Livres
528 416
Membres
548 461

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Emi77 : Mes envies

Hey, Sensei ! Hey, Sensei !
Sakuragi Yaya   
Aaaaaah, ce manga...
Bon, d'accord, j'avoue tout! Les relations prof/élève sont mon pêché mignon.. :b
C'est vrai que c'est banal et bateau, mais avouez-le: on s'en fout. C'est trop chou pour s'en soucier :b

par Taabata
His Favorite, Tome 4 His Favorite, Tome 4
Tanaka Suzuki   
C'est toujours aussi drôle et romantique, mais cette fois-ci, c'est un tome qui nous en apprend plus sur Sato et sa personnalité. On découvre son passé, et c'est comme ça qu'on apprend pourquoi il devenu tel qu'il est... C'est vraiment intéressant de découvrir son passé, d'autant plus que ce n'est pas un passé banal. On se prend vraiment à l'histoire est c'est même triste par moments... L'histoire est toujours captivante et attractive, c'est un plaisir de la suivre. [spoiler]Découvrir l'enfance de Sato et son rejet par sa famille et par les autres parce qu'il était obèse c'est triste, mais on voit aussi comment il a grandi dans ce centre de remise en forme pour enfant obèses, qui est vraiment une prison... C'est horrible pour lui d'avoir vécu ça, mais au moins il a enfin pris conscience de sa vie et de se qu'il devait en faire. [/spoiler] La complicité entre Sato et Yoshida grandit un peu plus, et c'est toujours aussi marrant de voir ce qu'ils sont près à faire, l'un pour l'autre! Bref, un très bon tome qui nous révèle enfin des évènements que j'attendais avec impatience.

par elana55
Private teacher!, Tome 4 Private teacher!, Tome 4
Yuu Moegi   
Un dernier tome vraiment super. La relation de Kaede et Rintaro est toujours aussi mignonne et ils forment un super couple. J'ai beaucoup aimé suivre leur évolution out au long de la série, et je me suis vraiment prise d'affection pour eux. On va enfin découvrir un peu plus de choses sur la vie de Kaede, sur sa famille et sur son passé, c'est très intéressant. Et puis on va aussi voir l'affirmation de leurs sentiments et de leur couple qui est vraiment beau. Malgré tout les évènements, leu amour n'en reste que plus fort, et c'es ce qui est merveilleux dans ce manga. [spoiler]Ainsi, Rintaro va rencontrer la famille de Kaede et va être mis à l'épreuve par sa rand-mère pour tester ses sentiments et l’intensité de son amour. [/spoiler]Bref, c'est un tome vraiment beau, qui nous montre les personnages dans des situations vraiment intéressante et la force de leurs sentiments est vraiment belle, je me suis beaucoup plu à lire ce tome et encore plus à lire cette série, pleine d'humour, d'émotions et de tendresse. Rintaro et Kaede sont vraiment touchants, et c'est vraiment un superbe manga que j'ai adoré.

par elana55
Dramatic Maestro, tome 1 Dramatic Maestro, tome 1
Waka Sagami   
Un manga assez banal, mais plutôt sympa. Bon il n'y a rien d'original mais il reste agréable à lire. Les dessins sont très beaux et l'histoire tourne autour de plusieurs couples ce qui est pas mal. J'avoue avoir un peu de mal avec le personnage d'Hime, que je trouve très désagréable et irritant, mais les autres sont très bien. J'ai trouvé que le changement de relation, passant de haine à amour, entre Mao et Natsu, allait un peu vite, mais ça reste acceptable. Mao est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, il est très marrant et tout mignon.
Bref rien de transcendant mais j'ai passé un assez bon moment en lisant ce tome.

par Sokingu
BJ Alex BJ Alex
Mingwa   
Bonjour, j'ai adoré ce manga, je l'ai commencé sur "scanmanga" gratuitement, mais il s'est fait retirer, je souhaiterait vraiment pouvoir le finir, quitte à le payer... savez vous où je pourrait le trouver en français?

par Alice-137
Like the beast, Tome 1 Like the beast, Tome 1
Kotetsuko Yamamoto   
Ce tome est magnifique j'ai adoré l'un de mes Yaoi préféré Aki est vraiment trop mignon et Tomoharu c'est le meilleur pour supporter Aki tout le temps !!
(parfois j'ai impression de me voir dans le personnage d'Aki est ça me fait trop peur en faite, je suis une vrai folle !!!)
Royal Servant Royal Servant
Chungnyun   
"Je t'aime maître." Né serviteur, il tombe amoureux d'un maître qui déteste les serviteurs. Exquise fantaisie romantique BL entre maître et serviteur.

par Pwena60
His Favorite, Tome 1 His Favorite, Tome 1
Tanaka Suzuki   
Ce manga est assez bien et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Bon commençons par les dessins, habituellement j'adore et je ne suis pas difficile en regardant les dessins d'un manga mais là je les trouve pas terrible. Les filles sont très réussi en général (enfin parfois certaines font trop "poupée"). En ce qui concerne les garçons, les personnages secondaire hormis Yamanaka, sont vraiment moches on a un rond deux point pour la tête et 2 barres une pour le nez et une pour les lèvres. Ensuite nous avons les personnages principale Satô qui est censé être un beau mec mais je le trouve moyen, il est parfois vraiment beau dans les scènes des baisers. Le mieux réussit est Yoshida qui dans l'histoire est censé être moche et il l'est mais tout en gardant un petit coté mignon dans les scènes de baisers et quand il est gêné. Sinon concernant l'histoire, l'écriture est moyenne au niveau des dialogues, parfois on a l'impression qu'il manques certains dialogues, comme si des étapes manquaient. Sinon le scénario est bien trouvé et pour une fois le personnage qui a le rôle du soumis n'est pas que "mignon". Le petit plus de l'histoire à la fin du manga principale était génial même au niveau des dessins je l'ai trouvé un peu plus travailler qui est assez rare car la plupart du temps c'est l'histoire principale en elle même qui est plus travailler. En conclusion le scénario est bien mais j'attend pour les prochains tomes une amélioration pour l'écriture et les dessins.

par Gumix
Ikumen After, tome 1 Ikumen After, tome 1
Kazuma Kodaka   
C'est un manga mignon tout plein, avec de beaux dessins et une histoire touchante. Mais il ne m'a pas rendu accro et je n'ai pas fini ma lecture par un "waouh trop bien"..
Like The Beast, Tome 2 Like The Beast, Tome 2
Kotetsuko Yamamoto   
Super tome comme le premier très drôle Aki et Tomoharu font un couple magnifique !!!

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode