Commentaires

E.M.I.

Commentaire ajouté par Joanne-14 2021-11-03T20:51:34+01:00

Un bon roman pour passer le temps mais j'ai du mal à comprendre comment, sur une mission aussi importante, on peut penser qu'une agence fédérale laisserait une civile remplacer une agent surentrainée, et en poste depuis des mois, avec si peu d'informations...

Spoiler(cliquez pour révéler)Aucun plan de l'appartement, aucune note en dehors des enregistrements vocaux de la "vrai" Emi qu'elle ne trouve qu'à la mi-fin du roman, aucune information sur son comportement, ses habitudes, ses attitudes, son régime alimentaire... Egalement, un entrainement se voudrait beaucoup plus rigoureux. Comment s'infiltrer, se battre et se défendre, reconnaitre le poids d'une arme chargé et non chargé, son calibre, comment se déplacer sans se faire remarquer en infiltration...

J'ai apprécié l'idée du roman mais pour moi c'était beaucoup trop simpliste.

Malheureusement, regarder Mr et Mrs Smith et vouloir s'en inspirer ne suffit pas à raconter une histoire plausible. Il aurait fallu aller plus en profondeur dans les recherches, les idées...

Commentaire ajouté par serjyo 2022-01-01T18:55:55+01:00

Une midinette à l'eau de rose. Une histoire à 3 balles... :)

Peut éventuellement intéresser une ado au collège...

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-11-03T16:33:20+01:00

Un très bon Thriller j ai aimé les personnages leurs faux semblants k amour qui vient petit à petit et aussi les mensonges et vérités enfin bref un très bon livre

Commentaire ajouté par Severine-149 2021-11-10T19:59:16+01:00

E.M.I terminée : Excellent.Merveilleux.Inoubliable que dire de ton premier roman ma chérie Marie Bona je le savais j en était sur qu il allais être génial et pas de doute il est génial il a le combo parfait : triller, suspense, amour, passe douleur. Ta plume est fluide et addictive, ces petites rimes sont tellement bien ficelé. Enfin bravo et tellement fière. revenons à cette histoire

Un vrais blockbuter tel un film US, beaucoup d info au début donc il faut être bien concentré, mais après toute va-vite et on est happée par cette histoire que nous arrivons plus à lâcher Julia kidnappée pour prendre l'apparence de EMI Agent secret britannique, elle va être entraînée et parachutée malgré elle, chez ce bel ennemi Mr bowman. Julia au tempérament de feu devra ce la jouer femme BCBG et cette façon de faire nous fera mourir de rire �� difficile de décrire plus sans spoiler car cette histoire a tellement dénouement de retournement de situation que c est risqué mdr

Donc UN BIG COUP DE CŒUR pour cette histoire hors du commun, j suis L.O.V.E

Commentaire ajouté par Severine-149 2021-11-10T19:59:58+01:00

Donc UN BIG COUP DE CŒUR pour cette histoire hors du commun, j suis L.O.V.E

Commentaire ajouté par Alex16DS 2021-11-15T18:15:42+01:00

Il y a des lectures non pas qui font écho, mais qui rythment les battements de cœur du lecteur. À quoi est-ce dû? À une plume dont la musicalité donne le mouvement? À l’intrigue menée tambour battant? Aux personnages haut en couleurs et sombres à la fois? À la submersion ou à l’immersion de sentiments?

Au final le pourquoi est-il si important lorsque l’on saisit le comment? Et comment? Tout simplement en lisant E.M.I: Émotions Magistralement Intenses!

Commentaire ajouté par Salyr 2021-12-12T00:39:28+01:00

Envoûtant. Miroitant. Intéressant

Une histoire cette un peu « simple » et qui peu présenter quelques incompréhensions auprès des personnes pointilleuses.

Mais pour ma par l’histoire a été captivante, déroutante, attendrissante et excitante!

J’ai adoré la plume de l’auteur, j’ai trouvé le choix de son vocabulaire très recherche, très bien formulé qui apporte une enveloppe a l’histoire.

Foncez !

Commentaire ajouté par likebooks 2021-12-21T22:36:15+01:00

LA, SOL, DO......

Les premières notes sont placées, les premiers mots sont couchées sur le papier et nous voilà parti dans l'immersion d'une mission pour le gouvernement britannique.

Mais quand cela implique une civile, ça risque de s'embrouiller.

Après que les personnages soient présentés, que "l'intrigue" soit placée. C'est là, que tout s'enchaine. Le vrai, le faux, l'amour, la loyauté. Et les choix à faire.

Pour Julia et Peter c'est leurs vies qui va changer.

Belle découverte pour moi.

J'aime la plume de l'auteure et ses petites touches de de poésie, de vers.

E.nvoutant

M.ystérieux

I.rrésistible

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2022-03-29T03:14:40+02:00

Un super moment avec cette histoire !

Une belle découverte avec cette auteur !

Match gagnant !

J’ai adoré ma lecture du début à la fin.

J’en aurai voulus plus beaucoup plus, même si l’histoire en elle même est très bien comme elle est.

Ça m’as un peu fait pensé à M. et Mrs smith avec Brad Pitt et Agelina Jolie juste un peu mais sa m’as beaucoup plus.

Commentaire ajouté par golconde 2022-04-22T21:52:03+02:00

Un roman à l'histoire originale, raconté d'une manière inédite; rythme, musicalité, jeux de mots... un vrai travail de la part de l'auteure. Je ne voulais pas quitter les personnages et quel épilogue magnifique, il m'a tiré quelques larmes. J'attends le prochain livre avec impatience !