Ember

Description ajoutée par Hasnae 2012-04-15T13:35:12+02:00

Description faite par moi ( il est possible que vous n'ayez pas tout compris et je m'excuse d'avance pour ça)

L'amour ne meurt pas mais il peut tuer.

Ember est l'histoire de Max Valentin, un adolescent avec des capacités secrètes et de nombreux démons intérieurs. Sa vie tourne autour de la musique et son amour pour celle-ci. Quand son père meurt, il cherche des réponses avec son parent vivant, son oncle. Frank vit sur ​​l'île de Maui et prend avidement Max sous son aile. Max apprend bientôt que la guérison de son passé sera plus difficile que ce qu'il n'aurait jamais pu croire. Deux complications majeures vont le tenter et tourmenter quand il essaie de donner un sens à ses capacités.

La première tentation se présente sous la forme d'une jeune fille mystérieuse île. Asie Michaels Lyn est riche, gâté, en colère et belle. Son chemin croise celui de Max sur la plage un après-midi, et cette rencontre changera leur vie pour toujours. Max lui sauve la vie et elle découvre son secret. A partir de ce moment, ils sont connectés, peu importe combien ils la combattent.

La seconde tentation sera de tester l'âme de Max. Samantha Ann Summers est douce, artistique, intelligente et confiante. Elle aidera Max à retrouver le sourire à nouveau et peut-être même guérir de ses erreurs passées. Elle est peut-être son âme sœur, et Max va se battre de toutes les fibres de son être.

Colère de Max et de l'indécision avec les filles enverra dans les événements de mouvement qui lui a coûté cher. Il permettra de tester les limites de ses pouvoirs et la nouvelle relation avec son oncle protecteur. Il gagnera un amour puissant et perdre un autre.

http://www.goodreads.com/book/show/12256544-ember description en anglais

Classement en biblio