Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
emilie-april29
avatar de emilie-april29
Je suis en train de lire
Une fille à la mer
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut! Je suis Emilie. J'ai 13 ans. J'adore lire, on peut même dire que c'est ma passion et je lis depuis que j'ai 6 ans et demi (depuis que j'ai appris à lire quoi). Ca me permet de m'évader quand je suis triste ou de me détendre quand je suis en colère. J'adore aussi le basket et je vais toute les semaines à la patinoire (ou presque)avec mes meilleures amies. Je passe beaucoup de temps avec elles donc je n'est pas beaucoup de temps pour lire la journée. Du coup je lis plus la nuit que la journée. Etant donné que je suis insomniaque je peux en profité! Ca a au moins un avantage ! Lol

Comme vous avez pu le constater dans mes photo, je suis une grande fan de l'univers Disney. Pas du parc d'attraction qui est lassant à force mais de tous les personnages et les films.

En journée, j'adore également me promener dans des parc naturel et dans des forêt. Dans ces moments, je laisse parler mon imagination et je m'imagine que mes héros et héroïnes favoris prennent vie, que les arbres parle et bouges et que des animaux fantastiques sont présents comme des fées et plein de chose de ce genre.

Je peux aussi dire que je suis totalement folle ! Comme dirais Sam (une de mes meilleures amies) "chez certaine personnes, la follité se caractérise par de petite étincelle dans le corps mais chez nous, je crois qu'il faudrait appelé les pompiers parce qu'on a un incendie dans le corps tellement on est folle". Je sais que c'est pas du français parfais mais c'est pas grave ! Des fois, on fait des grosse conneries et après on s'enfuit en courant.

Je crois que les personnes que j'aimes le plus (a par ma famille) se sont mes meilleures amies. On est INSEPARABLE, demander à nos profs, nos parents, et nos amies si vous voulais, il vous le dirons tous. Il nous appelle même les Spice Girl ! On se demande pourquoi !

Maintenant c'est pour vous, Sam, Lola, Lucie et Lily !

Vous avez toujours étais là pour moi et je ne vous oublierais pas de si tôt. Je peux vous assurés que ces quelque mois qu'il nous reste ensemble vont être inoubliables. Vous allez vraiment me manquer. Vous m'avez rendu comme je suis aujourd'hui. C'est à dire complètement folle et ouverte à tous le monde.

Vous vous rappeler le premier jour où on c'est vu! Moi j'étais assise dans un coin sans parler et vous êtes venues me voir. J'étais la nouvelle. Au final, on est devenue inséparable! Même les profs on voulu nous séparé, en vain! Donc je peux vous dire que la distance n'arrivera pas non plus à nous séparé! Enfin j'espère.

Je parle beaucoup de mes meilleures amies mais je crois que j'en ai oublié un? N'est-ce pas Mathieu!! Je sais que tu ne veux pas t'inscrire mais tu viens de temps en temps en tant que visiteurs donc...
Tu sais que je t'adore et que je seras toujours là pour toi!! Toi aussi tu seras toujours là pour moi ! Et merci à tes parents qui ont déménager avec nous !!!!! Au moins je ne serais pas seule !! Tu seras mon meilleur ami pour la vie malgré les épreuves que nous devrons affronter, nous ferons fasse ensemble avec l'aide des filles! Mathieu je t'adore, je t'aime <3, tu es mon meilleur ami !!!! Pour la vie !!!!

─▀█║────────────▄▄────────────▄──▄ ──█║───────▄─▄─█▄▄█║──────▄▄──█║─█║ ──█║───▄▄──█║█║█║─▄║▄──▄║█║─█║█║▄█║ ──█║──█║─█║█║█║─▀▀──█║─█║█║─█║─▀─▀ ... ──█║▄║█║─█║─▀───────█║▄█║─▀▀
──▀▀▀──▀▀────────────▀─█║
───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄──▀▄▄▀
──────███████───▄▀
──────▀█████▀▀▄▀
.... ──────▀█▀

Maintenant pour mieux me connaître un petit portrait chinois :

Si j'étais un animal, je serais un panda.
Si j'étais une couleur, je serais le bleu.
si j'étais un élément, je serais l'eau.
Si j'étais une saison, je serais l'hiver.
Si j'étais un nombre, je serais le 2.
Si j'étais une pierre, je serais le diamant.
Si j'étais une humeur, la joie.
Si j'étais un objet, je serais un livre (sans blague).
Si j'étais un astre, je serais le soleil.
Si j'étais un aliment, je serais une pêche.
Si j'étais un endroit, je serais une forêt.
Si j'étais une qualité, je serais la détermination (mais c'est parfois un défaut).
Si j'étais un livre, je serais Divergente.
Si j'étais une chanson, je serais Million Eyes de Loïc Nottet.
Si j'étais un être surnaturel, je serais une vampire.
Si j'étais un instrument de musique, je serais un piano.
Si j'étais une arme, je serais une épée.
Si j'étais un phénomène naturel, je serais une ouragan.
Si j'étais un loisir, je serais la lecture, le basket ou le patinage.
Si j'étais un super pouvoir, je serais contrôlé les gens et les objets .
Si j'étais un métier, je serais patineuse ou pédiatre.
Si j'étais une matière scolaire, je serais les maths et le sport.
Si j'étais un pays, je serais l'Australie !

voir plus
A propos des livres
Je lis principalement des livres Fantastique ou des livres de Meg Cabot. J'aime aussi beaucoup tout l'univers de la dystopie. J'aime aussi tout l'univers Young Adult.

A propos de tout
*LES 10 VERITES DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée .
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge.
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre.
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4.
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire ! Et oui

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Si toi aussi t’aimes lire,

Si toi aussi quand tu dis "Oui, allez, t'a raison." dans ta tête tu dis "Oui, c'est ça, ferme ta gueule",

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dit,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire,

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,

Si toi aussi, t'es un navion qui naze dans les nuazes !! (# CoeurVanille ^^ )

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as des frères et sœurs qui t'énervent souvent mais tu les adorent quand même,

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi le premier jour de vacances tu te lèves hyper tôt parce que t'as peur d'arriver en retard au collège,

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu n'y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi tu peux rester pendant des heures devant un miroir à te faire des grimaces en étant pétée de rire,

Si toi aussi tu te tapes des délires en cours avec tes amis et les profs sans foutent complètement,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais engueuler,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu n'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies,

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir,

Si toi aussi étant petit tu disais pestacle, aréoport ou crocrodiles,

Si toi aussi t'as de la chance de connaître des personnes magnifiques,

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu toutes les années : "Vous êtes la pire classe !",

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existait pas,

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empêcher de crier « aïe !!! »

Si toi aussi tu as déjà cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu

Si toi aussi tu arraches l'herbe quand tu es assis sur la pelouse.

Si toi aussi quand t'étais petite tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes.

Si toi aussi tu as toujours des nœuds dans tes écouteurs et t’aimes pas ça.

Si toi aussi t'as déjà essayer de monter l'escalator à l'envers.

Si toi aussi tu lis ce qu'il y a au dos du paquet de céréales en mangeant.

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien,

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi tu t’aides de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soignes ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphones,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu ne trouves même pas ça drôle,

Si toi aussi t'en as marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais engueuler,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles « quooiiiiii » à tes parents quand ils t’appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi tu te sens con de pleurer devant un film triste,

Si toi aussi tu lis la dernière phrase d'un livre avant de le lire

Si toi aussi tu mords le bâton de ta sucette quand elle est finit

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existait pas

Si toi aussi à la rentré des grandes vacances, tu ne sais plus écrire !!

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu es complètement fou et tu l'assume

Si toi aussi tu te mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir",

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerdes parce que y a personne.

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu aimes la musique,

Si toi aussi tu aimes les choses simples,

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi, tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout,

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école,

Si toi aussi tu te dis souvent : "Heureusement que le ridicule ne tue pas",

Si toi aussi t'es tout le temps à la bourre le matin,

Si toi aussi quand tu te caches sous ta couette quand tu as peur la nuit,

Si toi aussi tu vois des photos de toi quand tu étais plus petit (e) et que tu dis " J'ai mis ça moi ??",

Si toi aussi le matin tu fais une tête à faire peur,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi, copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires & deviens membre de la team des "si toi aussi"! :D
----------------------------------------------------------
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Comment voulez-vous que les enfants écoutent leurs parents, puisque:

Tarzan vit à moitié nu,
Cendrillon rentre à minuit,
Pinocchio passe son temps à mentir,
Alladin est le roi des voleurs,
Batman conduit à 320km/h,
Blanche Neige vit avec 7 mecs.
Faut pas s'étonner si les enfants font des bêtises. x)
Si tu aimes ceci, copie sur ton QSJ !]

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "Le jeune garçon ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le mec qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort...

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seul. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que le mec mourrait. Il a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

#Explique-moi de Keen'V

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

-------------------------------------------------------------------

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

GPS : seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Mozart : célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Etat : système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Maison Blanche : actuellement Barack noire.

Le coiffeur : seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Orteil : appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Si t'es aussi disjoncté(e) que moi, fait copier-coller dans ton QSJ :p.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Au collège, il y avait toujours un garçon dans mon bus qui courait le plus vite à sa maison dès que le bus le déposait. On se moquait de lui à chaque fois. On ne savait pas qu'il courait pour s'assurer que sa sœur ne s'était pas suicidée pendant qu'il était à l'école.
Un jour, il manqua les cours.
Après une semaine, il était de retour.
Et il arrêta de courir."

Il est écrit :

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieusement ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )

Si toi aussi ça t'a fait rire, copie colle sur ton profil pour en faire profiter les autres !!! :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Une petite fille demande à son camarade de classe :
- C'est quoi l'amour ?
Il lui dit :
- L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

~Ne regardez jamais en arrière si cendrillon avait récupéré sa chaussure, elle ne serait jamais devenu princesse.~

16 CHOSES À FAIRE EN GRANDE SURFACE

1. Prenez 24 boites de préservatifs et mettez les au hasard dans les caddies des gens quand ils ne regardent pas.

2. Faites se déclencher tout les réveils du rayon électronique à 5 minutes d'intervalle.

3. Faites une traînée de jus de tomate sur le sol depuis la salle du personnel.

4. Allez voir un employé et dites lui d'un ton officiel, "Code 3 dans les articles ménagers"... et regardez ce qu'il se passe.

5. Allez au bureau des réclamations et demandez qu'on vous mette un paquet de M&M's de côté.

6. Mettez un panneau 'ATTENTION - SOL GLISSANT' sur un tapis.

7. Installez une tente au rayon sport et dîtes aux autres clients que vous les invitez s'ils apportent des oreillers du rayon literie.

8. Quand un vendeur demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et demandez, "Pourquoi les gens ne peuvent pas me laisser seul ?"

9. Fixez une caméra de sécurité, utilisez la comme miroir et curez vous le nez.

10. En tenant une arme dans le rayon chasse, demandez au vendeur s'il sait où sont les antidépresseurs.

11. Vadrouillez dans le magasin avec un air suspect en chantonnant bruyamment la musique de Mission Impossible.

12. Dans le rayon automobile, pratiquez votre "look Madonna" en utilisant des entonnoirs de différentes tailles.

13. Cachez vous dans un rayon de vêtements et quand une personne approche dites, "PREND MOI, PREND MOI !"

14. Quand il y a une annonce dans les hauts parleurs, mettez vous en position fœtale et criez, "NON ! NON ! Encore ces voix !"

15. Allez dans une cabine d'essayage, fermez la porte, attendez un moment puis criez très fort "Il n'y a pas de papier toilette ici !"

16. Prenez plusieurs balles rebondissantes et jetez les au sol en criant "Je te choisis, Pikachu !"

Copiez/collez si vous avez ri...
Ou si vous planifiez de faire une de ces choses

---------------------------------------------------
1. Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ils sèchent !

2. On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café ! Mais ça tout l'monde s'en fiche, hein !

3. Entretenir de bonnes relations avec les personnes qui ont une piscine

4. Voir une araignée, c'est rien. Le pire, c'est quand tu la vois plus...

5. - Ça veux dire quoi "What" ?
- Quoi.
- Ça veux dire quoi "What" ?
- Quoi !
- Putain mais t'es sourd ou quoi ?! What, ça veux dire quoi ?
- Bah oui, c'est bien ce que je dit...
- ...

6. Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah,Ah, c'est mon reflet ...

7. -Salut!
-.....!!
-Et Dieu Créa Le vent...x)

8. Alors le bulletin? Papa maman les gars désoooooooooooooolé, je sens l'envie de m'isoooooooooler, sinon vous allez m'deeeeechiré...

9. - Je ne suis plus comme avant. J'ai évolué.
- Putain mais arrête de te prendre pour un Pokémon, là !

10. "- Oh mon Dieu !!!!
- Quoi, quoiiii ???
- Mais t'es moche !" -.-

11. J'ai trop de trucs a faire, du coup, j'fais rien ...

12. "Héééé tu dors ? nan, j'broute l'herbe conard -.-"

13. Donner une claque a ton prof' de géo et lui dire : "elle vient d'où celle-là ?"

14. Donner une claque a ton prof' de math et lui dire : "tu l'avais pas calculé celle-là hein !"

15. T'es seule...T'entends un bruit...Tu flippes...Tu passes en mode ninja .

16. "A la distribution des cerveaux, t'étais partit pisser ?"

17. On dit souvent que ce n'est pas bon de grignoter... alors pourquoi il y a une lumière dans le frigo?

18. Lancer un cactus a quelqu'un et lui dire :"Reflexe"

19. Y a des matins, comme ça, où il est déjà 16h...

20. "Motif de l'absence ? y'avais panneau "attention école", j'me suis méfié..."

21. -Ils sont allés à la pêche tes parents ?
-Non pourquoi ?
-Parce qu'ils ont fait naitre un thon !
...................................................
Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché

---------------------------------------------------------

T’as le coeur brisé ? Carglass répare, Carglass remplace. LOL

-----------------------------------------------------------

Un ami

Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
Un ami véritable a eu les épaules humides de vos pleurs.

Un ami ordinaire ne connaît pas les prénoms de vos parents.
Un ami véritable a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresse.

Un ami ordinaire est contrarié que vous l'appeliez quand il est déjà au lit.
Un ami véritable vous demande avec inquiétude pourquoi vous n'avez pas pu l'appeler avant.

Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes.
Un ami véritable aime vous aider à les résoudre.

Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous vous soyez fâchés.
Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus forte.

Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui.
Un ami véritable est toujours là pour vous.
Si vous aussi vous trouvez ça beau, copiez-collez sur votre QSJ!!!

J'ai appris que pour être heureux(se), il faut avoir été très malheureux(se).
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
J'ai appris aussi qu'il y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
« Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi » Et beaucoup de mots dans chaque silence.
Si toi aussi quand tu te cognes la tête tu ne peux t' empêcher de dire un petit "aïe" alors que tu n' as même pas eu mal.

*********************************
Ca c'est la loi des étudiants pour que les parents et les profs ne pensent pas que les élèves soient aussi mauvais qu'ils le paraissent:
- Nous avons toujours raison même si ils ne nous la donnent jamais.
- Nous ne copions jamais, nous vérifions nos doutes.
- On n'écrit pas sur les tables, on les décore.
- On insulte pas les prof on leur rappelle juste qui ils sont.
- On ne flemmarde pas, on étudie les mouches.
- On ne lit pas de magazines, on s'informe.
- On ne se fait pas passer de mots, on étudie un moyen de communication.
- On ne dort pas en classe, on réfléchit.
- On ne parle pas, on échange des expressions.
- On ne mâche pas de chewing-gum on stimule nos muscles.
- On ne jette rien, on ne fait que étudier la loi de la gravité.
- On ne rit pas, on est heureux.

Si t'en trouve d'autre ou que t'as trouvé marrant copie/colle sur ton QSG

******************************************
Les 10 commandements du flemmard :

1- Aime ton lit comme toi-même.
2- Ne te lève que pour aller te coucher.
3- Si l'envie de travailler te prend, assied-toi et attend que ca passe.
4- Travailler c'est fatigant.
5- Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire, fais-le faire par un autre.
6- Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre a demain ?
7- Entre deux siestes, repose-toi.
8- La seule chose que tu saches faire rapidement, c'est de te fatiguer.
9- Le sommeil est le meilleur ami de l'homme.
10- En ne faisant rien, on évite les erreurs.
ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.
Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 95% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 5%, à afficher ce texte au moins 1 année complète sur ton QSJ ?
Si tu as ♥ un cœur ♥ vas-y. ♥♥♥♥♥♥♥
A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".

SI TU TIENS A TA MAMAN ÉCRIS CA SUR TON PROFIL !
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪*

~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

*******************************************

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés
je ne peux pas voir,

Je dois être bête
je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre
mon père dans un tel état?

je souhaiterais être meilleure
je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être
un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient
du bar de Charlie.

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher
de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin
et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance
contre le mur.

Je tombe par terre
avec mes os presque cassés,
et ma journée continue
avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures
encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!

et enfin il arrête
et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tué...

METTEZ SUR VOTRE PAGE :
L'histoire de Sarah

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tués.
Et tu peux les aider.
dégoute moi jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer, je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans cœur pour ne pas être affectée par cette histoire
Et parce que tu as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaitre que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société. Fais suivre cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.
Hey, tu sais jamais. S'il te plait fais suivre ça si tu es pas contre.

............................

Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre !

......................

......................
lisez cette histoire qui va suivre, et si elle vous touche (c'est ce qui ce passerait chez toute personne sensée et munie d'un coeur), copiez la pour la coller sur votre QSJ:

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je la lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, mes maîtres étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du cœur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'œil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleuré et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardée, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

-> Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un cœur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens-là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de cœur .

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver,on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps, quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Avant de porter un jugement sur mon caractère ou ma vie, mettez mes chaussures, parcourez mon chemin, vivez mon chagrin, mes douleurs, mes doutes, mes fou rires... Parcourez les années que j'ai parcouru et trébuchez là où j'ai trébuché, relevez vous tout comme je l'ai fait... Et seulement là vous pourrez me juger !

" À tous les hommes qui pensent que la place de la femme est à la cuisine, gardez à l'esprit que c'est là que sont rangés les couteaux !!" (Je suis tout à fait d'accord) #lover-of-book

Voilà un petit jeu marrant :

Choisi ton mois de naissance:

Janvier --> J'ai mordu ...
Février --> J'ai tué ...
Mars --> J'ai embrassé ...
Avril --> J'ai couru avec ...
Mai --> J'ai peins ...
Juin --> J'ai regardé ...
Juillet --> J'ai dormi avec ...
Août --> J'ai un petit faible pour ...
Septembre --> J'ai joué du piano pour...
Octobre --> J'ai piégé...
Novembre --> Je me suis marié(e) avec ...
Décembre --> J'ai dragué ...

Choisi ta date de naissance:

1) ... Babar ...
2) ... Franklin ...
3) ... un accordéon ...
4) ... un Teletubbies ...
5) ... mon (ma) chéri(e) ...
6) ... un chat ...
7) ... une patate ...
8) ... mon cousin ...
9) ... un con ...
10)... ma grand-mère ...
11)... une Barbie ...
12)... le père Noël ...
13)... une culotte ...
14)... la petite souris ...
15)... Astérix ...
16)... un vélo ...
17)... mon téléphone ...
18)... Tarzan ...
19)... une boîte de camembert ...
20)... rien ...
21)... mon père ...
22)... un beau gosse ...
23)... une bague ...
24)... une blonde ...
25)... du chocolat ...
26)... le voisin ...
27)... le petit copain de ma copine ...
28)... ma meilleure amie ...
29)... des choux fleurs ...
30)...ma mère...
31)... un dragon ...

Choisi la première lettre de ton prénom:

A) ... et puis je l'ai flingué
B) ... pour être tranquille.
C) ... car je le (la) déteste.
D) ... pour la vie de mon père.
E) ... car il (elle) est super sympa.
F) ... et ma copine était jalouse.
G) ... pour mon cousin.
H) ... avec un couteau.
I) ... et puis ... "no comment" !
J) ... et j'ai pleuré.
K) ... pour me la péter.
L) ... sans le vouloir.
M) ... parce que je l’aime.
N) ... car j'aime Tarzan.
O) ... et zut !
P) ... pour qu'il (elle) m'en soit reconnaissant(e).
Q) ... avec les yeux bandés.
R) ... et je vais être puni(e).
S) ... car on ma forcé(e).
T) ... car il (elle) m'aime.
U) ... et mince !
V) ... pour sauver ma meilleur amie.
W) ... pour survivre.
X) ... et il (elle) m'a embrassé(e).
Y) ... mais je n'ai pas aimé.
Z) ... pour lui sauver la vie.

Si tu aimes ce jeu idiot et que ta phrase te faire rire n'hésite surtout pas à m'envoyer dans les commentaires ta phrase pour que je rigole aussi, ou a le copié sur ton mur pour en faire profiter les autres !!
Moi, ça fait :
J'ai couru avec Franklin car il est super sympa !

« Quand elle agit timidement – Dis lui que tu l'aimes
Quand elle part en courant – Poursuis-la
Quand elle met son visage près du tien – embrasse-la
Quand elle te frappe – Tiens la fort contre toi
Quand elle est silencieuse – Elle pense à la façon de te dire je t'aime
Quand elle t'ignore – Elle veut toute ton attention
Quand elle part brusquement – Prends la par la taille et ne la lâches pas
Quand tu la vois de mauvaise humeur – dis lui qu'elle est belle
Quand elle crie après toi – dis lui que tu l'aimes (mais tu dois vouloir lui dire)
Quand tu l'a vois marcher – glisse toi derrière elle et prend la par la taille
Quand elle a peur – prends lui la main et dis lui que tout va bien puisque tu es avec elle
Quand elle trouve quelque chose de bizarre – embrasse-la et dis lui de ne pas s'inquiéter
Quand elle te donne la main – joue avec ses doigts
Quand elle marche et regarde la distance entre vous – marche jusqu'à elle et parle lui
Quand elle dit qu'elle a froid – rapproche toi
Quand elle flirt avec toi – ne la rejette jamais et ne l'ignore pas
Quand il n'y a qu'elle et toi dans une pièce – demande lui de rester un peu plus longtemps
Compliments, compliments, compliments ! »

Les filles : « tu n'as pas besoin d'être une autre. Sois juste toi-même et laisse le garçon faire le premier pas.

« Quand une fille ne se dispute pas... elle pense profondément !
Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions... elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle !
Quand une fille répond « ça va » après quelques secondes... elle ne va pas bien du tout !
Quand une fille te regarde fixement.... elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir !
Quand une fille se met sur ton torse... elle espère être tienne pour toujours !
Quand une fille veut te voir tous les jours... elle veut être chouchoutée !
Quand une fille dit « je t'aime »... elle veut vraiment dire ça !
Quand une fille dit « tu me manques »... personne au monde ne peut lui manquer plus que ça !
Tu ne vis qu'une fois alors sois sûre que tu passe ton temps avec la bonne personne
Trouve un mec qui te dit « belle » plutôt que « bonne »,
Qui te rappelle quand tu t'accroche à lui,
Qui restera éveiller juste pour te voir dormir,
Qui veut te montrer au monde entier en sueur,
Qui te tiens la main devant ses amis,
Qui te rappelle constamment combien il fait attention à toi et combien il est chanceux de t'avoir,
Qui se tourne face à ses amis et dit « c'est elle !!! »

Quelques petites blagues xD

« - ça veut dire quoi ''shut up''?
-t'a gueule...
-Oh calme toi, c'était juste une question ! »

« - Ça veut dire quoi ''why" ?
- Pourquoi...
- Bah parce que je te demande ! »

« - Qu'est ce que ça veut dire ''i don't know"?
- Je ne sais pas.
- Toi, tu sais jamais rien ! »

98 pourcent des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2 restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.
Les mecs, c'est comme une branche...Tu t'accroches, puis ça casse

Les mecs, c'est comme les oignons...ça fais pleurer

Les mecs, c'est comme Les Maths...C'est dur à comprendre

Les mecs, c'est comme les trains...Si tu le manques, tu prends le prochain

Les mecs, c'est comme la nuit...ça fais rêver

Les mecs, c'est comme la bière...Les deux rendent malade

Les mecs, c'est comme le caramel...C'est collant

Les mecs, c'est comme les places de parkings...Les meilleurs sont pris

Les mecs, c'est comme les élephants...ça trompe tout le temps

Les mecs , ça commence par une pelle ... et ça fini par un râteau

Les mecs qui n'ont rien de ça sont rares oui très rares

Voici quelques raisons pourquoi , les garçons, aiment les filles:

- Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.

- Elles ont un air de bébés lorsqu'elles dorment.

- Elles sont à l'aise lorsqu'elles dorment dans nos bras.

- La façon qu'elles embrassent fait que tout va bien dans le monde.

- Elles sont adorables lorsqu'elles mangent.

- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que
ça valait la peine.

- Parce qu'elles ont toujours froid même s'il fait 30° dehors (pour qu'on
les prenne dans nos bras).

- Parce qu'elles ont toujours le dernier mot.

- Leur main trouve toujours la nôtre.

- Lorsqu'elles sont jalouses et nous questionnent
sur tout.

- Lorsqu'elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée, de peur qu'une autre soit trop près de nous...

- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on lui dit 'je t'aime'.

- Sa façon de dire 'je t'aime' sans prononcer les mots, juste avec le regard.

- Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer.

- Lorsqu'elles nous frappent avec leur petit poing jusqu'à ce que ça fasse
mal (à elle).

- Lorsqu'elles disent 'tu me manques'.

- Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blesse plus.

- Lorsqu'on fait des projets d'avenir tous les deux.

Nous les aimons pour un milion de raisons,

aucun papier pourrait le justifier.

Aimer ne se fait pas dans la tête,

mais dans le coeur... et on se comprend, car c'est un sentiment que tout le monde ressent.

Ceci est une chaîne d'amour.

On dit souvent de ne pas insulté des personnes parce qu'elles ont une origine différente de la notre ou parce qu'elles n'ont pas la même couleur de peau que nous et que cela peux leur faire du mal. Ce que l'on ne nous dit pas, c'est qu'insulté quelqu'un parce qu'elle ne s'habille pas comme tous le monde ou qu'elle aime des choses qui sont considéré comme "différentes", on peut blesser une personne. Sous-prétexte qu'une personne est gothique, homosexuel ou autres on se permet de leur dire des choses blessante, car "ce ne sont pas des personnes comme nous". Et bien non, tous le monde à un coeur et des sentiments. Donc avant de parler de quelqu'un parce que ce n'est pas une personne à la mode ou qui a des goûts différents réfléchissez avant.

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil
__________________

Proverbes à la con :

~ Tous les champignons sont comestibles, mais certains une seule fois.

~Les petits sont toujours les derniers à savoir quand il pleut

~ Si tu es dans la merde jusqu'au cou, ne baisse surtout pas la tête

~ Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul

~Si quelqu'un te jette un pierre, jette lui une fleur, mais n'oublie pas de lancer le pot avec

~ La lampe torche, le PQ aussi

~ Les blagues les plus courtes sont souvent les moins longues

Je vous dit bravo si vous avez réussi à lire mon QSJ jusqu'à la fin !!

────(♥)(♥)(♥)────(♥)(♥)(♥)

Booknautes favoris
Booknautes voisins
emilie-april29
161 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Dans une ville qui sort de mon imagination qui est malheureusement très loin de mes meilleures amies
Née en : 2003
Né en : 2003
Booknaute Vénérable
15%
Initié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec emilie-april29 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 80 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 60 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participations

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

Killie a écrit :
26-03
Salut !
J'ai posté un nouveau poème !

Manon14 a écrit :
24-03
Merci d'avoir participé à mon quizz : Rouge Rubis.
Animia8 a écrit :
19-03
Coucou ! Désolé pour la pub, tu peux supprimer, si tu veux.
J'écris des poèmes sur le forum, ça s'appelle "quelques phrases poétiques ne sont pas des poèmes". Je tape dans pleins de thèmes différents même si (c'est vrai), j'en ai fais pas mal sur l'amour.
Alors si jamais tu as les temps, un de ces jours, viens voir ce que j'écris ! J'aimerais beaucoup avoir des avis extérieurs pour pouvoir m'améliorer.

Bonne lecture !
PS : (si/quand tu auras lu mes poèmes), si tu aimes bien, fais passer à d'autres gens que tu connais ! Merci ^^
Killie a écrit :
18-03
J'ai posté un autre poème ! j'espère qu'il te plaira autant que les autres ! ;) je ne sais pas si tu voulais que je te prévienne ??

ananasou a écrit :
13-03
help me please!
on est en mauvaise posture dans la guerre des pseudos! = (
emilie-april29 a écrit :
17-02
Ok, pas de soucis !
Emilie
Lily2959 a écrit :
17-02
Oui je vais bien, mieux même je pourrais dire mais c'est pas très intéressant. Merci pour ta réponse et je comprends entièrement pourquoi tu as tout copier/coller. Ah et pour les livres, étant donné qu'il m'intéresse tu pourras me les prêté? Et je n'ai plus mon téléphone pendant quelques jours et j'ai pas eu le temps de prévenir les filles, tu peux le faire s'il te plait. Merci!
Lily
emilie-april29 a écrit :
16-02
Coucou Lily ! Moi ça va bien et toi ? Je l'ai trouver sur le mur de Kimael et j'ai tellement aimé que j'ai presque tout copier/coller. Après, niveau livre, je peux te proposé "Harry Potter et l'enfant maudit" ou bien la trilohie sur "Millie Plume" de Jacqieline Wilson. Je pense que tu pourrais aimé !
Emilie
Lily2959 a écrit :
16-02
COUCOU !
Comment tu vas Emilie? Je t'ai piquer ce que tu as écrit sur à propos de tout! C'est juste trop bien ! Tu l'as trouvé où? Sinon j'ai plus rien à lire, tu me propose quoi? Merci!
Lily
alivre12 a écrit :
09-01
Merci d'avoir participé à mon quiz et je suis heureuse qu'il t'ai plu ^^ Et bravo pour ton score !

Alivre12
alivre12 a écrit :
17-12-2016
Salut !

J'ai fais un quiz sur Harry Potter et je me disais que comme tu les as dans ta biblio, tu aimerais peut-être. Je te donne l'adresse: http://booknode.com/quizz/chacun_sa_maison____harrypotter-119564-quizz

Cela me ferai très plaisir si tu y participais ;)
et sinon dsl de t'avoir dérangé ^^