Embrasse-moi si tu l'oses

Description ajoutée par String92 2017-06-10T15:35:57+02:00

Ce roman est la réédition des volumes 1 à 6 de « Kiss me if you can ».

Un roman torride et drôle à ne pas mettre entre toutes les mains !

– J’ai une idée. Puisque nous ne parvenons décidemment pas à communiquer comme des adultes sensés, pourquoi ne pas aborder les choses différemment ? Jouons à un jeu.

– Quel jeu ? me méfié-je.

– Action ou vérité ?

Son sourire de sale gosse s’étend jusqu’à ses oreilles. Blake Lennox ne me croit pas capable de jouer un jeu aussi dangereux avec lui. Il est persuadé que je vais me défiler, je le lis dans ses yeux. Et comme je déteste être prévisible, j’accepte sa proposition… surprenante.

Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Quand le milliardaire Blake Lennox, grand chef étoilé, embauche la jeune surdouée pour devenir la toute nouvelle pâtissière de son palace, il réalise rapidement que la gourmandise est leur seul point commun. Entre le tyran des cuisines et la belle ambitieuse commence une aventure sucrée-salée… enflammée. Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, Violette va devoir choisir.

Confiture d’orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ?

Récit à deux voix : Violette et Blake.

Quand deux auteures aussi drôles que douées s’associent, le résultat est forcément décapant ! Ne ratez pas Embrasse-moi si tu l’oses d’Emma Green et Felicity Stuart !

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-10-28T19:22:03+01:00

– Il t’aime, ça ne fait aucun doute. Ces images ne trompent pas… confirme Adèle, elle aussi scotchée à l’écran. C’est la dixième fois que je vois cette vidéo et j’ai toujours la même impression. N’oublie pas, je suis experte en la matière. Ce n’est pas pour rien qu’on m’appelle Dr Passion !

– Personne ne t’appelle comme ça à part toi. Je pensais que j’allais les détester, ces images… soufflé-je.

– Et finalement, tu comprends qu’il n’a pas fait tout ça seulement pour punir Scarlett, sourit-elle. Il a fait ça par amour.

– C’est trop tôt, Adèle. Ça va tout gâcher !

– Pourquoi ?

– Parce que le secret nous protégeait. Dans notre bulle, personne ne pouvait nous atteindre…

– Tu as vu les muscles de ton mec ? blague Dr Passion. Vous ne craignez rien !

– Il y a mes collègues, aussi. Ma réputation est en jeu, me borné-je.

– Violette ?

– Oui ?

– Tu l’aimes ton play-boy ?

– Oui.

Commentaire ajouté par Vavadu55 2019-08-29T18:12:55+02:00

Encore une très belle histoire.

Commentaire ajouté par santho 2019-07-21T15:24:42+02:00

Récit vif, drôle et assez prévisible de l’amour entre Blake Lennox, chef cuisinier, et une pâtissière irrésistible Violette Saint-Honoré. Quelques points noirs toutefois: les auteurs ont la manie des flash forwards et franchement, ce n’est ni clair, ni agréable, ni utile à la lecture. Deuxièmement, il y a un vrai tropisme du milliardaire dans la littérature sentimentale. À croire que le prince ne saurait être charmant s’il n’est pas blindé de chez blindé. Or les auteures sont-elles à ce point fâchées avec les chiffres pour croire que la gestion d’un palace et d’un restaurant gastronomique permet de cumuler un patrimoine à plus de neuf zéros ? Ce n’est pas très sérieux et encore une fois cela n’apporte rien puisque le thème des différences sociales n’est jamais véritablement abordé. Enfin, dernier reproche, les antagonistes (le pâtissier rival et les ex) ne sont que des péripéties superficielles de l’histoire, dont certaines viennent et disparaissent aussi vite qu’elles étaient venues. On est dans la caricature et là aussi c’est dommage. Par contre parmi les bons points, l’introduction d’animaux de compagnie drolatiques, le couple formé par la meilleure amie de Violette et le frère de Lennox et l’alternance narrative entre le héros et son héroïne.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-04-28T19:57:27+02:00

Maintenant je pense aux personnages très attachant de Blake et Violette qui font des merveilles dans ce second tome ! Ils sont torrides et j’ai été charmé par le caractère indomptable de notre Clochette et séduite par le charisme et la sexitude de Blake. Sérieusement, un cuisinier beau comme un dieu, qui pourrait dire non ?

La romance est sucrée et dans certains passages… acidulé ! Un vrai plaisir pour notre imagination. Je l’ai encore plus adoré que Love me IYC, une bombe de fraicheur que je vous conseille.

Commentaire ajouté par Fofo62 2018-08-24T02:07:17+02:00

l'histoire est sympa les personnages également mais comme pour le 1er tome j'ai été perdu pendant la lecture avec les retours en arrière qui se font dans les événements. j'ai eu l'impression que le livre avait mal été imprimé et que les chapitres n'étaient pas bien rangés !

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-03-15T21:37:25+01:00

L'histoire de Violette et Blake.

Ils sont drôles, entraînants, attachants, émouvants ...

J'ai bien aimé la continuité de la présence d'Adèle et Damon (Love me if you can).

Une lecture qui m'a fait passer un très bon moment

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-06-30T11:28:21+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, elle est fraîche, vivante et très agréable à lire. L'écriture est très fluide, une bonne réussite !

Commentaire ajouté par Vitany 2017-04-19T12:22:35+02:00

Comme pour "Love me (if you can)", qui précède cette série, j'ai passé un bon moment !

J'apprécie toujours autant l'écriture, fluide et agréable. On ne voit pas le temps passer.

L'histoire était intéressante et divertissante. Il se passe cependant un peu trop de choses, trop de retournements de situations, trop de rebondissements improbables...

J'ai aimé les personnages, surtout Violette, que j'avais déjà beaucoup appréciée dans la précédente série.

Elle m'a cependant un peu déçue car je la trouvais moins fofolle et surtout plus coulante que je l'avais imaginée. Je trouve qu'elle passe beaucoup de choses à Blake, alors qu'il lui fait quand même pas mal de trucs assez vaches :

Spoiler(cliquez pour révéler)- la virer une première fois dès que ça devient trop compliqué pour lui (alors qu'elle n'avait rien demandé elle à la base) ;

- lui demander ensuite, quelques jours plus tard, de revenir (ce qu'elle accepte quasi instantanément). Je trouve qu'il a déjà du bol qu'elle accepte de revenir aussi facilement après le coup qu'il lui a fait ;

- trahir leur secret en l'embrassant devant tout le monde et devant les caméras (elle a bien fait de lui envoyer un pain tiens !) ;

- et la revirer, sans même écouter ses explications, quand il croit qu'elle l'a trahi.

Blake était pas mal, mais j'ai eu de la peine avec certains de ses comportements extrêmement égoïstes et avec le fait que Violette lui pardonne tout beaucoup trop facilement à mon goût... sans compter que tous ses actes mettent grandement en danger la carrière de Violette quand même !

Bon et puis ça m'a gonflé que lui aussi soit milliardaire, franchement, ça n'apportait rien !

Et alors, prendre un chien qui passe le plus clair de son temps avec une toutou-sitter parce qu'ont travaille 15 heures par jour, NON ! C'est pas un jouet bon sang !

Spoiler(cliquez pour révéler)Et prendre deux nounous en voyage pour s'occuper de son bébé de six mois pendant qu'on parcourt le monde, pas très responsable non plus je trouve...

Ce qui m'a laissée aussi choquée, c'est l'histoire de la chambre froide :

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle aurait pu mourir quand même, et Victor le sait ! Ça ressemble beaucoup à une tentative de meurtre à mes yeux et personne ne fait rien ?!?

Ca m'a diverti mais je ne les relirai pas.

Commentaire ajouté par florigirl 2017-02-28T16:48:50+01:00

j'avais pas lue l'histoire de damn et adèle mais j'ai bien aimé elle de Violette et blake, c'est drole , actuelle et ça se lit trés vite c'est hyper fluide j’ai beaucoup aimé, pouvoir enchaîner les différentes partie de ce livre je suis contente d'avoir lue cet intégrale les personages ont tous leurs caractères bien trempés l’héroïne ne se laisse aps faire et bon lui il est un peu trop direct et susceptible mais j'ai toruvé ce cocktail parfait

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-02-16T08:32:55+01:00

J'ai préféré cette histoire à celle de Damon et Adèle ; Blake et Violette c'est un cocktail explosif, humour, passion, rebondissements à n'en plus finir ... un gros pavé de 600 pages qui se déguste, comme tout ce qui est bon, bien trop vite mais quel plaisir.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-02-11T17:53:04+01:00

Violette est une pâtissière qui est embauchée au Lennox Hill par le très séduisant Blake Lennox. Ils se connaissent depuis quelques temps : la meilleure amie de Violette a épousé le cousin de Blake (Love me if you can). Entre eux il existe une alchimie mais ils n'ont encore tenté quoi que ce soit.

La romance au cœur des cuisines d'un grand restaurant était originale. J'ai bien aimé les réparties entre Violette et Blake, ce duo est très attachant, et l'histoire est très bien écrite. En clair un bon moment de lecture (comme souvent avec ces auteures).

Embrasse-moi si tu l'oses

• France : 2015-06-18 (Français)

Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-10T18:48:02+02:00
Elphame l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-13T00:25:47+02:00
Lorada l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T01:49:38+02:00

• Kiss Me (If You Can) - Anglais