Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Emeline-Beaudaux

Extraits de livres par Emeline-Beaudaux

Commentaires de livres appréciés par Emeline-Beaudaux

Extraits de livres appréciés par Emeline-Beaudaux

date : 18-08-2021
Un joli moment d’évasion, une histoire pas comme les autres, c’est bien écrit, agréable et original.
J’ai beaucoup aimé Lise et Franck, mais également les personnages secondaires qui sont très importants dans la vie de Lise.
Je ne savais pas trop où le classer en le lisant: romance contemporaine, fantastique, un peu les 2, mais en approchant de la fin, j’ai trouvé le parfait descriptif, un conte de fée moderne.
Ça lui convient parfaitement: un amour éternel, un peu de magie, une demoiselle en détresse, un chevalier servant, de fidèles amis et serviteurs, un gros méchant, un chemin semé d’embûches, mais le bien et l’amour qui triomphent toujours à la fin.
Une lecture plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C’est une histoire sympathique et qui se lit bien, mais, je n’ai pas été conquise.
A la lecture du résumé, je m’attendais à une lecture intense. Le sujet évoqué est grave, profond, mais il est à peine effleuré dans le livre, 4-5 petites évocations/souvenirs de quelques lignes, mais ce n’est même pas émouvant, ça ne prend pas aux tripes.
C’est dommage d’avoir pris un sujet si fort et de ne pas l’exploiter.
Si le résumé vous effraie, vous pouvez vous lancer sans soucis, ce n’est pas une dark romance contrairement à ce que suggère le résumé. C’est une lecture plutôt légère, une romance ponctuée de quelques drames.
Le plus gros reproche que je ferais à ce livre, c’est le manque d’émotions.
J’ai eu ce sentiment tout au long du livre. Que ce soit les difficultés, les sentiments, la peur, la colère, la tristesse, la joie de l’héroïne, on ne ressent rien.
Du côté du héros c’est pareil, il n’est guère impressionnant.
Mini spoil: Il tombe amoureux très vite alors qu’il connaît à peine l’héroïne, il se contente à ce moment de l’histoire de coucher avec elle. J’ai toujours un peu de mal avec ces histoires d’amour où seul le sexe soude la relation.
Les scènes chaudes sont peu nombreuses et plutôt tièdes alors qu’il est vendu comme une romance érotique.
Par contre, j’ai adoré le personnage de la sœur autiste, elle est absolument adorable. Un rayon de soleil.
Peu d’émotions, beaucoup de clichés, un sujet pas vraiment exploité, je m’attendais à autre chose. Malgré tout, c’est une lecture légère, plutôt bien écrite et pas désagréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Oh là là, je suis sous le charme!
Le héros est un mec discret, amoureux de l’héroïne depuis environ 20 ans, elle veuve de son meilleur pote, maman de jumeaux. Un grand cœur un peu dépassé par la vie, toujours à fond pr que tout fonctionne.
Lui, tjs là pour elle et les garçons. Il l’aime en silence.
Jusqu’à ce qu’un jour, bourré, il ose enfin l’embrasser.
Alors lui, il est trop chou, l’amoureux transi qui reste dans l’ombre, toujours là pour elle, je l’ai adoré <3
C’est parfait, addictif, simple ss chichi mais très agréable à lire. Il y a même une petite touche de mystère dans ce tome.
On retrouve toute la bande, j’adore quand on recroise tout le monde de livre en livre.
Que ce soit Numéro 10 ou Numéro 2, ce sont 2 jolies histoires d’amour <3<3<3
D’après l’épilogue, dans le prochain tome, on va connaitre le numéro 1 un peu plus en détail, j’ai trop hâte!
C’est agréable de tomber sur ce genre de livre, vraiment un très bon moment de lecture, une belle surprise.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une très jolie surprise, super sympa. Lu en 1 journée.
Un rugbyman bourru, adepte des coups d’un soir et une héroïne farfelue trompée et larguée par son mec au bout de 7 ans.
Elle est méfiante, il est déterminé.
C’est vraiment agréable. Ça se passe en France, ambiance rugby, potes, famille, petit village. J’ai adoré, c’est très addictif, ça se lit tout seul.
On découvre également un peu l’histoire des personnages secondaires, dont celle de la meilleure amie de l’héroïne et du Numéro 3. J’ai vraiment apprécié d’avoir cette "presque" double histoire, c’était très plaisant <3
Je me suis jetée sur le tome 2 ;-)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-02-2019
Grande Fan de Babysitting Love, j’étais impatiente de retrouver Jack devenu adulte, je me posais plein de questions, j’étais curieuse d’en apprendre plus.
J’ai été servie: Jack, désormais adulte, vit à New York depuis de nombreuses années, il est en conflit avec son père.
Contraint par sa sœur d’héberger Lauren, la meilleure amie de cette dernière, il n’est pas vraiment enchanté par cette situation.
Ça s’annonce explosif
Je suis passée par toutes les émotions: rire, impatience, excitation, attente, joie, angoisse, bonheur, peine, espoir...
Ce livre est addictif, pas d’erreur possible, quand je suis mordue, je pense au livre en me couchant le soir et en me réveillant le matin :-)
J’ai vraiment adoré ce roman, l’histoire d’amour n’arrive pas en 5 min et ça fait du bien ;-)
Et les personnages!!! Jack, je suis sous le charme, c’est un héros comme je les aime, un peu connard mais charmant, un poil autoritaire, dominant mais juste ce qu’il faut, les problèmes dans son passé ont modelé sa vie d’adulte. Très exaspérant parfois, j’ai eu envie de le baffer. Il m’a aussi déçue de temps en temps, j’ai sorti quelques gros mots, des NON (à voix haute) ;-) Il y a des moments intenses en émotion, tension sexuelle, c’est chaud!!
Le passage de la ruelle! OMG! J’ai failli mourrir et tuer Jack XD
J’ai vraiment aimé Lauren, indépendante et volontaire, ne se laissant pas impressionner par Jack. Une héroïne imparfaite, qui a ses blessures également. Elle ne se laisse pas faire, la vie bien rangée de Jack risque d’être bousculée avec cette tornade blonde.
Les personnages secondaires sont très plaisants eux aussi, on fait la connaissance de Poppy, la petite sœur de Jack qui est aussi la meilleure amie de Lauren. Grande romantique, elle rêve de les voir finir ensemble.
On retrouve mes chouchous: Cal & Savi <3
Et d’autres personnages plus ou moins présents.
Histoire à la première personne, point de vue des 2 personnages, très agréable à lire.
Ce livre fait plus de 800 pages, je suis vraiment ravie qu’il soit sorti en 1 seul tome, ce n’est pas souvent le cas, on préfère nous faire languir et sortir plusieurs "saisons"... Ici, on a toute l’histoire d’un bloc, pas de frustration, pas d’attente, parfait <3
L’histoire ne tourne pas seulement autour de l’histoire d’amour, c’est une histoire très complète.
J’ai vraiment pris plaisir à découvrir l’histoire de Jack et Lauren.
Maintenant j’aimerais bien un roman, une novella ou même juste un bonus sur Poppy. Ce serait tellement sympa de découvrir si l’homme qui lui plaît va enfin ouvrir les yeux ;-) <3
2 romans, 2 coups de cœur, Diane Hart écrit des histoires, invente des personnages comme je les aime.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens de quitter Lance et Poppy!
Je les ai adorés!
Pucked est une de mes séries fétiches, j’attendais ce tome avec beaucoup d’impatience!
Lors de la sortie US, le mystère avait été maintenu afin qu’on ne sache pas qui était l’héroïne de ce tome. Il y avait beaucoup d’hypothèses, c’était amusant ;-)
Je suis très heureuse que Poppy soit la planche de salut de Lance.
On l’avait croisée dans le tome 2, sur une toute petite scène. Mais elle m’avait tapé dans l’œil. J’étais Team Poppy dans les jours qui ont précédé la sortie XD
Cette histoire est géniale.
Lance Romero est un peu le connard de la bande des hockeyeurs de Chicago. Il est bagarreur, fêtard, queutard, il aime les excès en tout genre!
On découvre son histoire dans ce tome, le versant sombre de sa vie. Ce qui l’a amené à être tel qu’il est aujourd’hui...
Il se trouve (à nouveau) sur le chemin de Poppy, on apprend dans le tome 2 (qui se passe 1 an plus tôt) qu’elle l’a connu quand ils étaient au collège, mais il l’a complètement oubliée...
Je n’en dirai pas plus ;-)
C’est une jolie histoire d’amour: touchante et passionnée.
Les 2 héros sont géniaux, on découvre un homme fragile et une héroïne adorable et patiente.
Comme d’hab, on retrouve toute la bande (Violet, ma chouchoute), ça fait du bien.
Un gros coup de cœur!
Lance ne détrône pas Alex parmi mes book boyfriends, mais il est un tout petit pas derrière lui ;-)
Et Poppy, je l’adore!!!
J’attends avec impatience le tome sur les mystérieux Darren et Charlene, ça me réjouit car je sais que toute la bande sera là <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On m’a conseillé de lire "# Nerd", c’était un très bon choix, j’ai adoré.
Lu en 1 journée, je ne pouvais pas le lâcher.
Il n’a rien d’extraordinaire, l’histoire est sans chichi, mais il est génial et addictif avec une petite pointe d’humour.
C’est un NA très agréable, le personnage féminin change un peu. Bon, je ne suis pas vraiment fan de son prénom: Rimmel, j’imaginais un tube de mascara quand je le lisais ;-)
Rimmel m’a un peu fait penser à Avery dans Jeu de Patience (mais leur histoire personnelle est différente). Elle aime être transparente: son truc, c’est de ne surtout pas attirer l’attention. Et tout comme Cam dans Jeu de Patience, Romeo est le mec hyper adulé. Le décalage entre eux 2 est agréable.
Ils sont amenés à se fréquenter car elle devient son tuteur, ils doivent bosser ensemble 3 fois par semaine... je n’en dis pas plus ;-)
Les points de vue s’alternent 1 chapitre sur 2, héros/héroïne. J’aime bien, on sait toujours ce qu’ils pensent. L’histoire est racontée à la 1ère personne.
Ça se passe à la fac, mais on ne voit que leurs vies en dehors des cours, du coup, il n’y a que des moments "intéressants", rien qui traîne en longueur.
J’ai bien aimé les petites alertes Alpha Buzzfeed en début chapitre. C’est marrant.
Il y a 2 bonus en fin de livre <3, mais je n’en ai lu qu’un (l’autre se déroule au début du tome 5 :-b).
C’est une belle découverte.
Si vous cherchez une lecture sans prise de tête, plaisante et addictive, foncez!
Je lirai la suite avec grand plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Madame Malcolm
Ce mini tome (160 pages) se lit très vite.
Des chapitres courts, pas de temps mort, c’est d’ailleurs une des choses appréciables dans cette série, on ne passe pas 3 jours à attendre un événement, s’ils ont un rdv dans une semaine, on n’attend pas 15 pages avant d’y être avec du bla bla inutile pour combler les trous.
Enfin le grand final que j’attendais <3
C’est toujours aussi génial, sans surprise, mais en même temps qui aurait envie qu’une merde vienne gâcher tout ça ;-)
J’ai aimé ce tome, cette série, ces personnages, ce héros <3
2 tomes supplémentaires sont sortis en VO, 1 sur Tahoe & Gina et 1 sur Callan & la sœur de Tahoe (qu’on ne connaît pas encore).
J’espère qu’ils sortiront en VF et qu’on y croisera Malcolm et Rachel.. J’aurais aimé un petit épilogue pour connaître l’après mariage, s’avoir s’il y eu des mini Saint ou des mini Rachel ;-)
Une série que j’ai adoré, qui transforme le top 3 de mes séries favorites en top 4. Malcolm rejoint mon harem de book boyfriends. Il tiendra compagnie à Braden Carmichael, Alex Waters et Colton Donavan <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-11-2017
Je ne pouvais pas aller me coucher sans finir "Vicious" ;-)
C’était une lecture très agréable avec une couv’ canon.
Un roman étiqueté Dark Romance qui n’en est pas un. Ce serait plutôt un NA.
Le seul truc sombre de l’histoire c’est le caractère du héros et quelques points de son passé.
C’est un énorme connard, et il le reste une bon moment.
Ce n’est pas un héros "bad guy" qui devient "guimauve" en 3 roulages de pelle ;-)
L’héroïne est adorable, gentille, simple, proche de sa famille, artiste, un peu à part dans son look et son attitude.
Notre connard de héros lui en a fait baver 10 ans plus tôt. Et elle n’est vraiment pas ravie de le revoir faire irruption dans sa vie.
On assiste tout au long de la lecture à quelques retours dans le passé, 10 ans plus tôt quand nos héros se sont connus.
En général, je n’apprécie pas les sauts dans le temps, mais là, ils sont bien incorporés à l’histoire et c’était plutôt agréable de les lire car j’avais envie d’en savoir plus sur leur passé commun.
C’est une jolie histoire d’amour qui prend un certain temps à s’installer.
Un héros bien connard, une bande d’amis sur qui on peut compter, une héroïne toute gentille, une petite sœur complice, une famille aimante et quelques vilains peuplent cette histoire.
Peu de scènes de cul et c’est très bien comme ça, ça change un peu des lectures où les héros sont sans arrêt en train de se grimper dessus ;-)
C’était un très bon moment de lecture, j’ai hâte de lire la suite <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
J’ai fini le tome 1 de la série "Lucky Harbor" de Jill Shalvis et j’ai passé un très bon moment.

C’est drôle, c’est frais, 3 sœurs qui apprennent à se connaître, un vieil hôtel, des mâles sexy, une petite ville côtière, des habitants qui s’entrecroisent.

Ajoutez à cela des chips, une ceinture d’outils, un chien flemmard, des écharpes à trous, un magnifique sapin de noël, un inhalateur, une grande roue, des produits corporels, de la bonne bouffe, une Jeep, une Vespa, une machine à laver, un secret... et vous avez les ingrédients de ce tome 1 :-)

C’est vraiment agréable de suivre les histoires de ces 3 sœurs.

Maddie l’héroïne est une personne adorable et gentille, elle reprend sa vie en main et se reconstruit après avoir connu le mauvais homme, Jax le héros aussi a choisi de refaire sa vie à Lucky Harbor 5 ans plus tôt...
Leur rencontre est "percutante" ;-)

C’est drôle, ça donne la banane, le genre de lecture qui fait pousser des petits soupirs de contentement, qui donne envie de se faire un chocolat chaud et de rester sous un gros plaid dans son canapé <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens de finir Sexy Lawyers 2, on m'avait prévenue que j'allais l'adorer. Et bien c'est vrai, il est génial!!!
J'ai adoré et beaucoup ri.
C'est une jolie histoire d'amour, et voir Jake avec ces 6 enfants était absolument tordant!
Jake, se retrouve embarqué dans une histoire d'amour avec Chelsea qui élève seule ses 6 neveux et nièces... C'est le début d'une grande aventure!
Les enfants sont géniaux, c'est tellement drôle et en même temps attendrissant!
C'est une histoire d'amour, mais pas seulement d'un couple, ici c'est aussi une histoire d'amour et de construction d'une nouvelle famille.
J'ai vraiment adoré!
J'attaque la suite sans attendre!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai passé le week end avec Stanton, Sofia, Jenny...
"Sexy Lawyers" tome 1 d'Emma Chase, c'était mon premier roman de cet auteur alors que j'ai toute la série "Tangled" dans mon Kindle.
C'est l'histoire de Stanton, avocat à Washington qui décide, lorsque son amour de jeunesse lui annonce son mariage, de tout faire pour empêcher cela et reprendre sa place. Il emmène avec lui sa collègue et sex friend afin qu'elle l'aide dans sa mission.
J'ai bien aimé, ce n'est pas un coup de cœur mais ça se lit tout seul, j'enchaîne avec le tome 2, j'aime bien cette "tribu" d'avocats ;-)
Le héros est super doué dans son job, mais assez nul dans ses relations amoureuses, il a des œillères géantes en ce qui concerne Sofia et il est un peu trop envahissant avec Jenny. Bref, c'est un boulet!
C'est agréable, assez drôle et on a même droit à une course de tracteurs ;-)
J'ai hâte de découvrir l'histoire de Jake et Brent!
Lecture agréable, sans prise de tête, idéal pour passer un bon moment <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai dévoré ce tome 1 de la série "Les frères Darcy" d'Alix Nichols.
Un roman inspiré d'Orgueil et Préjugés mais qui se passe de nos jours à Paris, avec un "Darcy" parfumeur et une "Diane" caissière de supérette.
Diane déteste Darcy qui a causé la ruine de son père, créateur de parfum et elle cherche à le venger par tous les moyens.
Une opportunité se présente à elle quand il lui propose de jouer un rôle auprès de lui: il a tout planifié, pendant plusieurs mois, elle sera sa petite amie, puis sa fiancée et enfin sa femme.
Ce faux mariage doit aider Darcy à découvrir quelque chose, mais on ne sait pas quoi au début du roman.
Diane accepte en se disant que: si elle le côtoie, elle finira bien par trouver un truc compromettant qui causera sa ruine ou son déshonneur.
Mais, pour celles qui connaissent O&P, on sait que l'histoire ne finit heureusement pas ainsi!
C'est frais, amusant, agréable à lire.
Je ne connaissais pas du tout cet auteur et ça a été une belle surprise, une lecture sans prise de tête que j'ai dévoré en une journée.
J'ai découvert que certains des personnages que l'on croise dans ce roman ont déjà eu droit à leur histoire dans des livres parus précédemment.
Il y en a un sur la sœur de Diane et un autre sur une amie de Diane. Je vais me précipiter sur ces romans
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai encore passé un super moment avec "Play me 1.5".
Cette fois ci, on suit le "rapprochement" de Bryan, meilleur ami de Chris & membre du groupe Time Out Breakers et Emma meilleure amie de Mia.
L'histoire se passe en grande partie à Vegas, elle s'insère au début du chapitre 26 de "Play Me".
Bryan est très attiré par Emma, mais son pote Chris lui a demandé de garder ses distances.
Seulement, il ne respecte pas vraiment le marché une fois qu'il se retrouve à Vegas pour un week end entre amis.
Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'Emma soit une phobique de l'engagement.
Elle se comporte comme les mecs, elle a des règles: elle les baise, elle les jette, jamais 2 fois avec le même mec!
Cela va amener un jeu du chat et de la souris plaisant à suivre.
J'ai passé un super moment, j'en voudrais plus, une petite histoire sur les "jumeaux trop sérieux" par exemple
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est toujours le même plaisir de retrouver les histoires d'Anna Wayne.
"Rock Me 2.0", c'est l'histoire de Lizzi, la petite sœur de Maya et d'Oli membre du groupe "The Invisible Shadows" et meilleur ami de Thomas.
Lizzi vient s'installer chez sa sœur pour la rentrée universitaire, elle rencontre et s'intègre à la petite bande.
Oli la considère, au début, un peu comme un bébé, mais il va petit à petit se rapprocher d'elle. Ami, protecteur... amoureux?
L'histoire avance doucement. On voit ces 2 êtres se rapprocher et c'est un vrai plaisir.
La seule chose qui m'a surprise c'est que le prologue est le même que celui de "Rock Me 1.5"
C'est un peu perturbant, je me
suis même demandé s'il n'y avait pas eu un bug à la livraison de mon ebook. J'aurais aimé un nouveau prologue
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est un vrai plaisir de découvrir "Rock Me 1.5" (petite histoire de 147 pages) qui se lit à la suite de "Rock Me".
C'est toujours aussi bien.
On retrouve toute la bande à l'occasion du mariage de Thomas et Liv.
Les héros de ce tome sont Maya, la meilleure amie de Liv et Greg, le batteur du groupe de Thomas.
Leur histoire est assez compliquée suite à de nombreux quiproquos. Comme dans certains livres, s'ils avaient pris le temps de discuter, leur situation se serait arrangée en un claquement de doigt mais le livre n'aurait fait que 20 pages ;-)
Heureusement que ce sont des boulets! On assiste à leurs prises de choux avec grand plaisir.
Si vous avez aimé cette série d'Anna Wayne, n'hésitez pas, ce n'est que du plaisir <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai fini "Malcolm", j'ai adoré, un énorme coup de cœur.
Je n'avais pas été aussi "transportée" par un livre depuis "Driven".
Malcolm est aussi attirant que Colton. Et l'héroïne, Rachel, est très agréable, je l'ai beaucoup aimé également.
L'histoire est géniale, je ne suis pas très objective, j'ai tout aimé dans ce livre!
Impossible de le lâcher! Hyper addictif.
La fin est assez frustrante, on a presque l'impression qu'il manque des pages :-b On veut connaître la suite!
Heureusement, le début du tome 2, qui sort dans un mois environ est déjà disponible ;-)
Pour celles qui voudraient lire le tome 1 sans être stressées, vous pouvez lire jusqu'au chapitre 27 inclus, mais ne commencez pas le chapitre 28 (il y a 31 chapitres en tout)
Une lecture comme je les adore, un coup de cœur!
Vivement la suite!!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-09-2017
Je viens de finir "Crazy Love" de Joh Harper, j'ai passé un très bon moment.
C'est une lecture légère, addictive et drôle. Un roman plaisir comme je les aime.
L'héroïne est adorable et très drôle!
Elle a le chic pour faire ce qu'il ne faut pas, c'est une Miss Catastrophe. Elle gère sa vie sentimentale un peu comme un manche. Elle a un petit côté Bridget Jones ;-)
Ça amène à des scènes très amusantes.
Il y a pas mal de "rebondissements" dans la seconde partie du roman.
La fin du roman est assez "doudou chamallow", ça dégouline d'amour, j'adore ;-)
L'histoire de ce couple est conclue à la fin du roman, mais on sent que l'auteur a préparé le terrain pour au moins 2 prochains romans, en tout cas, 2 couples potentiels s'en détachent.
Je les lirai avec plaisir <3
Voilà un petit extrait qui m'a fait éclater de rire! Ça donne bien le ton du roman je trouve.
"–Léo n’est pas l’homme qu’il te faut, souffle-t-il.
Ses mots me servent de douche froide. Je le repousse et ouvre la porte à la volée.
–Tu ne l’es pas non plus, Alex, dis-je avant de me heurter à Elliott.
–C’est quoi ce bordel ? s’exclame ce dernier.
–Rien. Je montrais à Alex où se trouvait la salle de bains pour qu’il puisse se branler."
"Crazy Love" - Joh Harper.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode