Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Emeuraude
avatar de Emeuraude
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je suis 100% MOI

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant deux heures

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t’arrive pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées c'est foutu !",

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir"

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu est complètement Fou et tu l'assume

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi, en vacances, tu fais ton lit à moitié parce t'as la flemme de passer de l'autre côté

Si toi aussi, tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de habits dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.

Si toi aussi en maths tu préférais l'époque des 2+2

Si toi aussi tu mort le bâton de ta sucette quand elle est finit

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: Vous etes la pire classe !

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existai pas

Si toi aussi à la rentré des grandes vacances , tu ne sais plus écrire !!

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école ! :O

Si toi aussi Sa t'énerve le vent qui te décoiffe !!

Si toi aussi quand tu te cognes, meme si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empécher de crier « aïe !!! »

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la vie ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un(e) des 4%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un cœur vas-y.

Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre !

Chaque année, c'est plusieurs milliers d'hectares qui disparaissent de la forêt Amazonienne.
Chaque année, c'est des dizaines d'espèces qui disparaissent pour toujours de la surface du globe.
Chaque année, c'est des millions de gens comme vous qui se disent que ce n'est pas grave et que ça ne les concerne pas, mais c'est leur descendance qui sont directement visés.
Alors si tu lis ça, met-le sur ton QSJ, et dis-toi que ce n'est pas un hasard si la nature se meurt de jour en jour.

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

LES 10 VERITEES DE LA VIE:

¤ 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
¤ 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
¤ 3 = La 1ère vérité est un mensonge
¤ 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
¤ 6 = Tu feras bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
¤ 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
¤ 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
¤ 9 = Tu viens d'aller vérifier !
¤ 10 = Et encore un petit sourire! et oui.
voir plus
A propos des livres
la meilleure invention de l'homme est, pour moi, le livre !!!
et l'une des meilleures inventions de la vie est l'imagination !!!!
et pour finir, une autre superbe invention des hommes, le site Booknode bien sur !!!!!

████▀░░░░░░░░░░░░░░░░░▀████
█████▄░░░└┴┴┴┴┴┴┴┘░░░▄█████
███████▄░░░░░░░░░░░▄███████

A propos de tout
ANNONCE IMPORTANTE

-Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens

-Un opticien pour changer leur regard

-Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages

-Un maçon pour bâtir la paix

-Un jardinier pour cultiver la pensée

-Et un professeur de Maths pour nous réapprendre à compter les uns sur les autres !
Activité récente de Emeuraude

Née en : 2002
Né en : 2002
Booknaute Sacré
17%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Emeuraude est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (80)

18-12-2017
Bonjour’je cherche des personnes pour les intégrer à l’équipe du blog, cela concernerait les catégories tv série , film , livres ou encore actualités lié à ces sujets. Pour cela rien de difficile vous n’aurez qu’à rédiger des articles dans un domaine qui vous sera attribuer ( un domaine de votre choix) . Vous recevrez en tant que membre écrivant pour le blog des services presse et tous les avantages que peut procurer un blog. Cependant je demande aux personnes non sérieuses de s’abstenir . Pour plus d’informations et pour avoir les conditions pour candidater envoyez moi un mail à l’adresse suivante : [email protected]
Read more at http://lecturelecteurenserie.e-monsite.com/pages/page-2.html#BWhcAlto443mQK3O.99
Luna6 a écrit :
05-09-2016
Message express ! :P Si ça t'intéresse, je viens de commencer une chaine youtube !! :D N'hésite pas à aller voir et à partager si tu aimes évidemment !! https://www.youtube.com/channel/​UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
02-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
MissFantastique a écrit :
13-10-2015
J'adoooore ta bibliothèque *Q*

Et ta couverture : cat power ^^
lybou a écrit :
27-09-2015
Merci beaucoup d'avoir participé à mon quiz! Je ne pensais pas que ça allait être si difficile... En tout cas, ne t'inquiète pas, ton score est loin d'être le plus mauvais ;)
J'espère que je t'ai fait découvrir de nouveaux romans et que l'envie de les lire t'a prise!

P.S.: En effet, c'est 100% Moi
EmeraudeXD a écrit :
26-09-2015
Oulala j'ai eu un très gros bug impossible pour moi de remettre les questions ou même de supprimer ce quizz! Du coup je l'ai appelé "pas bon"
EmeraudeXD a écrit :
26-09-2015
Merci pour l'info, visiblement il y a eu un bug.
Bato a écrit :
09-09-2015
slt gros
01-09-2015
Oui ! ^^ Surtout que moi, je voudrais être écrivaine. >.<
31-08-2015
Hum.. En cherchant une chronique sur Internet, je crois. Mais maintenant que je suis inscrite, je peux plus m'en passer !
30-08-2015
C02C a écrit :
07-07-2015
Th3rese a écrit :
06-07-2015
Merci beaucoup, Emeuraude, c'est très gentil c:
Diblum a écrit :
06-07-2015
Ça va faire un moment que je connais ce site sans pour autant mis être inscrite. Dès que j'hésitais pour un bouquin c'est ici que je trouvais les avis les plus instructifs et qui m'ont permis de me lancer ou non dans une nouvelle histoire. Mais aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas et me voici parmi vous. ^^
Haianna a écrit :
Diblum a écrit :
06-07-2015
Merci, je ne l'oublierai pas :)
01-07-2015
Ahah je te rejoins à 100 % ! Vive les Chevaliers d'Emeraude ! Que ferions-nous sans eux ?? ;)
cloclo912 a écrit :
26-06-2015
25-06-2015
Merci beaucoup!
24-06-2015
Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour moi!
Je voudrais juste un approfondissement de l'histoire (personnages,rôle,etc...)
Merci!
23-06-2015
Bonjour Emeuraude!
Je suis nouvelle et je voulais te demander une information sur un livre que tu as lu,que tu as mis dans ta bibliothèque argent et qui s'appelle le prince dragon et les cinq royaumes.
Merci!
Ah,et au fait,j'adore ton QSJ! En plus,la quasi totalité de ce que tu as écris et exactement moi.
Au revoir.
cati12 a écrit :
21-06-2015
Mais pour les copier coller pour aider les gens ces mignon mais à part à montrer ton soutien sa ne les aidera pas !
cati12 a écrit :
21-06-2015
J'adore ton 100% moi !
Fandebooks a écrit :
03-06-2015
j'aime bien ta façon de dire où t'habite!
bonne continuation
Obscuro a écrit :
30-05-2015

Hello la suite de l'Age des ténèbres est disponible.
Obscuro a écrit :
16-05-2015
Sinon si tu écris, tu peux m'envoyer le lien je m ferais un plaisir d'aller y jeter un coup d'œil!!