Embrase-moi

Description ajoutée par cdv25 2015-12-08T07:43:31+01:00

La série vendue à plus d’un million d’exemplaires !

Quand Madison Wells obtient le poste pour devenir l’assistante personnelle de Barbara Blackwell chez Wenn Enterprises, elle pense qu’elle sait dans quoi elle a mis les pieds. Après tout, Madison n’est pas folle ! Armée d’un MBA, elle a fait des recherches sur Blackwell et connaît sa réputation de perfectionniste sans pitié.

Mais lire sur la femme et travailler pour elle tous les jours sont deux choses très différentes… Madison va s’en rendre compte à ses depends.

Avec diligence qui surprend, Blackwell va tester le courage de Madison en lui faisant faire ses quatre volontés ou plutôt ses quatre cents coups et en l’ensevelissant sous une montagne de travail. Est-ce que Madison va pouvoir supporter la pression ? Et surtout, va-t-elle pouvoir prouver à Blackwell qu’elle devrait lui donner une chance de monter dans les rangs de Wenn, ce qui est son objectif ultime ?

Tout va être remis en question quand elle rencontre la toute nouvelle recrue de Wenn, Brock Wenn, le très beau cousin super sexy du PDG Alexander Wenn. Quand ils se rencontrent, le courant qui passe entre eux est instantané et indéniable. Ce que Blackwell remarque immédiatement et qu’elle refuse d’avoir dans ses bureaux. Il faut dire que la capacité de concentration de Madison semble déjà être remise en question.

Les flammes du désir courent sur les pages de « Embrase-moi », le dernier livre en un volume de la série très populaire « Captive-moi » de Christina Ross.

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-06-23T23:12:51+02:00

Nous étions amoureux. Je le savais.

Quand nous nous écartâmes l’un de l’autre, Brock Wenn, l’homme le plus beau et le plus romantique que j’aie jamais rencontré, me caressa la joue, le cou et le bout du sein droit avant de s’arrêter et de me tirer vers lui.

- Ce n’est que le commencement pour nous, me dit-il. Et d’après ce que je ressens maintenant, notre commencement n’a pas de fin, Madison. Un jour, je vais t’épouser. Tu verras. Nous aurons des enfants, nous les éduquerons ensemble, puis nous aurons des petits-enfants et des arrière-petits-enfants… nous aurons tout ce que nous voudrons dans la vie et nous vieillirons ensemble. Alors j’ai besoin que tu me fasses confiance parce que je sais que tout cela va se passer. Je suis amoureux de toi. Je serai toujours amoureux de toi. Maintenant, embrasse-moi devant tous ces gens comme si c’était la première fois parce que pour moi, tout sera une première fois dorénavant. Surtout quand je te ferai l’amour ce soir, comme tu ne l’as jamais fait.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-09-17T21:49:52+02:00

Mouais, bof, pas fan de cette histoire. Des passages trop long et une fin trop rapide.

Commentaire ajouté par Sgaelle 2020-02-19T10:17:16+01:00

J'ai un peu moins aimé ce tome que ceux sur Alex et Jennifer mais il reste une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2019-06-23T23:15:55+02:00

Oh mon dieu il n'y a pas de mot ou de phrases qui pourrais d'écrire ce Tome ci bien que j'ai adore le couple Alex/Jennifer et Aimer plus encore celui de Tank/Lisa mais que dire de Brock/Madison la perfection faite d'amour il n'y a pas de mot plus parfait il sont parfais l'un pour l'autre j'ai adorer leur histoire du debut a la fin...

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-05T17:36:04+01:00

Une histoire sympa mais tout va trop vite. Dommage.

Commentaire ajouté par fleurbleue1983 2016-03-31T17:39:02+02:00

moyen, la magie n'a pas opéré, trop de longueur, l'histoire va trop vite amoureux au bout d'une semaine......

j'ai fini car je n'aime pas un livre inachevé mais j'ai eu du mal à rentré dedans, je crois d'ailleurs que je ne suis jamais rentré dans l'histoire finalement, car j'ai sauté beaucoup de passage, on a aussi quelque similitude avec le diable s'habille en prada, je dis bien quelques...

enfin, il ne me restera pas en mémoire...

Commentaire ajouté par Yaneily 2016-03-21T13:47:41+01:00

Petite histoire sympathique bien que trop rapide, prévisible et niaise à souhait. Et puis "Brock" c'est quoi ce nom? Horrible! Le personnage que j'ai vraiment apprécié c'est Rhoda, j'aurai aimé lire la rencontre entre elle et Barry.

Commentaire ajouté par stephy82 2016-02-17T18:38:55+01:00

J'aime beaucoup la plume de Christina Ross donc c'est avec un réel plaisir j'ai aimé lire l'histoire de Brock et Madisson. Même ciné dois reconnaître que c'était rapide et que je n'aurais pas été contre quelques chapitres supplémentaires.

Embrase-moi

• France : 2015-12-07 (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-21T20:51:33+01:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-18T21:03:27+01:00
cricou l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-16T11:53:16+01:00