Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de emilie-cdrt : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
L'amant défendu L'amant défendu
Megan Hart   
Cette histoire est magnifique, j'ai eté ému, troublé, boulversé. L'alternance entre passé et présent nous aide à reconstruire la réalité des sentiments des protagonistes.Il est impossible de déccrocher tellement la force de leurs sentiments et la pasion de leurs ébats nous donne envie de voir ou l'auteur nous entraine. C'était vraiment bouleversant et il me faudra quelques jours pour ouvrir un nouveau livre.

par pacoelo
Restart with Song Restart with Song
Elle Seveno   
J’ai commencé ce livre à 8h et j’avoue qu’il m’a été impossible de le lâcher. Pour moi ce livre est une ode à l’amour et à l’espoir. Leo et Camille sont les héros de cette histoire.

Le thème du livre est l’un de mes thèmes de prédilection. Leo, guitariste d’un groupe a un passé terrible. Il va faire la rencontre de Camille qui revient des États Unis et postule en tant que choriste. Chacun doit faire face à ses démons mais ne dit on pas qu’on est plus fort à 2 . Leo va avoir du mal à faire confiance mais quand ses barrières se baissent il se transforme en petit garçon qui a tellement besoin d’affection. Il m’a énormément touchée. Quand à Camille face à ses démons elle prend la fuite mais la fuite n’est jamais la solution. Ces 2 héros vont devoir faire face à leurs démons pour s’aimer et avancer tous les 2.

Ce livre a 2 voix nous permet de nous attacher aux 2 personnages. On souffre avec eux, on vit complètement leur histoire. On dévore chaque page. L auteure a une écriture tellement addictive que je vais me jeter sur ses autres livres.

Un livre magistralement magnifique avec une fin comme on les aime !!! Maintenant un souhait ! Elle seveno à quand un tome pour Jules ???

C’est un 6/5 et un énorme coup de coeur

par Aminouch
Papa sans le Savoir Papa sans le Savoir
Stephanie Foss   
Ce livre est en fait composé de deux oeuvres:
- Le premier "papa sans le savoir" est somme toute basique, une nuit avec un inconnu, et 9 mois plus tard une naissance,. Les deux protagoniste se retrouvent quelques années plus tard et bien sûr ils se reconnaissent de suite... et il vécurent heureux ....
- Le second est un peu plus recherché même si la trame de base est commune: une inconnue, une star en pleine tourmente... Vous imaginez la suite ! Dans cette histoire, j'ai détesté la copine de l'héroïne qui est bien trop égoïste! Une palme aussi à notre star Chris complètement à côté de la plaque, je ne sais pas si j'aurai été capable de pardonner....

par eprinali
I Married a Billionaire, Tome 1 : J'ai épousé un millionnaire I Married a Billionaire, Tome 1 : J'ai épousé un millionnaire
Melanie Marchande   
Des livres racontant une histoire similaire j'en ai lu (pour le meilleur et pour le pire, mariage pour une rebelle, mariage sous contrat...) Un bel homme riche doit arranger un faux mariage pour accéder à quelque chose (un héritage, un statut ou une carte verte) et propose donc un mariage arrangé à un demoiselle dans le besoin. Classique mais là j'avoue avoir été déçue par le fond même du livre et par l'écriture.

Ce livre fait beaucoup trop d'impasse sur les détails importants qui donnent du sens et tout le charme d'un bon livre. Une romance facile mais dont le style de l'auteur est parfois maladroit et sans fil conducteur. C'est une succession d'événements sans trop de lien parfois. Le langage est peu soigné (voir limite vulgaire). Soit la traduction est mauvaise soit le style ne me plait pas. On passe du tutoiement au vouvoiement sans trop savoir pourquoi. Les prétextes pour écrire des scènes se sexe sont peu crédibles qu'en finalité, on n'y croit pas.

On aurait dit que l'auteur cherche à mettre bout à bout des morceaux d'histoires pour en construire une du coup parfois ça n'a ni queue ni tête.
Dommage. En tout cas, ce n'est pas un livre que je relirai une seconde fois. Quant à la suite, je me laisserai du temps avant d'y penser.

par BIBIDVHCL