Emergency, Tome 1 : Morsure Nocturne

Description ajoutée par Gkone 2012-12-04T17:08:10+01:00

Bienvenue dans l’aile secrète de l’hôpital du comté

“Pour sauver mon frère de la drogue, j’ai accepté la proposition d’embauche de l’Hôpital du Comté.

L’école d’infirmières m’avait préparée à beaucoup de choses (Brûler des cadavres ? Aucun problème ! Découper des membres ? Du gâteau) sauf au service Y4 : une aile secrète de l’hôpital accueillant tous les patients surnaturels possibles et imaginables… et les embrouilles qui vont avec !”

Extrait ajouté par Gkone 2013-07-22T10:52:18+02:00

Mes patients, ici? Disons seulement que "commun" n'était pas le premier adjectif qui venait à l'esprit si on les croisait dans la rue. Ni même le vingtième.

Je n'ai pas finit le livre.

J'ai lu 101 pages. Il ne sait toujours rien passé.

L'histoire me plaisait bien mais le scénario est trop long

Bon alors, ce ne sera pas le livre de l'année, mais ça se laisse lire. Je n'ai pas trop apprécié certaines situations où réactions de la part de l'infirmière, je ne sais pas si c'est dû à la traduction ou c'est ainsi dans la version originale. L'écriture est brouillonne, et ça m'a dérangé, ainsi que le choix du petit ami Spoiler(cliquez pour révéler)beurk, la nécrophilie est dégoûtante et je ne suis pas raciste. J'avais l'intention de lire le deuxième Tome mais le resumé ne m'a pas attiré ta t que ça Spoiler(cliquez pour révéler)surtout en la sachant tomber sous le charme d'un autre male, des points en moins pour l'heroine

pas le meilleur dans la catégorie vampire lycan et zombies je ne sais pas si je lirai la suite

Livre un peu tiré par les cheveux, même pour du surnaturel. Le personnage principal est trop téméraire, ça manque d'un peu de réalisme de ce point de vue.

Mais c'est une bonne lecture, un peu plus légère que ce que je lis d'habitude.

Je l'ai lu d'une traite mais le sentiment derrière est doux amer. Ça a été divertissant mais sans plus.

En voilà de l'originalité ! Un service hospitalier pour créatures étranges ! L'histoire est bien écrite et les personnages sont attachants. J'aime l'humour du personnage principal et c'est avec plaisir que je lirais le tome 2.

c'est l'un des rare livre que je n'est pas réussi à finir, pourtant le résumé était prometteur

Une approche différente du monde surnaturel qui m'a surprise et au final bien plu.Les personnages secondaires sont peu approfondis dans leur histoire perso, j'aurais aimé plus avec Shawn le gamin de pédiatrie, son frère,son copain zombie...mais dans l'ensemble une lecture divertissante.

Aucun intérêt.

Je ne sais pas si c'est la traduction qui est mauvaise mais je trouve cette lecture vraiment confuse. On dirait un pêle-mêle d'idée. L'auteure essaye de nous expliquer son univers mais il y a trop d'information et cela part vite dans tous les sens. Surtout qu'on se demande où l'auteure veut en venir, finalement.

Quant aux personnages, je les ai trouvés carrément antipathiques. Il n'y a pas d'autres mots. Franchement j'ai eu un mal fou à terminer cette lecture.

Je ne recommande pas ce roman.

Un ivre que j'ai lu en me disant: bon, si ce n'est ps mieux bientôt, je décroche... Pour me rendre à la dernière page et constater que c'était pas si mal. Un nouveau genre que je ne déteste pas, vraiment. Je me d'ailleurs à la lecture du second tome aujourd'hui. Ce n'est pas un style conventionnel mais on se fait rapidement prendre au jeu...

Emergency, Tome 1 : Morsure Nocturne

• France : 2013-08-28 (Français)
  • Canada : 2013-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2012-01-13 (English)

Crazy87 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-04T21:11:16+01:00