Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Emilie-185 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Le Clan de la louve, Tome 2 : Le Désert de glace Le Clan de la louve, Tome 2 : Le Désert de glace
Maite Carranza   
Ce tome était vraiment bien écrit, et j'ai bien apprécié le fait que le livre soit une sorte de flash-back à lui tout seul. On en apprend énormément sur l'histoire de Séléné et de Anaid, que soit dit en passant, j'ai vraiment trouvée magnifique et émouvante.
J'ai vraiment hate de lire le tome 3 et je conseille absolument celui-ci !
Tendre Voyou, tome 6 Tendre Voyou, tome 6
Mei Sakuraga   
Franchement mon tome préféré depuis le début de la série! Kuon est vraiment un personnage magnifique et tellement attachant! Il est parfaitement bien dessiné, et c'est un vrai plaisir de le voir dans une histoire entière avec Nanao! Deux personnages qui méritaient d'être développés un peu plus, et franchement le résultat est magnifique, l'histoire est superbe et on apprend à mieux connaître leur personnalité et leu mode de pensée. C'est très intéressant comme tome, et il nous fait découvrir un peu mieux la série, en ayant d'autre point de vue. Leur vie est très émouvante et leur relation est amusante. [spoiler]J'ai beaucoup aimé voir comment progressivement ils vont se rapprocher l'un de l'autre et comment ils vont finalement potentiellement tomber amoureux. Bien que les sentiments de Kuon ne soient pas réellement positionnés, il est quand même mignon, et ça ce voit qu'il c'es attaché à Nanao... Par contre le prof de Nanao était vraiment un personnage antipathique, il est monstrueux et c'est dégoûtant ce qu'il faisait à Nanao.[/spoiler] Bref, ils forment un couple super mignon, et j'ai beaucoup aimé voir l'évolution de leurs sentiments au fil du manga, c'était intéressant et tellement touchant. Vraiment, c'est mon couple préféré, l'histoire est magnifique et il me tarde de lire la suite.

par elana55
Tendre voyou ,tome 5 Tendre voyou ,tome 5
Mei Sakuraga   
Un très bon tome qui nous permettrait de retrouver Yukimura et Shinonome. C'est intéressant de les voir une fois de plus au centre du manga. Ce sont vraiment des personnages amusants, un peu moins attachants que le premier couple, mais touchants quand même. Leur histoire évolue bien et je me suis vraiment amusée à lire ce tome, je ne me lasse pas du caractère effronté de Shinonome et de la timidité de Yukimura bien qu'il tente de le cacher... C'est mignon! Je ne me lasse pas de cette série, elle est génial et c'est de mieux en mieux au fil des tomes. [spoiler]J'ai bien aimé voir la jalousie de Yuki, et de voir comment il essaye de cacher ses sentiments même si ça ne marche pas vraiment. Ils ont enfin réussi à coucher ensemble, c'est bien pour eux et je sens que leur relation va évoluer considérablement maintenant. Et puis malgré un amis de Shinonome un peu trop insistant envers Yuki, c'est surtout un tome basé sur l'acceptation des sentiments. Pas beaucoup de rebondissements, mais ça reste quand même bien et drôle. Et puis le coup avec Irie m'a vraiment fait rire.[/spoiler] Bref, c'est un excellent tome et il me tarde de lire la suite.

par elana55
Tendre voyou ,tome 4 Tendre voyou ,tome 4
Mei Sakuraga   
Retour au couple de base de la série dans ce tome. C'est intéressant de retrouver Towa et Mikado... Leur histoire évolue bien et c'est amusant de voir leur relation si mouvementée, mais terriblement mignonne... J'aime beaucoup voir l'évolution de leur couple. La naïveté de Towa me surprendra toujours, mais il est tout de même touchant comme personnage. On apprend un peu plus sur la personnalité de leur frère. Un manga toujours aussi romantique et tendre, c'est magnifique, et en plus, c'est assez amusants. [spoiler]Voir comment Towa était près à tout pour retrouver Mikado, jusqu'à aller à la résidence de son stage, c'est vraiment mignon, et en plus il lui a enfin avoué qu'il l'aimait... C'est trop mignon! [/spoiler] Les personnages sont tellement mignons et tendres... J'ai adoré ce tome, il est vraiment bien et très intéressant! Il me tarde de lire la suite pour voir comment les personnages vont continuer à évoluer, et surtout de voir peut-être l'apparition d'un nouveau couple. Par contre l'histoire courte est pas très bonnes, le scénario me dérange un peu, et c'est pas du tout à mon goût.

par elana55
Tendre Voyou ,tome 3 Tendre Voyou ,tome 3
Mei Sakuraga   
Un troisième tome qui reste toujours dans la bonne ambiance de la série, mais cette fois-ci, on change un peu de personnages pour se retrouver avec Shinonome et Yukimura, qui jusque là été des personnages secondaires. C'est intéressant de changer de point de vue et de personnages. Cela nous permet d'en apprendre plus sur eux, et ainsi de mieux cerner leur personnalité. C'est une histoire mignonne et touchante, mais les personnages sont quand même amusants, et les dessins sont très bien faits. La série gagne en qualité, et c'est vraiment excellent à lire. [spoiler]J'ai bien aimé le chantage de Shinonome pour réussir à parvenir à ses fins avec Yukimura... Mais je n'aurais jamais cru que le vice-président ait été un délinquant, et qu'il soit amis avec Shinonome... J'ai beaucoup apprécié voir la naissance des sentiments chez Yukimura, qui petit-à-petit va céder au charme de Shinonome...[/spoiler] Bref, c'est une belle histoire, très intéressante et originale. Je me suis beaucoup amusée à la lire, c'était un régal!

par elana55
Tendre Voyou , tome 2 Tendre Voyou , tome 2
Mei Sakuraga   
Un bon deuxième tome qui continue bien l'histoire du début. C'est toujours aussi agréable à lire et les dessins sont magnifiques, donc c'est un régal à lire. Les personnages sont toujours aussi attachants, et on apprend à mieux les connaître petit à petit. Puis, d'autres personnages sont aussi un peu plus mis en valeur comme Yukimura ou encore les amis de Towa. On va aussi rencontrer leur famille respective, et c'est vraiment intéressante et émouvant de voir comment leur personnalité évolue en même temps que leur sentiments... Towa est cependant un peu naïf quand même, à la limite de l'idiotie... Mais bon, c'est ce qui fait son charme. C'est vraiment une histoire mignonne et triste quand même, j'ai souvent de la peine pour les personnages. [spoiler]La rencontre entre Towa et le frère de Mikado aura finalement jeté un froid entre eux, et aura fait réfléchir Towa sur ces sentiments. [/spoiler] Bref, c'est un super tome, en plus j'adore les frères de Towa, ils sont vraiment hilarants! Je me suis vraiment amusée en lisant cette histoire et il me tarde de lire la suite pour découvrir comment la situation va évoluer.

par elana55
Tendre voyou, Tome 1 Tendre voyou, Tome 1
Mei Sakuraga   
Pour ce premier tome, déjà les dessins sont très agréable à voir. Tendre Voyou, je le trouve un peu trop tendre ce voyou et trop peu voyou à mon goût. Tendre oui voyou on repassera a part pour ces cheveux. Sinon je trouve que l'histoire s’enchaîne un peu vite et Mikado qui a l'air bien sérieux dévoile assez vite son jeu c'est assez dommage et comme souvent le personnage est très fleur bleu pour avoir lu quelques yaoi j'aimerai que sa change où au moins que l'on soit du coté le plus viril. Sinon bon scénario et un peu de suspens comme quand on apprend que [spoiler]"Mikado est président des élèves"[/spoiler] on ne s'y attend pas. A la fin on voit peut être un nouveau couple donc hâte de voir la suite.

par Gumix
Private teacher!, Tome 4 Private teacher!, Tome 4
Yuu Moegi   
Un dernier tome vraiment super. La relation de Kaede et Rintaro est toujours aussi mignonne et ils forment un super couple. J'ai beaucoup aimé suivre leur évolution out au long de la série, et je me suis vraiment prise d'affection pour eux. On va enfin découvrir un peu plus de choses sur la vie de Kaede, sur sa famille et sur son passé, c'est très intéressant. Et puis on va aussi voir l'affirmation de leurs sentiments et de leur couple qui est vraiment beau. Malgré tout les évènements, leu amour n'en reste que plus fort, et c'es ce qui est merveilleux dans ce manga. [spoiler]Ainsi, Rintaro va rencontrer la famille de Kaede et va être mis à l'épreuve par sa rand-mère pour tester ses sentiments et l’intensité de son amour. [/spoiler]Bref, c'est un tome vraiment beau, qui nous montre les personnages dans des situations vraiment intéressante et la force de leurs sentiments est vraiment belle, je me suis beaucoup plu à lire ce tome et encore plus à lire cette série, pleine d'humour, d'émotions et de tendresse. Rintaro et Kaede sont vraiment touchants, et c'est vraiment un superbe manga que j'ai adoré.

par elana55
Private teacher!, Tome 3 Private teacher!, Tome 3
Yuu Moegi   
Un très bon troisième tome, le relation entre les deux protagonistes évolue bien, et c'est toujours aussi mignon. Les personnages voient leurs sentiments se consolider, ce qui est vraiment beau, et puis c'est aussi une nouvelle étape dans leur histoire que la rencontre avec le grand frère de Rintaro et par extension, celle avec sa famille. C'est vraiment très amusant et touchant à la fois. Sentaro est un personnage très protecteur envers son petit frère et je dois dire que sa confrontation avec Kaede était plutôt hilarante! En tout cas, Kaede et Rintaro forment un magnifique couple, et c'est vraiment mignon de les voir habiter ensemble. [spoiler]C'est émouvant de voir à quel point Rintaro est fou amoureux de Kaede et qu'il est près à tout pour lui. C'est aussi amusant de voir que Kaede doit aussi servir d'intermédiaire pour que Sentaro puisse se réconcilier avec son frère... [/spoiler]C'est vraiment un bon tome, je me suis beaucoup amusée à le lire, et je ne me lasse pas de cette série. Il me tarde de lire le dernier tome pour savoir ce qu'il va se passer, en tout cas, c'est vraiment mignon... Par contre les deux histoires bonus étaient moyennes, on retrouve le membre de la famille de Kaede qui avait tenté de séduire Rintaro, mais ici dans une autre situation, assez étrange et pas très captivante mais bon. Ensuite, c'est toujours aussi bien dessiné et je me plais beaucoup à lire ce livre.

par elana55
Private teacher!, Tome 2 Private teacher!, Tome 2
Yuu Moegi   
Un très bon deuxième tome qui nous replonge mieux dans l'histoire qui se développe bien petit-à-petit. Leur relation change progressivement, et c'est vraiment mignon, en plus c'est toujours aussi bien dessinée, alors c'est un régal à lire et ce deuxième tome est largement meilleur que le premier, je le trouve mieux réussi au niveau de l'histoire. Les situations sont tantôt émouvante et des fois amusante. On se prend vite à l'histoire et Rintaro est vraiment un personnage attachant. Le graphisme est toujours aussi soigné, et c'est un magnifique. [spoiler]J'ai beaucoup apprécié voir Rintaro en chien pour la kermesse, il était vraiment mignon... Et puis, il avoue enfin ses sentiments à Kaede, c'est trop beau. Et puis quand Rintaro lui offre son cadeau, c'est touchant de le voir si embarrassé... Mais bon, voir que même si ils n'ont plus de cours ensemble, Kaede lui donne la clef de son appartement, c'est mignon...[/spoiler] On en apprend plus sur Kaede et sur sa psychologie, c'est très intéressant et puis on se plait à découvrir ce personnage sous un angle différent, ce qui nous permet ainsi de mieux comprendre sa manière de penser et d'agir. Ils sont vraiment trop mignons tous les deux. Bref, c'est un tome vraiment très touchante et je me suis beaucoup plu à le lire, il me tarde de lire la suite.

par elana55