Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Emi27 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La nuit où les étoiles se sont éteintes La nuit où les étoiles se sont éteintes
Marie Alhinho    Nine Gorman   
J'aime tellement cette histoire que l'attente sur wattpad est insupportable. C'est émouvant a souhait et l'histoire d'amour bien que tardivement abordée est magnifique. <3

Elia, la Passeuse d'Âmes - tome 3 : Saison Chaude Elia, la Passeuse d'Âmes - tome 3 : Saison Chaude
Marie Vareille   
http://www.my-bo0ks.com/2019/02/elia-la-passeuse-d-ames-tome-3-saison-chaude-marie-vareille.html

Souvenez-vous, il y a un peu plus d'un an, à la lecture du second tome j'avais plus que hâte d'avoir ce troisième et dernier tome d'Elia la passeuse d'âmes. Et puis quand je l'ai finalement eu entre mes mains, en décembre dernier, j'ai eu l'envie de le lire immédiatement, dans le salon, parce que avouons-le, ce troisième tome s'annonçait tout simplement génial. Finalement, en rentrant chez moi, j'ai préféré attendre un peu pour éviter d'être trop excitée à l'idée de le poursuivre et d'avoir finalement trop d'attentes. Deux mois plus tard, j'ai commencé Saison chaude et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé !

Pour ceux qui auraient l'appréhension de ne plus se rappeler trop de l'histoire et de ses moments clés, pas d’inquiétude, notre chère Marie Vareille pense à tout. Un récapitulatif en début de tome et des infos clés sur les personnages. Ajouté à cela de bref rappels en cours de lecture et le tour est joué. Vous l'aurez compris, on se replonge facilement dans ce troisième tome d'Elia la passeuse d'âmes.

Je dois l'avouer, les cent à cent cinquante premières pages m'ont paru assez longues. Pour la simple et bonne raison que nos personnages principaux se croyaient tout deux morts... Surtout Sol. Du coup, ils sont chacun de leur côté et j'avoue avoir attendu avec impatience leurs retrouvailles. Il faut dire qu'ils passent déjà le second tome de cette façon alors leur petit duo me manquait cruellement.

Fort heureusement, passé ce début, j'ai ensuite retrouvé tout ce que j'aimais dans les deux premiers tomes. Il faut dire que Marie Vareille n'hésite pas à nous en mettre plein la vue. Rebondissements, révélations, retournements de situations, préparez-vous, le lecteur ne pourra pas s'arrêter avant de l'avoir fini. Et c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé pour moi.

Dans ce troisième tome, Saison froide, j'ai apprécié en apprendre plus sur les personnages. Pas seulement Elia et Sol. On découvre vraiment plus de choses sur les autres. Je pense notamment à Arhia, Alek, Tim ou encore Max. J'ai trouvé d'ailleurs intéressant de voir que les personnages secondaires ne jouaient pas simplement un rôle de figurant dans l'histoire mais sont de réels acteurs de la tournure des événements. Car finalement, c'est les actes de chacun qui donne ce résultat. Nos deux héros sont comme pour les précédents tomes aussi courageux, attachants et suffisamment mignons tous les deux pour nous donner envie de les voir enfin réunis.

Arrivée vers la fin de ma lecture, je m'attendais vraiment au pire. Vous savez, comme cette sensation indescriptible qui vous dit que quelque chose va mal se passer. Il faut dire que les pages défilaient encore plus vite (moi, pressée de savoir la conclusion ?), la tension était à son comble et je me demandais comment Marie Vareille voulait achever son histoire.

Autant vous dire que vous serez surpris. Moi-même je l'ai été et je ne m'attendais vraiment pas à ça. Les derniers bouleversements de l'histoire arrivent très vite et nous laisse totalement sur le c*l. Vous l'aurez compris, c'est une fin à laquelle on ne s'attend pas et surtout assez rapide pour nous lecteurs. Je crois que finalement, même en sentant venir, je n'y étais pas préparée. Mais est-on vraiment préparé à finir une trilogie aussi géniale ?

En conclusion, malgré son début assez lent, la suite et surtout la fin m'ont totalement convaincue. J'ai apprécié ces multiples retournements de situations et ces révélations. Je n'avais pas envie de quitter les personnages et pourtant, en tournant la dernière page, j'étais heureuse d'en connaitre l'issue. Je ne peux donc que vous conseiller cette trilogie, écrite par la talentueuse Marie Vareille.

par Carole94P
Elia, la passeuse d'âmes, Tome 2 : Saison froide Elia, la passeuse d'âmes, Tome 2 : Saison froide
Marie Vareille   
Sans spoiler

Tu veux savoir si j'ai aimé ce second tome de Elia, la passeuse d'âmes suite à mon coup de cœur pour le premier tome?
Je n'ai pas aimé, j'ai carrément ADORÉ! C'est un énorme PLUS QUE COUP DE COEUR pour cette suite!

WAOUH!!! Merci à Marie Vareille de nous faire partager son talent dans de tel petit bijoux! Merci aux éditions PKJ pour sa publication!

Comment dire?
Si vous hésitez, si quelque chose vous fait dire : "oui ça à l'air pas mal, mais j'ai tant d'autres livres à lire avant!
Je vous réponds : MAIS NOOOOOON CETTE SAGA VAUT le coup de faire attendre toutes ses autres lectures! LANCEZ VOUS!

Dans ce second tome, le rythme est tellement soutenu qu'on ne s'ennuie pas une minute! Toute cette effervescence, cette réflexion...
Pourtant, un personnage que je chéri énormément n'apparaît que très peu, et c'est assez frustrant. Limite j'avais envie de sauter des chapitres pour avoir de ses nouvelles lol mais ça fait partie du jeu, et finalement, c'est aussi ce qui rend ce livre complètement addictif!

Lu avec Vis ton livre (sur insta) en lecture commune, comme pour le premier tome, nous avons pu échanger tout au long de notre lecture.

On a fait une tonne de suppositions sur ce qui allait arriver. On s'est imaginé 15 fins, 50 suites d'actions, un nombre incalculable de personnes louches ou non..

On a parfois touché du doigt la vérité, mais rien, rien de nous avait préparé à certains événements...et lorsque l'on a supposé bien, dans tous les cas, jamais ce n'était une certitude, parce que Marie Vareille sait faire une chose à merveille, c'est mettre le doute et garder le suspense jusqu'au bout.

L'intrigue est extra, le fil conducteur est parfaitement mené. On a des réponses à nos questions, puis d'autres questions qui débarquent...

L'univers est toujours aussi formidable, peut-être même encore plus fort, plus riche et plus intense!

Les personnages sont fabuleux! Merveilleusement décrit encore une fois, avec ce qu'il faut de profondeur pour qu'on se les approprie tous autant qu'ils sont.
On en aime, on en déteste, on doute des uns puis on est sûr de la valeur des autres ... Et ça se casse la figure, plus rien est sûr.

Elia la passeuse d'âme devient l'une des meilleurs saga que j'ai pu lire. Bon ok, il reste le tome 3 à découvrir, mais honnêtement, ces deux premiers tomes sont parfaits!
Aussi bon qu'Hunger Games!

A DÉCOUVRIR DE TOUTE URGENCE!!
Ashes falling for the sky, Tome 2 : Sky burning down to ashes Ashes falling for the sky, Tome 2 : Sky burning down to ashes
Nine Gorman    Mathieu Guibé   
Je me suis demandée comment j'allais faire pour attendre le deuxième tome de ''Ashes Falling From The Sky''. Et je suis tombée sur une partie du roman que les auteurs ont décidé de laisser en ligne sur l'application Wattpad. A ce jour, nous avons la possibilité de lire les trente-cinq premiers chapitres, et pour découvrir la suite, il faudra attendre la publication du livre. Je ne vous cache pas que je n'ai pas pensé aux conséquences, je me suis jetée dessus parce que je voulais vraiment connaître la suite. Je ne regrette pas ma décision, mais j'avoue que l'attente en sera deux fois plus difficile au vue du rebondissement sur lequel s'arrête le dernier chapitre disponible.

Je tenais à commenter parce que j'avais vraiment besoin de m'exprimer à la fin de ce chapitre. Pourquoi ? Parce que dans mon commentaire sur le premier tome, j'avais mis en évidence que l'histoire était parfois trop prévisible et qu'on devinait tout à l'avance. Pour le coup, ce rebondissement, je ne l'avais pas vu venir et j'en reste sur le cul. Non seulement je ne l'avais pas deviné, mais cela permet aussi de relancer l'intrigue. Un bon point. Je ne parlerais pas plus de mes premières impressions, si ce n'est pour dire que cette suite est tout aussi addictive et prometteuse. J'attends maintenant la publication du livre.
Shades of Magic, Tome 3 : Shades of Light Shades of Magic, Tome 3 : Shades of Light
Victoria Schwab   
5/5

Ma review :
https://www.milkywaygraph.fr/article/books/294/chronique-shades-of-magic-tome-3-a-conjuring-of-light-de-ve-schwab

Noooooon. Je ne veux pas quitter ces personnages fabuleux, ces aventures palpitantes, cet univers unique et envoûtant et magique et sanglant et aaaaah.

Ce livre était tout ce que j'attendais et bien plus. Schwab nous propose un final éblouissant, dans la continuité de tous ces autres chef d'œuvres. J'ai. Tout. Aimé. TOUT. Il n'y a rien à redire. En réalité, ce livre excelle tellement à tous les niveaux que je ne parviens même pas à formuler des pensées cohérentes. I'M A MESS. Et VOUS SAVEZ. Vous savez que, quand un livre est un tel coup de cœur, j'en perds les mots pour mes chroniques. A Conjuring of Light EST ce type de livre.

On n'a pas le temps de s'ennuyer : du début à la fin on est tenu en haleine puisque tous nos précieux personnages sont constamment exposés à des dangers MORTELS. Et mon cœur souffre pour eux parce qu'ils ont tous TELLEMENT perdu. J'avais horreur de les voir aussi malmenés et anw, mes petits chéris. Mais l'histoire n'en était que plus captivante : je ne pouvais plus décoller mes yeux des pages. (quelle belle métaphore)

Kell et Lila. My god, ces deux-là… LE SHIP EST PRÉSENT MES AMIS. Ils sont tellement adorables ensemble sans pour autant être dégoulinant d'amour sucré et d'arc-en-ciel et ugh. J'adore les deux personnages individuels et je trouve qu'une fois ensemble, leur "badasserie" est amplifiée x1000. Je ne m'en lasse pas. Leur couple était la meilleure chose qui soit. J'ai pourtant l'habitude d'être déçue par les couples dans les livres, car une fois ensemble, les deux personnages concernés perdent toute leur saveur et leur personnalité. À mon grand bonheur, ce n'est pas le cas dans cette trilogie, et encore moins dans A Conjuring of Light. Lila est une jeune femme forte et indépendante et Kell n'est pas du tout du genre possessif ou TROP protecteur. Bien entendu, il se soucie d'elle mais pas au point de l'empêcher de le suivre ou d'agir ou quoi que ce soit. En même temps, personne ne peut stopper Lila Bard. Mais en tout cas, le fait qu'il n'insiste pas trop est très apprécié et ne fait pas ralentir l'histoire comme dans 99% des autres bouquins que l'on peu trouver sur cette planète.

Et pour l'Oscar du meilleur antihéros, j'ai nommé : Holland. MAIS JE L'AIME TROP, C'EST PAS POSSIBLE. Il m'a brisé le cœur dans ce livre. Il a l'air plutôt froid, distant et très fatigué mais ça ne fait que renforcer l'empathie que l'on éprouve pour lui. J'ai vraiment pitié. MON PAUVRE PETIT CHOU À LA CRÈME. On en apprend plus sur son passé dans A Conjuring of Light et ç'a rajouté tellement plus de profondeur au personnage. Quand on pense que depuis le début, tout ce qu'il souhaitait, c'était de sauver son monde (White London). Ses motifs sont parfaitement légitimes, c'est pourquoi, malgré son passé… un peu sanglant, on ne peut pas s'empêcher d'éprouver de la peine pour lui. Toutes les horreurs, les sacrifices, la torture, les pertes qu'il a subit m'ont tout simplement émue.

J'ai adoré voyager en même temps que nos personnages dans des contrées plus éloignées du monde où se situe Red London, la ville natale de Kell. On a pu découvrir de nouveaux endroits et de nouveaux personnages et des objets magiiiiiques. Ouiiii. I LIKE IT.

Gaah, ce livre est juste pure perfection. Que diiiire de plus. Je n'ai pas envie de vous spoiler donc c'est assez difficile ! Mais sachez qu'encore une fois, il y a beaucoup de sang, de torture, de violence, de morts. Rien de trop choquant, mais assez poignant pour vous faire éprouver des milliers de sentiments et c'est juste merveilleux. On se prend tellement à l'histoire, c'est la meilleure des choses ! Il y avait des scènes à la fois terribles et hyper émouvantes. JE NE M'EN REMET PAS. #destroyed

-- CITATION --
"And come back," added Rhy.
Kell paused. "Don't worry," he said. "I will. Once I've seen it."
"Seen what?" asked Rhy.
Kell smiled. "Everything.

La conclusion de ce tome épique était parfaite. Aucun des personnages ne ressort indemne, ils ont tous perdu quelque chose et c'est beaucoup mieux qu'un happy ending tout bête. J'adore la façon dont tout s'est terminé même si je suis extrêmement triste, justement, que CE SOIT terminé.

Anoshe.

par wilkymay
Evil, Tome 1 : Vicious Evil, Tome 1 : Vicious
Victoria Schwab   
Ma note: 6/5 (gros coup de cœur)
Chronique disponible sur mon blog: https://callmeeluh.wordpress.com/2017/09/13/villains-tome-1-vicious-de-v-e-schwab/

“Plenty of humans were monstrous, and plenty of monsters knew how to play at being human.”

Il y a certains livres que vous adorez et vous savez malgré tout former des pensées cohérentes pour en parler, et il y en a d’autres qui vous laissent sans voix. Vicious fait partie de cette catégorie. Après mon coup de cœur pour la trilogie Shades of Magic en début d’année, j’étais sûre d’une chose: que j’allais relire du Victoria Schwab. De tous ses romans, Vicious était celui dont j’entendais le plus l’éloge, donc j’ai décidé de me lancer. Je me doutais que j’allais aimer ce livre, j’ignorais juste que ce serait à ce point !

Eli et Victor sont en dernière année de fac. Bien que travaillant sur des thèses différentes, les deux amis se retrouvent rapidement à travailler ensemble sur celle d’Eli, qui recherche les conditions qui mènent à la création d’un ExtraOrdinaire ou EO. Rapidement, les simples recherches vont laisser place à l’expérimentation qui, entre expérience de quasi-mort et conséquences imprévisibles, va vite tourner au vinaigre. Dix ans plus tard, Victor s’évade de prison aux côtés de Mitch, un détenu rencontrer pendant sa décennie passée derrière les barreaux. Durant ces dix années, Victor a eu le temps de se préparer pour la seule chose qui le motive à aller de l’avant: se venger de Eli. Accompagné de Mitch et de Sydney, qu’il a rencontré après son évasion et qui est elle aussi une EO, il compte bien faire payer son vieil ami. Pendant ce même temps, Eli s’est employé à traquer et tuer des EO, à l’exception de Serena, qu’il garde en vie malgré lui.

Par où commencer ? Après avoir lu Shades of Magic, je savais déjà que Victoria Schwab est une auteure de génie, mais pour le coup ce livre repousse les limites du génie. Vicious est différent de tout ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant. Comme beaucoup, je suis habituée à lire des livres qui opposent gentils contre méchants. Or ce livre ne suis pas du tout cette trame: ici c’est l’affrontement entre le mauvais et le pire. Et c’est génial ! C’est original, et c’est tellement plus intéressant que les trames classiques !

“ExtraOrdinary. The word that started—ruined, changed—everything.”

Les personnages sont hauts en couleur et attachants. Qu’on aime les détester ou qu’on les aime tout court, le résultat est le même: ils sont tous incroyables. Chacun d’eux est développé avec intelligence, leur évolution est cohérente, et même si j’ai été surprise plus d’une fois lors de ma lecture par rapport à leurs actions, en prenant du recul on se rend compte que c’est toujours logique.

Durant la première moitié du livre, Victoria alterne les chapitres entre le ‘présent’ et dix ans auparavant, nous permettant de comprendre comment Eli et Victor en sont arrivés là. Au début j’ai eu un peu peur que cette façon de faire casse un peu trop le rythme du livre, mais au final je pense que c’est ce qui m’a rendu encore plus accro à ma lecture.
Dans la deuxième partie les flashbacks sont toujours présents mais moins nombreux, et ne se concentrent plus uniquement sur Victor et Eli mais également sur Sydney, Serena et Mitch. J’ai adoré en découvrir plus sur eux et leur passé, d’autant plus que je ne m’y attendais pas du tout. Il n’est pas rare que des auteurs négligent certains de leurs personnages, mais ce n’est pas le cas de Victoria Schwab qui prend bien le temps de poser les bases de chacun d’eux à travers le livre.

Vicious a un rythme particulier qui, je m’en doute, ne va pas forcément plaire à tout le monde. La première partie est un peu plus lente, mais honnêtement ça ne m’a pas du tout dérangé ! Entre la plume toujours aussi excise de Victoria et l’histoire complètement prenante, j’ai été très rapidement happée par ce livre. Les passages plus lents permettent de construire la tension toujours plus pesante qui nous maintient accroché à notre lecture.

“The paper called Eli a hero.
The word made Victor laugh. Not just because it was absurd, but because it posed a question. If Eli really was a hero, and Victor meant to stop him, did that make him a villain?”

Ce livre a été une vraie claque. Je ne m’attendais pas à une telle lecture. Victoria Schwab nous maintient en haleine du début à la fin et réussi avec brio à créer une histoire aussi complexe qu’incroyable. Je sais que ce n’est que mon quatrième livre de cette auteure que je lis, mais oserai-je m’avancer et dire qu’il s’agit de son meilleur ? En tout cas une chose est sûre: ce livre a été un énorme coup de cœur comme j’en ai rarement.

par Callmeluh
Adopted Love, Tome 2 Adopted Love, Tome 2
Gaïa Alexia   
Autant le premier m'avait beaucoup plus, autant celui la a été long... très long à finir....
Ceux qui ont lu le premier tome savent déjà un peu tout ce qui se passe et les problèmes que Teagan rencontre. Mais il y a un moment j'ai décroché, et c'est de la faute de l'auteur pour n'avoir pas cherché mieux que de sortir un deuxième tome sans réel synopsis. (désolée pour ceux qui l'ont kiffé... [spoiler]On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle ! Oh elle m'a gonflé a ne rien dire pendant 300 pages ! On voyait bien ce qui se passait du coté de Rikers avec Teagan mais on fait du surplace pendant tout le bouquin[/spoiler] Je sais que les problèmes de Teagan ne peuvent pas se régler en 2 chapitres mais passer 300 pages sur Elena et son petit secret qu'elle ne veut pas avouer à Papa et Maman ça va 5 minutes. En dehors du fait qu'il y est la vérité qui éclate a la fin, ce livre tourne en rond et n'a rien de nouveau, d'entrainant ou de sensationnel. Je pense qu'elle a simplement voulu faire ça pour le buzz et c'est dommage car les personnages ne sont, pour une fois, pas des stéréotypes et ça fait du bien !

Déçue. Pour moi fallait sortir un tome 2 à la hauteur du premier mais pas un juste pour le fait d'en sortir un deuxième, c'est sans intérêts !

par Payton
Adopted Love, Tome 1 Adopted Love, Tome 1
Gaïa Alexia   
Je me suis tout de suite prise d'affection pour Teagan, surtout le Teagan enfant.
Une histoire magnifique j'attends impatiemment le 2

par Emy-3
Le serment d'Andrew Le serment d'Andrew
Nine Gorman   
Sur wattpad, l'auteur annonce la sortie en fin d'année !!!

par Gregsam
Shades of Magic, Tome 2 : Shades of Shadows Shades of Magic, Tome 2 : Shades of Shadows
Victoria Schwab   
5/5

Ma review :
https://www.milkywaygraph.fr/article/books/290/chronique-shades-of-magic-tome-2-a-gathering-of-shadows-de-ve-schwab

Okay, okay, OKAY. Ça ne va pas du tout ! Je viens de subir le plus terrible des cliffhangers de tous les temps. Mon âme ne pourra reposer en paix que lorsque j'aurai la suite entre les mains. GIVE ME A CONJURING OF LIGHT. NOW.

Je suis tout de même chanceuse d'avoir terminé ce livre une semaine avant la sortie du tome final parce que je ne pense pas que j'aurais été capable d'attendre une année entière pour connaître la suite. APRÈS. CE. CLIFFHANGER. ARG.

Quatre mois après les événements de A Darker Shade of Magic, nous retrouvons nos héros à l'occasion des Jeux (the Element Games) organisés par la couronne à Red London. Il s'agit d'une compétition internationale réunissant les participants de tous les royaumes voisins où des duels de magie sont organisés.

J'ai adoré the Element Games. Ce n'est pas la première fois que je voie des prémices aussi alléchantes nous promettant des combats grandioses et épiques dans les livres YA. Par contre, ce qui est une première, c'est que ces Jeux soient réellement une réussite ! Le concept était original, j'ai beaucoup aimé les règles du jeu, et les duels étaient hyper captivants. En effet, les participants étaient des personnages que l'on connaissait bien (je vous laisse deviner de qui il s'agit, je ne spoile pas…) et le fait qu'ils se mettent dans une telle position de danger, chacun à leur manière, était assez intéressant : leurs différents motifs permettaient de creuser un peu plus dans leur personnalité complexe.

Je vous conseille vraiment, pour ce livre, si vous ne l'avez pas déjà lu, d'y aller les yeux fermés (c'est ce que j'ai fait). BON. J'avoue, si vous lisez cette review actuellement, c'est un peu raté, ahah. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous dire pourquoi ç'aurait été mieux de ne pas savoir à quoi vous attendre, ça rattrapera un peu : en fait, si vous lisez le résumé, vous vous attendrez à ce que l'intrigue tourne principalement autour de l'événement tant attendu, c'est-à-dire les Jeux. FAUX. Ce livre ne parle pas uniquement de ça, cela représente même, je dirai, 1/3 du livre. Les Jeux ont lieu plutôt dans la dernière partie de l'histoire. Donc voilà, si vous n'aviez pas eu cette information, je pense que vous auriez eu d'autres attentes et que vous auriez peut-être moins apprécié votre lecture. Vous pouvez me remercier maintenant, héhé.

Mais alors ? De quoi parle le reste du bouquin si ce n'est des Jeux ? Les deux premiers tiers sont consacrés aux personnages. À leur évolution durant ces quatre mois de séparation. Car oui, Lila et Kell ne se sont plus revus depuis les événements de A Darker Shade of Magic.

Ahlala, je suis tellement fan de ces précieux personnages. Lila Bard est toujours aussi géniale, drôle et badass. Elle est parvenue à rejoindre l'équipage du Night Spire. Alors non, il ne s'agit pas de pirates à mon grand regret et celui de Lila, mais on n'en est pas très loin donc on s'en contentera. J'AI ADORÉ le nouveau personnage que l'on nous introduit dans ce livre : j'ai nommé le Capitaine Emery Alucard. Il est très séduisant, puissant (magiiiie) et mystérieux. Yesss. ET NON. Malgré ce que vous pouvez penser suite à cette description plutôt flatteuse, je ne ship pas Lila et Alucard. Je mise mon ship sur quelqu'un d'autre (et si vous avez lu le livre, vous savez de qui je parle !)

Quant à Kell, son développement est plutôt intéressant. La balance entre le bien et le mal vacille de plus en plus. Et c'est d'ailleurs le cas pour TOUS les personnages de ce livre, comme Rhy ou Lila.

Le meilleur moment était les retrouvailles de Kell et Lila. C'était juste merveilleux et beau et triste et mon cœur va exploser de joie et ANW. Leur dynamisme m'a un peu manqué dans ce livre puisqu'ils étaient séparés pendant la plus grande partie du livre et je les préfère nettement ensemble, mais ç'a à rendu le moment de leurs retrouvaille encore exaltant.

Pendant ce temps, le nouveau roi de White London conspire en secret. Tous les chapitres concernant White London étaient géniaux, j'en voulais d'ailleurs plus. Et plus on se rapprochait de la fin du livre, plus j'attendais que le roi agisse et…et… CLIFFHANGER.

J'adore cette série. J'adore, j'adore. Je pense avoir préféré le premier tome, mais ça se joue de très peu. Je suis de nouveaux passée par toutes les émotions possibles et imaginables (rire, tristesse, joie, surprise,…) en un seul bouquin, ce qui était tout ce que je demandais.

par wilkymay
  • aller en page :
  • 1
  • 2