Emergency, Tome 5 : Bloodshifted

Description ajoutée par WinniefredP-H 2014-03-26T15:40:41+01:00

Ambushed. Blindfolded. Kidnapped by vampires. Edie Spence must race against time to save herself and her baby—from the nightmare that flows through her veins…

As a nurse in the hospital’s secret Y4 ward, Edie has seen her share of daytimers. Once-ordinary humans who’ve tasted vampire blood, daytimers are doomed to serve their nighttime masters. Forever. And now Edie has to face something even more horrifying: she’s become one too…

BLOODSHIFTED

Abducted by the vampire, Raven, Edie is taken to the catacombs beneath the Catacombs, an ironically-named L.A. night club that supplies fresh blood and other favors for its vampire Masters. Edie has no intention of swapping her nurse’s uniform for a cocktail dress—not when her newborn infant needs her. But if she and Asher—her shapeshifter fiancé—can’t figure out a way to bleed Raven’s power, they may never get out of this plasma-soaked pleasure palace…undead or alive.

Commentaire ajouté par Dilys 2019-11-28T09:15:30+01:00

J'ai été très surprise par la fin de ce tome que j'ai trouvée un peu abrupte étant donné qu'il s'agit de la fin de la série. J'ai vu qu'aucun tome supplémentaire n'a été publié depuis 2014 mais en l'état pour moi il ne s'agit pas d'une fin satisfaisante et j'ai compris pourquoi après quelques recherches. L'auteure n'avait pas forcément prévu de s'arrêter là mais son éditeur a décidé de ne pas publier de tome supplémentaire. Cassie Alexander a tout de même décidé de se laisser la possibilité de continuer cette série si elle le souhaitait en posant des jalons dans ce livre ce qui me laisse personnellement un goût d'inachevé. Pour moi le tome 3 aurait été une bien meilleure fin.

j'ai trouver le tome 4 long ... mais celui la est intéressant et il présage une bonne suite que je suis presser de lire !

et le coté "médical" du vampirisme est rafraichissant ! même si ce n'est pas la série Bit Lit du siècle, on ne peut que souligner son originalité ! :)

Emergency, Tome 5 : Bloodshifted

• USA : 2014-07-01 (English)

• Bloodshifted (Edie Spence #5) - Anglais