Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par EmelineAJ

Extraits de livres par EmelineAJ

Commentaires de livres appréciés par EmelineAJ

Extraits de livres appréciés par EmelineAJ

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/03/hashtag-tome-1-nerd-cambria-hebert/

Attention ! Êtes-vous prêts à découvrir une histoire aux couleurs bleues et or, qui fleure bon l’université et ses sororités ? Alors je vous invite à revêtir vos habits de circonstance, de vous munir de vos maillots, de vos lunettes et de vous installer confortablement. C’est fait ? Parfait ! En route pour les États-Unis et le campus Alpha U. Tous avec moi : Wolves Wolves Wolves.

Non, je ne me suis pas cogné la tête et n’ai pas encore atteint mon degré de folie maximal. Je viens tout juste de finir ce premier tome de la saga Hashtag et suis encore sous le coup des émotions qu’il m’a procurées. Je profite donc de mon petit nuage pour vous livrer mon avis et vous donner envie je l’espère, de craquer à votre tour.

Pourtant, il faut savoir qu’en découvrant les personnages, je n’ai pas été spécialement attiré par ce qu’ils dégageaient. J’ai eu peur de suivre une relation un peu bateau entre l’intello timide et le joueur ultra populaire… et je ne suis pas particulièrement fan de ce schéma. Seulement, voilà, Cambria Hebert est une auteure de génie qui va au-delà des apparences et qui m’a démontré qu’avec de l’humour, de la tendresse et surtout de l’amour, la plus basique des histoires pouvait complètement renversé la tendance et créer une romance à la fois forte et douce totalement addictive.

C’est donc dans une ambiance studieuse que j’ai démarré ma lecture et fais la connaissance de Rimmel et Romeo. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont extrêmement différents. Ils m’ont fait penser à deux mondes inconnus qui entrent en collision et se percutent violemment. Au premier abord, impossible de leur trouver des points communs, mais personnellement c’est ce que j’aime dans ce genre de roman car ces oppositions mènent souvent à des idylles passionnantes et passionnées.

Ce couple pourra se targuer de m’avoir fait rêver et me donner envie d’en avoir plus. Mes premières appréhensions ont très vite fait place à des interrogations, un puissant désir de les regarder abattre les obstacles et les voir triompher envers et contre tout. Je laisse planer quelque peu le mystère sur le contenu de ce livre, mais c’est parce que je pense que c’est ce qui fait la beauté de ce tome. Toutefois si je vous dis : Fraternité, défi, initiation, peut être que vous commencez à comprendre ou je veux en venir et que vous cerner une partie des difficultés qu’ils vont devoir traverser.

Rimmel et Romeo sont un couple comme on les aime : sentimentaux, vulnérables, marqués par leur vécu. Leur union fait ressortir le meilleur d’eux même au point de remettre en doute certains objectifs et d’ouvrir les yeux sur quelques comportements suspects. J’ai adoré ce lien qui se renforce au contact de l’autre, le besoin de protection qui naît de cette rencontre, l’évolution de la chenille en papillon et surtout l’authenticité de leurs sentiments. Qui pourrait résister à ce duo qui apprend la valeur du véritable amour ?

#Nerd est une très jolie découverte tant par sa trame que par son auteure. Je me suis laissée emportée par la magie du moment sous la bannière bleu et or des Wolves et je ne le regrette pas un seul instant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/02/hashtag-tome-1-nerd-cambria-hebert.html

La Greek Attitude... Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours adoré, que ce soit à la télévision ou en livre, l’ambiance université américaine. C’est tellement décalé par rapport à notre culture que du coup j’adore voir des personnages évoluer là dedans. Cette saga #Hashtag nous plonge justement au cœur de ce monde.

Dites bonjour à la jolie petite Nerd introvertie qui se cache derrière des vêtements amples pour passer inaperçue. Dites bonjour au roi du football qui a besoin de remonter ses notes pour rester dans l’équipe.

Je vous le concède, le thème n’a rien d’innovant, c’est même un classique. Je ne vous en dévoilerais pas plus parce qu’au fil de votre lecture vous allez deviner vous-même du déroulement de l’intrigue. Prévisible ? Oui totalement.

Malgré tout, Cambria Hebert a une plume vraiment sympa et des personnages très attachants. Rimmel a une histoire vraiment touchante et puis même si elle paraît naïve et sensible, elle a un petit caractère piquant. Elle n’hésite pas à remettre à sa place le footballeur prétentieux et arrogant.
Si ce dernier est un stéréotype à lui tout seul, l’auteur n’a pas oublié de lui ajouter une conscience et un dose de respect. Des qualités qui manquent terriblement à certains personnages. Romeo aime son statut, il en profite. Cependant, il est suffisamment intelligent pour voir au delà des apparences. Bon d’accord j’ai totalement craqué pour ce couple, ils sont tellement mignons. Comment ne pas succomber ?

J’ai passé un excellent moment avec ce petit groupe : Rimmel, Romeo, Braeden, Ivy et Missy et les autres. Je suis sûre aussi que vous aurez envie de taper l’autre abruti (pardon) de Zach tout autant que moi. Il faut dire qu’il pousse vraiment loin le vice ce cher président. Il me tarde déjà de les retrouver surtout aux vues des événements à la fin de ce premier tome. Le second ne s’appelle pas #Vengeance pour rien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/02/lorganisation-tome-1-piegee-lindsey-t/

Premier tome de l’Organisation, Piégée est un livre qui commence sur les chapeaux de roues. De la première à la dernière ligne, on évolue sur le fil entre peur, appréhension et soif de vérité. Une histoire menée de main de maître par Lindsey T qui a su me tenir en haleine et m’a fait totalement vibrer. Une très belle découverte que j’ai eu bien du mal à lâcher.

J’ai adoré l’ambiance qui plane sur ce roman, la tension ne cesse d’enfler au fil des chapitres et cette aura de danger qui menace de tout faire basculer à chaque instant. Complètement addict au romantic suspens, j’ai pris plaisir à retrouver ici toutes les caractéristiques de ce genre dans un mélange équilibré qui donne envie d’en avoir toujours plus.

Et croyez-moi, l’autrice n’a pas lésiné sur les moyens pour nous scotcher à son texte. Que ce soit au niveau des personnages ou au niveau du déroulement de l’intrigue tout est calibré, millimétré et travaillé pour créer un ensemble efficace dans lequel on s’immerge avec une étonnante facilité.

Parlons un peu de ce couple qui donne un sens tout particulier à l’amour douloureux. Lori et Ryan se rencontre lors d’un événement traumatisant et n’auront de cesse de se battre pour renforcer ce lien unique et cette alchimie incroyable qui se développe entre eux, car on peut le dire, leur relation est torride à souhait.

Moi qui aime me triturer les méninges lors de mes lectures, je dois dire qu’avec celui-ci j’ai été servie. Plusieurs rebondissements m’ont donnés le sentiment de ne pas avoir tout saisi, certaines révélations m’ont fait bondir de mon siège au point de tirer mon chapeau à Lindsey mentalement à plusieurs reprises. J’ai adoré voir les protagonistes s’enliser dans cette situation, j’ai savouré leurs mensonges qui s’évaporent à l’approche du désir. Je me suis retourné le cerveau pour comprendre jusqu’où se propager la manipulation, le complot et la menace. J’ai cherché les indices, ai commencé à soupçonner tout le monde et vraiment je me suis délecté de chaque confidence, de chaque aveu arrivant bien trop vite à un épilogue plus sentimental qui m’a fait un bien fou.

Piégée est donc pour moi un roman fort qui annonce vraisemblablement la couleur pour la suite. Je suis conquise par ce récit et par toutes les émotions qu’il m’a fait ressentir et les sueurs froides qui m’ont traversée. Il me tarde dorénavant de plonger dans Traquée et de savoir ce que Lindsey a réservé à Mia et Jake.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3Bg

Ce qui me plaît dans l'univers de Mily Black c'est que ses héroïnes se détonnent complètement de l'image même de l'héroïne fragiles et naïves. Je dirai même qu'elles sont uniques dans leur genre ! De vraies dures à cuire qui n'ont pas froid aux yeux... Et l'histoire de Joséphine ne fait pas exception...

Dès le début, cette badass girl nous donne le ton. Et je peux d'ores et déjà vous dire que cette mécanicienne hors pair, cet as du volant (la meilleure même) qui sait de défendre et qui n'a pas sa langue dans sa poche, va vous surprendre par bien des manières. Je me suis attachée à cette jeune femme. Son charme naturel, son fort caractère ainsi que sa vulnérabilité tout à fait légitime au vue de son passif chargé m'ont beaucoup plu.

Mais ses perpétuelles frasques et surtout la dernière en date vont l'obliger à prendre une décision radicale qui aura de lourdes conséquences sur sa vie. Abandonner ceux qu'elle a toujours considérés comme sa seule famille, fuir la France pour commencer une nouvelle vie pour le pays de l'Oncle Sam.

Alors qu'elle s'efforce de passer inaperçu et d'éviter à tout prix les ennuis, la voilà qui se retrouve face à un tout autre problème. Andy-chou. Un spécimen charismatique, maniaque du contrôle et très directif qui a tendance à l'agacer au plus haut point et à titiller un peu trop ses nerfs... S'ensuit alors une collaboration sous haute tension...

Mes dames, comme Joséphine vous allez chauffer vous ne saurez plus sur quel pied danser avec lui. Et pourtant il va beaucoup vous plaire. Car ce mec cache très bien son jeu en tout cas. Que cela soit au niveau de son histoire ou de sa véritable personnalité. Et pour ne pas gâcher votre surprise, je ne dirai rien de plus....

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup sortent du lot. Comme ces parents adorables comme tout. Cette meilleure amie fidèle à son amie. Cette patronne qui a du répondant. Ou encore ce mec charmeur qui aime bien jouer avec le feu. Tandis que d'autres vont vous déplaire. Comme cet ex abject ou cette personne qui agit dans l'ombre.

En bref... C'est une très belle surprise ! On est tellement absorbée par l'histoire que l'on ne voit pas le temps passé un seul instant. Et quand arrive la fin on en redemande encore ! Mily Black a su faire preuve d'originalité. Sa plume est toujours autant efficace et addictive. "Something about you" est une pétillante et palpitante lecture sur fond de suspens qui va vous faire vibrer de la meilleure façon qui soit et qui est surtout à savourer sans modération. Vous allez vous régaler ! J'espère retrouver notre duo très prochainement pour avoir le fin mot de cette énigmatique affaire et savoir si mes doutes sont bien fondés... Alors affaire à suivre...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une lecture agréable ! J'ai lu le livre en même pas 3 heures ! J'attendais sa sortie depuis un moment et il est enfin sortit ! J'ai beaucoup aimé les personnages. Ils ont chacun leurs propres démons, ce qui les rends attachants et leur histoire plus vraie. L'écriture de l'auteur est très réaliste et agréable à lire. Je regrette néanmoins que le sport ne soit pas mit assez avant. Je recommande ce livre même si, à mon avis le tome 2 est meilleur pour l'instant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/10/07/classe-confidentiel-tome-1-sublime-creature-alexi-lawless/

Classé confidentiel est un livre qui m’a tout de suite attirée par son résumé intrigant et sa couverture attractive. Regorgeant d’action et de passion, ce roman possède tous les atouts pour vous tenir en haleine jusqu’au bout.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Alexi Lawless a réussi le pari fou de créer une héroïne sans pareil à laquelle on rêve toute de ressembler. Samantha est vive d’esprit, impressionnante, plus que douée dans son domaine et a sous ses ordres une équipe de choc rassemblant les meilleurs des meilleurs. Ancienne Marines des États unis, on pourrait la comparer à une James Bond des temps modernes dont la beauté est aussi dangereuse que son pouvoir. D’ailleurs, il ne m’a fallu que quelques lignes pour tomber sous le charme de cette tornade impétueuse.

En face d’elle, se dresse Jack Roman un homme à la réputation de coureur invétéré, reconnue tant pour son sex appeal que pour son sens des affaires redoutable. Il était nécessaire d’avoir un personnage sur de lui pour tenir tête à la fougueuse brune qui lui sert de voisine. Cependant, Jack est surtout un être proche de sa famille qui n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour les siens révélant alors de multiples facettes toutes plus agréables les unes que les autres. Entre l’indomptable négociatrice et le riche playboy, les rebondissements se veulent nombreux et l’issue surprenante.

Je dois dire que je suis extrêmement satisfaite de ma lecture. Samantha est tellement addictive, tellement sincère, tellement époustouflante qu’il est impossible de ne pas se laisser entraîner à sa suite. La manière dont elle prend les commandes de leur relation et réveille les instincts les plus primaires de Jack est délicieuse. On assiste à une sorte de séduction à l’ancienne où les rôles se trouvent totalement inversés pour notre plus grand plaisir.

Je ne peux pas prendre le risque de vous parler en profondeur de cette histoire tant les tenants et les aboutissants sont étroitement liés. Ce que je peux par contre vous révéler c’est qu’il y a tellement de choses sous-jacentes, tellement de secrets à dévoiler et de mystère à lever qu’on ne voit pas le temps passés. Ce joli bébé de 570 pages se dévore d’un bout à l’autre sans aucun temps mort.

Tout du long, les événements s’enchaînent à une vitesse folle notamment dans les derniers chapitres qui nous mènent à un épilogue explosif. Les questions se bousculent depuis dans ma tête et je meurs d’impatience de connaître l’évolution de leur situation. Pour cela il faudra cependant attendre le mois de décembre et la sortie du tome 2. J’en ai déjà l’eau à la bouche !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Mamma mia ! Le dernier tome de cette saga géniale, tout aussi génial que les précédents ! J'ai adoré ! On avait déjà entraperçu Brock et Jillian dans le 5 mais ici c'est vraiment une découverte ! J'ai adoré voir l'évolution des personnages des autres tomes et surtout le fait que ça se passe plusieurs années après l'histoire de Steph et Nick ! Tous les personnages sont très présents ce qui clôture parfaitement cette saga !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2S0

Une auteure très connue dans la romance New Adult que j'apprécie beaucoup. Du coup, il m'était paru tout à fait normal de découvrir son livre dans la romance Young-Adult. Bien que cela soit très différent de ce que je connais de Jamie McGuire...

...je ressors de ma lecture agréablement surprise.

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteure nous offre une intrigue bien singulière qui est habillement menée et qui est riche en rebondissements. Des émotions profondes qui sont retranscrits avec adresse. Un ton touchant et un rythme soutenu où l'on accroche dès le début de l'histoire et où l'on ne voit pas le temps passé un seul instant. On se laisse happer par ce récit poignant qui ne va pas vous laisser indifférent.
On est stupéfait par ces révélations. On rigole de ces moments amusants. On sort de nos gonds face à cette ignoble mentalité et de cette injustice. On est ému de ces moments attendrissants. On s'inquiète de la suite à venir. On retient notre souffle. Et quand arrive la fin, on comprend que parfois le hasard fait bien les choses.

Un duo attachant et surprenant.

Il est rare que je dise cela mais cette héroïne m'a touchée plein cœur. Erin. Une jeune femme tout juste âgée de dix-huit ans dotée d'une grandeur d'âme hors du commun. Sa vie n'est pas facile. Entre une mère toxicomane et alcoolique qui n'a jamais été là pour elle et la méchanceté permanente d'un certain groupe d'élèves populaires elle a su ériger des barrières pour que rien ne puisse l'atteindre. Plus que trois mois et elle pourra quitter cette ville où elle n'a connu que l'enfer. Mais un malencontreux concours de circonstances va bouleverser sa vie... Et malgré ces grands changements, elle a su garder son humilité pour affronter la suite des évènements.
Un héros qui a tout pour plaire. Weston. Bien qu'il fasse parti de ce groupe qui persécute Erin, il est très différent d'eux. Pourtant on sait qu'il cache un secret qui sera tôt ou tard découvert. Et il devra assumer les conséquences. Si au début de ma lecture, sa détermination et sa confiance en lui m'a beaucoup plu, au fil des pages ses doutes et ses craintes m'ont quelque peu agacée. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi. Mais très vite, il a su se reprendre et à prendre les bonnes décisions qui s'imposent.

Que dire des autres personnages ?

Ils sont intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup vont vous plaire comme ces parents qui ne veulent que le bonheur de leurs enfants ou cette amie qui sera d'un grand soutien. Par contre, certains risquent de vous faire sortir de vos gonds par leurs comportements et mentalités que cela soit du côtés adultes ou adolescents.

En bref

Même si je trouve que la fin qui arrive bien trop vite, j'ai passé un très bon moment. "À tout hasard" porte le titre adéquat. Jamie McGuire offre non seulement à ses lecteurs une belle leçon de la vie qui vous donne à réfléchir mais également un beau message d'espoir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/06/23/hard-ink-3-male-bien-laura-kaye/

Ah, ce que l’équipe du Hark Ink m’avait manqué. Je referme tout juste la dernière page de ce nouveau tome (lu en quelques heures tant il m’a tenu en haleine). Explosif, palpitant et sexy sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit quand je repense à cette histoire.

Je trouve que l’auteure s’est surpassée avec ce troisième opus. Elle a inclus beaucoup de petits détails qui ont tous leurs importances tout en gardant le fil conducteur de sa saga. On y retrouve donc avec plaisir toute la bande additionnée de quelques éléments indispensables aux événements en cours. L’amitié, l’amour et le danger font d’Un mâle pour un bien un livre haletant dont on a du mal à se défaire.

En vous lançant dans cette lecture vous allez frissonner face à la menace qui pèse sur l’équipe, vous affronterez les peurs de ses personnages et découvrirez leurs faiblesses, mais également la profondeur de leurs traumatismes. Vous ressentirez une immense compassion pour Émilie qui se sent perdue, mais garde malgré tout la tête haute pour sa famille et vous succomberez au charme ravageur de Marz l’homme loyal et fiable par excellence. Vous enchaînerez les pages sans vous en rendre compte, prendrez part à des courses poursuites intenses ainsi qu’à des recherches dignes des experts. De plus, malgré la tension permanente de ce livre, il vous arrivera souvent de sourire grâce au massacre de chansons de Derek ou aux improbables t-shirts de Jeremy. Enfin, vous aurez l’impression de faire partie de l’aventure et vous délecterez de chaque petite victoire à leur côté.

Ce que je retiens avant tout de cette histoire c’est le lien particulier qui unit les personnages entre eux. Que ce soit au niveau du groupe ou au niveau du couple, je trouve que Laura Kaye a particulièrement soigné cet aspect du roman. J’ai également beaucoup aimé la dose d’action et d’adrénaline qu’elle a donnée à son texte. Je trouve que ce tome a gagné en dangerosité et en maturité.

L’auteur n’hésite pas à aborder un sujet plus profond avec son roman. À travers la souffrance de Derek, elle évoque avec sensibilité le syndrome TSPT (trouble du stress post-traumatique) qui touche les soldats revenant du front et parle avec admiration de ces hommes qui ont tout donné pour leur pays et de leurs difficultés à retrouver la vie civile.

Un mâle pour un bien est un savoureux mélange d’intrigue, de passion et d’efficacité. La cohésion de groupe trouve naturellement sa place dans le récit ce qui nous permet de vivre pleinement cette histoire d’un bout à l’autre. La relation entre Émilie et Derek est aussi intense qu’attachante et je trouve que Laura Kaye a trouvé le parfait équilibre entre les différents aspects de son livre.

Deux nouvelles ont été écrites entre les tomes 3 et 4. La première parle de la relation entre Charlie et Jeremy (j’espère que nous aurons la chance de la voir éditée chez nous) et la seconde est un bonus sur Becca et Nick. Le prochain opus quant à lui portera sur Katherine et Beckett. Si toutes les histoires gagnent en intensité, je pense que ce couple en particulier devrait nous étonner.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/05/02/devils-rock-tome-1-enchaine-moi-sophie-jordan/

Certaines erreurs brisent le cours de votre vie. Certains de vos choix marquent irrémédiablement votre existence. En commençant ce tome, je me suis retrouvée propulsée au cœur du milieu carcéral à vivre le moment présent à travers les yeux de deux personnes que tout sépare.

La première fois l’on pousse les portes de Devil’s rock et que l’on rencontre Briar et Knox, c’est surtout la tension qui émane d’eux qui nous saute aux yeux. On ne peut pas dire que ce soit le coup de foudre tant la jeune femme est déstabilisée et apeurée par l’environnement dans lequel elle se trouve. Cependant, Briar est ambitieuse, promue à un bel avenir alors lorsqu’elle croise ce regard acier pour la première fois, elle ne peut s’empêcher de penser au pire.

Car Knox sous ses airs de gros dur est un personnage bien plus complexe qu’il n’y parait. Il est brut, puissant, dangereux. La prison a renforcé son apparence menaçante, car il est indispensable pour survivre en détention de paraître invincible. Là où il m’a surprise, c’est par la relation qu’il entretient avec son frère North et l’instinct de protection qui en découle. J’ai beaucoup aimé découvrir toutes les facettes qui composent ce personnage.

La base même de cette histoire était une très bonne idée. Cependant, je trouve malgré tout que l’auteure n’a pas su insuffler à son texte toute l’intensité que j’en attendais. L’immersion dans l’univers pénitencier est bien présente. Elle décrit l’enfer du mitard, les relations entre les prisonniers, le besoin de pousser son corps au-delà de la souffrance physique pour ne pas devenir fou, mais la suite n’était pas à la hauteur de cette première partie.

Briar et Knox connaissent toutes les raisons pour lesquelles ils ne doivent pas être ensemble. D’ailleurs dans un premier temps ils se servent surtout l’un de l’autre pour assouvir leurs besoins. Néanmoins malgré la connexion qui s’établit entre eux, j’ai trouvé que les difficultés étaient assez vite surmontées. Bien que la culpabilité de Knox soit très présente dans sa narration, je m’attendais à une réhabilitation plus compliquée. Je suis un peu déçue par la tournure qu’ont prise les événements.

Malgré tout, ce livre recèle de nombreux points positifs : la romance entre Briar et Knox est belle, intéressante, sensuelle. Et que dire des personnages secondaires qui donnent envie de découvrir les prochains tomes tant les bribes de leurs histoires nous interpellent.

Alors, même si je n’ai pas été totalement subjuguée par ce roman, je n’en reste pas moins ravie d’avoir pu lire ce premier opus de Devil’s Rock. Je suis maintenant très curieuse de connaître ce que Sophie Jordan réserve à Reid et Grace. Je suis sûre qu’elle ne les a pas épargnées. Je n’ai aucune date pour le moment à vous transmettre, mais j’espère qu’il sera rapidement entre nos mains.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je viens tout juste de terminer le roman ... j'en reste complètement muette et surtout émue. Année après année j'attend cette période de l'année avec impatience. Découvrir le nouveau Musso est toujours pour moi un petit moment de bonheur, mais cette année c'est encore quelque chose de plus. C'est l'une des plus belles histoires qu'il nous a raconté à ce jours et il faut dire qu'elles sont toutes exceptionnelles. Une lecture que j'ai dévoré en quelques heures sans jamais m'arrêter, comme toujours et que je vais relire lorsque le trop plein d'émotion sera passé. ! Vivement l'An prochain pour découvrir une histoire, qui je l'espère sera à la hauteur de celle-ci)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +15
date : 17-02-2016 par Jo1o voir tout les commentaires de Jo1oses comms
Un autre magnifique livre de Becca Fiztpatrick! Bien que je m’attendais à plus de suspense et à un peu plus d’action, j’ai trouvé que l’histoire entre Stella et Chet très bien réussit. Le fait qu’il y ait moins d’action dans le livre que dans mes attentes ne veut pas dire qu’il y a des longueurs.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ceux qui recherchent Stella, car elle veut accuser le dealer de sa mère de meurtre, vont la trouver dans les cinq derniers chapitres. Cela ne veut pas dire qu’elle n’aura pas d’autres problèmes avec les habitants de sa ville d’accueil.
Tous les personnages sont attachants. Le personnage de Stella est haut en couleur. Elle aime provoquer, mais elle a son côté sensible que nous apprenons à connaître tout au long du récit. Bref, je suis vraiment contente de l’avoir lu et c’est une autre œuvre magnifique de Becca Fitzpatrick. À lire absolument si vous êtes une de ses fans!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode