand il nous faut un petit quelque chose de léger pour un week-end.
Vous aimez les vampires, le style gossip girl alors vous pourrez y trouver votre compte, aussi non passer au suivant. Moi il m’a donné assez de curiosité pour acheter le deuxième. J’ai passé un bon moment de détente et de toute façon je suis une acro au vampire.

par vallery73
Blood Song, Tome 1 : Blood Song Blood Song, Tome 1 : Blood Song
Cat Adams   
Trop de personnages. A la fin, je ne savais plus qui était qui. Sinon, c'est une histoire assez prenante et bien construite. J'ai eu du plaisir à la lire mais ce ne fut pas un coup de coeur.

L'histoire est assez originale vu qu'on a affaire à une mortelle (qui n'en ai pas vraiment une, mais je ne vous direz rien de plus, il faut lire le livre jusqu'à la fin pour savoir. Et, je dois dire qu'au moins ça, je ne m'y attendais pas du tout. Mais alors pas du tout du tout ^^) qui va être prise dans le jeu de vampires et autres êtres surnaturels (je dois dire qu'on a droit à une véritable flopée. Tous les genres y passent sans exception).

Bref, je l'ai lu et aimais sans plus.

par Ematt
Anges déchus, Tome 1 : Convoitise Anges déchus, Tome 1 : Convoitise
J.R. Ward   
Bon, je m'attendais à autre chose aux vues du portrait qu'on m'en avait dressé. C'était un des livres pour le challenge Êtres et genre et je le repoussais sans cesse jusqu'à c qu'il ne reste que lui et là, j'étais bien obligé de le lire si je voulais terminer ce challenge. Eh bien, comme je l'ai déjà dis, j'ai finalement bien apprécié ce premier tome. L'histoire est peu banale et pour une fois, ce n'est pas au héros de l'histoire qu'il arrive l'amour et des tas d'autres choses. Il est impliqué dans tout ce qu'il arrive bien sur, sinon ce ne serait pas le héros mais il ne récolte pas toute la gloire.
Je lirai la suite avec plaisir pour retrouver notre ange et ces comparse déchus !


par Ematt
Ghostwalkers, Tome 1 : Jeux d'Ombres Ghostwalkers, Tome 1 : Jeux d'Ombres
Christine Feehan   
Au début, je dois dire que j'appréhendais cette lecture à cause des échos que j'en avais eu ou lu. C'est vrai, que dans un premier temps, il est difficile de "rentrer " dans l'histoire. Des recherches scientifiques sur le psychismes, des termes médicaux incompréhensibles pour le commun des mortels (même moi, qui suis infirmière, j'ai eu du mal à y comprendre quelque chose), mais bien vite, les éléments de l'histoire accrochent et je voulais toujours en savoir plus.

La relation entre Ryland et Lily m'a un peu fait tiquer. Une relation si soudainement, intense et fusionnelle, est "bizarre". Je conviens tout à fait que Lily doute à cause des amplifications que son père a pu ériger entre eux.

Par contre, le fait que des soldats puissent agir, interagir par la pensée, ensemble est "beau". Leur soutien et leur loyauté est touchante et fait peur à la fois.

Je ne lirais toute fois pas la suite s'agissant d'autres personnages.

par Ematt
Les Vampires de Manhattan, HS : Bloody Valentine Les Vampires de Manhattan, HS : Bloody Valentine
Melissa De La Cruz   
Ce livre est une nouvelle qui reprend 3 histoires des personnages de la série les vampires de Manhattan.

Il est prévu pour février 2011

par hemera
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4